Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 11



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]Où t'as vu un journal qui disait "Mise en page par Jean Hubert" ?[/quote]
Hmmm, je fait des colos pour un journal, et oui, la mise en page est créditée, de meme que le photographe, l'illustrateur,la coloriste, je l'ai meme sous les yeux la.
La plupart du temps ce n'est pas crédité quand la personne fait partie d'une societé mais on crédite (journal realisaé par la société A).

Que Tengohan signe n'est pas génant. Il ne fait pas non plus de la pub, il signe juste, je trouve cela normal.

Par contre Tengohan, je suis d'accord sur un point, la police typée manuscrite ne va pas du tout a WoN. Les polices references c'est Impact et Arial. Tu peux decider d'en prendre d'autres mais ca doit rester dans le meme "esprit", sinon, la cohérence en prend un coup.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=sLaxx]Euh... que tu le fasses sur des bannières, kit graphiques, ok, mais t'as  déjà vu un type écrire sur la bannière d'un site "Bannière réalisée par XXX" (à part les vieux blogs fait à l'arrache XD)... je ne crois pas non, mais apparement c'est juste divergeance de point de vue, tu veux ton pseudo partout, bahhh ok.

PS : Quand je dis "exotiques" je sous entend police qui n'est pas"classique" et non pas "qui est différente de la typo du texte".[/quote]
Lol ce que j'ai fais c'est pas sencé être le journal direct finit XD pourquoi je met mon nom dessus ? ... ba sait on jamais quelqu'un post autre part "tiens il y a quelqu'un qui avai fais sa, mais je ne me rapelle plus de qui" et ba la BIM on sait que c'est moi et si le mec qui créer le truc veut que je l'aide pour n'importe quoi ba je le peu.

Quand a la police ba ouai mais vu que ce que j'ai fais est [b]une ébauche [/b] je vois pas en quoi sa te tracasse ? j'ai l'impression que tu m'aime pas mec XD je vien je fais un truc tout sympatoche un petit truc pour donner un point de vue un peu différent sur la mise en page, et toi tu ramène ta fraise et tu te sent obliger de l'ouvrir pour srictement rien dire ... encore tu aurai dit "J'aime pas trop l'utilisation de tel ou tel chose" la mise en page etc ... ouai mais la tu vien dire quoi ? SERIEUX LOL XDDDDDDD

" Ta mit ton pseudo BOUU" XDDDDDD


Sinon pour votre journal si il vous manque une place pour écrire quelque chose ou autre je veut bien me preter au jeux, depuis peu j'aime bien faire des articles d'aide sur le forum donc bon voila.

Seraf > Au début j'avai mit une écriture trop ignoble XD

Dernière modification par tengohan (26-01-2010 20:53:16)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=tengohan][quote=sLaxx]Euh... que tu le fasses sur des bannières, kit graphiques, ok, mais t'as  déjà vu un type écrire sur la bannière d'un site "Bannière réalisée par XXX" (à part les vieux blogs fait à l'arrache XD)... je ne crois pas non, mais apparement c'est juste divergeance de point de vue, tu veux ton pseudo partout, bahhh ok.

PS : Quand je dis "exotiques" je sous entend police qui n'est pas"classique" et non pas "qui est différente de la typo du texte".[/quote]
Lol ce que j'ai fais c'est pas sencé être le journal direct finit XD pourquoi je met mon nom dessus ? ... ba sait on jamais quelqu'un post autre part "tiens il y a quelqu'un qui avai fais sa, mais je ne me rapelle plus de qui" et ba la BIM on sait que c'est moi et si le mec qui créer le truc veut que je l'aide pour n'importe quoi ba je le peu.

Quand a la police ba ouai mais vu que ce que j'ai fais est [b]une ébauche [/b] je vois pas en quoi sa te tracasse ? j'ai l'impression que tu m'aime pas mec XD je vien je fais un truc tout sympatoche un petit truc pour donner un point de vue un peu différent sur la mise en page, et toi tu ramène ta fraise et tu te sent obliger de l'ouvrir pour srictement rien dire ... encore tu aurai dit "J'aime pas trop l'utilisation de tel ou tel chose" la mise en page etc ... ouai mais la tu vien dire quoi ? SERIEUX LOL XDDDDDDD

" Ta mit ton pseudo BOUU" XDDDDDD


Sinon pour votre journal si il vous manque une place pour écrire quelque chose ou autre je veut bien me preter au jeux, depuis peu j'aime bien faire des articles d'aide sur le forum donc bon voila.

Seraf > Au début j'avai mit une écriture trop ignoble XD[/quote]
Bon allez vous battre comme des gamins ailleurs tout les deux =="

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés big_smile[/quote]
Ça, ça n'a pas changé !! On est toujours aussi motivés. Pour ma part, j'ai déjà fini mes articles, d'ailleurs. Maintenant, ça ne dépend que de l'administration !  Sinon, je pense qu'on devrait un peu ré-actualiser le sujet, non? 

Tengohan, tu t'étais proposé d'écrire des articles et faire partie de l'équipe, non? Est-ce qu'on t'a déjà répondu? Si ce n'est pas le cas, dis moi quelque chose.

Sinon, pour les autres qui peuvent vouloir faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous. Il suffit juste de remplir la lettre de motivation que kyubi_13 vous avait présentée.

Sinon, c'est tout ! Le projet avance.

Dernière modification par hitsu_akimoto (07-02-2010 20:39:59)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

J'ai été un peu absent la semaine dernière, pour des raisons personnelles, mais cette semaine je passerai voir, pour ce qui est du journal nous avons bien avancé, j'attends encore deux ou trois rubriques, puis je les intègre au journal-test que j'avais publié sur le forum.

Pour ce qui est de la date de sortie je ne vais pas vous en donner une maintenant il faut qu'on en discute cette semaine avec le staff, mais ça ne saurait tarder, la mise en page est presque complète à part la première de couverture, et les deux ou trois rubriques. Par contre je demanderai aux membres du forum de se rendre plus actifs (j'espères que les deux trois inactifs se reconnaîtront), et j'invites pour la seconde fois les autres membres du staff qui ne sont pas encore inscrits sur le forum à venir se présenter à moi par MP afin que je leur donne l'adresse du forum, merci!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Yo, kyubi_13 !!
J'suis content d'avoir des nouvelles !!
Au fait, je ne sais pas si c'est réellement important ou non, mais je ne figure pas dans la liste des membres de l'équipe dans tes posts précédents dans le forum !!!

Bref, c'est une simple remarque. Tu n'as qu'à rajouter après.
Sinon, j'ai laissé pas mal d'infos sur le forum du journal que tu pourras découvrir plus tard !

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

On en appelle à la présence des membres qui ne se sont pas encore montré, qu'ils soient de la première ou seconde équipe. Nous sommes flatté d'avoir de l'effectif, mais si celui-ci ne sert rien, nous préférons ne pas en avoir.

Rejoignez le forum que vous avez reçu, il serait regrettable qu'on vous vire.

Fu-addict mania.

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Sinon, pour ceux qui sont intéréssés par le projet, n'hésitez toujours pas à nous contacter en répondant au questionnaire que kyubi_13 vous a déjà laissé.
Attention ce projet est sérieux, donc nous recrutons des wonniens qui peuvent faire preuve de responsabilité !

[quote=kyubi_13][color=red]Pour les prochains membres qui souhaitent poster leurs candidatures, envoyez moi un MP avec ce questionnaire rempli:

[spoil]Merci de répondre sincèrement à ces questions
Copies/colles ce texte et réponds-y


[quote][b]1: Depuis combien de temps joues-tu à WoN?

2: A quelles partie du site t'intéresses tu le plus(NFC, bar, clan, forum, fansection, etc...)? Cites en trois dans l'ordre de préférences.

3: Expliques moi tes motivations.

4: Fais moi une petite rubrique fictive sur un thème prècis (n'importe quoi, WoN ou hors-WoN, même sur les papillons si ça te fait plaisirs).

5: Cites moi tes compétences qui pourraient nous aider.

6: Es-Tu actif(ve)?

7: Quel poste t'intéresses?

8: Tu veux faire partie de l'équipe de secours ou l'équipe de base?
[/b][/quote]
Merci de me le retourner par MP.[/spoil]
[/quote]
Merci pour votre intérêt.

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon la jeunesse, kyuby_13 fout que dalle, il a laché le projet apparement et à force d'attendre, on a pris un putain de retard.

Aux survivants du woniens times, je m'adresse:

80 % des articles rédigés ont été regroupé, corrigé, mis en page et illustré par mes soin ( perso, les 20 % restant, jmen contre balance mais alors totalement ! si vous vous bougez pas pour les mettre en vue, la mise en page vous attendra pas )

jvais demander à chaque membre de l'équipe de vérifier dans le topic du forum de l'équipe = [url=http://wonniens-times.forum2ouf.com/la-mise-en-page-f13/regroupement-des-articles-t93.htm#3626]"regroupement des articles"[/url] si vos articles n'ont pas été oubliés.

Bref, on ( = ce qui reste des membres actifs ) est en train d'attendre que le gars qui va faire la msie en page de la 1er édition se ramene !
Perso, jsuis même pas sûr qu'il sache encore qu'il est notre nouveau metteur en page ! x)
faudrait peut etre le mettre au courant, et/ou négocier avec lui.

Dernière modification par shinobi-.-fx (05-03-2010 13:19:57)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

shinobi-.-fx > Des article ne peuvent pas être posté pour des raison, et ses raison sont excusé, mais certaine section n'ont pas de gens qui sens occupé, en gros c'est le bordel.
Donc avent tout faudrait recruté des membres.
Pour ceux qui est de kyubi_13 je ne vois pas pourquoi il est encore sur le forum de la WoNiens Times !

Fonce et vas'y au talent !!!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Actuellement dans le topic de regroupement, on a:

-la rubrique Arene 17
-la rubrique Tyy ( à mettre à jour par morinir = ce week end avec la fin du tournois )
- la rubrique Fanart ( à mettre en page )
-la rubrique musicale
-la rubrique livre
-La rubrique NFC
La rubrique cinéma
La rubrique jeux video
la rubrique Won Tips
La rubrique Mangas

En plus de ça, des interview sont intégrés dans certains articles.

Qui plus est, pour la présentation du staff, on a tous fait une résumé de nous même [url=http://wonniens-times.forum2ouf.com/presentations-f3/]ici[/url].
donc en 1 clin d'oeil, on pourrait rédigé une présentation d'un de nos gars avec ça ( comme proposé il y a de ça, un mois ) !

Si avec tout ça, on peut pas lancer la premiere Edition ...

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

La belle jeunesse de kyubi_13 a une vie sociale tongue
Et pas forcément des plus belles, j'ai eu plein de boulot, plein de problèmes mais je n'ai pas lâchement abandonné le projet et c'est bien beau de me dire ça quand pendant toute mon activité sur notre forum, celui qui m'en veut d'avoir été absent n'était jamais présent.

Bon je passes, j'ai donné de mes nouvelles sur le forum, donc si tu étais passé tu le saurais. Mais j'ai évidemment fait une erreur celle de ne pas me faire épauler pour mener ce projet, mais je pensais travailler un peu avec vous avant de donner une responsabilité à certains de vous. Mais je ne m'attendait pas avoir les soucis que j'ai eu et je m'en excuses, celà dit j'avais déjà fait une pré-maquette de ma mise en page, mais pas plus de la moitié était venu dire ce qu'il en pensait et ile me manquait encore trois ou quatres chroniques.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon j'annonce officiellement une mauvaise nouvelle : je me retire du projet. Pourquoi ? Plus le temps, plus l'envie aussi. Pas mal de boulot en perspective, des retards accumulés, etc...

J'ai du boulot depuis fin janvier-début février, j'ai toujours rien foutu, j'avais dit que je le ferais mais là c'est plus possible...

La faute à qui ? Les retards accumulés, on devait sortir le 1er numéro pour début/milieu de janvier, on est en mars on a toujours rien sorti ! Moi je commence à en avoir un peu marre, c'est pourquoi je quitte le navire...

Je sens que ça va couler cette histoire, qui était pourtant bien partie... sad

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13]mais je n'ai pas lâchement abandonné le projet et c'est bien beau de me dire ça quand pendant toute mon activité sur notre forum, celui qui m'en veut d'avoir été absent n'était jamais présent.[/quote]
loool! tu me pardonneras mais si par "activité", tu entend " flooder dans le bar à flood ", alors oui jsuis complétement ina ! x)

jai toujours fait mes articles, voir plus ! depuis le début du projet, jai du refaire mes articles 3 fois pour rester dans l'actualité !
3 fois, pour que dalle jusqu'à maintenant.

Chacun d'entre nous a rempli son role à merveille ! on a de jolis articles rédigés par des gars consciencieux qui prennent du plaisir ( ou pas ) à faire leur part du boulot.

Perso, pour moi le seul qui a vraiment retardé le projet, c'est l'initiateur du projet = toi !
Mis à part une mise en page en damier que tu nous a pondu, sans la moindre premiere page ni meme d'harmonie dans le découpage des textes ( j'entend par là, qu'il y avait carrément des passages d'article coupé en 2 nimporte comment et qui s'étendait sur 2 pages là où 1 page suffirait ).

Bref du grand nimporte quoi.

moi ce que jpropose c'est qu'il y ait pas de "grand chef" dans l'équipe: si chacun fait sa part, poste sur le topic son article illustré, que des correcteur aient le pouvoir d'editer les postes de chacun pour les corriger.

et qu'au final, un putain de metteur en page se ramene pour mélanger le tout !
bah ça suffit !

la preuve en est: en 2 jours, jai fait tout ça et fait en sorte de tout réunir.
jai trouvé un metteur en page digne d'intérêt.

en 2 jours, j'en ai fait bien plus que toi en 2 mois: mon travail + une partie de celui des autres alors que t'était même pas fichu de faire le tien.

Alors oui, jsuis un peu agressive envers toi, tu m'excuseras mais un gars qui veut diriger les autres alors qu'il ne sait meme pas se diriger lui même: ça m'exaspère !

Dernière modification par shinobi-.-fx (05-03-2010 22:02:21)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

The-naruto-41 > en même temps toi c'est comme kyubi_13 on ta pas attendu.

kyubi_13 > tu dit que shinobi-.-fx a rien fait est a était ina, mais en même temps lui il a fini sont boulot, et en plus il a faire voir un nouveaux jours a la WoNiens Times quand j'avais baisé les bras et que tout le monde l'avais fait a cause de toi.
Toi dans se projet a par celui qui a RECOPIER une idée, t'es celui doit faire l'article. Ta bâclé un truc et tu t'es tiré, on en a rien a foutre de ta vie tu t'engage a faire un truc tu le fait est c'est tout !
Et après c'est pareil pour les autre qui on rien foutu et qui se la ramène en disant "le projet va coulé alors moi je me casse"
enfin je vise personne hein yikes

Fonce et vas'y au talent !!!

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

*L'heure est au drame, et pourtant, un petit jeune viens rammener sa fraise pour poster une candidature *
Bonsoiiiir ! (Inutile d'aplaudir !) Je me présente, Taisoke, mordu de jeux vidéos, et psychopate professionel (et siiii madame ! )
Je me présente pour tenir la rubrique jeux vidéos, en gros je visite l'actualité des jeux vidéos chaques jours pour regarder les news ect ... Je serais très heureux de faire parti d'un journal (Pourquoi ils m'ont refusés dans celui du lycée, pourquoiiii !!!? ) et je suis assez libre pour écrire des articles sur les jeux vidéos pour TOUTES les consoles, si vous voulez je vous fais la dreamcast ou la 64 (même si je pense qu'il n'y a plus d'actualité dessus depuis quelques années déjà :p) En espérant que cette fonction est disponible !
Cordialement, Taisoke !

Dernière modification par Taisoke (05-03-2010 22:54:23)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[spoil]1: Depuis combien de temps joues-tu à WoN?

2: A quelles partie du site t'intéresses tu le plus(NFC, bar, clan, forum, fansection, etc...)? Cites en trois dans l'ordre de préférences.

3: Expliques moi tes motivations.

4: Fais moi une petite rubrique fictive sur un thème prècis (n'importe quoi, WoN ou hors-WoN, même sur les papillons si ça te fait plaisirs).

5: Cites moi tes compétences qui pourraient nous aider.

6: Es-Tu actif(ve)?

7: Quel poste t'intéresses?

8: Tu veux faire partie de l'équipe de secours ou l'équipe de base?[/spoil]
répond a ses question et envoi les a un membres, genre zero[teod] ou shinobi-.-fx ou même moi, je ne sais pas qui s'occupe du recrutement maintenant :S

Fonce et vas'y au talent !!!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

@lex > Ça c'est sûr tu vises personne... Et tu m'as dit quoi juste avant ? roll Je vous signale qu'à un moment c'est moi qui vous tannais le cul pour tenter d'arriver dans les délais, j'en ai eu marre de rabâcher toujours les mêmes choses, faut comprendre que moi ça a finit par me casser les bonbons sérieusement...

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=The-naruto-41]@lex > Ça c'est sûr tu vises personne... Et tu m'as dit quoi juste avant ? roll Je vous signale qu'à un moment c'est moi qui vous tannais le cul pour tenter d'arriver dans les délais, j'en ai eu marre de rabâcher toujours les mêmes choses, faut comprendre que moi ça a finit par me casser les bonbons sérieusement...[/quote]
Et ? bizarrement moi quand je suis arrivé le forum était actif tout aller bien et toi tu était jamais la, donc bon tu quitte le projet c'est bien, viens pas parlé du projet.

Fonce et vas'y au talent !!!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

The-naruto-41 > @lex > nan mais les jeunes, ya pas besoin de s'embrouiller publiquement sur ça !

The-naruto-41, moi jle comprend à 400 % !
le retard accumulé, les soucis et tout le tralala, ça fini par agacer tout le monde, perso même moi à un moment j'allais laché le projet.

'fin voilà, tengo a accepté de faire la mise en page, zero et moi on s'est permis de parler à la places des autres membres de l'équipe !

bref, ça va finir par aboutir: on a les articles, la mise en page !
c'est fini ! :)

Dernière modification par shinobi-.-fx (05-03-2010 23:15:20)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

shinobi-.-fx > je suis arrivé après lui sur le projet et tout aller bien, je vois pas ou était le problème. 'fin bref tengo va nous faire ma mise en pages et tout va roulé, mais il faut recruté des membres parce que nous sommes pas assez

Fonce et vas'y au talent !!!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

pour l'instant, jpropose qu'on mette de coté les candidature et qu'on se concentre sur la parution !
on recrutera de nouveaux gars pour la 2 eme édition ! x)
jcompte un peu sur cette 1er parution pour nous faire de la pub et rebooster les motivations de l'équipe !

Après on verra. :))

[size=11][b]Edit:[/b][/size]  @lex > ça c'est sûr: là on est en train de monopolisé le fofo wonien ! XD

Dernière modification par shinobi-.-fx (05-03-2010 23:30:26)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

@lex
@lex
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Quand on sortira le premier article on verra si le projet intéresse pas ou et très bien, sa sera la qu'on sera si se projet et sérieux. 'fin bref faudra voir tout sa entre nous sur le forum après cette parution et s'organisé mieux pour avoir un systèmes qui marche bien.

EDIT: c'est pas si mal en même temps comme sa ils voient ou sa en est, 'fin bref on va arrête je pense parce que parlé en EDIT pour évité le flood sa va être assez chiant. x)

Dernière modification par @lex (05-03-2010 23:36:29)

Fonce et vas'y au talent !!!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Pour la mise en page je citerai ton message quand je vous demandais votre avis:

[quote]shinobi-.-fx   
MessageSujet: Re: Premières ébauches... Conseils svp! smile   Lun 8 Fév - 2:59   

jai envoyé ce que je pensais de l'ébauche par mp à kyubi_13.

mis à part quelques défauts que je lui ai cité, jtrouve ça vraiment bien !

En espérant que la premiere page du journal soit bien illustrée ! smile

PS: en y regardant de plus près, il faudrait meme bcp plus d'images dans le magazine hein !

jviens de voir, ya que les miennes + celle de ladynight ! hmm[/quote]
Alors si il était si pourrit pourquoi me pas l'avoir fait remarquer plus tôt?

Pour ce qui est du flood, j'ai pas plus d'une dizaine de message dans le bar à flood, mais je voyais aucune connexion de toi pendant plusieurs jours, j'ai pas arrêté de vous demander vos articles, là d'accord j'avais le tient mais si on faisait le compte de tout ceux qui me manquait? D'autant plus j'avais donné des délais sans arrêt repoussés parceque je ne recevait pas tout les travaux. Evidemment après j'ai eu des problèmes, ça t'arrives jamais peut-être d'en avoir? J'ai été absent deux semaines et je vous ai prévenu plusieurs fois juste avant quand je l'ai senti venir de vous dépêcher, tout le monde n'a pas suivit son contrat résultat je l'avait pas finit cette mise en page. Je suis pas dispo 24/24h 7/7j non plus.

Quand a The-naruto-41 était un des membres les plus actifs et le plus motivant, il a été absent pour je ne sais quelle raison, tout comme moi, vous connaissez la vie en dehors de WoN? Faudrait peut-être sortir un peu les ados boutonneux là!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Bon j'me suis inscrit dans votre forum et j'ai mp Zero[TeoD] XD avec les réponses aux questionnaire smile

Dernière modification par ssk (07-03-2010 15:26:39)

I suck dick

Pied de page des forums