Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 12



M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

moi je kiff toujours autant kyubi_13...

je tenais à la signaler en cette période de trouble big_smile


bon dépechez vous de faire vos rounds que je finisse mon article sur le tYY

Dernière modification par M0RiMiR (06-03-2010 00:38:02)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Perso sans vouloir faire de lèche ou quoi je trouve les mise en page de tengo pleinement attrayante pas illisible très armonieuse (ce sont tout de même mes gouts mais bon) Tout ça pour dire que pour une fois on a (en disant on je parler évidement pas de moi XD) réussi a rassembler des gens mais qui plus est qui sont serieux u_u.
Brefouille je m'éternise pas pour tourner autour tu pot je dirait simplement bravo a fx zero tengo @lex et j'en passe wink

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Si vous arretiez vos enguelades ? Vous le sortez un jour ou pas ce journal ?

Apres, si je peux me permettre, Kyubi_13 je ne pense pas qu'insulter les gens qui ont ralliés ton projet et qui sont toujours motivés soit très pertinent.
Mais c'est ton probleme.

Allez Tengo, on compte sur toi big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

ssk > personne a le lien du forum comment ta pu t'inscrire =_=

Serafina > Ben je crois que des que tengo a fini on le sort, après sa sera régulier, il fallait juste que kyubi_13 fasse sont boulot et c'est tengo qui la fait alors je pense que plus rien ne sera retardé maintenant.

Fonce et vas'y au talent !!!

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

@lex > je cite :

[quote=shinobi-.-fx][url=http://wonniens-times.forum2ouf.com/la-mise-en-page-f13/regroupement-des-articles-t93.htm#3626]"regroupement des articles"[/url][/quote]
Et ceux qui ne sont pas inscrit au forum ça nous redirige dans la page de connexion il m'a suffit de m'inscrire, mais Zero doit m'accepter (et déjà répondre à mon mp de recrutement ^^")

I suck dick

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

ssk > si tu la envoyé a kyubi_13 renvoi le a zero ou shinobi-.-fx tu attendra moins longtemps.
Sinon tu veut t'occupai de quel section ? o:

Dernière modification par @lex (07-03-2010 15:22:44)

Fonce et vas'y au talent !!!

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=@lex]ssk > si tu la envoyé a kyubi_13 renvoi le a zero ou shinobi-.-fx tu attendra moins longtemps.
Sinon tu veut t'occupai de quel section ? o:[/quote]
Bah j'ai renvoyé à Zero le jours même :p (avant hier il me semble)

Nfc, arène, YY, maison de défis :p Tout les "jeux" sur won en gros XD Enfin un seul ou deux mais voilà quoi ^^' ça dépend ou vous avez besoin yikes

Dernière modification par ssk (07-03-2010 15:28:11)

I suck dick

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=ssk][quote=@lex]ssk > si tu la envoyé a kyubi_13 renvoi le a zero ou shinobi-.-fx tu attendra moins longtemps.
Sinon tu veut t'occupai de quel section ? o:[/quote]
Bah j'ai renvoyé à Zero le jours même :p (avant hier il me semble)

Nfc, arène, YY, maison de défis :p Tout les "jeux" sur won en gros XD Enfin un seul ou deux mais voilà quoi ^^' ça dépend ou vous avez besoin yikes[/quote]
NFC, arène, YY c'est pris, mais je pense qu'il faudra plus de monde dessus. Mais pour le NFC normalement on est assez.

Dernière modification par @lex (07-03-2010 15:55:32)

Fonce et vas'y au talent !!!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=@lex][quote=ssk][quote=@lex]ssk > si tu la envoyé a kyubi_13 renvoi le a zero ou shinobi-.-fx tu attendra moins longtemps.
Sinon tu veut t'occupai de quel section ? o:[/quote]
Bah j'ai renvoyé à Zero le jours même :p (avant hier il me semble)

Nfc, arène, YY, maison de défis :p Tout les "jeux" sur won en gros XD Enfin un seul ou deux mais voilà quoi ^^' ça dépend ou vous avez besoin yikes[/quote]
NFC, arène, YY c'est pris, mais je pense qu'il faudra plus de monde dessus. Mais pour le NFC normalement on est assez.[/quote]
JE SUIS HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE CE PROJET A FOIRER. MAIS TOTALEMENT GG LES GARS.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Comme on en parle sur le topic de l'espace fan fiction...

Et bien, le bénévolat n'attire pas. Il n'y a rien à dire là dessus, et bravo aux hypocrites.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

hola hola les jeunes ! XDD
calmez vous: ya pas d'hypocrites ici, tout le won time's a été rédigé, illustré corrigé, mis en page !

tout a parfaitement été fait et dirigé par mes soins et ceux de zero.
DabY a meme su me faire une section pour que j'y foutte notre travail, entierement fait.
c'est terminé depuis belle lurette hein.

Juste que DabYbY a du oublié ( avec ses examens, ses arenes, ses tournois et tout, ça se comprend ), que comme c'était la 3eme-4eme fois que jrefaisais mon artcile ( = mis à jour de mon truc cinéma), bah j'ai pas voullu insisté sur lui pour la énième fois.
Du coup c'est parti aux oubliettes.

En gros, il reste que l'uplaod sur WON, pour que le won time's ait enfin sa première parution.

et perso, j'estime avoir rempli ma part du marché à 400 % ( sans exagéré hein, j'avais vraiment fait le boulot pour 4 et si ya bien quelqu'un qui devrait raler, bah c'est moi ! :x )

ps: juste pour dire et pour donner mon avis: notre Won Time's, il a de la gueule sur le finish: si le projet est vraiment abandonné, jposterais ici notre travail, histoire d'en faire profiter. :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (17-05-2010 00:16:17)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Je suis sur que Zero serait d'accord tout comme Ryu25 pour que je m'occupe de la section people façon "Voici" du Wonien Time's mdr

En tout cas hâte de lire çà ^^


Argumentation no jutsu ! ! ! !

[spoil]NOOOOOOO JUUUUUUUTSUUUUUUUUUUUUU ! ! ![/spoil]

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

ouais mais bon, avec le temps, ya des passages plus du tout à jour ! :/

ya un gros bloc sur l'arene 17, critique, interview.
bah ça c'est plus d'actualité = à oublier ! :/
pas sur que morimir et zero serait chaud pour refaire un truc sur l'arene 18, surtout si l'uplaod de dabYbY est pas confirmé ! :x

ya la section cinéma qui est plus à jour aussi, ça parle d'[i]invictus[/i], de [i]percy jackson[/i] et de [i]Légion[/i] avec quelques "news" plus très très fraiches.

Sans oublier 2-3 ptites retouches à faire par ci par là parce que certains trucs ont changés ! :/

yavait trop de l'idée pour ce premier numéro ( couverture faites par tengohan et tout ... ), plein de gens ont participés, aidés, fait ci et ça.

c'est trop dommage ! :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Moi ca me fait trop chier parce que j'avais fait un pur article pour l'Arène 17, et faudrait que j'en refasse un pour l'Arène 18 et ca servirait á rien de mettre celui de l'Arène 17 qui était trop génial.

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Et avez-vous inclus tout les articles rédigés jusque là ? Mise à part la section concernant le Gameplay Wonnien ? Vous avez  compté les articles des sections fans? ^^

Notamment ceux de Akimoto et moi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Nerwan]Et avez-vous inclus tout les articles rédigés jusque là ? Mise à part la section concernant le Gameplay Wonnien ? Vous avez  compté les articles des sections fans? ^^

Notamment ceux de Akimoto et moi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On a pris en compte tout le travail qui a été fait sur le forum du WT.

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Ça serait dommage de ne pas publier ce qui a été fait apres les efforts de chacun et en plus d'avoir obtenu l'accord de dabYo. Même si le journal que vous avez fait n'est plus d'actualité je pense que ça vaut quand meme le coup de le publier. En plus de ça vous pourrez en tirer un bilan et l'améliorer pour une eventuelle suite.

Dernière modification par Hellscream42 (17-05-2010 11:14:17)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Orochimakriss]Je suis sur que Zero serait d'accord tout comme Ryu25 pour que je m'occupe de la section people façon "Voici" du Wonien Time's mdr

En tout cas hâte de lire çà ^^


Argumentation no jutsu ! ! ! !

[spoil]NOOOOOOO JUUUUUUUTSUUUUUUUUUUUUU ! ! ![/spoil]
[/quote]
Ouai je suis d'accord big_smilebig_smilebig_smile
Mais Ryu25 a rien avoir avec le WT XDD

Weasels And Sharks

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Nerwan]Et avez-vous inclus tout les articles rédigés jusque là ? Mise à part la section concernant le Gameplay Wonnien ? Vous avez  compté les articles des sections fans? ^^

Notamment ceux de Akimoto et moi ?[/quote]
Tu parles de la rubrique fanart de 3 KM ? XD
ça m'a pris un temps fou pour la mettre en page, il restait des fautes sur l'interview aussi.
Mais oui, on a mis tout ce qui était sur le forum. :)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon, j'en ai reparlé avec dabYo ca sera publié, enfin, rendu public. J'ai donc enfin pu le lire. dans l'ensemble, y'a du bon boulot

Cependant, quelques remarques :

Les rubriques sont vraiment trop déséquilibrées... La rubrique fanart est juste monstrueuse de taille en comparaison des autres. Comme pour les journaux, fixez vous des limites ! (genre telle section, 1 page, tel article 10 lignes en prenant word ou open office en reference).
Et faite cette plaquette avant. Et au pire faites la valider par nous.

Certaines remarques sont juste trop pompeuses, faut etre neutre et avec assez de recul.

Mais c'est un bon premier jet

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Serafina]Bon, j'en ai reparlé avec dabYo ca sera publié, enfin, rendu public. J'ai donc enfin pu le lire. dans l'ensemble, y'a du bon boulot[/quote]
Je rajoutes un article sur l'Arène 18 ou pas? (Qui sera neutre, bien évidemment! yikes)

[quote=Serafina]Les rubriques sont vraiment trop déséquilibrées... La rubrique fanart est juste monstrueuse de taille en comparaison des autres. Comme pour les journaux, fixez vous des limites ! (genre telle section, 1 page, tel article 10 lignes en prenant word ou open office en reference).
Et faite cette plaquette avant. Et au pire faites la valider par nous.[/quote]
On a déja essayer d'aborder ce sujet et il a été très mal prit par les concernés yikes
Mais bon, si on voit que le journal plait, on vas continuer et on rêglera ce probléme avec un peu plus de dictature.

[quote=Serafina]Certaines remarques sont juste trop pompeuses, faut etre neutre et avec assez de recul.[/quote]
On parle de moi je suppose? x)

Weasels And Sharks

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Up!
Et il sera rendu public quand alors ce journal? :-/

Dernière modification par reapercurse (11-06-2010 00:36:59)

[AnH Gandalf]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Ouai nous est est impatient de le lire ^^ ( enfin moi perso je suis impatient XD )

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

J'aimerais bien vous le dire mais je sais même pas si des gens y travaillent encore dessus depuis qu'on m'a jerté du projet que j'ai lancé, une maquette avait apparemment été envoyé à dabYo, mais après j'ai plus eu de nouvelles... hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13]J'aimerais bien vous le dire mais je sais même pas si des gens y travaillent encore dessus depuis qu'on m'a jerté du projet que j'ai lancé, une maquette avait apparemment été envoyé à dabYo, mais après j'ai plus eu de nouvelles... hmm[/quote]
Perso, on m'a confié la rubrique "jeux vidéos" mais j'ai plus de nouvelles depuis un bon moment...

Dommage.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Pied de page des forums