Forums » Problème Arène !:

Problème Arène !  

Lancé par RadKhan - 31 réponses - Page 2

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Problème Arène !

Et donc pour la liste de mort instantanée de l'arène vous comptez le mettre ou pas? Je pensse que c'était une bonne idée de l'avoir mise,  ca permet de savoir si l'un des nos amis est mort et ainsi préparer son enterrement >_>

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote=squad]moi hier j'étais présent a 19h05 pour l'aréne mais quand je cliquais dessus sa ne fesai rien j'ai donc perdu des naruto euro pour rien et en plus je n'ai pas participé à l'aréne et il paraitrai selon un ami a moi que je me suis deja fais tuer!

donc je trouve sa un peu pas trop juste xD[/quote]
Le bug ne portait que sur les derniers inscrits (id supérieure a 80 000 a peu pres), tu est dans les 16 000 tu peux donc difficilement etre touché hmm
et tu es en effet mort
- squad tué par fan de naruto à 19:59 zone #100.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

COUCOU !!! beinh aujourd'hui sa marche bien, c'est mon premier combat dans l'arène, je n'est tenu qu'une heure et des brouettes seulement... ouinh !!!
les récompenses sont toujours des porte-clefs ?
moi je ne comprend pas tous vos problèmes, j'ai juste window millenium, c'est trop pourrit et sa marche.
pour récupérer 11 000 n€rutos c'est pourtant simplissime ! (>'-')>NFC tout les jours sans acheter d'objets, mais par contre votre tableau de scores sera hyper mauvais.

enjoy smile

Dernière modification par Baby-Ninja (27-12-2007 19:19:39)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

tunisiano10
tunisiano10
Bon Genin

moi ossi avnat sa me faisait sa alor j'ai changer de navigateur j'ai opera maintenat et sa marche.
vous avez quel navigateur?
je suis a l'arene est ce que je peux recommencer demain?
sa lontemps je suis pas allé a l'arene!
merci

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super j'ai réussi à allez dans l'arène. Heureusement personne ne m'avait encore tuer.Bon travail a tte l'équipe.
Donc pas la peine de rembourser quoi que ce soit.J'étais sur qu'on allez trouver un terrain d'entente.

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai reussi a aller dans l'arene
mais malheuresement quand j'y suis rentré
ils m'ont dit que j'avais été tué
je suis trop déçu
bon ben voila et que ce qui se passe pour ceux
qui ont été tué sans participer a l'arene ?

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Le remboursement sera de 100% seulement pour ceux ayant été tués aujourd'hui, il est facile de récupérer des dégats à l'arène smile[/quote]
Ouais mais bon, y'a des gens (au hasard moi) qui ont perdu du temps à l'arène, du genre j'aurai pu gagner des objets et touts; de plus quand je me suis connecté, j'avais perdu pas mal de d'HP donc sérieux c'est pas très sympas avec cet handicap (imagine toi avec un peu moins de tes 3/4 d'HP contre l'autre mec qui a bouffé touts les objets des mecs qui n'ont pas pu se connecté à l'arène, inactifs depuis 24h ! A savoir qu'il se trimballe avec 7 tasses...), donc ?

Dernière modification par RadKhan (27-12-2007 21:21:29)

Pied de page des forums