Forums » Histoire sur naruto sur des blog:

Histoire sur naruto sur des blog  

Lancé par hokage71 - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Histoire sur naruto sur des blog

Bonjour a tous, il y a longtemps que j'ai fais cette discution du coup elle n'est plus d'actualité, je recherche des personne qui veulent lire une histoire qui n'a pas de rapprot avec Naruto.

Je sais ce n'est pas ce qui est dis dans le titre.

Alors je vais vous parler de l'histoire et dite moi si vous êtes interesser.

Le titre c'est:

LES TROIS DRAGONS.

Un petit résumer :

L'histoire ce passe dans un monde imaginaire le monde de Chigaro, ce monde est un monde en paix jusqu'au jour ou les Rokuides une race iventer par un chercheur prennent le contrôle d'une partie.

La deuxiéme partie et conrôler par les Tigres, mais parmis les tigres trois triplés ont était séparé a la naissance pour leur survie car ce sont les seul qui peuvent libérer leur monde.

L'histoire ce passe dans la peaux de Jirus expert en combat a l'arme.

Voila pour le résumer.

Ensuite pour info.

L'histoire normalement sera une trilogie dont les tomes se nomment.

TOME 1 : KIN
TOME 2 : RIN
TOME 3 : LA LIBERATION.

Il y aura peut être un autre tome avant LA LIBERATION enfin je ne sais pas encore.

Donc voilà, si vous êtes interesser pour lire l'histoire MP moi et je vous donnerez le liens de mon histoire.

........................................................................................................................................................

En passant une petite pub:

Si vous pourriez aller lire mes histoires ou voir mes fanart et me donnez vos impression sa serais cool.

.........................................................................................................................................................

MERCI A TOUS.big_smile

Dernière modification par hokage71 (26-03-2010 14:31:14)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums