Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 13



briceno
briceno
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Petit up du sujet après de long mois.... Sachant que le sujet me motivé assez, en voyant [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15654/Wonde-Hebdo/#p293355]ceci[/url] J'ai eu envie de UP le sujet pour savoir si dabYo avait refuser tous simplement notre jolie journal, ou, le personnel chef n'avait rien fait ! (sachant qu'on était pas aussi top-top niveaux rubrique !)

Bref j'attends des réponses, et j'aimerai savoir si des gens sont toujours motivés !

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Ah les gens de ce site. Je vous vois en mode clochard essayer de vendre des copies de la gazette entre deux rangs de voitures. Les plus chanceux sous la pluie, passant par ceux qui feront du porte-à-porte. Il ne se passe absolument rien dans la vie d'un Wonniens.

No Pasaran.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Tu viens de déterrer un truc vieux de plus de 10 ans ! mdr
Mais merci pour le sourire devant mon écran: J'ai une très vague remontée de souvenirs sur ce projet !

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-04-2021 01:22:26)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=shinobi-.-fx]Tu viens de déterrer un truc vieux de plus de 10 ans ! mdr
Mais merci pour le sourire devant mon écran: J'ai une très vague remontée de souvenirs sur ce projet ![/quote]
Je suis heureuse que ton 10 ans de dépression devant l'ordinateur te fasse encore sourire...

No Pasaran.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Lüge]Je suis heureuse que ton 10 ans de dépression devant l'ordinateur te fasse encore sourire...[/quote]
J'ai failli te répondre " A tes souhaits" tellement ton post est un lâché de morve inattendu.

T'es sérieusement hautaine et aigrie sur un site comme wonaruto ? mdrrr
T'as pas honte ?

Dernière modification par shinobi-.-fx (27-04-2021 20:45:35)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Pied de page des forums