Bon euh, si vous voulez mon intro:
[spoil]La légende de Zelda se poursuit sur DS avec The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Après un épisode baignant littéralement dans un monde marine, Link s'improvise cette fois conducteur de train et possède maintenant une locomotive . Il se dirige vers la tour des dieux: un édifice brinquebalant dont l'équilibre a été rompu, annonçant la résurrection imminente du roi des démons...[/spoil]
Voila mon intro, si vous voulez corriger, s'il y a des fautes^^
Merci,
Cordialement, Val...
Section => Jeux Vidéos
[spoil]Bien avant que ne soit fondée la citadelle d'Hyrule, la tour des dieux s'élevait déjà au centre d'un monde quadrillé de voies ferrées. Chacune de ces veines ferroviaires acheminait jusqu'à la tour ainsi que l'énergie provenant de quatre temples sacrés, seule force capable de maintenir le sceau retenant captif le roi démon Mallard. Puis un serviteur du mal nommé Kimado entreprit de ressusciter son maître, rayant de la carte les voies ferrées ancestrales dans le but d'affaiblir le sceau de la tour des dieux. Il ne lui restait plus alors qu'à trouver l'un des descendants de l'ancien royaume d'Hyrule et de séparer son âme de son corps pour que ce dernier serve de réceptacle au roi démon. Prise pour cible par Kimado et son acolyte Maître Traucmahr, la princesse Zelda disparaît alors sous nos yeux, n'existant plus que sous la forme d'un esprit résolu plus que jamais à trouver le moyen de sauver son royaume et son enveloppe corporelle ( charnelle, ça serait mieux?)[/spoil]
[spoil]L'histoire de Spirit Tracks se situe plusieurs décennies après l'aventure de Link et Tetra sur les mers de Phantom Hourglass. Les personnages sont donc les descendants de ceux que l'on connaissait, et même si l'on retrouve quelques têtes connues ayant bien vieilli, les deux héros affichent un caractère bien différent de celui qu'on leur connaissait. Récemment promu chef de train, Link n'est contraint à enfiler sa tenue de héros que par la force des choses. Quant à la princesse , elle affiche une spontanéité qui la rend finalement plus humaine que dans les autres épisodes . Pour retrouver son corps et sauver le monde du mal, ils devront voyager dans les quatre contrées d'Hyrule pour tenter de relier à nouveau les temples à la tour des dieux.[/spoil]
Voilà, j'ai mis la suite, j'ai pas de logiciel, pour faire les fichiers que vous demandez, désolé.
[spoil]Bon, je ne veux pas vous gâchez, la jouissance de jeu, en vous dévoilant la suite de l'histoire. Passons donc aux notes:
-1° Les graphismes:notés 17/20. Le style graphique hérité de The Wind Waker passe très bien sur DS, mais pas d'amélioration notable par rapport à Phantom Hourglass. Je pense qu'il est toutefois difficile de faire mieux en de 3D sur une console portable tel que la DS.
-2° La jouabilité: notés 19.5/20. Le jeu mise tous sur son accessibilité, le jeu n'est pas facile pour autant, surtout dans le cadre de « l'assaut incessant » et les défis optionnels. L'effet tactile est complètement maîtrisé dans ce nouvelle opus qui tire d'avantage parti des fonctionnalités (notamment du micro) de la console que son prédécesseur. Cotés nouveautés? Rien qu'un fantastique train et la flûte de la terre, rien que ça, et oui! Donc avec ceci vous serez servis!
-3°Durée de vie: Aucune Note. Je n'ai malheureusement pas encore finit le jeu, faute de temps, mais je suis déjà aux alentours des 20 heures, et même si le nombre de donjons est assez faible, les quêtes annexes sont faramineuse et rallongent de beaucoup la durée de vie.
-4° Bande son:18/20. Juste Whaou, les mélodies composés pour cet opus, nous entraines à l'évasion, juste un thème mélodique sublime. L'importance de la musique, se retrouve aussi avec la flûte de la terre, pour restaurer les voies sacrés, vous devrez joué divers morceaux que vous apprendrez aux fils à mesure du temps.
-5° Scénario: 14/20. L'histoire se déroule après les péripéties de Phantom Hourglass et fait intervenir les descendants des personnages qu'on connaissait. La personnalité de Zelda est largement plus élargi et défini dans cet épisode où elle entre en scène à chaque nouvelle exploration de la tour des dieux. Détail génant, la peur des rats de Zelda...
-6° Note Globale: 17.5/20 Cet opus, nous élimines, les détails quelques peu, embêtant du précédent opus, par exemple, les donjons chronométrés qui étaient très stressant ainsi que la suppression des étages à refaire... Vous serez scotché un bout à l'autre du jeu qui nous offre des balades en train grisantes et affiche une complicité très rare entre Link et Zelda. Placée sous le signe du voyage et de la diversité est ce jeu![/spoil]
[spoil]Voila les gamers, j'espère que vous aurez appréciez ce test, vous pouvez trouver ce jeu au alentours de 35euro, donc pas très chère pour ce bon jeu! Merci, on se retrouvera au prochain journal! Besoins de conseils pour ce jeu? Bloqué? Contactez-moi...
Cordialement, Lord-Uchiwa, rédacteur de la section jeux vidéos...[/spoil]
Voilà, j'ai finit, encore désolé, je n'ai pas de logiciel^^Si vous avez un lien pour télécharger gratuitement, je suis ouvert...
Bye
Dernière modification par LORD-UCHIWA (23-12-2009 22:59:23)