Forums » Bugs de connexions.:

Bugs de connexions.  

Lancé par Narutostef - 9 réponses - Page 1

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bugs de connexions.

Voila j'ai un problème et j'aimerais savoir si ça peut s'arranger, en effet ma fiche sanshi est marqué à VIE de pourries actions ratées qui sont en réalité des inactions car je ne fais que faire mon justsu de niveau un et attaquer alors je vois pas ce que j'aurais pus rater donc une trentaine d'actions ratées marquées alors que j'en est ratées 0 ça fait tâche désolé de le dire ces actions ratées pourraient elles être effacées.

Merci de comprendre mon désarroi.

Cordialement Narutostef :

- [17:27] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 47 dégâts reçus.
- [17:26] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 47 dégâts reçus.
- [17:25] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 47 dégâts reçus.
- [17:24] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 47 dégâts reçus.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Bugs de connexions.

Le chrono mon petit le chrono...

Dernière modification par y93 (19-12-2009 18:13:31)

Gamers don't age they Level UP

the-saskennin
the-saskennin
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que tu dois te depecher pour faire ton action :

Par ex : si le chrono arrive a OK et que t'attend 60 sec. sa sera une inaction

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Itachi Uchiha .......... I will kill you !! .......... CHIDORI !!!!!!!! GYYYYYAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

action ratées = inactions tout simplement
Donc évite d'être ina tout simplement

et clique plus tôt X)

Dernière modification par jack8001 (19-12-2009 18:33:39)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Euh vous êtes des comics mais en faite j'ai bien précisé" que mn ordinateur à bugué et donc je pouvé pas attaqué merci je sais que si j'attaque pas ç fait une inactin mais si j'arrive pas à attaquer beh ça marche pas-_-

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etes pas malin si le mec fais des inactions plusieurs fois daffiler c'est pas un problème de chrono soit il oublie de joué soit il a du partir mais c'est de sa faute soit problème internet comme moi quand toute ma ville avait plus dénérgie lanné derniere

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=bousina]Vous etes pas malin si le mec fais des inactions plusieurs fois daffiler c'est pas un problème de chrono soit il oublie de joué soit il a du partir mais c'est de sa faute soit problème internet comme moi quand toute ma ville avait plus dénérgie lanné derniere[/quote]
Non c'est pas de ma faute si la connection marche pas ^^' c'st pour ça que je demande qi on pouré m'enlever les actions ratés mais sinon tu as raison ils ont pas compris ue si j'ai fais des innactions j'ai pas fait expré.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Narutostef][quote=bousina]Vous etes pas malin si le mec fais des inactions plusieurs fois daffiler c'est pas un problème de chrono soit il oublie de joué soit il a du partir mais c'est de sa faute soit problème internet comme moi quand toute ma ville avait plus dénérgie lanné derniere[/quote]
Non c'est pas de ma faute si la connection marche pas ^^' c'st pour ça que je demande qi on pouré m'enlever les actions ratés mais sinon tu as raison ils ont pas compris ue si j'ai fais des innactions j'ai pas fait expré.[/quote]
Sa arrive aussi , j'avais un modem avant qui buguer pendant 4  minute toute les 15 minutes yikes

the-saskennin
the-saskennin
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl pour mon dernier poste ,

essaye de règler ta connexion car moi même avec un modem pourri le nfc ne bug jamais

mais au fait t'avais pas bien préciser t'avais pas dis que "ton pc bug" donc on croyait que c'était le chrono

Itachi Uchiha .......... I will kill you !! .......... CHIDORI !!!!!!!! GYYYYYAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutostef]Euh vous êtes des comics mais en faite j'ai bien précisé" que mn ordinateur à bugué et donc je pouvé pas attaqué merci je sais que si j'attaque pas ç fait une inactin mais si j'arrive pas à attaquer beh ça marche pas-_-[/quote]
T'es un marrant toi et avant de traiter les autres de comics pèse tes mots...Vraiment si ton ordi bugg et que ta peur de faire un mauvai round ne le fait pas,en plus que se soit de ta faute ou non des inaction c'est des inaction donc on ne les supprime pas...pfff quelle noob

Pied de page des forums