Forums » L'effet papillon:

L'effet papillon  

Lancé par Fight-Night - 2 réponses - Page 1



Fight-Night
Fight-Night
Genin

L'effet papillon

Voilà donc j'ouvre ce topic pour vous parler d'un film que j'ai regardé il y a 2 jours avec comme titre"The butterfly effect"(L'effet papillon)Que je trouve vraiment emouvant,bon petit résumé pour ceux qui connaissent pas:
Un jeune homme (Ashton Kutcher) invente une technique de voyage à travers le temps pour incarner à nouveau son corps d'enfant. Alors qu'il tente de réparer les vies brisées de ses proches, il découvre que chacun de ses voyages dans le passé a des effets chaotiques sur le présent, le conduisant à voyager indéfiniment dans le temps et à créer des dommages irréparables.

source:http://www.commeaucinema.com/

Voilà je voudrais savoir pour ceux qui l'ont vu si il l'ont aimé et quelles sont leurs scènes favorites aussi.
Mes scènes préférées:_celle ou Evan n'a plus de bras et qu'il discute avec kayleigh en lui disant que personne ne l'avais jamais aimé comme il l'aime.
_Les funérailles de Kayleigh avec cette bande-son trop géniale de Michael Suby OST http://www.youtube.com/watch?v=45DUwNXOTJ0
_La dernière scène quand Evan et Kayleigh se croisent dans la rue

Voilà à vous wink

Dernière modification par Fight-Night (18-12-2009 18:05:03)

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'effet papillon

J'ai beaucoup aimer ce film les scènes que j'aime bien sont (ca fait longtemp):
Evan n'a plus de bras et qu'il discute avec kayleigh en lui disant que personne ne l'avais jamais aimé comme il l'aime
quand il veut sauver son chien et enfaite l'otre avait rien compris
et quand il est en prison et qu'il veut prouver au mec ses pouvoirs

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: L'effet papillon

The butterfly tout court ça veut dire papillon tu as du oublié le mot effect à la fin du titre !

Le film est vieux mais j'avais bien aimé le premier volet c'était une bonne dose d'originilaté tout en évoluant dans un cadre rationnel j'avais trouvé ça pertinent par contre les autres déclinaisons du films m'ont littéralement dégouté : à gerber !

Dernière modification par ninja schroll (18-12-2009 12:42:01)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums