Forums » Naruto shippuden storm 2:

Naruto shippuden storm 2  

Lancé par itachi2296 - 9 réponses - Page 1



itachi2296
itachi2296
Chuunin

Naruto shippuden storm 2

voila aujourd'hui namco bandai vient d'annocer la sorti d'un nouveau volet cette fois à destination de la PS3 et de la Xbox 360. Pour l'heure, aucune information de disponible sur ce jeu hormis le fait que le titre comprendra du multi pour 4 joueurs. On attendra également une réaction d'Ubisoft pour savoir si la firme française poursuivra en parallèle sa propre série


moi je pense que le jeu comprendra les arcs :
1) Récuperer Gaara
2) Recherche sasuke
3) Hidan / Kakuzu
4) Team Taka
5) La desicion du maitre ( jiraya vs pein )
6)Vengence ( Itachi vs sasuke )



voila j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto shippuden storm 2

Exact et apparament il est prévu pour 2010 au Japon. Sinon au niveau des arcs, ça me semble un peu beaucoup. Je m'estimerai déjà satisfait si le jeu reprend les trois premiers arcs. En tout cas, les jeux sur les consoles Sony sont très souvent réussient.

 

bliblo
bliblo
Bon Genin

Re: Naruto shippuden storm 2

voila aujourd'hui namco bandai vient d'annocer la sorti d'un nouveau volet cette fois à destination de la PS3 et de la Xbox 360. Pour l'heure, aucune information de disponible sur ce jeu hormis le fait que le titre comprendra du multi pour 4 joueurs. On attendra également une réaction d'Ubisoft pour savoir si la firme française poursuivra en parallèle sa propre série


moi je pense que le jeu comprendra les arcs :
1) Récuperer Gaara
2) Recherche sasuke
3) Hidan / Kakuzu
4) Team Taka
5) La desicion du maitre ( jiraya vs pein )
6)Vengence ( Itachi vs sasuke )



voila j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu







voila vous pourriez me dire en mp quand il vont le sortir au quebec?

De retour :)

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden storm 2

par contre sa serais bien qu'il attende un peu pour rajouter: 7)destruction du village
car sinon sa aurai un gout de mauvaise fin si sa fini par itachiVSsasuke a moin que le perso entre les combat soit sasuke mé la moi perso je serai pas trop content ^^
en attend sa fait plaisir de revoir un titre arriver car sa commencer a manquer!!!

Dernière modification par Darkmegot (19-12-2009 10:41:27)

Oly Oly Oxen Free

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Naruto shippuden storm 2

En effet,j'ai vu cette newa aujourd'hui et j'étais assez content qu'ils annoncent un deuxième volet (Aah je l'attendais celui-là) peut-être qu'il ira vers ItachiVSasuke mais je pense pas.. car sortir aussi vite le jeu avec tout ça non je pense pas.
En tout cas bien sûr qu'il y aura sauver gaara/poursuite sasuke yamato etc.../Kyuubi 4 queues vs Orochimaru etc..//

Bref je l'attends de pied ferme

 

bliblo
bliblo
Bon Genin

Re: Naruto shippuden storm 2

j'aimerais bien qu'il rajoute aussi comme perso en multi joueur:tayuya,kidomaru,sakon/ukon et lautre et qu'il fasse pl;us de combat avec orochimaru et qu'il lui mette plus de spe comme on choisi la spe de notre perso comme oro soi la vague de serpent maléfique et invoc.manda ou des truc du genre tout dependant comment de jutsu il peut avoir

De retour :)

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden storm 2

[quote=itachi2296]voila aujourd'hui namco bandai vient d'annocer la sorti d'un nouveau volet cette fois à destination de la PS3 et de la Xbox 360. Pour l'heure, aucune information de disponible sur ce jeu hormis le fait que le titre comprendra du multi pour 4 joueurs. On attendra également une réaction d'Ubisoft pour savoir si la firme française poursuivra en parallèle sa propre série


moi je pense que le jeu comprendra les arcs :
1) Récuperer Gaara
2) Recherche sasuke
3) Hidan / Kakuzu
4) Team Taka
5) La desicion du maitre ( jiraya vs pein )
6)Vengence ( Itachi vs sasuke )



voila j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu[/quote]
pas d'accord pour hidan et kaku, l'arc serai trop court

stivi22 et moi somme la meme personne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto shippuden storm 2

Bon alors 9 jours après l'annonce du jeu, pas grand chose de dévoilé. Mais tout de même quelques informations.

- Premier jeu Naruto Shippuden sur PS3 et XBOX360, ce qui est étonnant ou pas.


- Sasuke et Naruto pourront utiliser respectivement le Kirin et le rasen-shuriken, ce qui laisse présumé que l'histoire partira assez loin. Au minimum jusqu'au combat Sasuke VS Itachi.

- Date prévue pour 2010 au Japon, on peu donc penser que le jeu sortira en Europe vers 2010-2011. Vue la popularité de Naruto qui se fait de plus en plus grande, le jeu devrait sortir assez rapidement

 

bliblo
bliblo
Bon Genin

Re: Naruto shippuden storm 2

mais le jeu sortiras quand au quebec car, je suis assez interesser par la sortie du 2 car le 1 est vite fini.....enfin se que je trouve mais la fin est bizare...thouka je voudrais le savoir..mercie de se forum

De retour :)

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Naruto shippuden storm 2

clik : [spoil][img]http://img704.imageshack.us/img704/6731/viploader1183425.jpg[/img][/spoil]
Le jeu ira assez loin vs inquietez pas xD

Dernière modification par deidawa (17-01-2010 17:41:21)

 

Pied de page des forums