Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 5



DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13 > Ce serait possible de m'envoyer les articles que je doit corriger par MP ? ou sur msn ?[spoil][b]Les messages doivent être argumentés ! XDDDD[/b]
[b]Pas assez d'Argumentation ? è.é[/b][/spoil]

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[color=red]Je rappelle aux responsables de rubriques qu'ils doivent envoyer leurs travaux d'ici le [b][u]28 Décembre[/u][/b] et à cette adresse pour ceux que je dois corriger : thenaruto41@yahoo.com !(procédure d'envoi indiquée 2 pages avant) Parce que là j'ai rien reçu et ça m'inquiète...[/color]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

The-naruto-41 > j'attend que fievro m'ajoute sur MSN pour que je lui passe ma rubrique a corriger...

mais je n'ai pas comprisle role des "redigeur qui doivent rediger" si on peux les appeler comme ca...

EDIT: je vais t'envoyer le texte finalement, sans passer par fievro pour cette premiere edition

Dernière modification par robin01 (23-12-2009 18:15:59)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

robin01 > En fait, fievro doit seulement rédiger le texte, et moi je passe derrière. Donc ça veut dire que tu livre à fievro ton texte brut, lui l'améliore en le rédigeant et moi je passe derrière histoire de voir si il a pas fait de fautes.

Mais comme je suis également rédacteur, faut impérativement que je reçoive les travaux des chargés de rubrique à la date indiquée.

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Merci de faire le rappel, parcequ'après c'est moi qui bosse sur la mise en page...

Et pour les correcteurs si vous envoyez tout vos travaux en même temps ça va pas le faire...

Sinon pour le design journal, vous le voyez classique, design, banale? Persos je le verez bien classique! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13 > Tu préférerais quelle intervalle entre deux rendus ? Moi j'aimerais bien voir un truc design, pas trop classique ni banal pour la mise en page.

Dernière modification par The-naruto-41 (23-12-2009 18:33:53)

 

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Qu'est-ce qu'on peut écrire à la rubrique fanart ? ^o)
Enfin, que dire ?

[b][spoil]28 Décembre ? Ouh c'est chaud. >.<[/spoil]
[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

EQUAL

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Amoureuse]Qu'est-ce qu'on peut écrire à la rubrique fanart ? ^o)
Enfin, que dire ?

[b][spoil]28 Décembre ? Ouh c'est chaud. >.<[/spoil]
[/b][/quote]
Un commentaire plus ou moins subjectif, ainsi que la moyenne laissée par les commentaires, et des détails techniques etc...

Ensuite pour le 28 decembre, j'avais juste fixé cette date en proposition. Donc, pour le 28, ce qu'on attends c'est la présence de l'équipe de rédaction, pour qu'on fasse un petit briefing. On est pas si pressé pour finalisé l'essaies, pas d'inquiètude, on presse juste un peu.

Dernière modification par Nerwan (23-12-2009 21:25:55)

Fu-addict mania.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Nerwan]Ensuite pour le 28 decembre, j'avais juste fixé cette date en proposition. Donc, pour le 28, ce qu'on attends c'est la présence de l'équipe de rédaction, pour qu'on fasse un petit briefing. On est pas si pressé pour finalisé l'essaies, pas d'inquiètude, on presse juste un peu.[/quote]
Ah okey... Bon ben je pense qu'on peut reporter la date alors. Que dirais-tu du 2 janvier ?

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon euh, si vous voulez mon intro:
[spoil]La légende de Zelda se poursuit sur DS avec The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Après un épisode baignant littéralement dans un monde marine, Link s'improvise cette fois conducteur de train et possède maintenant une locomotive . Il se dirige vers la tour des dieux: un édifice brinquebalant dont l'équilibre a été rompu, annonçant la résurrection imminente du roi des démons...[/spoil]
Voila mon intro, si vous voulez corriger, s'il y a des fautes^^
Merci,
Cordialement, Val...
Section => Jeux Vidéos

[spoil]Bien avant que ne soit fondée la citadelle d'Hyrule, la tour des dieux s'élevait déjà au centre d'un monde quadrillé de voies ferrées. Chacune de ces veines ferroviaires acheminait jusqu'à la tour ainsi que l'énergie provenant de quatre temples sacrés, seule force capable de maintenir le sceau retenant captif le roi démon Mallard. Puis un serviteur du mal nommé Kimado entreprit de ressusciter son maître, rayant de la carte les voies ferrées ancestrales dans le but d'affaiblir le sceau de la tour des dieux. Il ne lui restait plus alors qu'à trouver l'un des descendants de l'ancien royaume d'Hyrule et de séparer son âme de son corps pour que ce dernier serve de réceptacle au roi démon. Prise pour cible par Kimado et son acolyte Maître Traucmahr, la princesse Zelda disparaît alors sous nos yeux, n'existant plus que sous la forme d'un esprit résolu plus que jamais à trouver le moyen de sauver son royaume et son enveloppe corporelle ( charnelle, ça serait mieux?)[/spoil]
[spoil]L'histoire de Spirit Tracks se situe plusieurs décennies après l'aventure de Link et Tetra sur les mers de Phantom Hourglass. Les personnages sont donc les descendants de ceux que l'on connaissait, et même si l'on retrouve quelques têtes connues ayant bien vieilli, les deux héros affichent un caractère bien différent de celui qu'on leur connaissait. Récemment promu chef de train, Link n'est contraint à enfiler sa tenue de héros que par la force des choses. Quant à la princesse , elle affiche une spontanéité qui la rend finalement plus humaine que dans les autres épisodes . Pour retrouver son corps et sauver le monde du mal, ils devront voyager dans les quatre contrées d'Hyrule pour tenter de relier à nouveau les temples à la tour des dieux.[/spoil]
Voilà, j'ai mis la suite, j'ai pas de logiciel, pour faire les fichiers que vous demandez, désolé.
[spoil]Bon, je ne veux pas vous gâchez, la jouissance de jeu, en vous dévoilant la suite de l'histoire. Passons donc aux notes:
-1° Les graphismes:notés 17/20. Le style graphique hérité de The Wind Waker passe très bien sur DS, mais pas d'amélioration notable par rapport à Phantom Hourglass.  Je pense qu'il est toutefois difficile de faire mieux en  de 3D sur une console portable tel que la DS.
-2° La jouabilité: notés 19.5/20. Le jeu mise tous sur son accessibilité, le jeu n'est pas facile pour autant, surtout dans le cadre de « l'assaut incessant » et les défis optionnels. L'effet tactile est complètement maîtrisé dans ce nouvelle opus qui tire d'avantage parti des fonctionnalités (notamment du micro) de la console que son prédécesseur. Cotés nouveautés? Rien qu'un fantastique train et la flûte de la terre, rien que ça, et oui! Donc avec ceci vous serez servis!
-3°Durée de vie: Aucune Note. Je n'ai malheureusement pas encore finit le jeu, faute de temps, mais je suis déjà aux alentours des 20 heures, et même si le nombre de donjons est assez faible, les quêtes annexes sont faramineuse  et rallongent de beaucoup la durée de vie.
-4° Bande son:18/20. Juste Whaou, les mélodies composés pour cet opus, nous entraines à l'évasion, juste un thème mélodique sublime. L'importance de la musique, se retrouve aussi avec la flûte de la terre, pour restaurer les voies sacrés, vous devrez joué divers morceaux que vous apprendrez aux fils à mesure du temps.
-5° Scénario: 14/20. L'histoire se déroule après les péripéties de Phantom Hourglass et fait intervenir les descendants des personnages qu'on connaissait. La personnalité de Zelda est largement plus élargi et défini dans cet épisode où elle entre en scène à chaque nouvelle exploration de la tour des dieux. Détail génant, la peur des rats de Zelda...
-6° Note Globale: 17.5/20 Cet opus, nous élimines, les détails quelques peu, embêtant du précédent opus, par exemple, les donjons chronométrés qui étaient très stressant  ainsi que la suppression des étages à refaire... Vous serez scotché un bout à l'autre du jeu qui nous offre des balades en train grisantes et affiche une complicité très rare entre Link et Zelda. Placée sous le signe du voyage et de la diversité est ce jeu![/spoil]
[spoil]Voila les gamers, j'espère que vous aurez appréciez ce test, vous pouvez trouver ce jeu au alentours de 35euro, donc pas très chère pour ce bon jeu! Merci, on se retrouvera au prochain journal! Besoins de conseils pour ce jeu? Bloqué? Contactez-moi...
Cordialement, Lord-Uchiwa, rédacteur de la section jeux vidéos...[/spoil]
Voilà, j'ai finit, encore désolé, je n'ai pas de logiciel^^Si vous avez un lien pour télécharger gratuitement, je suis ouvert...
Bye

Dernière modification par LORD-UCHIWA (23-12-2009 22:59:23)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=The-naruto-41][quote=Nerwan]Ensuite pour le 28 decembre, j'avais juste fixé cette date en proposition. Donc, pour le 28, ce qu'on attends c'est la présence de l'équipe de rédaction, pour qu'on fasse un petit briefing. On est pas si pressé pour finalisé l'essaies, pas d'inquiètude, on presse juste un peu.[/quote]
Ah okey... Bon ben je pense qu'on peut reporter la date alors. Que dirais-tu du 2 janvier ?[/quote]
Parles en à Kyubi_13 wink

Fu-addict mania.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Envoyer-moi vos travaux pour ceux que je doit corrigé à cette adresse :

[spoil][b]samisa96@hotmail.fr[/b][/spoil]
[b]Nerwan >[/b]Moi aussi, je dois t'envoyer les travaux après correction ?

[u][b]Prière de m'envoyer les travaux en format Word ![/b][/u]

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Comme, je ne vois pas de correcteur pour la section jeux vidéos, j'envoie ça à The-naruto-41!
Je ne serais pas la pendant, 3 jours, sur ceux, joyeuses fêtes à tous! Et profité bien!!!!
Cordialement, Val...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[color=red]Attention!

fievro a donné sa démission, quelque peu embêtente, mais je demande à ce que les gens rédigé par lui envoient leur travaux à Nerwan et The-naruto-41! Merci!

Il me faudrait un rédacteur supplémentaire et si possible parmi les correcteurs, ça facilite le travail... Mais n'hésitez pas à vous faire relire entre vous, de tute façon je passe après les correcteurs pour la mise en page et si je vois une erreur, je la corrigerais, je suis bon en orthographe, vocabulaire et grammaire mais moins en conjugaison et fautes de frappes x)
[/color]

Nerwan > C'est ok pour le 2! Mais il me faut le tout pour la mise en page avant le 5!

LORD-UCHIWA > Oui tout a fait j'ai oublié de t'atitrer un correcteur, ben vois avec les correcteurs pas mal pour ta présentation, elle me paraît tout de même longue sauf si les autres articles font à peu près la même taille! smile
De toute façon un rédacteur va te corriger, envoi ça à Nerwan ou The-Naruto-41

The-naruto-41 > Ben si j'ai le temps mais je te promets rien, je vous ferez deux ou trois propositions! smile
Au fait vu que personne ne s'en occupe je vais essayer vite fait de trouver les nouveautés du site et un articles sur les fanarts (sauf si Amoureuse s'en occupe), par contre je risque de t'envoyer un texte très brut, tu te sens chaud pour le rédiger toi ou Nerwan?

Dernière modification par kyubi_13 (24-12-2009 14:43:53)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

@DarkToby : Fais smile J'attends ton travail ^^

@Kyubi_13 : Ok piur le 2.

Donc attention ! Adressé à tout le monde !

[i][u][b]SOYEZ PRESENT LE 2 JANVIER POUR LE BRIEFING.[/b][/u][/i]


Sinon, ton texte brut là, pour le corriger envois le moi, je compacterais tout, et j'enverrais ca sur ton adresse, et tu t'occupera de la mise en page.

Donc je redonne l'ordre de hiérarchie, histoire qu'on ne s'emmele pas les pinceaux.

TOUT les rédacteurs envois leurs travaux au correcteur assigné : Soit [b]Nerwan [/b]où [b]The-Naruto-41.[/b]

[b]The-Naruto-41[/b] m'envois ce qu'il a corrigé pour que j'écrive les commentaire de liaison entre les article.

J'envois alors le résultat à [b]Kyubi_13 [/b]qui finalise le travail et qui change ce qui ne lui plait pas.

[b]Kyubi_13[/b] fais alors la mise en page, Maj, et donne le tout à [b]Serafina [/b]qui s'occupera de le mettre en rubrique officielle sur le site.

Si tout se passe bien, notre travail EN ENTIER sera terminé avant le 5/01/2010.

[u][b]Au boulot les bosseurs, et JOYEUX NOEL. [/b][/u]

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Nerwan > Ben je sais pas si elle voudra parcequ'ils ont dit qu'ils voulaient rien avoir à faire, pour l'instant c'était prévue pour un PDF, mais si faut le mettre sur le site, ça sert à rien que je fasse une mise en page j'ai pas suffisament de connaissance en web... hmm

BON SINON JOYEUX NOËL A TOUTE L'EQUIPE! ;D

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

moi le 2 je ne peut pas etre la ...
je travaille de 9h a 17h et ya 6h de decalage avec la france ... jvous laisse faire la convertion ... donc si ya un prob, me mp ^^


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par ladynight (25-12-2009 02:01:11)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Moi aussi je ne serais pas là le 2. Je suis en vaccance en Haute-Savoie et y a pas Internet dans l'appart où je vais...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

En tout cas, je vous souhaite bon courage x) !

Dernière modification par naruto25000 (25-12-2009 15:46:24)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

naruto25000 > Merci! ;D

DarkToby >

ladynight >

Ben rendez-le plus tôt alors, on a as dit que c'était à rendre ce jour là obligatoirement mais il fallait que ce soit rendue avant! ;D


Tient il parait que...:
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13]naruto25000 > Merci! ;D

DarkToby >

ladynight >

Ben rendez-le plus tôt alors, on a as dit que c'était à rendre ce jour là obligatoirement mais il fallait que ce soit rendue avant! ;D


Tient il parait que...:
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je n'ai reçu aucun travail U.U"
Bon je vous dit à la prochaine. wink

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Salut, si vous avez besoin d'aide je veux bien me rendre utile!
Si vous voulez je pourai faire correcteur.
Je suis super motivé, et pourtant je suis pas du genre à me lancer dans des grands projets mais là je sais pas pourquoi mais sa me branche grave!!!!!
Ne vous inquiéter pas, vous pouvez me faire confiance si vous m'accepter comme correcteur(ou autre) je n'abandonnerai pas le projet en cours de route. VOUS AVEZ MA PAROLE smile

Dernière modification par itachi-san-54 (26-12-2009 01:54:51)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13 > No problem, le rédaction c'est qu'une formalité pour moi. Et je m'occupe de la rédac/correction de la partie JV, t'inquiètes pas.

Nerwan > O.K je te renvoie tout ce que j'ai corrigé.

[color=red]EDIT : Suite à une bonne remarque de slipkorn41, je me suis aperçu que je m'étais trompé dans mon adresse e-mail, tant qu'à faire je vais vous en donner une autre, que je prévoie uniquement à cet effet : voici donc la nouvelle adresse : the.naruto.41@gmail.com .

Exceptionnellement pour cette édition je lirais tout message arrivé par erreur sur mon adresse yahoo.fr (et non .com) mais après je ne lirais que sur l'adresse citée plus haut,

Merci.[/color]

Dernière modification par The-naruto-41 (27-12-2009 22:45:33)

 

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Salut salut, voilà, loin de moi l'idée de vouloir gérer l'équipe je voulais savoir comment avancer le travail actuellement. Le topic n'ayant plus de commentaires depuis quelques jours je voulais avoir un peu des nouvelles des autres rédacteurs, où en sont vos rubriques, etc. En somme avoir un aperçu du travail je pense que ç'est bénéfique pour savoir si le projet tient le coup et sa permet de ne pas perdre espoir. Pour ma part j'ai déjà envoyer ma rubrique à mon correcteur respectif et elle fait environ 3 ou 4 pages. Voilà.
Sur ce bonne soirée

Like roses...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Ben moi je continue de m'occuper un peu de la mise en page mais surtout du design, et tout à l'heure j'enverrai mes recherches sur les nouveautés du site à The-naruto-41

Après les autres j'en sais rien mais j'espères que ça avance et je vous fait confiance! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums