J'up le sujet du Wonniens times.
N'oubliez pas que demain on demande à ce qu'un maximum de personnes soit présentes pour fixer une date de parution (Officielle bien sur)
Et pour faire un compte rendu de ce qu'on a déjà fait.
Pour l'instant j'ai recu par Mp le travail de ladynigth et sûrement par ma boite de réception msn le travail de shinobi-fr -J'ai pas eu le temps de vérifer a cause de mon absence ces derniers jours.-
@Itachi-san-54 : Hum, tu pourra éventuellement faire parti de l'équipe de secours, mais surement pas pour être correcteur, car tu viens de faire des fautes trop graves 
@guinau : Tu es d'accord pour le projet ? Très bien, mais accord ou pas ce sera pas à toi d'en décider
Et c'est pas à Serafina qu'il faut sous entendre qu'on veuille participer au journal... ^^' Mais si je peux me permettre, on est déjà assez pour l'équipe actuelle, alors même réponse que Itashi-san, dans l'équipe de secours, sous l'accord de Kyubi_13.
Ah oui d'ailleur Kyubi_13. Si on ne peut le faire publier sur WoN, comment on va faire ? J'avais pas pensé à ça au début, donc j'ai aucune proposition à faire là-dessus.
PS : Bon ben en report alors, vu que c'est plus pour le 2, il faut fixer un jour (De préférence le Week-End, pour que nous soyons au plus présent ^^ )
Dernière modification par Nerwan (01-01-2010 15:58:54)