Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 4



robin01
robin01
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

the-naruto-41 > c'est quel logiciel le format .odt stp ?

Dernière modification par robin01 (21-12-2009 09:14:37)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

robin01 > OpenOffice, et Microsoft Office je crois aussi. Mais comme j'ai viré ma version d'essai de Microsoft Office (sales voleurs ! 70 € pour une foutue suite bureautique ! Et OpenOffice qui coûte pas un rond...) je pourrais pas être sûr...

Nerwan > Hum le mieux serait de piocher dans les fictions d'ateurs peu connus, et des fictions créées récemment. Comme pour la "pub" pour les nouveaux clans quoi.

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Pour moi, vous pouvez m'envoyer les fichiers au formats que vous souhaitez dans ces limites:

- .doc > Word (version 2007)
- .odt > Open Office (3.0)
- .txt > bloc notes
- .ind > InDesign CS4
- .sla > Scribus (1.3.3.13)
- PDF > Adobe Reader 9


ladynight > Nan la section Fanfics présentera je penses un auteur chaque semaine, quelques unes de ses oeuvres, et deux ou trois des meilleurs oeuvres de la semaine! smile
Pour les jeux vidéos ok, mais essaie de fouiner un peu alors wink que ça ne se limites pas à du FF! xD

Nerwan >  C'est moi pour la mise en page! smile Laisse moi mon seul boulot quand même xD

Empathica > Eh t'es avec ViVe_NaRuTo, donc fait pas tout toute seul et vois avec lui hmm


Bon sinon je cherche encore un ou deux autres correcteurs (sauf si les correcteurs actuels pensent pouvoir s'en sortir)

Je cherche une personne qui soit à l'affût des nouveautés du site, mise à jour etc...

Et quelqu'un pour l'espace Arts!

Ensuite si deux trois membres supplémentaires veulent bien faire partie de l'équipe de secours c'est sans refus! wink


mise à jour de l'équipe et du fonctionnement dans le spoil ci-dessous:

[spoil]Kiba@ (interviews NFC et clans)=rubrique
- robin01 (rubriques tips/astuces)=rubrique
- fievro (rédacteur/sondages/réponses aux membres lecteurs)=rubrique+rédaction
- Nerwan (correcteur/section fanfics)=correction+rubrique+rédaction
- leris (??? ==> à venir)
- shinobi-.-fx (cinéma)=rubrique
- Serafina (validation)=validation
- moi (mise en page, illustartion)=mise en page
- The-naruto-41 (corrections/espace fics)=correction+rubrique
- ladynight (livres, jeux vidéos)=rubrique
- gaaraesi (livres)=rubrique
- killoi (sports)=rubrique
- ViVe_NaRuTo (évènements/arène/exams)=rubrique
- Empathica (évènements/arène/exams)=rubrique

===>

[u]-Rubriques:[/u]
WoN:

- interviews nfc/clan (kiba@)
- tips/astuces (robin01)
- fanfictions (The-naruto-41, Nerwan)
- fanarts ([color=red]Cherche quelqu'un...[/color], kyubi_13)
- sondages/réponses aux membres-coin lecteur (fievro)
- évènements/arène/exams (ViVe_NaRuTo, Empathica)
- nouveautés du site ([color=red]cherche quelqu'un)[/color]

[u]Hors-WoN:[/u]

- cinéma (shinobi-.-fx)
- livres (ladynight, gaaraesi)
- jeux vidéos ([color=red]cherche quelqu'un[/color], ladynight)
- informatique ([color=red]cherche quelqu'un)[/color]
- sports (killoi)
- musique (slipkorn41)

[u]Rédaction:[/u]

- fievro, Nerwan, The-naruto-41

[u]Correction:[/u]

-The-naruto-41, Nerwan [color=red]cherche un ou deux autres correcteurs...[/color]

[u]Mise en page:[/u]

-kyubi_13

[u]Validation:[/u]

-Serafina


Les rubriques rédigés et corrigés par [color=purple]Nerwan[/color] sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- [color=purple]ladynight, gaaraesi (livres)[/color]
- [color=purple]shinobi-.-fx (ciné)[/color]
- [color=purple]killoi (sport)[/color]


Les rubriques rédigées par [color=green]The-naruto-41[/color] et [color=orange]fievro[/color] et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

- [color=orange]fievro (coin lecteur/sondage)[/color]
- [color=green]kyubi_13 (fanarts)[/color]
- [color=green]kiba@ (interviews NFC et clans)[/color]
- [color=green]ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)[/color]
- [color=orange]robin01 (tips et astuces)[/color]
- [color=orange]slipkorn41 (musique)[/color]

Ensuite chacun des correcteurs me renvoi la totale pour la finition et l'insertion du texte avec la mise en page que je ferais valider par Serafina.[/spoil]
Sinon j'ai pensé à un truc, si on se faisait un compte commun sur un serveur gratuit, avec un mdp commun où on mettrai tout notre travail (attention à garder une copie de votre travail) comme ça on aurait plus facile à accéder et s'envoyer les infos, par contre ça implique une discrétion des membres sur le mdp et une confiance...

Sinon va pour le mensuel! big_smile

Quand je disais sortie pour la rentrée on peut sortir ça même 2semaine après le début du mois de janvier ça changes rien, du moment qu'il sort dans la première moitié du mois et évitez de m'envoyer le tout 2jours avant la fin, la mise en page ça prends pas 5min non plus ou lors ce sera du traitement de texte! x)

Merci à tous et bon courage!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Pour koi pa faire les requettes de won
et des annonce de vente de compte
et ensuiste les meilleur shensi de la semaine

ca motiverais les shinobi  a faire plus de nfc
je voudrait bien faire cette rubrique XD

[spoil]Bon sinon je cherche encore un ou deux autres correcteurs (sauf si les correcteurs actuels pensent pouvoir s'en sortir)

Je cherche une personne qui soit à l'affût des nouveautés du site, mise à jour etc...

Et quelqu'un pour l'espace Arts!

Ensuite si deux trois membres supplémentaires veulent bien faire partie de l'équipe de secours c'est sans refus! wink[/spoil]
je voudrait bien corriger
et être dans l'équipe de secours

svp prenez moi stp svp

Dernière modification par ketlois (21-12-2009 13:42:45)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

ketlois > A moins que tu n'aies écrit à l'arrache, la place de correcteur implique une maîtrise de la langue quasi-irréprochable, ce qu'à l'heure actuelle tu ne remplis absolument pas. Je pense donc que le chef de projet (kyubi_13) ne t'acceptera pas. hmm

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Très bien.

Ben, Kyubi, comme tu l'as dit il nous faut un serveur pour réunir les travaux, mais ca prend un peu de temps hmm

Ensuite, je te pique pas ton travail o/ Je rédige la section littérature, et une fois fait je t'envois le tout !

@ketlois : Si tu te sens d'attaque pour y participer, commence directement à rédiger ce domaine, kyubi te rentrera dans l'équipe ! Si tu as de bonne motion en correction, ben, demande d'etre correcteur à Kyubi.

@The-Naruto-41 : Hm, il faut trouver un moment ou parler de la rubrique. Prend mon msn et si tu veux on en discute aujourd'hui ^^

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Nerwan > Nan quand tu proposais ce travail à LORD-UCHIWA  xD

[quote=Nerwan]@LORD_UCHIWA : Et bien, si tu peux nous faire le designer du journal, et que tu le poste en balise BB_code ici pour voir ce que cela donne, moi je suis d'accord pour que tu nous aide ! ^^[/quote]
ketlois > Euh, ouais moyen quand même, je sais pas si t'es bon en orthographe ou pas, mais ton profil et ta candidature sont truffés de fautes, comme l'a fait remarqué The-naruto-41... ça la fout moyen quand tu veux corriger hmm

Par contre je peux toujours te prendre dans l'équipe de secours, tu feras des rubriques si besoin, sauf encore une fois si tu es branché fanarts, ou mise à jours du site...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13][b]Nerwan > Nan quand tu proposais ce travail à LORD-UCHIWA [/b] xD

[quote=Nerwan]@LORD_UCHIWA : Et bien, si tu peux nous faire le designer du journal, et que tu le poste en balise BB_code ici pour voir ce que cela donne, moi je suis d'accord pour que tu nous aide ! ^^[/quote]
ketlois > Euh, ouais moyen quand même, je sais pas si t'es bon en orthographe ou pas, mais ton profil et ta candidature sont truffés de fautes, comme l'a fait remarqué The-naruto-41... ça la fout moyen quand tu veux corriger hmm

Par contre je peux toujours te prendre dans l'équipe de secours, tu feras des rubriques si besoin, sauf encore une fois si tu es branché fanarts, ou mise à jours du site...[/quote]
xDDDDDD

Zut alors X) J'ai zappé le fait que c'est toi qui faisait la mise en page du projet yikes Je m'en suis aperçut trop tard, gomen ! smile

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Nerwan][quote=kyubi_13][b]Nerwan > Nan quand tu proposais ce travail à LORD-UCHIWA [/b] xD

[quote=Nerwan]@LORD_UCHIWA : Et bien, si tu peux nous faire le designer du journal, et que tu le poste en balise BB_code ici pour voir ce que cela donne, moi je suis d'accord pour que tu nous aide ! ^^[/quote]
ketlois > Euh, ouais moyen quand même, je sais pas si t'es bon en orthographe ou pas, mais ton profil et ta candidature sont truffés de fautes, comme l'a fait remarqué The-naruto-41... ça la fout moyen quand tu veux corriger hmm

Par contre je peux toujours te prendre dans l'équipe de secours, tu feras des rubriques si besoin, sauf encore une fois si tu es branché fanarts, ou mise à jours du site...[/quote]
xDDDDDD

Zut alors X) J'ai zappé le fait que c'est toi qui faisait la mise en page du projet yikes Je m'en suis aperçut trop tard, gomen ! smile[/quote]
Pas grave x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon bah je re-poste ma candidature, étant donné qu'elle est passée à la trappe la 1ère fois x)
J'ai pas très bien compris le rôle de "Chef de rubriques" avec ton histoire de "rédigé/corrigé par X" donc je ne sais pas trop à quel poste me proposer pour le moment xD
Si tu pouvais juste me définir un peux mieux les différents rôles, ici ou en mp, histoire que je sache sur quel pied danser et où me positionner.

Il ne faudrait pas plutôt créer un forum auquel seul le staff aurait accès ? Genre on s'inscrit, il y a une rubrique avec un organigramme clair et les informations nécessaires pour l'envoi des articles (pseudo de la personne, adresse mail...) et ensuite une section pour chaque rubrique du journal. Là dedans, il y aurai la possibilité de poser des questions, donner l'avis du staff sur tel ou tel sujet ou encore mettre un premier jet d'un article pour savoir si on se trouve sur la bonne voie...
Enfin une petite idée histoire de faire avancer le projet smile

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

killoi
killoi
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=yh]Bon bah je re-poste ma candidature, étant donné qu'elle est passée à la trappe la 1ère fois x)
J'ai pas très bien compris le rôle de "Chef de rubriques" avec ton histoire de "rédigé/corrigé par X" donc je ne sais pas trop à quel poste me proposer pour le moment xD
Si tu pouvais juste me définir un peux mieux les différents rôles, ici ou en mp, histoire que je sache sur quel pied danser et où me positionner.

Il ne faudrait pas plutôt créer un forum auquel seul le staff aurait accès ? Genre on s'inscrit, il y a une rubrique avec un organigramme clair et les informations nécessaires pour l'envoi des articles (pseudo de la personne, adresse mail...) et ensuite une section pour chaque rubrique du journal. Là dedans, il y aurai la possibilité de poser des questions, donner l'avis du staff sur tel ou tel sujet ou encore mettre un premier jet d'un article pour savoir si on se trouve sur la bonne voie...
Enfin une petite idée histoire de faire avancer le projet smile[/quote]
Dav' tu sais pas écrire yikes

[New Era].

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13> J'lui est envoyée un MP et on s'est arrangée moi j'fait le NFC et les news événements et lui l'arène et la tour des clans big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Argu' argu' argu'[/spoil]

New proprio.

vinil
vinil
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

pour moi c'est une très bonne idée quoique s'occuper des résultats des arènes et du NFC ce sera pas de la tarte...au pommes sinon je verrai bien une rubrique dont je veux bien m'occuper:la blague à 2 balles du mois et bonne chance pour la suite

Hello, won't you tell me your name Hello, I love you let me jump in your game// vive the doors

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Je suis désolé, mais je me retire du jounal parce que j'ai beaucoup de boulot.

Et je viens de me rendre compte que votre idée est bonne mais que ça ne m'emballe pas trop.

Je suis vraiment désolé et je vous souhaite bonne continuation.

Et bonne vacances !

Dernière modification par gaaraesi (21-12-2009 19:50:55)

?????

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Heu Jim' je vais te tuer !
Je t'ai dit que je m'ettait arrangé avec fievro pour que se soit lui mon correcteur >.>
Donc si tu pouvais changer le programme ...
Et j'avais dit aussi que je laissais tomber la partie nfc ... Trop chiant a faire :p

Donc voila j'espere que tu va pas louper se post !

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Est-ce qu'il y a une limite de mots ???


Parce que moi, j'peux écrire de sales pavés parfois xDDDD

Et j'aimerais avoir une idée ^^ Avant que je tape un texte et que je sois prise a le couper de moitier x)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kiba@ > Tu lâche l'interview NFC? Tu fais pas le ?FC, tu fais les interviews! smile

gaaraesi > Ok, merci quand même et à plus!

ladynight > Oui écris autant que tu veux, de toute façon ça risque d'être un peu rtouché par ton rédacteur

vinil > Envoi moi quelques exemple par MP :S

Empathica > ok! smile

yh > Oups, j'ai du t'oublier... attends je vais voir... En effet ^^" je te demande pardon... Regarde dans le spoil un peu plus bas! smile



ATTENTION, J'AI MODIFIE LEGEREMENT LE PROGRAMME, SI VOUS AVEZ DEJA FAIT L'ANCIEN, CE N'EST PAS GRAVE VOUS CHANGEREZ POUR LA PROCHAINE FOIS! smile



[spoil]Kiba@ (interviews NFC et clans)=rubrique
- robin01 (rubriques tips/astuces)=rubrique
- fievro (rédacteur/sondages/réponses aux membres lecteurs)=rubrique+rédaction
- Nerwan (correcteur/section fanfics)=correction+rubrique+rédaction
- leris (??? ==> à venir)
- shinobi-.-fx (cinéma)=rubrique
- Serafina (validation)=validation
- moi (mise en page, illustartion)=mise en page
- The-naruto-41 (corrections/espace fics)=correction+rubrique
- ladynight (livres, jeux vidéos)=rubrique
- gaaraesi (livres)=rubrique
- killoi (sports)=rubrique
- ViVe_NaRuTo (évènements/arène/exams)=rubrique
- Empathica (évènements/arène/exams)=rubrique
- yh=correction

EQUIPE DE SECOURS:

-yh=correction+rédaction

===>

[u]-Rubriques:[/u]
WoN:

- interviews nfc/clan (kiba@)
- tips/astuces (robin01)
- fanfictions (The-naruto-41, Nerwan)
- fanarts ([color=red]Cherche quelqu'un...[/color], kyubi_13)
- sondages/réponses aux membres-coin lecteur (fievro)
- évènements/arène/exams (ViVe_NaRuTo, Empathica)
- nouveautés du site ([color=red]cherche quelqu'un)[/color]

[u]Hors-WoN:[/u]

- cinéma (shinobi-.-fx)
- livres (ladynight, gaaraesi)
- jeux vidéos ([color=red]cherche quelqu'un[/color], ladynight)
- informatique ([color=red]cherche quelqu'un)[/color]
- sports (killoi)
- musique (slipkorn41)

[u]Rédaction:[/u]

- fievro, Nerwan, The-naruto-41

[u]Correction:[/u]

-The-naruto-41, Nerwan [color=red]cherche un ou deux autres correcteurs...[/color]

[u]Mise en page:[/u]

-kyubi_13

[u]Validation:[/u]

-Serafina


Les rubriques rédigés et corrigés par [color=purple]Nerwan[/color] et [color=brown]yh[/color] sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- [color=purple]ladynight, gaaraesi (livres)[/color]
- [color=brown]shinobi-.-fx (ciné)[/color]
- [color=brown]killoi (sport)[/color]


Les rubriques rédigées par [color=green]The-naruto-41[/color] et [color=orange]fievro[/color] et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

- [color=orange]fievro (coin lecteur/sondage)[/color]
- [color=green]kyubi_13 (fanarts)[/color]
- [color=orange]kiba@ (interviews NFC et clans)[/color]
- [color=green]ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)[/color]
- [color=orange]robin01 (tips et astuces)[/color]
- [color=green]slipkorn41 (musique)[/color]

Ensuite chacun des correcteurs me renvoi la totale pour la finition et l'insertion du texte avec la mise en page que je ferais valider par Serafina.[/spoil]

Dernière modification par kyubi_13 (22-12-2009 17:41:15)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Jeux Vidéos, ça porte sur des jeux avec un thème précis?
Ou pas? Si y'a un thème, je peux voir. Si y'en a pas c'est bon pour moi big_smile

Code:

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[spoil]J'ai pas le temps de faire de l'argu mon petit, y'a un bonne part de pizza qui m'attend, tu as compris >.<[/spoil]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Si y a de la place dans l'équipe de secours je suis open ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Je veux bien me proposer comme [b]correctrice [/b]mais je ne pourrai prendre du service qu'à partir de la rentrer, c'est-à-dire le 4 janvier car je pars en vacance le 26 et après-demain c'est le réveillon.

