Forums » L'arene n°17:

L'arene n°17  

Lancé par wyymps - 6 réponses - Page 1



wyymps
wyymps
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'arene n°17

Bonjour je vais participer a larene numero 17 dans peu de temps alors jaimerai que vous me donnez des explications sur tous ce quil i a a larene etc merci davance ah oui svp pourrez vous me donnez quel que conseil. je voudrai vraiment savoir comment ces car ces ma premiere arene

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: L'arene n°17

[quote=wyymps]Bonjour je vais participer a larene numero 17 dans peu de temps alors jaimerai que vous me donnez des explications sur tous ce quil i a a larene etc merci davance ah oui svp pourrez vous me donnez quel que conseil. je voudrai vraiment savoir comment ces car ces ma premiere arene[/quote]
http://www.wonaruto.com/faq.php#7
e_e

[SF]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arene n°17

[quote=wyymps]Bonjour je vais participer a larene numero 17 dans peu de temps alors jaimerai que vous me donnez des explications sur tous ce quil i a a larene etc merci davance ah oui svp pourrez vous me donnez quel que conseil. je voudrai vraiment savoir comment ces car ces ma premiere arene[/quote]
je dirai même plus :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?annexe=1[/url]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: L'arene n°17

Ah ouais, j'y avais pas penser tiens. XD

Dernière modification par EvilJesus (18-12-2009 15:40:51)

[SF]

wyymps
wyymps
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arene n°17

Mais je voudrai savoir les plus persticieux details quil soient comme comment et le terrain etc je ve dire vraiment les details les plus persticieux donc svp au lieu de menvoyer des adresse electronique ecriver un message sur le sujet

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: L'arene n°17

Y'a la Faq  pour ça hein!

li la FAQ en entier avant de faire un topic =="

les adresses qu'ils t'ont mise sont celle de la faq  la ou tout est expliqué hein

Fucccccccccccccccccccccccccck
L'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arene n°17

[quote=wyymps]Mais je voudrai savoir les plus persticieux details quil soient comme comment et le terrain etc je ve dire vraiment les details les plus persticieux donc svp au lieu de menvoyer des adresse electronique ecriver un message sur le sujet[/quote]
La faq et le cours de l'académie sont suffisant pour débuter...
Le reste tu le decouvrira par toi même

on va pas te mâcher le travail non plus hein wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums