[quote=shinobi-.-fx]moi jdis: on fait nos articles won, on fait nos trucs à côté = cinéma, autres mangas paru, ect ... et puis c'est tout !
jvois pas ce que Messieurs Lepen et Sarkozy viendraient fouttre là dedans: ça serait plus qu'une blague qu'autre chose. x)
Nerwan > dsl mais si on doit se cantonné qu' aux films Naruto en ce qui concerne le cinéma,
1) doit y en avoir qu'une dizaine de traduit en fr.
2) la rubrique ne marcherait que 2 mois tout au plus.
3) ça m'interresse vraiment pas de parler QUE de Naruto. :x[/quote]
Non mais c'est ok pour la partie cinéma/jeux vidéos-informatique/musiques
Donc je vais énumérer les rubriques possibles:
- les nouveautés du site (les nouvelles pages ajoutés, dernières options du site ajoutés, interview de dabYo pour des événements importants de mise à jour, etc...)
- une rubrique NFC avec les nouveautés du NFC, les moments les plus important et le plus beau round de la semaine, et le meilleur senshi avec une interview... Des astuces des meilleurs joueurs...
- Une rubrique événementielle (arène, exam' chuunin, noël, pâques, halloween...)
- Une rubrique avec des jeux naruto
- et puis pourquoi pas des concours de temps en temps, mais ça c'est avoir avec l'équipe...
- La rubrique des lecteurs
- Les projet de WON.
- Les sujet du forum choisi par la rédac'
- Tous les numéros on se penche sur un membre ou un clan du site!
- la rubrique culurelle(livre,BD,Manga,Jeux vidéo,films séries TV...)
- une rubrique tips & astuces légales
- sondages
- fanarts/fanfictions
- Et pourquoi pas, mettres les noms des clans recement créé sa pourrait aidé au recrutements, et on pourrait avoir moin de postes de recherches de clan ou de recrutement dans le bar,arène,parc.
- Faits divers
Voilà j'espères que j'ai rien oublié...
[quote=Serafina]Mon seul veto sera si vous vous mettez a faire de la pub pour d'autres sites, la oui, ca passera pas, mais sinon, je suis favorable. Suffit de voir le forum, on n'est pas cantonnés a Naruto ^^[/quote]
Ne t'inquiètes pas y aura aucune pub extérieur! ;D