Forums » Problème Arène !:

Problème Arène !  

Lancé par RadKhan - 31 réponses - Page 1



RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème Arène !

Alors voilà j'ai un énorme problème (ce qui explique la création de ce topic...), on est le mercredi 26/12/2007, à 19h05 je vais à l'arène ça me renvoit à la fenêtre de la confirmation de l'inscription en terminant par "Vous êtes bien inscrit à l'arène" ou qcch comme ça jusqu'à 19h09 un peu près; je reviens vers 19h10 et quand je vais dans l'arène, ça me renvoit à la fenêtre des news à commenter, à l'accueil quoi, donc moi j'ai pas l'air bête avec les 11 000 N€rutos dépensés, en plus ca allait être ma première donc si qqun pouvait m'aider à règler ce problème vraiment pas cool ça serait sympas.

Dernière modification par RadKhan (26-12-2007 21:13:46)

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Problème Arène !

Moi j'ai ce problème pour :

-Le Nfc

-L'arène

-Le bar

Et ça depuis pas mal de temps , j'dois cliqué pas mal de fois pour y arriver !

Que faire ;______________________; ?

Tain abusé l'argumentation >__________<"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Moi mon compte est sous contrôle de quelqu'un et apparemment ça marche. =/
Mais pas le NFC. ><' Il me dise de revenir demain matin, mais demain matin je dors! xD

Non, pas besoin d'argumentation pour moi... >>'

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

je lui ai demandé elle dit que c'est peut etre
a cause de notre
navigateur moi
je sais pas enfin bon moi je m'en fout
du fric c'est surtout que
je voulais y participer . . .
voila c'est tout maintenant je sais pas pour
votre argent . . .

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

deja c'est pas sefarina mais Serafina ensuite ils doivent surement etre en train de voir d'ou vient le probleme

c'est bien de le signaler mais attender qu'ils le gerent avant de crier au scandale il suffit malheureusement pas d'appuyer sur un simple bouton

 

Gangsta13
Gangsta13
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

ué mé le probleme c ke jé perdu tt mes objet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mé c pas leur fote o modérateur i vont surement faire kelke chose

enfin je lespere

argumentation argumentation argumention

 

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Trop les boules 11000 pr l'inscription, et au moins 20000 pr les objets. et une arène de raté alors que je m'étais arrangé pr avoir la soiré.
De plus moi aussi c'était ma première arène.

pas de problème je vais argumenter. ma connection fonctionne très bien , j'étais sur le site vers 18h50 donc g pas pus raté le début de l'arène. mais impossible de rentrer dans l'arène j'étais renvoyer sur le menu principale ou soit j'avais marqué après un texte que j'étais bien inscrit.

J'espère déjà etre rembourser et un peu les nerfs pour la perte d'expérience.

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Problème Arène !

Vous voulez jouer au cons?
Tres bien moi aussi. Si il y'a une limite d'argumentation c'est pas pour rien. C'ets pour eviter les messages de deux lignes. vous ne le respectez pas et essayez de contourner en balancant des 'argumentations' a la suite?
tres bien vous avez tous perdu 2 niveaux, et inutile de venir me gueuler apres. Soyez plutot content de pas avoir perdu plus

Le fait est que l'arene marche pour une majorité de membres. il est fort probable que cela vienne de vous du coup, verifiez que vous acceptez les cookies etc.
Avez vous se probleme ailleur comme yondaime _meta ou non?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problème Arène !

Hm hm, effectivement, il semblerait que ce soit de ma faute et si c'est le cas je présente mes plates excuses.

L'un de vous peut il me confirmer que cela marche désormais ?

En cas de mort aujourd'hui causée par le bug, vous serez bien entendu remboursé et les objets vous seront rendus.

Le bug ne concerne que les personnes dépassant à peu près le 80000ème inscrit.





edit: la prochaine fois je n'écouterai donc pas les membres et ne ferait pas d'arène quand j'aurai pas le temps, ça me survira de leçon smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gangsta13
Gangsta13
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

dabyo regarde  [20:36] - matlekiller a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par matlekiller.
[20:33] - Un adversaire vous a attaqué. 90 dégâts reçus.

alors ke jé meme pas jouer kan je cliké ca aller a la page d'acceuil

merci de bien vouloirnous remourser

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Problème Arène !

Il a dit qu'il allé le faire.
Je pense que cela se fera à la fin. Il a présenté des excuses.

Cependant, je ne comprends pas tous les beugs que vous avez car j'ai un pote qui y participe et cela sans problème ....

Donc oui DabYo je te le confirme, l'arene marche.


PS: heu  matlekiller je l'ai déjà tué au NFC . xD

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Problème Arène !

Pour moi çam arche bien mais par contre je trouve que ça aurait été sympa de ravoir la liste des morts dans l'espace membre (comme lors d'une édition de l'arene)

Mais bon vu que dzbYo avait pas trop le temps c'est pas grave du moment que l'arène sois la big_smile

[b]edit korokuso[/b] :: la liste des mort, et les autres stats de la journée s'affiche à partir de minuit

edit : non mais il y eu un moment ou on pouvais suivre les morts de l'arene directement dans l'espace membres sans à avoir attendre l'affichage de minuit.

Dernière modification par gaarj (26-12-2007 22:35:34)

 

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

ça fait plus de 2 heures que ça marchait pour moi et puis d'un coup il y'a une déconnection et je ne peux plus accéder à l'arène car ça me renvoie sur la page d'accueil de Won. Aidez-moi, s'il vous plait.

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

dabYo => Ba en fait, vers 22h25 ( l'heure à laquelle où je me suis reconnecté ) ca marché, j'ai même utilisé un navigateur différent pour assurer la connection, soulagé, je vais aller boire un petit verre, et je revien vers 22h37, plaf! Même bug=> retour à l'acceuil dès qu'on appuie sur une option de l'arène (concentrer, attaquer...) et aussi dès qu'on essaie d'y accéder. Donc peut être que ca vient de moi tout simplement, et ceux à qui ca marche, vous pourriez me donner vos méthodes, jsais pas, il y a peut-être une démarche à suivre pour y accéder. (à croire que c'est moi qui porte la poisse à touts les membres de WON et à ses activités => première fois que j'y participe, blam ! Tout bug xD)

[b]edit korokuso[/b] :: c'est pas un bug, c'est la fin de l'arène pour aujourd'hui (22h30)

Dernière modification par RadKhan (26-12-2007 22:45:09)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problème Arène !

La déconnexion à 22h30 est tout à fait normale, c'est l'heure de fermeture de l'arène le soir wink

Bon je conçois qu'elle soit un peu beaucoup brutale, je changerai ça dès que j'ai le temps smile

Je suis donc rassuré, le problème a bien été corrigé. Je rappelle que les personnes mortes aujourd'hui à cause de ça seront dédomagées.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Moi je sui en train de faire une mission de rang B ou je devai allé dan l arene voir shino et a chake foi sa me ranvoyé ala page d acceuille pourtan jai essayé plein de fois  c vraimen kasse .... ce truc

[b]edit dabYo[/b] C'est que tu allais à la mauvaise arène alors wink

 

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Serafina je veux qd mm te dire que g argumenter. Que des cookies je n'en ai pas. Inscrit de depuis plus d'un mois aucun beug mm au NFC. Et la 1ère arene beug!
Je te remercie d'avance d'éviter de nous insulter! Et d'etre un peu plus diplomate comme l'a été dabyo.
En espérant trouver un terrain d'entente à ce problème?
Je veux qd mm vous féliciter pr votre travail en espérant que cette nouvelle année soit riche en BONNE surprise
[color=red]Edit Seraf' >Ca ca veux dire que tu n'as pas vu l'etat du topic quand j'ai posté hein. Des dizaines de messages de trois mots avec des flood monstrueux. . C'est a ces personnes que s'adresse mon message, si tu n'en fait pas partie, tu n'es pas concerné. dabYo nan plus n'a pas vu l'etat du topic en passant.[/color]

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Faut quand même dire pour certains que s'occuper d'un forum, qui plus est avec autant de monde, c'est pas toujours évident (je le sais j'ai déja été plusieurs fois modo de forums). Donc je comprend que quand tu vois un topic où les gens râlent sans prendre vraiment la peine d'argumenter (surtout qu'ici la limite d'argumentation elle est pas insurmontable) c'est vraiment énervant. Ok pour ceux qui sont énervés de pas avoir pu profiter de l'arène j'comprends votre déception mais comprenez aussi que c'est pas pour autant qu'il faut se dispenser des règles du forum wink.

[AnH Gandalf]

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Merci d'avoir répondu, je peux comprendre que gérer un forum soit difficile.Serafina g vu kelke topic avec écrit "argumentation" plusieurs fois. je suis d'accord il y a des regles et on se doit de les respecter pour éviter le désordre. Sur ce tu peux comprendre que l'on voudrais récupérer ce que l'on a perdu.Pr moi j'avais acheter 2 tasses violettes, 1 boule de panda et 1 boule de limace. merci d'avance

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Problème Arène !

BAh moi il m'est arrivée exactement le même problème que RadKhan. ça s'est passé exactement pareill
Et je suis le 81014 inscrit.
Donc je pense que ça doit être à cause ça, c'est vrai.
Mais bon c'est pas grave. wink

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

matlekiller
matlekiller
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Juste pour Gangsta13, désolé c'était juste marqué que tu étais inactifs. Et en plus t'avais perdu de la vie alors je t'ai fini. Je pouvais pas passer par dessus l'occasion, tu comprends, j'espère??

PS: pour alessan, c'etait juste du bol, bien sûr. LOL

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

[quote=dabYo]La déconnexion à 22h30 est tout à fait normale, c'est l'heure de fermeture de l'arène le soir wink[/quote]
Ok dac, je ne le savais pas xD, c'est de ma faute je sais pas lire les règles, mais y'a un moyen de savoir si on est encore vivant dans l'arène pendant les heures hors heures arènes? Parce que là, je sais pas si j'suis encore [i]alive[/i] mdr ! Sinon vous allez nous rembourser les dégâts, ca serait cool de votre part, merci de compatir dabYo, parce que moi ca me fait mal au porte-monnaie alors si tu pouvais rembourser 500% des dégâts ca serait extra xDDDDDD; no je lol juste ce qu'on a dépensé ca nous ferait du bien.

Bon ba espérons que ca se passera bien pour les autres fois et jettons tous la faute sur ma première participation^^. Allez bon jeu à tous.

Dernière modification par RadKhan (27-12-2007 13:32:11)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problème Arène !

RadKhan il y a la liste des tués, si tu n'y vois pas ton pseudo il n'y a pas de raison que tu sois mort hein wink

Faut savoir regarder quand même.

Le remboursement sera de 100% seulement pour ceux ayant été tués aujourd'hui, il est facile de récupérer des dégats à l'arène smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Arène !

Je suis exactement dans le meme cas que vous je cliquait sur l'arene on me renvoyait directement a laccueil donc jaimerais bien quand meme ravoir mes 11 milles narutos et mes objets que jai du acheter je m'étais quand meme arrangé pour avoir le pc la soirée donc voila un peu degouté....

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Problème Arène !

moi hier j'étais présent a 19h05 pour l'aréne mais quand je cliquais dessus sa ne fesai rien j'ai donc perdu des naruto euro pour rien et en plus je n'ai pas participé à l'aréne et il paraitrai selon un ami a moi que je me suis deja fais tuer!

donc je trouve sa un peu pas trop juste xD

 

Pied de page des forums