Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 6

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13 > T'as envoyé à quelle adresse ? Parce que j'ai reçu aucun mail de ta part que ce soit sur l'adresse yahoo.fr ou gmail.com.

Et je rappelle aux chargés de rubriques qu'ils ont jusqu'au 2 janvier, et c'est bientôt !

Empathica
Empathica
Bon Genin

Je viens tout d'envoyer à The-naruto-41 sur son adresse yahoo en temps et en heure tongue et pour le 2 Janvier j'pense être là mais s'est pas sur.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De même pour moi, Nerwan a tout reçu de moi le 28 dernier à 23h59 même !
Mais si on a jusqu'au 02 janvier, possible que jrajoute des ptites actualités-cinéma ? :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (30-12-2009 14:49:15)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

The-naruto-41 > Désolé hière je suis partit en speed j'ai pas eu le temps de t'envoyer, je t'envoi par MP ou sur laquelle de tes adresses?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

kyubi_13 > Sur mon adresse gmail, je ne servirais plus que de celle-ci pour le journal.

Dernière modification par The-naruto-41 (30-12-2009 17:27:21)

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le journal sa peut etre 1 bonn idee :
-si sa peut nous mettre au courant de po mal de truc, des infos et otre ( se le but d'ailleur^^) en plus sa pourai faire venir encor plus de monde, moi je sui dacor pour le proget^^
Serafina > personelemen je sui asser motiver sur se projet^^

...

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut! J'ai déjà mis un post sur la page précédente mais personne ne m'a répondu donc je redemande:

Si vous avez besoin d'aide je veux bien me rendre utile!
Si vous voulez je pourrai faire correcteur(ou autre si vous avez besoin d'aide ailleurs)
Je suis super motivé!
Ne vous inquiéter pas, vous pouvez me faire confiance si vous m'accepter comme correcteur(ou autre) je n'abandonnerai pas le projet en cours de route. VOUS AVEZ MA PAROLE

Dernière modification par itachi-san-54 (01-01-2010 20:37:49)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'up le sujet du Wonniens times.

N'oubliez pas que demain on demande à ce qu'un maximum de personnes soit présentes pour fixer une date de parution (Officielle bien sur)

Et pour faire un compte rendu de ce qu'on a déjà fait.

Pour l'instant j'ai recu par Mp le travail de ladynigth et sûrement par ma boite de réception msn le travail de shinobi-fr -J'ai pas eu le temps de vérifer a cause de mon absence ces derniers jours.-

@Itachi-san-54 : Hum, tu pourra éventuellement faire parti de l'équipe de secours, mais surement pas pour être correcteur, car tu viens de faire des fautes trop graves hmm

@guinau : Tu es d'accord pour le projet ? Très bien, mais accord ou pas ce sera pas à toi d'en décider tongue Et c'est pas à Serafina qu'il faut sous entendre qu'on veuille participer au journal... ^^' Mais si je peux me permettre, on est déjà assez pour l'équipe actuelle, alors même réponse que Itashi-san, dans l'équipe de secours, sous l'accord de Kyubi_13.

Ah oui d'ailleur Kyubi_13. Si on ne peut le faire publier sur WoN, comment on va faire ? J'avais pas pensé à ça au début, donc j'ai aucune proposition à faire là-dessus.
PS : Bon ben en report alors, vu que c'est plus pour le 2, il faut fixer un jour (De préférence le Week-End, pour que nous soyons au plus présent ^^ )

Dernière modification par Nerwan (01-01-2010 15:58:54)

Fu-addict mania.

Empathica
Empathica
Bon Genin

Finalement j'peux pour aujourd'hui sauf que l'a y'a personne

New proprio.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Empathica]Finalement j'peux pour aujourd'hui sauf que l'a y'a personne[/quote]
j'avoue : c'est ballot car je suis la aussi mais y' apersonne (en fait y'a pas kyubi_13 donc sans le chef...)

Dernière modification par robin01 (02-01-2010 14:20:36)

Empathica
Empathica
Bon Genin

[quote=robin01][quote=Empathica]Finalement j'peux pour aujourd'hui sauf que l'a y'a personne[/quote]
j'avoue : c'est ballot car je suis la aussi mais y' apersonne (en fait y'a pas kyubi_13 donc sans le chef...)[/quote]
C'est bali-ballot tongue

New proprio.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Empathica][quote=robin01][quote=Empathica]Finalement j'peux pour aujourd'hui sauf que l'a y'a personne[/quote]
j'avoue : c'est ballot car je suis la aussi mais y' apersonne (en fait y'a pas kyubi_13 donc sans le chef...)[/quote]
C'est bali-ballot tongue[/quote]
Faut dire aussi qu'on a pas tout reçu nous les correcteurs... (Moi non mais Nerwan je sais pas)

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Vraiment désolé !
La periode des fetes ma empecher de venir T.T
Gomen sad
Gomen sad
Gomen sad
Gomen sad

Je vais devoir reporter ma rubrique au prochain numero ... Parce qu'il me reste tous mes devoirs a faire a cause de ces putain de repas qui dure des heures et des heures
Donc les interview seront pour le 2eme volume je pense !

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Je suis désolé le seul jour ou je n'ai pas pu être présent j'ai eu un empêchement famillial...

Bon pour on va faire plus court qui sera là demain et vers quelle heure? envoyez moi vos MP

Je fixe un approximatif:

- 12h
- 15h

Nerwan > J'en avait parlé dans le début du topic, on va ouvrir un nouveau topic ou on verra avec les Admins pour placer un lien et informer du monde sur sa sortie, après on peux le mettre sur un serveur à hébergement gratuit! wink

remodif'

J'ai pensé à faire dans chaque numéro la présentation d'une des personnes du staf'! smile
ça vous tentes?
Faites moi si vous voulez des avatars aussi que je collerais avec votre pseudo en légende à votre rubrique! Mais restez dans naruto, avec votre propre perso, ok, maisvous êtes pas forcé de prendre un avat' du site (j'ai pas encore demandé à Serafina, je verrai avec elle si ça gênes pas). Voilà, ce serait sympa de personnaliser un peu le journal, non? Faut quand même s'amuser en le faisant! wink

Voilà en exemple, l'image que je vais utiliser pour l'edito:

[img]http://ups.imagup.com/06/1262526806.jpg[/img]

Elle est pas finit encore...

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 01:38:57)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

robin01
robin01
Chuunin

tiens, dans le WoN times, y'avait déja cette idée d'avatars pour chaques rubriqueurs ^^

et voila le mien : un magnifique Ebizu :

[align=center][img]http://img704.imageshack.us/img704/4883/chibiderubriquewca.png[/img][/align]

Acid Night
Acid Night
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien, étant assez libre dernièrement, je me demandais si je pouvais me joindre a votre projet, en tant que correctrice, ou rédactrice, même si j'ai un penchant pour la première option. Ensuite, je suis actuellement utilisatrice de Photoshop en entraînement, donc par la suite, une fois que j'aurais perfectionné mon utilisation du logiciel, je pourrais aussi entamer la tâche de GFX-er, celui qui s'occupe en général du design, selon un terme internet que j'ai plus ou moins adapté. Bref, j'espère recevoir votre  réponse positive en ce qui est de ma candidature, et je vous souhaite a tous une bonne journée <3333

[Zutto atashi anata wo aishite]; —LUST for you.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Acid Night > Nah, pas touche c'est moi l'design! ;P

Tu sais te servir de toshop? Est-ce que tu sais aussi te servir d'InDesign aussi et/ou Illustrator? Dis-moi ce que tu sais faire avec chacun de ces logiciels.

Par contre, pour la correction... Relis-toi et dit moi ce que tu en penses? smile

Après, la rédaction on peut en discuter mais je te laisse voir ça avec Nerwan et The-naruto-41, je les laisse s'occuper de ça.

robin01 > C'est toi qui l'a fait?
Et j'ai demandé par contre de garder un avatar représentant votre perso! é_è

J'ai finit le mien:
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/03/mini_100103124626511953.jpg[/img]

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 12:39:09)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=kyubi_13]robin01 > C'est toi qui l'a fait?
Et j'ai demandé par contre de garder un avatar représentant votre perso! é_è[/quote]
non c'est pas de moi ^^
et des chibis kimimaro ca existe pas et comme ebizu c'est un proof je l'aime bien big_smile

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=robin01]non c'est pas de moi ^^
et des chibis kimimaro ca existe pas et comme ebizu c'est un proof je l'aime bien big_smile[/quote]
Ok, mais je vais repasser les contours si ça ne te déranges pas ^^"

Où l'as tu prise?

robin01
robin01
Chuunin

[quote=kyubi_13][quote=robin01]non c'est pas de moi ^^
et des chibis kimimaro ca existe pas et comme ebizu c'est un proof je l'aime bien big_smile[/quote]

Où l'as tu prise?[/quote]
sur gaara-fr, je sais plus trop ou ^^

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=robin01][quote=kyubi_13][quote=robin01]non c'est pas de moi ^^

Où l'as tu prise?[/quote]
sur gaara-fr, je sais plus trop ou ^^[/quote]
J'ai beau chercher, je trouve pas u_u j'ai trouvé le site, mais pas l'image...

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Comment on fait pour poster une image déjà ? >.>
Sinon encore désolé pour ma rubrique ...
Fixer une date a 15h ? Gomen je pars a cette heure là.
Vraiment désolé T.T

Dernière modification par kiba@ (03-01-2010 13:50:42)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

kiba@ > Tu copies sont adresse, si c'est une des tiennes, tu la mets sur un hébergeur d'image, et tu viens la copier entre c'est deux balises:
[img][/img]

exemple:

Code:

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/23/3.jpg[/img]

avec le balises ça donnes:
[img]http://images.wonaruto.com/avatars/23/3.jpg[/img]

Pour copier une adresse d'image sur le Web tu fais clique droit dessus et tu copies l'adresse de l'image.

robin01 > C'est pas mieux?

[img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_880896ebisu.jpg[/img]

robin01
robin01
Chuunin

[quote=kyubi_13]robin01 > C'est pas mieux?

[url]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_880896ebisu.jpg[/url][/quote]
vu que le post ou j'ai posté mon image a été supprimé, je suppose qu'un modo ou qu'un admin ne veut pas que je prenne cette image donc NON c'est pas mieux hmm

alors je vais prendre une image venant de WoN comme [url=http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Kimimaro-4.jpg]cet avatar[/url] remanié en 36x36 :

[img]http://img300.imageshack.us/img300/6/narutoavatarkimimaro4.jpg[/img] (c'est mon avatar sans les traits)

EDIT: pire colorieur que moi tu creve ! alors je vais garder celui la ou m'en créer un a partir d'autres image (tu va voir ^^)

Dernière modification par robin01 (03-01-2010 13:35:18)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

robin01 > Oki, mais sinon essai de t'en coloriser un! wink

Dernière modification par kyubi_13 (03-01-2010 13:34:17)

Pied de page des forums