Forums » Probleme d'evolution (Après le lvl 22 ):

Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )  

Lancé par levton1er - 6 réponses - Page 1



levton1er
levton1er
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

Excusez moi Mais il es écrit dans la faq que lorsqu'on depasse le lvl 22 on doit evoluer d'un niveau a chaque connection journalière (1 lvl par jour ) mais moi je n'evolue pas je voudrait savoir s'il ya des cas comme les miens et si kelk'un pourrais m'aider

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

[quote=levton1er]Excusez moi Mais il es écrit dans la faq que lorsqu'on depasse le lvl 22 on doit evoluer d'un niveau a chaque connection journalière (1 lvl par jour ) mais moi je n'evolue pas je voudrait savoir s'il ya des cas comme les miens et si kelk'un pourrais m'aider[/quote]
T'a vu sa où toi? O.O parceque t'as du mal lire je pense xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

[quote=FAQ]2.1: Comment on monte de niveau ?
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à la prochaine connexion au site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.[/quote]
Ta surement mal lu.

 

levton1er
levton1er
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

bon je monte pas d'un niveau a chaque connection[spoil]2.1: Comment on monte de niveau ?
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à la prochaine connexion au site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.[/spoil]

 

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

levton1er> apprend à lire là il n'y a rien qui dit que l'on gagne un lvl à chaque connexion. il est dit que tu gagnes 3xp à chaque fois que tu te connectes et aussi que quand tu as assez de xp(15)
tu gagne un lvl à la prochaine connexion

venger mon clan

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

[quote=peru]dsoler maistu ne gagne pas un nivo par jour mais 5 points d' experrience par JOURS de connections et donc 5 sur 15 pionts
d' experiencs donc tu gagne que en 3 jour 1 nivo[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][/quote]
non en faite c'est 3 points dexp par jour donc 5 jour = un niveau

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Probleme d'evolution (Après le lvl 22 )

Aleks ... Ferme ce topic .. Merde

[b]EDIT aleks:[/b] Il était pas chez moi a la base sinon je l'aurais déjà fait x) (enfin je crois xDDD)

Dernière modification par Inari (22-12-2009 17:23:11)

 

Pied de page des forums