Forums » I Wana Be The Guy: le jeux video le plus dificile du monde:

I Wana Be The Guy: le jeux video le plus dificile du monde  

Lancé par pein le tiran - 6 réponses - Page 1

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

I Wana Be The Guy: le jeux video le plus dificile du monde

[img]http://lparchive.org/LetsPlay/IWBTG/Images/1-IWBTG.png[/img]

Développeur:Michael "Kayin" O'Reilly
Editeur:Independent 
Concepteur:Michael "Kayin" O'Reilly 
Licence:Freeware 
Moteur:MMF2 
Plate-forme:Windows 
Date de sortie:Octobre 2007 
Genre:Action-aventure 
Mode:Un joueur, Boss Rush 
Media:Téléchargement gratuit 
Configuration requise:Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista 
Méthodes d'entrée:Clavier, manette de jeu

I WANA BE THE GUY est un jeux de platfome assez traditionelle,mes tres dificile a terminer
vous incarnez ''THE KID'' en mission pour devenire ''THE GUY''
le gameplay est assez simple car il ne comprend que: (saut et double saut/touche ''MAJ'') (aller a gauche/fleche gauche)
(aller a droit/fleche droit) (tirez/touche ''z'') (recomencer au dernier save/touche ''r'') (se suicider/touche ''q'')
(metre sur pause/touche ''p'')

Le jeux fais plusieur alusion/parody au debut de Nintendo Entertainment System.
Comme je le l'ais dit plus haut,se jeux est reconnu pour sa grande difficulter,la plus part des paysage son consue pour tuer le joueur.Le jeux ne respecte pas vraiment les lois de la gravité car les "Delicious Fruit"peut tomber vers le bas,vers le haut et vers les coté.
"The Kid" meurt toujours avec un tube unique, à laquelle il explose en une masse de sang. Bien que chaque décès résulte d'un «Game Over», le joueur est autorisé un nombre infini de tentatives.

Le jeu comporte quatre niveaux de difficulté: "Medium", "Hard", "très difficile" et "Impossible", avec "Hard" considéré comme la difficulté «normal». La principale différence entre les niveaux de difficulté est le nombre de points de sauvegarde disponibles dans le jeu, à partir de 62, 41, 22 à seulement 1 (qui n'est disponible que pour un cadre).

L'aventage du jeux ses que l'on peut le telechargé gratuitement sur internet et il ne prend que tres peut d'espace sur le disque dure.Et en prime je vous donent l'adresse pour le telecharger:

[url]http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php[/url]

Et si vous en avez mare de vous planter et de ne pas reusire a vous rendre au deuxieme sauvegarde je vous conseille de regardé les video de cloud8745 sur youtube.Et je vous donnent l'adresse de sa playliste
(qui compte 31 video,a regardé avec moderassion)car se nais pas le fais quil joue le plus drole,mais les comentair quil fais pendant quil joue,ses a se tordre de rire

[url]http://www.youtube.com/view_play_list?p=93EB999ACD91DA53&search_query=cloud8745[/url]

Lesser des comme pleas
Et a la prochaine

cia!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: I Wana Be The Guy: le jeux video le plus dificile du monde

Je l'ai fini en "impossible" et deux potes à moi aussi =/

Mais pour les perfectionnistes, c'est un jeu très sympa, pour les autres, c'est à s'arracher les cheveux =S
Mais bon, c'est mieux que la moitié de ce qu'on trouve autre part et surtout, c'est tellement jouissif de le finir et de se dire:

"Wow! I have what it takes to be THE GUY! "

Bref, à essayer, au moins smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vous voulez du JV difficile ? Finissez Nethack en Ascii big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une idée sur le jeu le plus hard: Rock Band spécial PZK...

Dernière modification par Zabuza7 (19-12-2009 21:11:40)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Soul Calibur
Soul Calibur
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chauuud ton jeu ! ><'

Moi un truc que je trouve vraiment difficile, c'est vers la fin de la tour des âmes dans Soul Calibur IV -___-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi une chose dans un jeux vidéo que je trouve dure, c'est pas tirer une balle avec le Rookie dans Halo 3 ODST, surtout à dificile! Car avec le Rookie tu devrai pas te faire remarquer si on suit bien l'histoire. Et en plus c'est un Achivement. mais bon O_O

Mais sinon, j'aimerais bien essaiyé ton jeux lol

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7]Moi j'ai une idée sur le jeu le plus hard: Rock Band spécial PZK...[/quote]
Plus encore, en mode hyperspeed. Ou pire Edition : Tokyo Hotel hmm

Nah aucun jeu est difficiles... Le jeux le [color=red]plus[/color] difficile, C'est le mode "boss" intense a un joueur dans SSBB ! Heaaaaaa, il est trop durs yikes

[spoil]J'était tellement forte à SSBM, qu'un jour, je me suis coupée une main, et depuis ce jour, c'est le boss de SSBM...[/spoil]
[color=purple]Ah ! et le jeu le plus dur au monde... LaBrute.fr ![/color]

Dernière modification par Sanguine (28-06-2010 22:17:44)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums