Forums » Problème FFVII:

Problème FFVII  

Lancé par katsugan - 41 réponses - Page 1



katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Problème FFVII

en fait j'ai un problème jai fini tout finalfantasy7 toutes les missions secondaire à part l'arme d'emeraude sous l'eau et l'arme de rubis dans le désert la n'est pas mon problème (à part si vous avez des techniques pour les vaincres) en fait je cherche la clé pour réentrer dans Midgar je sais juste qu'elle est dans le sentier des ossements vous pouvez mettre des photos pour montrer l'endroit précis ou il faut creuser par contre ne mettez surtout pas les photos en spoil car je suis sur ma psp

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

[quote=katsugan]en fait j'ai un problème jai fini tout finalfantasy7 toutes les missions secondaire à part l'arme d'emeraude sous l'eau et l'arme de rubis dans le désert la n'est pas mon problème (à part si vous avez des techniques pour les vaincres) en fait je cherche la clé pour réentrer dans Midgar je sais juste qu'elle est dans le sentier des ossements vous pouvez mettre des photos pour montrer l'endroit précis ou il faut creuser par contre ne mettez surtout pas les photos en spoil car je suis sur ma psp[/quote]
Il y a un merveilleux site sur Final Fantasy 7 qui devrais t'aider.

[spoil]http://ff7.fr/[/spoil]

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Problème FFVII

Alors :

-pour la clé de Migdar, il faut que tu creuses, c'est tout. je ne me souviens plus exactement, mais je crois bien que c'est long et chiant.

-Pour l'arme d'emeraude, il te faut la matéria Sous-marin, pour ne plus avoir de compte à rebours. Ensuite t'enchaine les chevaliers de la table rondes, les mimer etc.

-Pour l'arme de rubis, tout dépend des matérias que tu possèdes.

je te conseille le site [url]http://www.ffdream.com/ff7-quetes.html[/url]
Il y a les astuces que tu demandes, ainsi que les images. bonne chance ^^

Ps: FFVII est un des plus beau jeu au monde *____*

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

starmorniela: pour l'arme de rubis j'ai une technique mais c'est vrai que les matérias compte pour éviter l'arme d'ejecter 2 personnages il faut qu'un perso est magie-w,vie3 et que 2 des 3 persos soient mort avan le fight
l'arme mettra directement sa queue et ensuite faire 2 fois vie3 avec magie w pour repop tout le monde et ensuite utiliser épines paralysie tout les 2 tours comme sa peper arme emeraude la chance avec la roulette 3×le chat tue directement l'arme ou le luck7777 qui enlève la moitié desavie

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Problème FFVII

tu equipe hp-mp de ts les perso (et absorbtion mp a chevalier table ronde)  (il en faudra 2 pour 1 perso des chevaliers de la table ronde) (pas la mega materia rouge mais l'invocation)

(perso 1 smile
Quadruple magie et invocation W
Invocation W Et  chevalier de la table ronde

(double combo pour ces 2 la ca fais 8 fois chevalier de la table ronde)

Phoenix et Attaque finale

Mega tous et bouclier
(inutile

(attaque finale et phoenix)
et si tu a encore des slots libres tu fais ce combo si tu a assé de materia chevalier de la table ronde
(a tu inflige 105 fois 9999 avec les chev de la table ronde avec ce combo) alors tu peu recuperer 8000 Mp si tu fais ca en plus
Chevalier de la table ronde et Absorbtion-Mp
Magie infinie et vie infinie. 


2 eme perso (attaque finale et phoenix)  c mieux -  2 perso immortels c assuré au cas ou 1 doit disparaitre.
Contre attaque et attaque double , tu peus le faire sur 1 perso seulment.


(le combo 8 invo ne fonctionne pas avec mega materia rouge)

ce combo te rend immortel,
et avec absorbtion mp sur chaque perso avec chevaliers table ronde ou Mime  tu sera immortel en mp aussi.  le combo ultime^^
l'argent te sers plus a rien donc 0 gils te suffiront.

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

euh par contre quand on creuse pour la clé est ce qu'il faut à chaque fois trouver un truc avant la clé ou si on rate une fois c'est mort
et pour l'objet guide sur le vaisseau fantôme il faut le drop normale avec la chance ou il faut le voler ou le transformer?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Junta
Junta
Administrateur

Re: Problème FFVII

Franchement si t'es coincé, laisse tombé le deuxième lien qu'on t'as donné et va sur www.ff7.fr
LE meilleur site final fantasy 7 du net, avec toutes les infos possibles, et certains bug inédits entre autres y sont expliqués (comme la duplication de tout les objets, et pas seulement ceux utilisables en combat...)

Pour le Guide il faut el transformer avec la matéria trans.
Utilise sentir sur le monstre, et frappe le jusqu'a bien descendre ses HP (appuie sur select pour afficher constemment ses HPs) et utilise trans.
Si tu as le conformiste de Youffie, utilise trans avec elle, grace à un mini bug, elle frappe plus fort avec trans que tout les autres personnages si elle a cette arme d'équipée.

FF14: Barde de Ragnarok

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

franchement merci Junta c'est une explication comme ça qu'il me fallait ah enfin je vais pouvoir avancer on voit bien que c'est toi le meilleur le problème c'est que mes persos sont trop puissant donc va falloir que je fasse attention à pas le tuer trop vite avec mon Cloud atk×2 avec dernière arme lol

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

@lex
@lex
Chuunin

Re: Problème FFVII

[quote=katsugan]franchement merci Junta c'est une explication comme ça qu'il me fallait ah enfin je vais pouvoir avancer on voit bien que c'est toi le meilleur le problème c'est que mes persos sont trop puissant donc va falloir que je fasse attention à pas le tuer trop vite avec mon Cloud atk×2 avec dernière arme lol[/quote]
[Opposition Magie + Guérison Max] – [Opposition + Mimer] le combo ou t'ai presque invincible XD

Fonce et vas'y au talent !!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Problème FFVII

Ouais je les aussi FF7 je galére a battre les armes.

En faite on m'a dit que pour les battre il fallais les augmenter au max et aprés il faut les rassembler.

Ou faire comme dis starmornielna

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Tiamat
Tiamat
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

Sinon y'a un site qui s'appelle final fantasy world

Dernière modification par Tiamat (19-12-2009 16:50:45)

chasseaur de vampires/MICHAEL JACKSON FOREVER/celib

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

euh petit blèm j'ai transformation(maitre)j'ai pris Yuffie avec conformiste mais le vaisseau fantôme ne me donne pas le guide il faut réduire ses hp à combien et il faut utiliser mini ou crapaud?sinon la clé je l'ai mais j'attend d'avoir le guide pour y aller

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Problème FFVII

Si je me souvien bien il faut transformer le vaisseau fantôme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

Pour l'arme d'émeraude il faut 7777pv je crois bien, et pour la clé de midgar pour la chercher il faut rentrer quelque chose de précis et fouiller avec de la chance smile
De toute FFVII est foireux du fait qu'il ait trop de quête HS vu que les créateurs ont pas eu le temps de le finir, au départ on devait pouvoir réssuciter Aeris.

Bestà jte kiff trow

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

[quote=katsugan]euh petit blèm j'ai transformation(maitre)j'ai pris Yuffie avec conformiste mais le vaisseau fantôme ne me donne pas le guide il faut réduire ses hp à combien et il faut utiliser mini ou crapaud?sinon la clé je l'ai mais j'attend d'avoir le guide pour y aller[/quote]
Il faut juste tuer le vaisseau fantôme avec la commande "Trans" de Yuffie smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

[quote=Uchiwa Reharl][quote=katsugan]euh petit blèm j'ai transformation(maitre)j'ai pris Yuffie avec conformiste mais le vaisseau fantôme ne me donne pas le guide il faut réduire ses hp à combien et il faut utiliser mini ou crapaud?sinon la clé je l'ai mais j'attend d'avoir le guide pour y aller[/quote]
Il faut juste tuer le vaisseau fantôme avec la commande "Trans" de Yuffie smile[/quote]
Trans est une matéria ( pas spécialement celle de youffie) et je conseil de l'équiper a ton perso as le plus de force.

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

aïe j'ai un gros problème je crois que j'ai vendu trans j'ai cherché dans tout les magasins mais yen a pas est ce que quelqu'un sait ou on peut la trouver




arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Problème FFVII

C PAS IMPORTANT TRANS ^^

pour la clef,  il faut creuser en haut pres du perso (finaland.com)

ce que je t'ai donné comme technique te rend immortelle.

le site finaland.com regroupe le meilleur pour les final fantasy,  la technique ti est donnée aussi

et i a pour tous les final fantasy meme les musiques midi, va faire un tour (tu a aussi des screenshots ) tu a meme que ca ...

fais juste ca , ,
(slots doubles, armes ou defense on sen fou)
quadruple magie =  chevaliers de la table ronde
Invocation W = mega tous, 
chevalier de la table ronde = absorbtion Mp
Attaque finale  = Phoenix

tu es immortel,  invaincible car le phoenix te regenere
et tu fais 1 mio de degats en 10 minutes avec la quadruple magie associée a invocation  W et chevaliers de la table ronde

104 fois 9999  a la suite (ou 8000 si plus de lv 72)
au lieu de 64 fois 7777 a la suite.     

tu mes ca sur un perso et t armes sont battues en 10 minutes (ca prend du temps les chevaliers table ronde) et si tu mes les 7777 en 7 min c fini

Dernière modification par kibadu95800 (20-12-2009 02:35:30)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

[quote=No-Life]Trans est une matéria ( pas spécialement celle de youffie) et je conseil de l'équiper a ton perso as le plus de force.[/quote]
As-tu lu les précédents messages? On lui a dit de mettre la matéria Trans sur Yuffie avec l'arme conformiste pour transformer le vaisseau fantôme. Le conformiste de Yuffie permet de faire 9999 par tour avec la commande Trans à un certain niveau, ce qui facilite grandement l'acquisition d'item. Et une fois la matéria trans (ou la matéria maitresse commande) équipée, on a bien la commande Trans...

[quote=kibadu95800]C PAS IMPORTANT TRANS ^^[/quote]
On me l'avais jamais faite celle là -_-
Pas de matéria Trans
-> pas de possibilité d'acquérir de ruban à l'infini
-> pas de possibilité d'acquérir d'épines de paralysie à l'infinie
-> pas de possibilité d'acquérir le guide
-> pas de possibilité d'avoir des sources+ à l'infinie
-> impossible d'avoir plusieurs matéria maitresses

Donc bon... Dire que cette matéria sert à rien...         

Et au passage dans ta technique, tu n'es pas invincible. Parce que tes persos son sensibles aux altérations d'états, parce que ton attaque finale +Phénix ne marche que 5fois/ combat ...
Si tu veux vraiment être invincible, cumule les Sources d'abord, avoir 255 dans toutes tes stats permet de battre Sephiroth avec juste Cloud équipé de l'épée broyante (celle du début) et d'un ruban.

(Sinon pour battre l 'arme émeraude, la façon la plus rapide, si on retire Cait sith, c'est d'utiliser la limite de barret "Furamax" avec le manuscrit manquant uppé a fond, c'est à dire avec par exemple chevalier de la table ronde et Bahamut Zero au début de leurs niveaus 4), ainsi que plein d'opposition + Mimer. Tu y vas avec 2 persos, tu lances une boisson de héros sur barret, et tu lance tout de suite ta limite. Si l'arme à le malheur de fraper barret, elle va se prendre 7-8 fois l'équivalent des chevalier de la table ronde sur un rien de temps...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=morRMu6NSfs]Emeraude tuée en 1m12[/url]
C'est quand même vachement plus rapide que les 4 Kor de suite...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

le problème c'est que j'ai du avoir trans mais n'y voyant aucune utilité sur le moment eh bah je l'ai vendu alors si quelqu'un sait ou on peut en trouver une 2ème ce serait gentil de me le dire et puis pour la dernière arme de barret elle est avant de combattre hojo mais le coffre n'apparait que si barret est dans l'équipe alors que moi je prend tifa et vincent avec moi

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Problème FFVII

a quoi va te servir trans (je crois qu'on peut l'avoir au gold soccer mais jsui pas sur) sinon en combat tu peus la trouver contre des monstres avec la materia voler (sur les monstres qui peuvent te transformer) avec 1 pour mille de chance. mouai  pour le vaisseau,...  sinon tu a la materia element W  pour dupliquer les items,  grace a un bug du jeu. 

sinon tu a toujours l'eternel amie du gamer,  l'action replay.

pour attaque finale et phoenix si tu la mes sur 2 perso,peut-etre que tu te réanime 5 fois,  mais 1 combat, tu arrive jamais a ce stade. avec le combo quadruple magie chevalier  invocation w chevalier table ronde.
comme tu tape plus de 1 million de degats par combo, tu a pas le temps de mourrir 1 ou 2 fois.

Dernière modification par kibadu95800 (20-12-2009 14:32:12)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Problème FFVII

Pour la matéria Trans. (et pas TRansformer hein), il n'y en a qu'une seule dans tout le jeu, qui se revend 1 gil...

donc t'es un peu niqué ouais.

Sinon j'crois pas que quadruple magie fonctionne sur CDLTR

Et si vous voulez un truc impressionnant :
http://www.youtube.com/watch?v=0bO1wo-Vi-M

Arme de rubis tué avec un seul personnage, sans matéria, sans 7777 et le personnage transformé en grenouille.

FF14: Barde de Ragnarok

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Problème FFVII

Junta> Comment il fait le gars, moi 3 perso vivant+ chevalier de la table ronde+ mimer= j'ai encore perdus.XD

C'est un fou le gars se battre avec un perso trans en grenouille.

M'enfin, je croit que je vais essayer de me le refaire.

[spoil]Et l'argumentation fut créer[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème FFVII

[quote=Junta]Sinon j'crois pas que quadruple magie fonctionne sur CDLTR[/quote]
Non, ça marche pas... (Et encore heureux, les quadruple Bahamut Zero, c'est déjà assez long comme ça!)

Sinon, c'est pas top l'arme rubis comme ça, avec Yuffie et son conformiste en plus... Je veux dire, ça reste de l'épine de para classique,le plus dur c'est de farmer les sources et de multiplier les épines (ou les vols sur oursins) :p

Sinon pou l'arme Rubis, vaut mieux mettre attaque finale+ Vie et y aller avec un seul perso vivant, histoire de choisir son perso. Et tu lui lance des épines de paralysie pur l'endormir/paralyser...
Si t"as pas envie de faire comme ça, tu peux aussi booster ton perso (Talent de l'énemie:Grande garde+ objet:boisson de héros), tu mets chevalier de la table ronde avec absorb HP et tu mime en boucle... Mais c'est plus long. Si ton perso est vraiment très fort, tu peux peut être le taper à l'épée, mais de mémoire (j'ai plus tué Ruby depuis au moins... Oula, 5 ans) il me semble que les armes prennent très peu de dégàts à l'épée si tu n'es suffisamment fort.

Ce qui peut aider pour vaincre les armes, c'est de connaitre les conditions pour que les armes ultimesfrappent le plus fort possible:
-Cloud: Dernière arme frappe plus fort quand il à beaucoup de Hp (9 999 et il frappe comme un dieu)
-Barret: Il faut mettre des matéria qui demandent beaucoup d'AP, comme chevalier de la table ronde en début de niveau 4
-Tifa: Les dégâts augmentent a chaque fois que Tifa rate une de se limite (autrement dit, faut rater plein de fois ses limites pour faire un max de dégâts)
-Cid: La puissance dépend du nombre de MPs de Cid , donc en gros, faut avoir 999Mp pour frapper fort.
-RedXIII: Pareil que Cid, la puissance de son arme dépend des Mp qu'il a.
-Yuffie:  Augmente de puissance selon la puissance de l'ennemie en face. Vous pouvez comprendre pourquoi Youffie frappe l'arme rubis a 3000 même transformée en grenouille ^^
-Vincent: Augmente de puissance en fonction du nombre de monstres tués par Vincent. Plus il en tue, plus il frappe fort.

J'ai oublié personne. Bon d'accord, y manque Cait Shit. Mais je dirais pas comment fonctionne son arme, même si je sais que c'est pareil que Cid et Rouge13.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (21-12-2009 13:54:02)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Problème FFVII

jai la tecnique pour le rubis mais les épines on en lance tout les tours ou tout les deux tour
sinon je m'amene avec un seul perso l'arme sort ses tentacules je lance une épines ensuite avec magie-w je fait vie3 pour faire revivre tout le monde je un de mes perso lance une épines l'autre lance une boisson de héros sur Cloud de manière à se qu'il fasse obligatoirement 9999 dégats ensuite eh bat je lance bahamut zéro avec quadruple magie d'ailleurs est ce que quadruple magie marche avec la table ronde?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums