Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 7

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Je rapelle que j'avais mis mon texte sur la page d'avant!
Prochain numéro pour moi Darksiders!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (03-01-2010 13:46:03)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Serafina
Serafina
Déesse suprème

POur les avatars, si vous ne prenez pas des images d'ici, citez l'auteur et le coloriste. Et tachez de lui demander l'autorisation. J'ai pas envie de voir des images volées je sais pas ou se balader dans votre journal >_>

Idealement, je prefererais que vous vous cantonniez aux images de kishimoto, de l'anime et de WoN ou colo par vous meme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Jiraiya-6.jpg[/img]

Voilou smile

J'ai pas voulu prendre la meme que mon avatars :p

Dernière modification par kiba@ (03-01-2010 14:01:32)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben j'ai repris une image du site et je l'ai juste mise en couleur, c'est l'image section-naruto-rapports-de-force je crois...
[color=red]Toi, oui, mais le Ebisu, et le jiraya postés plus haut, ca n'est pas le cas ... [/color]

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 13:54:03)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Hop hop tant qu'à faire je prends un avatar colorisé par Serafina d'une parce que je suis une nouille en colo, et de deux parce que fouiller le net pour une image c'est la dernière de mes envies... hmm

[img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Sarutobi-Asuma-4.jpg[/img]

robin01
robin01
Chuunin

bon bah... je vais faire comme tout les nazes en colo du journal, soit prendre un avatar colo par seraf' donc voici le mien :

[img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Kimimaro-4.jpg[/img]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Au fait, tous là vous en pensez quoi alors de mon idée pour présenter un membre de notre staff dans chaque numéro?

Est-ce que certaines personnes présentes veulent faire un point sur msn? On se fait une discussion en groupe!

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 14:05:55)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Empathica
Empathica
Bon Genin

Bref, Moi j'ai pris un Kushina mais pas l'même que mon avatar celui que j'ai pris j'le trouve plus beau c'est tout tongue
[img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Uzumaki-Kushina-2.jpg[/img]

Présenter un membre à chaque numéro
Ouaii pourquoi pas
Sympa l'idée

Dernière modification par Empathica (14-01-2010 10:04:35)

New proprio.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=kyubi_13]Au fait, tous là vous en pensez quoi alors de mon idée pour présenter un membre de notre staff dans chaque numéro?

Est-ce que certaines personnes présentes veulent faire un point sur msn? On se fait une discussion en groupe![/quote]
C'est une bonne idée je trouve.

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Pour moi sa sera ça :

[img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Haku.jpg[/img]

Sinon oué très bonne idée la présentation de membre ^^
Au faite sa en est ou de la correction ?

[spoil]Arguuuu
Arguuu
Arguu
Je sais plus vraiment quoi raconter enfaite hmm[/spoil]

Like roses...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

slipkorn41 > Bah j'ai quasiment fini ta rubrique et celle de kyubi_13, j'ai fait celle d'Empathica donc ça avance ça avance, je sais pas où en est Nerwan par contre...

Dernière modification par The-naruto-41 (03-01-2010 16:12:15)

Empathica
Empathica
Bon Genin

[quote=The-naruto-41]slipkorn41 > Bah j'ai quasiment fini ta rubrique et celle de kyubi_13, j'ai fait celle d'Empathica donc ça avance ça avance, je sais pas où en est Nerwan par contre...[/quote]
C'est Cool
Sa avance alors !! big_smile
(C'est pas une question)

Dernière modification par Empathica (03-01-2010 17:35:40)

New proprio.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]Au fait, tous là vous en pensez quoi alors de mon idée pour présenter un membre de notre staff dans chaque numéro?

Est-ce que certaines personnes présentes veulent faire un point sur msn? On se fait une discussion en groupe![/quote]
Très bonne idée, ca va nous faire de la pub ! ... Je plaisante.

Ensuite pour mes correction, étant donné que j'ai récu le travailde shinobi-fr et ladynigth, c'est fini. Ma rubrique je ne l'ai pas encore terminé, étant donné qu'il me reste du délai. Et comme tout les autre membre du staff, je m'en remet à l'avatar de Kushina colorié par Seraf' (Merci Serafinaaaaa *-* )

[img]http://img145.imageshack.us/img145/4091/narutoavataruzumakikush.jpg[/img]

Fu-addict mania.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[spoil]wontimes_kiba@hotmail.fr[/spoil]
Voila mon adresse pour le groupe smile (si y'en a un bien sur)
Ce sera plus facile pour parler et fixer des dates de sortie.

Heu pour présenter les membre du staff ji fait dans ma partie interview smile Pour le debut je vous présente (avec interview préalable bien sur) big_smile

Dernière modification par kiba@ (05-01-2010 19:00:51)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bon vous avancez? J'attends les rubriques encore pour la mise en pages, j'aimerais bien qu'il sorte avant le 15/01 si possible hmm

Donc si vous pouviez me dire chacun où vous en êtes ce serait bien, merci smile

Empathica
Empathica
Bon Genin

[quote=kyubi_13]Bon vous avancez? J'attends les rubriques encore pour la mise en pages, j'aimerais bien qu'il sorte avant le 15/01 si possible hmm

Donc si vous pouviez me dire chacun où vous en êtes ce serait bien, merci smile[/quote]
Moi j'ai envoyé ma rubrique à The-Naruto-41.

New proprio.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon là jcommence à me dire que c'était pas une si bonne idée que ça de postuler en tant que chroniqueur.
non pas que jveux pas le faire mais plutot que presque personne suit le mouvement !

Sur les 15 gars qui ont été pris, doit y en avoir 5-6 qui ont réellement fait leur boulot !

La rédaction prend un retard fou et on sait même qui sont les gens qui nous retardent:

[b]kyubi_13 >[/b] [b]faudrait peut être mp tout les gars qui ont pas encore fait leur boulot pour savoir où ils en sont parce que attendre sans rien faire, ça le fait pas ...[/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-01-2010 14:37:15)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

shinobi-.-fx > Je sais c'est pour ça que je pose la question ici, et un chroniqueur qui vient pas voir le topic, c'est pas un  bon chroniqueur et je vais faire du ménage je sens, les prochains à postuler je les prendrais sur dossier parceque ça me gonfle aussi.

Les seuls à s'en préoccuper vraiment pour le moment je penses que c'est:

- The-naruto-41
- Nerwan
- Empathica
- kiba@
- shinobi-.-fx
- robin01
- slipkorn41
- LORD-UCHIWA
- ladynight
- DarkToby
- et moi

Les autres ils vont faire de la place je penses si j'entends pas parler d'eux dans les deux ou trois prochains jours.

Je ne leur demande pas une activité intense, deux ou trois recherches et un ou deux paragraphes mais ça leur semble déjà trop et en plus je ne les vois pas venir au forum, c'est pas à moi ou à The-naruto-41 de leur courir après, on veut bien faire des rappels mais sans plus.
Ce n'est pas nous de rattraper le non-foutisme des autres, ils se sont engager de leur gré quand même et je penses qu'on aura pas trop de mal à trouver des remplaçants plus fiables.

En tout un grand merci à ceux qui suivent.

PS: Ceux qui n'ont pas été cités font peut-être bien leur boulot, mais je ne les vois pas ou n'entends aucune de leur nouvelles.

Dernière modification par kyubi_13 (07-01-2010 15:17:41)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il vous faut une recrue de dernière minute je me propose smile

Pour la rubrique, je sais pas ce qui est dispo, mais je peux vous faire un petit truc sur la dernière arène ou un petit truc sur le tournoi YY à venir... ou autre chose de votre choix qui reste dans mes connaissances et compétences

Je peux m'occuper de ça ce week-end...
(si vous voulez de moi bien sûr wink )

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

kyubi_13 > Hum oui t'as bien raison, j'attends encore quelques rubriques je crois (je sais plus les quelles mais en tout cas je sais qu'il m'en manque au moins une), et mes corrections/rédactions sont quasi-achevées.

Par contre y'a un truc qui va pas te plaire à toi et à Nerwan, c'est que je me retire de mon poste de chroniqueur fanfics. Non pas que je veuille pas, c'est juste que j'ai l'impression de pas être apte à le faire, enfin plus maintenant... Encore désolé. Cependant, avec ça en moins je pourrais corriger une quantité plus importante de rubriques, donc n'hésites pas à me rajouter du boulot en plus.

[color=red]Parce que j'en ai marre de vous le rappeler, je veux impérativement voir vos rubriques avant la fin de la semaine (je laisse précisément aux rédacteurs jusqu'à dimanche 20h), ou sinon vous n'aurez plus qu'à passer directement votre boulot à kyubi_13, sans passer par moi,

Merci.[/color]

EDIT : En accord avec kyubi_13, (corrige-moi si je me trompe...) j'ai "fusionné" la section évènements avec celle des mises à jour et en ai fait une partie "Site". Ça sert peut-être à rien que je le dise mais au cas où...

Dernière modification par The-naruto-41 (07-01-2010 15:46:15)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=The-naruto-41]kyubi_13 > Hum oui t'as bien raison, j'attends encore quelques rubriques je crois (je sais plus les quelles mais en tout cas je sais qu'il m'en manque au moins une), et mes corrections/rédactions sont quasi-achevées.

Par contre y'a un truc qui va pas te plaire à toi et à Nerwan, c'est que je me retire de mon poste de chroniqueur fanfics. Non pas que je veuille pas, c'est juste que j'ai l'impression de pas être apte à le faire, enfin plus maintenant... Encore désolé. Cependant, avec ça en moins je pourrais corriger une quantité plus importante de rubriques, donc n'hésites pas à me rajouter du boulot en plus.

[color=red]Parce que j'en ai marre de vous le rappeler, je veux impérativement voir vos rubriques avant la fin de la semaine (je laisse précisément aux rédacteurs jusqu'à dimanche 20h), ou sinon vous n'aurez plus qu'à passer directement votre boulot à kyubi_13, sans passer par moi,

Merci.[/color][/quote]
Non y a pas de souci on trouvera bien un remplaçant, t'es sûrement celui qui à le plus de boulot d'entre nous déjà et celui qui motive le plus les troupes! wink

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc, en me fiant aux listes que t'avais faites précédemment, 
[b]on a plus de nouvelles des rubriques suivantes:[/b]

-sondages/réponses aux membres-coin lecteur [color=red](fievro)[/color]
-sports [color=red](killoi)[/color]

et de certains gars = co-chroniqueur:

-[color=red]ViVe_NaRuTo[/color] qui était sensé taffer avec Empathica (évènements/arène/exams)

- [color=red]yh[/color] ( correction )

Question: Sont-ils aussi indispensables que ça ? On peut pas continuer notre délire sans eux ?
ou mieux, leurs trouver des remplaçants ? :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-01-2010 15:41:51)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

fievro à arrêté, mais il m'avait prévenu et je l'ai dit l'autres fois.

Mais en effet killoi ne m'a pas donné un signe de vie ni sur le topic, idem pour ViVe_NaRuTo et yh

Je vais leur envoyer un MP

Dernière modification par kyubi_13 (07-01-2010 15:46:44)

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huhu désolé vacances et pas une connexion fixe donc j'ai pas pu passé par ici ^^'
Kyubi_13 je te file mon msn par mp qu'on discute plus concrètement sur le sujet histoire qu'on avance un peu plus vite smile

A très vite smile

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=yh]Huhu désolé vacances et pas une connexion fixe donc j'ai pas pu passé par ici ^^'
Kyubi_13 je te file mon msn par mp qu'on discute plus concrètement sur le sujet histoire qu'on avance un peu plus vite smile

A très vite smile[/quote]
Pas grave, du moment que t'es là, mais toi encore t'as pas de rubrique à rendre donc ça passe, mais dans ces cas prévenez nous si vous allez être absent.

Ok je t'ai répondu par MP.

Bon il en reste 2 encore.

Pied de page des forums