Voilà bonne soirée ! ^^

[spoil][b]Les messages doivent être argumentés ![/b][/spoil]

 

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Par contre contre un petit post, les amis. 8D

À vous de voir où, maintenant.

Suis open à toutes nouvelles propositions ~
[spoil]Argu Argu Argu Arguuuuuu. ._.[/spoil]
[spoil]J'y crois pas ça marche pas. U_U[/spoil]

EQUAL

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Merci bien :p

Ah je croyait je faisait tous sur le NFC >.>
Bon putain on a reformate mon ordi j'ai pas sauvegarder mes interviews je vais devoir recommencer ToT

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

gaara41 > Ok, tu fais partie de l'équipe de secours, tu remplaceras des gens dans les rubriques lors des abscences...

DarkToby > Ok merci! smile

Amoureuse > Ben il nous reste:

-Informatique
-nouveautés du site et mise à jour
-fanarts

Dit nous le domaine que tu connais le plus! smile

Attention recorrection ci-dessous:

[spoil]Kiba@ (interviews NFC et clans)=rubrique
- robin01 (rubriques tips/astuces)=rubrique
- fievro (rédacteur/sondages/réponses aux membres lecteurs)=rubrique+rédaction
- Nerwan (correcteur/section fanfics)=correction+rubrique+rédaction
- leris (??? ==> à venir)
- shinobi-.-fx (cinéma)=rubrique
- Serafina (validation)=validation
- moi (mise en page, illustartion)=mise en page
- The-naruto-41 (corrections/espace fics)=correction+rubrique
- ladynight (livres, jeux vidéos)=rubrique
- gaaraesi (livres)=rubrique
- killoi (sports)=rubrique
- ViVe_NaRuTo (évènements/arène/exams)=rubrique
- Empathica (évènements/arène/exams)=rubrique
- yh=correction
- DarkToby=correction
- LORD-UCHIWA (jeux-vidéos)=rubrique

EQUIPE DE SECOURS:

- yh (correction+rédaction)
- gaara41 (rubrique)

===>

[u]-Rubriques:[/u]
WoN:

- interviews nfc/clan (kiba@)
- tips/astuces (robin01)
- fanfictions (The-naruto-41, Nerwan)
- fanarts ([color=red]Cherche quelqu'un...[/color], kyubi_13)
- sondages/réponses aux membres-coin lecteur (fievro)
- évènements/arène/exams (ViVe_NaRuTo, Empathica)
- nouveautés du site ([color=red]cherche quelqu'un)[/color]

[u]Hors-WoN:[/u]

- cinéma (shinobi-.-fx)
- livres (ladynight)
- jeux vidéos (LORD-UCHIWA, ladynight)
- informatique ([color=red]cherche quelqu'un)[/color]
- sports (killoi)
- musique (slipkorn41)

[u]Rédaction:[/u]

- fievro, Nerwan, The-naruto-41

[u]Correction:[/u]

-The-naruto-41, Nerwan, DarkToby, yh

[u]Mise en page:[/u]

-kyubi_13

[u]Validation:[/u]

-Serafina


Les rubriques rédigés et corrigés par [color=purple]Nerwan[/color] et [color=brown]yh[/color] sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- [color=purple]ladynight, gaaraesi (livres)[/color]
- [color=brown]shinobi-.-fx (ciné)[/color]
- [color=brown]killoi (sport)[/color]


Les rubriques rédigées par [color=green]The-naruto-41[/color] et [color=orange]fievro[/color] et corrigés ensuite par The-naruto-41 et [color=blue]DarkTobi[/color] sont celles de:

- [color=orange]fievro (coin lecteur/sondage)[/color][color=blue]correction[/color]
- [color=green]kyubi_13 (fanarts)[/color]
- [color=orange]kiba@ (interviews NFC et clans)[/color][color=blue]correction[/color]
- [color=green]ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)[/color]
- [color=orange]robin01 (tips et astuces)[/color][color=blue]correction[/color]
- [color=green]slipkorn41 (musique)[/color]

Ensuite chacun des correcteurs me renvoi la totale pour la finition et l'insertion du texte avec la mise en page que je ferais valider par Serafina.[/spoil]

Dernière modification par kyubi_13 (23-12-2009 16:34:31)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13 > Ok merci ^^
Faut que je te passe mon msn/mail par contre ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13, je fais mon article le jour avant la parution, ça pose un problème, parce que j'aimerais finir le jeu, avant de pouvoir faire un test complet! J'espère avoir finit après demain quand même.
Bref, pour me contacter:
lmc23@hotmail.fr
Enjoy!
Cordialement, Val...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums