kyubi_13 > Hum oui t'as bien raison, j'attends encore quelques rubriques je crois (je sais plus les quelles mais en tout cas je sais qu'il m'en manque au moins une), et mes corrections/rédactions sont quasi-achevées.
Par contre y'a un truc qui va pas te plaire à toi et à Nerwan, c'est que je me retire de mon poste de chroniqueur fanfics. Non pas que je veuille pas, c'est juste que j'ai l'impression de pas être apte à le faire, enfin plus maintenant... Encore désolé. Cependant, avec ça en moins je pourrais corriger une quantité plus importante de rubriques, donc n'hésites pas à me rajouter du boulot en plus.
[color=red]Parce que j'en ai marre de vous le rappeler, je veux impérativement voir vos rubriques avant la fin de la semaine (je laisse précisément aux rédacteurs jusqu'à dimanche 20h), ou sinon vous n'aurez plus qu'à passer directement votre boulot à kyubi_13, sans passer par moi,
Merci.[/color]
EDIT : En accord avec kyubi_13, (corrige-moi si je me trompe...) j'ai "fusionné" la section évènements avec celle des mises à jour et en ai fait une partie "Site". Ça sert peut-être à rien que je le dise mais au cas où...
Dernière modification par The-naruto-41 (07-01-2010 15:46:15)