Forums » [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?:

mimas
mimas
Bon Genin

[Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

Quel est le personnage le plus intelligent de death note ? Moi je sais pas encore bien mais je pense que c'est Light.
Et j'ai une autre question pourquoi Light s'appelle Light et aussi Raito, j'ai toujours pas compris...
à moins que ce soit Light en anglais et Raito en japonais, mais alors pourquoi Uchiwa par exemple n'est pas noté assassin ou éventail??
L: 3
Light: 2
Near: 1

Dernière modification par mimas (03-01-2010 14:10:38)

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

Perso, je pense que c'est L qui soit le plus intelligent, parce que Light à eu recours au pouvoir d'un shinigami pour le tuer.

Raito, c'est Light dit en anglais avec l'accent japonais. Et oui, ils onbt un fort accent, le R se prononce L chez eux, et le son T seul n'existe pas chez eux, parce que la syllabe avec le U muet n'est pas acceptable. Tu n'existe donc pas, c'est Tsu. Pour le son T, ils disent alors to. Autre exemple, le plus flagrant, love dit avec l'accent japonais, ça donne labu ^^

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

arf arf.... shikamaru !!
nan serieux ...
laïto, comme je l'appelle, à eu recours à ryuuk, rem et misa, certe mais L à pu compter sur les flics un peu sur rem et beaucoup sur son argent...
bon je dis L car les flics servent quasi à rien, que 2 shini' c'est pas rien et que finalement rem s'est révélé(e) être une épée à double tranchant, aussi bien pour L que pour laïto.

narumaster à raison c'est ilotigrame (mots different qui se prononce pareil selon l'accent et qui veut dire la même chose dans chacune des langue).

sinon love en japonais c'est plus (phonetiquement) laove-u ou lavoeü

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

moi je dirai Near car il est beaucoup plus jeune que L et Light pourtant il arrive quasiment à conclure que Light EST Kira alors que L soupçonnait juste donc étant donné son âge, si il serait du même âge que L ou Light, il serait beaucoup plus intelligents.
Voila c'était mon avis merci d'avoir lu.
         Chaleureusement bonne année, Sasuke du03

Le style ... A l'état pur !!

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

Moi je trouve consternant de tranformer en "raito" Light mais bon. Cela s'entend que c'est Light avec l'accent japonis e.e.

Sinon moi je dirais que c'est L. Totalement c'est L pour moi. Sa fait longtemp que j'ai pas regardé mais depuis le début il le soupsonne.

MINECRAFT.

siam
siam
Chuunin

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

Le plus intelligent pour ma part c'est Light ( personnage préférer aussi <3) , il suffit de voir les stratagème qu'il peut inventer et la manière dont il conçoit ses idées *o*

Sinon L est pas mal aussi car il a rapidement penser que Light étaiy Kira et contrairement à Near , ses méthodes fesait avancer plus vite l'enquête.

 

slaymou
slaymou
Genin

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

]hum c L MAIS vu quil est mort (pleur) je pense que c light mais bn sang light a tue son pere il est pre a tout cuila sinn je ne ne  suis sur de rien mai bon en vas dire que la plus bete c missa une vrai annesse cel la

suki

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Manga][Sondage] Quel est le personnage le plus intelligent ?

Le plus fort, c'est L bien sûr ! Near est très intelligent, mais s'il a su démasquer Light, c'est uniquement grâce à certaines actions de Mello. Donc ils font une équipe de deux, tandis que L est seul... Et puis de toute façon il savait pour Light, il n'avait juste pas trouvé comment prouver sa culpabilité. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums