Forums » Qui est Uchiha Shisui:

Qui est Uchiha Shisui  

Lancé par jo6 - 10 réponses - Page 1



jo6
jo6
Bon Genin

Qui est Uchiha Shisui

Je pense que le topic existe déja mais bon : comme vous l'avez vu sur le titre,cela concerne Uchiha Shisui.Vous savez que Shisui fut le cousin d'Itachi (par conséquent celui de Sasuke) qu'il considérait comme un ami.Itachi le tua pour obtenir le Mangekyou Sharingan.Il fut aussi surnommé "Le Mirage".

Je voudrais savoir si vous avez d'autre chose sur lui.


Merci d'avance

Futon Rasen Shuriken

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Qui est Uchiha Shisui

je savais meme pas que c'etait son cousin...
tu sais ca d'ou ?

bon sinon pour moi itachi et shisui etait juste ami
et on ne sait pas beaucoup de chose sur lui :p

tout comme la plupart du clan Uchiha je pense que masashi a voulu leur donné un coté secret^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Qui est Uchiha Shisui

bon, et bien, je vais te donner d'autres infos ! Par exemple, un de ses yeux et 1 de ses bras ont été greffés sur Danzo ! Sinon, je ne savais pas que son surnom était le mirage.
A part 4a, je n'ai, selon moi, aucune autre information le concernant, si ce n'est qu'il avait le pouvoir de contrôler des gens grâce à un dôjutsu.

 

peru
peru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est Uchiha Shisui

[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]vous trouver sa normal que ya que des naruto



en fait in sont aussi rivo mais ta pas tors ont C rien sur lui[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][align=center][/align]

Cool ta vie. Tu veux un coockie?

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est Uchiha Shisui

Euh pourquoi ouvrir un topic sur un personnage n'y a t'il pas assez d'information sur tout les sites qu'il y a avec les descriptions de personnages détaillés, je ne citerais rien pour pas faire de la pub.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Qui est Uchiha Shisui

Pour l'oeil de Danzo oui il appartient à Uchiha Shisui mais le bras n'a jamais appartenu à ce dernier je sais pas d'où tu sors des trucs comme ça, il n'a jamais été dit que Shisui est le cousin d'Itachi donc avant de sortir des trucs inventé ou bien que t'as trouvé sur un site foireux rempli de fake renseigne toi. Uchiha Shisui c'est un membre du clan Uchiha qui est surnommé le mirage du fait que son sharigan pouvait contrôlé un gens (y msemble) et qu'il a été assassiné par Itachi on en sait pas plus que ça.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Qui est Uchiha Shisui

je c'est plus ou mais oui shisui est bien le cousin de itachi , et oui je pense bien que il est surnomée le mirage car il peut controlé l'esprit des gens
[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Qui est Uchiha Shisui

Ok Ok , mais Shuishin Uchiwa , c'est pas Itachi qui la tué , c'est Danzo Itachi à menti a Sasuke , il n'a tué personne pour obtenir le "Mangeykou Sharingan" ce Dojutsu est venue a force de s'entrainer ^^

 

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Re: Qui est Uchiha Shisui

[quote]Qui est Uchiha Shisui[/quote]
Euh... On m'appel? je suis shisui uchiha et je suis la wink xD

[spoil]DAHHHHLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

shogi shikaku
shogi shikaku
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est Uchiha Shisui

Si c'était le bras de shishui que danzo s'est gréffé le mec de Kiri l'a dit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent[/spoil]

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est Uchiha Shisui

[quote=†Itashi†]Pour l'oeil de Danzo oui il appartient à Uchiha Shisui mais le bras n'a jamais appartenu à ce dernier je sais pas d'où tu sors des trucs comme ça, il n'a jamais été dit que Shisui est le cousin d'Itachi donc avant de sortir des trucs inventé ou bien que t'as trouvé sur un site foireux rempli de fake renseigne toi. Uchiha Shisui c'est un membre du clan Uchiha qui est surnommé le mirage du fait que son sharigan pouvait contrôlé un gens (y msemble) et qu'il a été assassiné par Itachi on en sait pas plus que ça.[/quote]
En fait Danzo possède le bras de shihui , dans un chapitre Ao dit qu il percoit son chakra dans son oeil ET dans son bras

Dernière modification par frifrite (18-12-2009 23:11:04)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums