Si oui comment on fais. Sur ce passage quelle est votre pseudo?
[spoil]
Code:
[quote][align=center]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align][/quote]
oui comme l'a dit obito002 il faut que tu te créé un autre compte je t'aurais bien donner mon pseudo mais tu nas pas resistance 2 donc sa ne servirais a rien que tu me rajoute xd
Moi cet hero-blade Jes call of 4 call of 6 gh wt et jmen rappel plus des autre faut que jfouille kissous les amis les mec bienvenue et les fille se serait un véritable bonheur d'avoir des fille sui joue a call of 4et 6 et a gh wt
ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~
mon pseudo est lekiller80(sa fait un peu vantard je sais ) comme jeu j'ai uncharted 2 pes2010 gta 4 resistance 1 call of duty 4
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]