Forums » Problème FFVII:

Problème FFVII  

Lancé par katsugan - 41 réponses - Page 2

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

[quote=katsugan]jai la tecnique pour le rubis mais les épines on en lance tout les tours ou tout les deux tour
sinon je m'amene avec un seul perso l'arme sort ses tentacules je lance une épines ensuite avec magie-w je fait vie3 pour faire revivre tout le monde je un de mes perso lance une épines l'autre lance une boisson de héros sur Cloud de manière à se qu'il fasse obligatoirement 9999 dégats ensuite eh bat je lance bahamut zéro avec quadruple magie d'ailleurs est ce que quadruple magie marche avec la table ronde?[/quote]
Pour la seconde fois: non. Les chevaliers de la table ronde ne fonctionnent pas avec quadruple magie, dieu merci smile

Sinon, c'est pas forcement très utile de ressusciter tes autres persos si ton personnage à 255 en vitesse et qu'il à grande garde vu que c'et l'action en elle même qui te fait perdre du temps, pas le temps de remplissage de la jauge, et surtout si l'arme parvient à attaquer, elle risque de virer le pillier de ton équipe... Sachant qu'un perso bien monté (je parle pas sexuellement, hein, je parle des stats) se retrouve avec 255+ en défense et défense magique(et avec barriere et barriere M si on renouvelle Grande garde régulièrement+ je ne parle pas des resistances élémentaires qui sont libres avec des stats aussi élevées) ce qui rend les attaques de ruby aussi dangereuses que des crottes de mouches...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (21-12-2009 15:55:04)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

ouais mais ta pas un moyen de faire monter mes stats sachant que jai pas trans en ce moment je me délire à faire des courses de chocobo pour avoir le chocobo d'or est ce que si les stats atk de barret sont au max on peut faire 9999 avec furamax sans l'arme manuscrit ? tu peut m'expliquer les matérias qu'il faut et leur nombres pour faire comme dans la vidéo 1m12 stp

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Bon, pour le chocobo en or, je te passe les détails, je suis sur que t'as déjà trouvé une soluce complète pour ça :p

Pour Barret, normalement il doit avoir moyen de faire 9 999avec une autre arme si t'as pas le manuscrit manquant mais que tu as 255 en attaque et en chance... Mais sur l'arme émeraude, ça risque d'être difficile.  En fait j'ai jamais essayé (et j'ai pas ma PS chez ma copine, donc je peux pas essayer)...

Pour la vidéo de l'arme émeraude, normalement: il y a:
Des opposition+ Mimer sur autant de trous que possibles, une chevalier de la table ronde en début de level 4 sur manuscrit manquant, éventuellement tu peux mettre une super force, super chance et super vitesse pour "améliorer" les capacités de Barrett. Tu peux aussi le mettre en fureur pour augmenter les dégats causés. Enfin, en début de combat avant d'attaquer, lancer quelques boissons de héros sur lui... Normalement, ça devrait être bon.

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

tiens  lis cette page et regarde au fond 

http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=booster

et ajoute ca dans un slot lié si tu a assé de materia

chevalier de la table ronde 
tu lies absorbtion mp 

et sur chaque perso tu fais mimer + opposition

et attaque finale et phoenix sur 1 perso

tu lance chevalier de la table ronde
tu fais Mimer avec les perso 2 et 3

ensuite il t'attaque tu tu contrera avec les chevaliers
et tu mimera (l'original lui reprendra les mp) pour les autres
tu leur en donnera tous les 3 tours avec des elexir.

et ton combat durera rien de temps.  (le but c de les bousiller) 
.

et apres ta plus k te ramasser les dégats (enfin sauf si tu utilise BOUCLIER lv 5)

Junta
Junta
Administrateur

Y a un moyen bien compliquer de DUPLIQUER les SOURCES. Enfin presque toutes les sources.
En fait, y a meme deux moyens, mais y en a un qui est plus que prise de tête (ça peut etre très long si tu as un gros inventaire)

http://ff7.fr/bugs.php#bug33-2

Le bug intitulé "duplciation extrême - restitution d'objets". Ca te permettra, avec un peu de chance, d'éviter de devoir farmer les courses chocobos...

Et sinon, tu peux toujours regarder le bug "explosion de dégats" pour tuer l'arme de rubis en clin d'oeil, mais bon courage XD

FF14: Barde de Ragnarok

hokage71
hokage71
Bon Genin

Je cherche une petite aide.

J'ai toute les limites de niveau 4, les meilleur en gros.

Mais aucun de mes perso ne veut les apprendre.

Comme mémoire cosmos, je le donne a Nanaki et il me dis je ne veut pas l'apprendre et il est augmenter maw, vous leur avez déjà appris et si oui comment ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=No-Life]Trans est une matéria ( pas spécialement celle de youffie) et je conseil de l'équiper a ton perso as le plus de force.[/quote]
As-tu lu les précédents messages? On lui a dit de mettre la matéria Trans sur Yuffie avec l'arme conformiste pour transformer le vaisseau fantôme. Le conformiste de Yuffie permet de faire 9999 par tour avec la commande Trans à un certain niveau, ce qui facilite grandement l'acquisition d'item. Et une fois la matéria trans (ou la matéria maitresse commande) équipée, on a bien la commande Trans...

[quote=kibadu95800]C PAS IMPORTANT TRANS ^^[/quote]
On me l'avais jamais faite celle là -_-
Pas de matéria Trans
-> pas de possibilité d'acquérir de ruban à l'infini
-> pas de possibilité d'acquérir d'épines de paralysie à l'infinie
-> pas de possibilité d'acquérir le guide
-> pas de possibilité d'avoir des sources+ à l'infinie
-> impossible d'avoir plusieurs matéria maitresses

Donc bon... Dire que cette matéria sert à rien...         

Et au passage dans ta technique, tu n'es pas invincible. Parce que tes persos son sensibles aux altérations d'états, parce que ton attaque finale +Phénix ne marche que 5fois/ combat ...
Si tu veux vraiment être invincible, cumule les Sources d'abord, avoir 255 dans toutes tes stats permet de battre Sephiroth avec juste Cloud équipé de l'épée broyante (celle du début) et d'un ruban.

(Sinon pour battre l 'arme émeraude, la façon la plus rapide, si on retire Cait sith, c'est d'utiliser la limite de barret "Furamax" avec le manuscrit manquant uppé a fond, c'est à dire avec par exemple chevalier de la table ronde et Bahamut Zero au début de leurs niveaus 4), ainsi que plein d'opposition + Mimer. Tu y vas avec 2 persos, tu lances une boisson de héros sur barret, et tu lance tout de suite ta limite. Si l'arme à le malheur de fraper barret, elle va se prendre 7-8 fois l'équivalent des chevalier de la table ronde sur un rien de temps...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=morRMu6NSfs]Emeraude tuée en 1m12[/url]
C'est quand même vachement plus rapide que les 4 Kor de suite...[/quote]
Oui, mais au moment ou t'affrone le vaisseau, t'as pas le conformiste.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon lorsque tu finit le jeu (tu liquide Sephiroth) ensuite tu sort de la grotte nord (car oui on peut) tu re-rentre dedans et tu fait uper toute tes materia. ^^

Perso j'ai pas loin de 5 materia "attaque double" niveau maitre, ce qui fait qu'à chaque coup ça balance 4 x 9999 dans la gueule de l'énemie.

Ensuite pour les armes, celle du desert il faut être avec un seul perso encore en vie, sinon c'est même pas la peine d'éssayer. big_smile

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

l'arme du desert elle a 250000 pdv je crois , ou 500000,  le temps qu'elle te saque tout tes pv, tu la buté avec les chevaliers de la table ronde lancé 5 fois grace a mimer et a contre attaque

sinon c'est assez simple les armes quand on i pense smile
moi j'me suis pas embeté pour séphiroth avec Cloud et omnislash (dabbor tu bute genova avec ton cloud , bon tu mes aerith avec si tu la resuiscitée grace a un savebug (tu dois sauvegarder eteindre, changer de memory card et pendent le chargement, tu enleve et mes la memory card dans la quelle elle est en vie sur le meme slot) comme ca tu récupere aeris (tu a 2 secondes pour faire la manipulation et elle doit etre faite au temple des anciens...)

(il faut la materia Hp >-< Mp sur cloud) il se fais taper une fois il peut lancer la limite XD (taper,  faut pas oblier de mettre l'anneau de la mort noir (anneau bug qui protege de toutes les magies (absorbtion 50%) et toutes les attaques physiques(-75% de dégats) et tu peu pas le soigner. (seul cloud peut le mettre)

et tu lance grande evangile avec aeris si tu as fais ca aussi, tu es immortel pendent tout le combat (et si tu veus un action replay 2.2 suffit et ca coute 10 euros sur e-bay) codes a programmer toi meme (ceux dedans c pour la version us)

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]Pour la matéria Trans. (et pas TRansformer hein), il n'y en a qu'une seule dans tout le jeu, qui se revend 1 gil...

donc t'es un peu niqué ouais.

Sinon j'crois pas que quadruple magie fonctionne sur CDLTR

Et si vous voulez un truc impressionnant :
http://www.youtube.com/watch?v=0bO1wo-Vi-M

Arme de rubis tué avec un seul personnage, sans matéria, sans 7777 et le personnage transformé en grenouille.[/quote]
On peut voir 6/6, le mec a du mettre 1h pour la vaincre, c'est juste une question d'endurance, le mec a du bol, j'ai jamais réussi a paralysé l'arme rubis. Après chacun sa technique pour le niquer mais c'est vrai que certains sont bon.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=hokage71]Je cherche une petite aide.
Mais aucun de mes perso ne veut les apprendre.Comme mémoire cosmos, je le donne a Nanaki et il me dis je ne veut pas l'apprendre et il est augmenter maw, vous leur avez déjà appris et si oui comment ?[/quote]
il faut d'abord avoir appris toutes les autres limites et les avoir faites pour apprendre la lvl 4

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=No-Life]Oui, mais au moment ou t'affrone le vaisseau, t'as pas le conformiste.[/quote]
Tu peux affronter le vaisseau quand tu veux, y compris avant d'aller tuer Sephiroth

[quote=hokage71]Je cherche une petite aide.

Mais aucun de mes perso ne veut les apprendre.

Comme mémoire cosmos, je le donne a Nanaki et il me dis je ne veut pas l'apprendre et il est augmenter maw, vous leur avez déjà appris et si oui comment ?[/quote]
Comme a dit Katsugan, il faut que tes personnages aient appris toutes les limites de niveau 1,2 et 3 pour apprendre la limite de niveau 4. Ca fait 2 par niveau( sauf pour Vincent qui n'a qu'une limite par niveau, et Caitshit qui n'a qu'une limite niveau 1 et 1 limite niveau 2).
Pour avoir la 2eme limite d'un niveau, il faut utiliser plusieurs fois la 1er limite du niveau. Pour débloquer la limite de niveau supérieur, il faut tuer un certain nombre d'ennemis avec le personnage.

hokage71
hokage71
Bon Genin

ok merci a tous.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Junta
Junta
Administrateur

[quote=No-Life]On peut voir 6/6, le mec a du mettre 1h pour la vaincre, c'est juste une question d'endurance, le mec a du bol, j'ai jamais réussi a paralysé l'arme rubis. Après chacun sa technique pour le niquer mais c'est vrai que certains sont bon.[/quote]
C'est pas une question de chance hein, le gars a bien tout calculé pour être sur d'y arriver, et dans mon souvenir, l'épine paralysie fonctionne a 100%.
Alors oui ca lui a pris une heure (comme une quantité impressionnante de ces combats, voir plus bas) mais je pense que tu réalises même pas le stress que ça doit procurer (le bon stress :p) que de se dire "a la première bourde, je me fais exploser!"
En terme de concentration c'est un truc de ouf...

Sinon le gars en question a finit le jeu en s'imposant des restrictions assez impressionnantes un challenge LLNIILBNUWDIANANSMNCM) , je vous invite à lire son sujet sur le challenge en question, ou tout du moins le premier message qui explique ce qu'il a fait (les détails de ce a quoi il a droit et pas droit).
En gros, il a utilisé le minimum de choses pour faire le jeu en entier.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16828

LLNIILBNUWDIANANSMNCM au passage, ça veut dire un truc du genre :
Low Level No Item Initial Limit Break No Ultimate Weapon Duplicable Initial Armor No Accessory No Summon Materia No Command Materia

FF14: Barde de Ragnarok

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Coucou
Alors je creer ce topic  pour qu'on s'entraide sur un jeu qui est peut-être un peu daté mais que j'ai télécharger sur ps3.

Voila c'est tout simple et moi j'ai un ENORME problème : A la tour shinra quand je dois retrouver Aerith avec Barret et Tifa je n'arrive pas à aller au dessus de l'étage numéro 65. Sur des sites d'aides comme jeuxvideo.com on me dit qu'il faut d'abord que je reconstitue la maquette de Midgar que j'obtiens dans les coffres. Mais un petit truc me gêne : les coffres sont fermé a clef --'.
Alors je voudrais savoir comment faire et ou trouver ces fameuses clef qui e permettront d'ouvrir les coffres.

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu ^^" D'abbord tu vas sur [url=http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=solution10]FINALAND.COM/SOLUSION COMPLETE[/url]

Tu regardes la dessus.

Ensuite pour la tour shinra moi je l'ai réussie en 1 heure de jeu ( c 'est le temps que ca prend pour faire normalment )
si tu fais tous les étages correctement et que tu a récupéré Nanaki (RougeXIII )  et bien tu es tranquille

Pour acceder aux salles tu va o chiottes et tu grimpe tu pourra alors acceder a une machine qui te donne des sources en échange de ticket (bon prend la materia si tu prefere)

et tu peus acceder aux coffres (me fé chier le cd 1 é foutu...)
sinon c simple ^^"  et ferme le topic stp i ser a rien :-) ce site a la solution la plus détaillée

sinon [url=Http://www.jeuxvideo.com/]jeuxvideo.com[/url] si tu veus plus d'info ... mais i a pa besoin :-=

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

zack-92 > merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Pied de page des forums