Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 3



kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Donc je reprends:

Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- ladynight, gaaraesi (livres)
- shinobi-.-fx (ciné)
- kyubi_13 (fanarts)
- killoi (ciné)
- slipkorn41 (musique)

Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

- fievro (coin lecteur/sondage)
- kiba@ (interviews NFC et clans)
- ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
- robin01 (tips et astuces)

Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

[quote=shinobi-.-fx]Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

Sinon, on est limité en nombre de pages ?
jdois pas dépasser combien de critiques de films ?[/quote]
Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile

Dernière modification par kyubi_13 (20-12-2009 19:28:41)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13> Okaii, Yes Sir ! J'commence dès maitenant à commencer ma rubrique.
[spoil]Argu' à la noixx
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13]Donc je reprends:

Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- ladynight, gaaraesi (livres)
- shinobi-.-fx (ciné)
- kyubi_13 (fanarts)
- killoi (ciné)

Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

- fievro (coin lecteur/sondage)
- kiba@ (interviews NFC et clans)
- ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
- robin01 (tips et astuces)

Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

[quote=shinobi-.-fx]Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

Sinon, on est limité en nombre de pages ?
jdois pas dépasser combien de critiques de films ?[/quote]
Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile[/quote]
Si tu ma oublier moi

?????

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=gaaraesi][quote=kyubi_13]Donc je reprends:

Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- ladynight, [color=red] gaaraesi [/color] (livres)
- shinobi-.-fx (ciné)
- kyubi_13 (fanarts)
- killoi (ciné)

Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

- fievro (coin lecteur/sondage)
- kiba@ (interviews NFC et clans)
- ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
- robin01 (tips et astuces)

Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

[quote=shinobi-.-fx]Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

Sinon, on est limité en nombre de pages ?
jdois pas dépasser combien de critiques de films ?[/quote]
Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile[/quote]
Si tu ma oublier moi[/quote]
Nan t'as mal lu! smile

T'es mis en 2ème

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]kyubi_13 a écrit:

    Donc je reprends:

    Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

    - The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
    - ladynight, gaaraesi (livres)
    - shinobi-.-fx (ciné)
    - kyubi_13 (fanarts)
    - killoi (ciné)

    Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

    - fievro (coin lecteur/sondage)
    - kiba@ (interviews NFC et clans)
    - ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
    - robin01 (tips et astuces)

    Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

        shinobi-.-fx a écrit:

        Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

        Sinon, on est limité en nombre de pages ?
        jdois pas dépasser combien de critiques de films ?

    Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

    Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

    Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

    Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

    ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

    Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile[/quote]
On doit rendre sa quand et a qui ?

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kiba@][quote]kyubi_13 a écrit:

    Donc je reprends:

    Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

    - The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
    - ladynight, gaaraesi (livres)
    - shinobi-.-fx (ciné)
    - kyubi_13 (fanarts)
    - killoi (ciné)

    Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

    - fievro (coin lecteur/sondage)
    - kiba@ (interviews NFC et clans)
    - ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
    - robin01 (tips et astuces)

    Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

        shinobi-.-fx a écrit:

        Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

        Sinon, on est limité en nombre de pages ?
        jdois pas dépasser combien de critiques de films ?

    Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

    Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

    Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

    Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

    ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

    Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile[/quote]
On doit rendre sa quand et a qui ?[/quote]
J'aillais justement posée la même question

New proprio.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]kiba@ et Empathica ont dit:[quote]kyubi_13 a écrit:

    Donc je reprends:

    Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

    - The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
    - ladynight, gaaraesi (livres)
    - shinobi-.-fx (ciné)
    - kyubi_13 (fanarts)
    - killoi (ciné)

    [color=red] Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de: [/color]

    - fievro (coin lecteur/sondage)
    [color=red]- kiba@ (interviews NFC et clans) [/color]
    - ViVe_NaRuTo, [color=red]Empathica[/color] (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
    - robin01 (tips et astuces)

    Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

        shinobi-.-fx a écrit:

        Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

        Sinon, on est limité en nombre de pages ?
        jdois pas dépasser combien de critiques de films ?

    Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

    Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

    Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

    Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

    ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

    Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile[/quote]
On doit rendre sa quand et a qui ?[/quote]
Merci de lire! T.T

Dernière modification par kyubi_13 (20-12-2009 18:51:23)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]kiba@ a écrit:

        kyubi_13 a écrit:

            Donc je reprends:

            Les rubriques rédigés et corrigés par Nerwan sont celles de:

            - The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
            - ladynight, gaaraesi (livres)
            - shinobi-.-fx (ciné)
            - kyubi_13 (fanarts)
            - killoi (ciné)

            Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

            - fievro (coin lecteur/sondage)
            - kiba@ (interviews NFC et clans)
            - ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
            - robin01 (tips et astuces)

            Voilà j'espères que j'ai oublié personne! smile N'hésitez pas à me le signaler...

                shinobi-.-fx a écrit:

                Moi jsuis paré, tu me donne une date = pour rendre mon travail + à qui jdois le rendre et ça sera fait en temps et en heure. ;]

                Sinon, on est limité en nombre de pages ?
                jdois pas dépasser combien de critiques de films ?

            Ben écoutes le plus tôt sera le mieux, comme ça les correcteurs et rédacteurs ne recevront pas tout d'un coup smile

            Ben mets en 3 + 1 le meilleur d'après toi et les critiques + 1 le plus gros flop! smile

            Après c'est à toi de gérer ta propre rubrique pour qu'on ne voit pas que ça dans le journal mais qu'on le voit quand même! wink

            Nerwan > Ok merci, si vous connaissez de bons rédacteurs et correcteurs... smile

            ViVe_NaRuTo > Ok je te met en évènements/arène/exams ! smile

            Empathica > Tu feras équipe avec ViVe_NaRuTo, vous vous partagez la tâche, voyez ça entre vous! smile

    On doit rendre sa quand et a qui ?[/quote]
QUAND ????

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Hola! Du calme! smile

Ben le plus vite possible, si on pouvait le publier pour janvier comme tu l'as dit ce serait pas mal! big_smile

Vous en pensez quoi les autres? smile

Ensuite faudra choisir tous ensemble, ce que vous préférez, un périodique, un hebdo, un mensuel? smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Ok Ok yikes
Je suis pour un mensuel.
Comme cela meme si des membre prennent leur temps pour faire un article il ne penalise pas tout le journal wink
Apres si on pouvais commencer le 1er janvier se sera top ! Mais si on a pas fini c'est pas grave hein -.-

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kiba@]Ok Ok yikes
Je suis pour un mensuel.
Comme cela meme si des membre prennent leur temps pour faire un article il ne penalise pas tout le journal wink
Apres si on pouvais commencer le 1er janvier se sera top ! Mais si on a pas fini c'est pas grave hein -.-[/quote]
Ouai j'pense être prête pour le 1er Janvier et un mensuel parce que en faire un hebdo' c'est dur et cela demande beaucoup de boulot alors meusuel big_smile

New proprio.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kiba@]Ok Ok yikes
Je suis pour un mensuel.
Comme cela meme si des membre prennent leur temps pour faire un article il ne penalise pas tout le journal wink
Apres si on pouvais commencer le 1er janvier se sera top ! Mais si on a pas fini c'est pas grave hein -.-[/quote]
Moi aussi j'étais partant pour le mensuel...

Nan c'est pas grave, c'est compréhensibleavec les jours de fêtes, mais on évitera d'être en retard pour les autres fois... Mais bon on a encore 10jours! big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Salut à tous ! Voilà, je me demandais, il est peut-être un peu tard pour proposer une idée et je ne voudrais pas m'imposer sur votre planning qui m'a l'air déjà assez construit.
En tout cas, il me semble ne pas avoir vu apparaitre de rubrique musicale.
Pur choix, ou total oubli je ne sais point. Cela dit j'aimerais proposer une idée là dessus s'il est encore temps, pourquoi ne pas faire deux chroniques par chaque numéro sur un cd (sorti récemment ou non, m'enfin pas plus vieux que 2 ans).
Dans chaque chronique il y aurait un détail titre par titre de son ressentiment personnel (du rédacteur hein) avec à la fin une note globale.
Voilà c'est une idée qui peut à mon avis plaire à un public assez vaste et faire découvrir de nouveaux horizons à certaines personnes.
Pourquoi 2 chroniques me dirait-vous ? Et bien une pour chaque style relativement distancé afin de plaire à un public vaste(1 Metal / 1 Rap, ou bien 1 Rock / 1 Musique électronique)
Si cette idée vous intéresse pour l'intégrer à une rubrique, dites le moi et je serai votre homme.

Ensuite pour la parution de journal (si je peux me permettre de donner mon avis) je vous conseillerai un mensuel. Le quotidien me semble irréalisable selon moi, tous les correcteurs doivent tout corriger chaque jours (on a une vie derrière aussi) et l'intégrateur doit tout mettre en place sous In Design chaque matin (je le vois mal). L'hebdomadaire peut être réalisable mais à mon avis certaines sections vont mourir plus rapidement que d'autres tels que les questions aux modos. Le mensuel me semble réalisable, de quoi ramasser un bon panel d'informations, de tout envoyer aux correcteur tout en gardant une vie en dehors de WoN.

Voilà

Like roses...

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=slipkorn41]Salut à tous ! Voilà, je me demandais, il est peut-être un peu tard pour proposer une idée et je ne voudrais pas m'imposer sur votre planning qui m'a l'air déjà assez construit.
En tout cas, il me semble ne pas avoir vu apparaitre de rubrique musicale.
Pur choix, ou total oubli je ne sais point. Cela dit j'aimerais proposer une idée là dessus s'il est encore temps, pourquoi ne pas faire deux chroniques par chaque numéro sur un cd (sorti récemment ou non, m'enfin pas plus vieux que 2 ans).
Dans chaque chronique il y aurait un détail titre par titre de son ressentiment personnel (du rédacteur hein) avec à la fin une note globale.
Voilà c'est une idée qui peut à mon avis plaire à un public assez vaste et faire découvrir de nouveaux horizons à certaines personnes.
Pourquoi 2 chroniques me dirait-vous ? Et bien une pour chaque style relativement distancé afin de plaire à un public vaste(1 Metal / 1 Rap, ou bien 1 Rock / 1 Musique électronique)
Si cette idée vous intéresse pour l'intégrer à une rubrique, dites le moi et je serai votre homme.

Ensuite pour la parution de journal (si je peux me permettre de donner mon avis) je vous conseillerai un mensuel. Le quotidien me semble irréalisable selon moi, tous les correcteurs doivent tout corriger chaque jours (on a une vie derrière aussi) et l'intégrateur doit tout mettre en place sous In Design chaque matin (je le vois mal). L'hebdomadaire peut être réalisable mais à mon avis certaines sections vont mourir plus rapidement que d'autres tels que les questions aux modos. Le mensuel me semble réalisable, de quoi ramasser un bon panel d'informations, de tout envoyer aux correcteur tout en gardant une vie en dehors de WoN.

Voilà[/quote]
C'est vrai qu'on a pas penser à une rubrique musicale parle-en à kyubi_13, moi j'trouve sa très bien quand même.

New proprio.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Oui je l'avais évoqué, mais j'ai oublier de la reciter par la suite! smile

Ben écoutes si t'es assez branché musique pour quoi pas? smile

Tu te feras rédigé et corrigé par Nerwan, alors.

Bon ben c'est partit bon courage à tous et il me manque encore quelques personnes alors si d'autres veulent participer! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13> Je viens de finir la rubrique NFC qui m'a pris une seule page et j'm'attaque à la rubrique news événements.
[spoil]Méchante Argu' Mdr'
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Empathica (21-12-2009 17:01:01)

New proprio.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Allez voir ceci:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9503/Idee--Le--WoN-Times/[/url]
Je faisais parti du projet, j'avais fait des maquettes avec un ami dont je ne sais plus le nom.
Puis le re-preneur de l'idée n'a plus jamais répondu à nos mails donc c'était tombé à l'eau!
J'ai donc supprimé nos maquettes de premières pages et de rubriques fanarts, mais si vous avez besoin d'aide, je suis présent!
Si vous avez besoin d'aide =>
Envoyer moi un MP
ou
[spoil]lmc23@hotmail.fr[/spoil]
Cordialement, Lord-Uchiwa...
Ps: j'espère que vous me contacterais...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon ... j'ai aucune espece d'idée du pourquoi qu'ont n'a supprimer mon post ... Enfin bref ... Je disais ...

kyubi_13 > Ton truc de fanfiction c'est quoi au juste ? La possibilité pour nous de poster un truc ?

Sinon ... Je suis dispo pour la rubrique jeux vidép aussi. J'suis pas une experte, j'ai qu'une ps2 et une psp et que des Final Fanasy presque xD Mais bon, je peux toujours servir ^^

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

@kyubi_13 : Etant donné que tu lead le projet, je te proposerais de faire des premiers essais en mensuel, ensuite on avisera pour les périodes de parutions.

@LORD_UCHIWA : Et bien, si tu peux nous faire le designer du journal, et que tu le poste en balise BB_code ici pour voir ce que cela donne, moi je suis d'accord pour que tu nous aide ! ^^

@slipkorn41 : Ben, ca me semble un peu tard pour proposer des sections, car après tout, ce ne sera qu'un essais pour démarrer, pas besoin de perfection au départ. Donc, pour les périodes, le mensuel est tout à fait réalisable oui, alors que l'hebdomadaire réduirait la qualité de rédaction des rubriques, m'est avi.

Aussi heu, si vous voulez démarrer le projet tôt, soit le 1er Janvier, il faut impérativement que vous commenciez à vous mettre au boulot wink

Comme l'a souligné kyubi_13, reste 10jours dans ce cas yikes

Je peux à la limite vous donner des conseil.

[b][u]Nous avons tous des articles à faire, ceux que je corrige, rendez moi vos articles le plutôt possible, au plus tard le 28Decembre, si du moins nou devons paraitre pour le réveillon. [/u][/b]


[spoil]Les rubriques rédigés et corrigés par [color=red][b]Nerwan [/b][/color]sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- ladynight, gaaraesi (livres)
- shinobi-.-fx (ciné)
- kyubi_13 (fanarts)
- killoi (ciné)
- slipkorn41 (musique)

Les rubriques rédigés par fievro et corrigés ensuite par The-naruto-41 sont celles de:

- fievro (coin lecteur/sondage)
- kiba@ (interviews NFC et clans)
- ViVe_NaRuTo, Empathica (News évènements/NFC/arènes/tour des clans...)
- robin01 (tips et astuces)[/spoil]
Bonne continuation !

Dernière modification par Nerwan (20-12-2009 23:02:40)

Fu-addict mania.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon ben je vais me fier aux dates de Nerwan histoire qu'on puisse tout rendre à peu près au même moment, ce sera donc le [u][b]28 Décembre[/b][/u] date limite, et je prierais aux rédacteurs concernés de m'envoyer par mail (à cette adresse : thenaruto41@yahoo.com) et en fichier joint Word, avec comme titre de leur message "[Nom-du-rédacteur]Rubrique X (mettez votre rubrique) de l'édition du XX/XX/XX".

A retenir, puisque si le projet marche, je fonctionnerais toujours de cette manière.

 

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=The-naruto-41]Bon ben je vais me fier aux dates de Nerwan histoire qu'on puisse tout rendre à peu près au même moment, ce sera donc le [u][b]28 Décembre[/b][/u] date limite, et je prierais aux rédacteurs concernés de m'envoyer par mail (à cette adresse : thenaruto41@yahoo.com) et en fichier joint Word, avec comme titre de leur message "[Nom-du-rédacteur]Rubrique X (mettez votre rubrique) de l'édition du XX/XX/XX".

A retenir, puisque si le projet marche, je fonctionnerais toujours de cette manière.[/quote]
Très bonne fonctionnalité, je pense qu'on peut tous fonctionner de cette façon, c'est très clair et précis

Nerwan> Si on ne cherche pas à bien faire dès le premier numéro, comment espérer sa validation aha ^^ Bon du coup j'écris ma section ce soir, je te l'envoi dès demain as-tu une adresse ou je peux t'envoyer le document sous format Word (ou autre selon ta convenance) ? Pourras-tu m'envoyer ton adresse par MP ?

Like roses...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=slipkorn41][quote=The-naruto-41]Bon ben je vais me fier aux dates de Nerwan histoire qu'on puisse tout rendre à peu près au même moment, ce sera donc le [u][b]28 Décembre[/b][/u] date limite, et je prierais aux rédacteurs concernés de m'envoyer par mail (à cette adresse : thenaruto41@yahoo.com) et en fichier joint Word, avec comme titre de leur message "[Nom-du-rédacteur]Rubrique X (mettez votre rubrique) de l'édition du XX/XX/XX".

A retenir, puisque si le projet marche, je fonctionnerais toujours de cette manière.[/quote]
Très bonne fonctionnalité, je pense qu'on peut tous fonctionner de cette façon, c'est très clair et précis

Nerwan> Si on ne cherche pas à bien faire dès le premier numéro, comment espérer sa validation aha ^^ Bon du coup j'écris ma section ce soir, je te l'envoi dès demain as-tu une adresse ou je peux t'envoyer le document sous format Word (ou autre selon ta convenance) ? Pourras-tu m'envoyer ton adresse par MP ?[/quote]
Et bien, regarde sur mon profil mon adresse Msn ^^

Pour les formats à retenir, et bien ce sera simple.

Envois moi les sous format .doc ou .html, comme tu voudras, au pire je les reconvertirais smile

Ensuite, ce que je voulais dire, c'est que ce sera une période de mise à essais, et si le projet abouttit, on fonctionnera avec un peu plus de perfection, tou du moins, on disposera de beaucoup plus de temps que nous en avons à l'actuel, 10 et 30jours, ce n'est plus comparable ^^

Assez parlé, jusqu'à nouvel infos de kyubi_13, au boulot les redacteurs ! o/

@The-Naruto-41 : Ce que tu aura corrigé, envois le moi étant donné que je suis chargé de la rédaction de la section littéraire, il me faudra tout les articles pour les mettre en concordance, je te pris wink
Au passage, content que tu sois dans l'équipe, si le projet abouttit, on aura de quoi être fier.

Donc je récapitule. Sont concernés les rédacteurs de rubriques de section littéraire :

Code:

Les rubriques corrigés par Nerwan sont celles de:

- The-naruto-41, Nerwan(espace fanfics)
- ladynight, gaaraesi (livres)
- shinobi-.-fx (ciné)
- kyubi_13 (fanarts)
- killoi (ciné)
- slipkorn41 (musique)

Bonne chance !

Dernière modification par Nerwan (20-12-2009 23:36:43)

Fu-addict mania.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Slipkorn41 > Merci, tu me prouves que mon cerveau fonctionne mieux quand il est à moitié endormi ! lol

Nerwan > O.K, donc, si j'ai bien compris je t'envoies tout ce que j'ai corrigé, c'est bien ça ? Ou je te renvoie que ce qui est de mon boulot de l'espace fic aussi. Par ailleurs, j'en profite pour te demander, tu comptes bosser comment ? Parce qu'avec le nombre de fics qui sont publiées en une semaine on va en faire des pages... Le mieux serait (je pense) de choisir au hasard des fics et de ne retenir que les meilleures pour en parler ? Qu'en penses-tu ?

[color=red]IMPORTANT : je veux voir les sujets des responsables de rubriques en format .odt, et uniquement en .odt ! Merci. [/color]

Dernière modification par The-naruto-41 (20-12-2009 23:36:14)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=The-naruto-41]Slipkorn41 > Merci, tu me prouves que mon cerveau fonctionne mieux quand il est à moitié endormi ! lol

Nerwan > O.K, donc, si j'ai bien compris je t'envoies tout ce que j'ai corrigé, c'est bien ça ? Ou je te renvoie que ce qui est de mon boulot de l'espace fic aussi. Par ailleurs, j'en profite pour te demander, tu comptes bosser comment ? Parce qu'avec le nombre de fics qui sont publiées en une semaine on va en faire des pages... Le mieux serait (je pense) de choisir au hasard des fics et de ne retenir que les meilleures pour en parler ? Qu'en penses-tu ?

[color=red]IMPORTANT : je veux voir les sujets des responsables de rubriques en format .odt, et uniquement en .odt ! Merci. [/color][/quote]
Bien, étant donné qu'on est tout les deux sur la fanfiction, je suggère qu'on pioche deuxfictions choisies à deux pour les présenter, voire quatre, et on se départagera le boulot.

Par la suite, je suis le rédacteur de l'espace littérature, donc tout les rédacteurs rubriques enverrons soit à toi ou moi, pour corriger, tandis qu'ensuite j'assemblerais le tout pour faire la section ^^ Parlons en en Mp !

[b]Ah oui, il faudra faire un récapitulatif du travail d'ici le 28 !

Donc... Il faudra arranger une date pour que vous soyez présents et qu'on réunisse vos travaux et qu'on expose la suite du projet, [u]tous [/u][u]ensemble [/u][/b]

Dernière modification par Nerwan (20-12-2009 23:44:01)

Fu-addict mania.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon plein de chose a dire :

1.J'ai vu que d'autre gens s'occupaient de la section nfc et qu'ils étaient 2 donc je me retire du projet nfc.

2.Je me suis déjà arrangé avec fievro, je lui enverait par mail mon travaille (Interview/Clan)

3. Je serait près pour le 28 décembre ^^

Voilou bonne chance les autres

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Pied de page des forums