[spoil][quote=hitsu_akimoto]Juste une idée, j'ai pas remarqué si ça a déja été cité avant, mais pourquoi pas faire des interviews à certains wonniens qui ont la côte? J'en sais rien, moi, par exemple pour les fanarts:
_ les vainqueurs des concours !
_ ceux qui ont les fanarts les plus commentés !
_ ceux qui ont les fanarts les mieux notés !
Je pense que faire cela pourrait apporter une certaine reconnaissance aux membres et qui sait? Cela pourrait accroître également l'intérêt et les efforts fournis de la part des membres de Won!
Au fait, j'ai dit cela pour les fanarts, mais je pense que c'est une idée toute aussi plausible pour les fanfics et le NFC !! Sinon, qu'est-ce que vous en pensez?
Moi, j'suis pour.
Quand à rentrer dans l'équipe, ça m'intérésserait énormément vu comme je suis passioné et le temps que je passe sur ce site !
Seulement, disons que je ne sais pas si j'arriverais à être régulier à long terme, malheureusement !
Je travaille dans une boîte de marketing ! J'étudie en fac ! Je pratique des arts martiaux ! J'adore dessiner sur won ! Écrire sur won ! Voir les oeuvres des autres et puis poster sur le forum de temps en temps ! Donc, voila, quoi !
Mais si vous avez une équipe assez solide et consistante, peut être que vous auriez un poste vacant.
PS: J'étais en train de réfléchir ! Si la parution est mensuelle ou un peu plus, je pense quand même que j'arriverais à être régulier ! En revanche, si l'intervalle de temps est plus réduit, là, ça commence à devenir vraiment compliqué.[/quote][/spoil]
L'idée d'interview on y a déjà pensé. Maintenant le faire avec qui, ca on allait y réfléchir, mais je pense que de toute façon, on va faire ce que tu as dit, c'était l'idée de départ pour l'interview que de connaître les gros membres de WoN, dans des domaines spécifiés ^^
Ensuite, hum, pour entrer dans l'équipe, je serais même très positif à ce que tu entres, dans le mesure ou non seulement t'as été poli, que t'as bien écrit, mais en plus que tu as été productif o/