Forums » Le WoNniens Times (seconde partie):

Le WoNniens Times (seconde partie)  

Lancé par kyubi_13 - 304 réponses - Page 1



kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Le WoNniens Times (seconde partie)

Bonjour,

   L'autre jour j'ai eu une idée, mais en cherchant dans le forum j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposée dans un topic semblable [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].

   Bref j'ai discuté avec cette personne pour relancer l'idée mais elle n'a pas l'air très motivée, et me passe la suite.
J'ai regardé le topic, et j'avais pas la même vision donc je vais partir dans mes explications du début.

   Donc pour commencer, moi même je ne sais pas exactement comment je le vois, il faudrait savoir et réfléchir à plusieurs sur le public concerné, les évènement à y mettre donc à banir tout les évènement extérieur à WoN et Naruto, on pourrait évidemment parlé du NFC des arènes, de la tour de combat, des évènements importants de WoN, interview de membres, sondages... Etc...

   Ensuite Serafina parlait du design et/ou de la mise en page, en faite c'est un peu pour ça que je poste le topic dans la section Arts et Créations, on peut mettre le journal sur le site, mais pour laisser plus de liberté au journal, on pourrait aussi le faire en format InDesign reconvertit en PDF, ou Word à la rigueur mais déjà moins polyvalent et accesible...

   Donc je fais appelle à vous comme l'a fait Clolo22, donc proposez vos services et la poste que vous pourriez occuper. Pour ma part je peux m'occuper de la partie graphique, mise en page, retouche images, illustration, mais les pavés de textes c'est pas mon trip et j'aurais pas le temps de tout faire et tout seul. Donc merci de rester sérieux un minimum et d'éviter le flood ou les posts inutiles.

  J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés big_smile


                                                                                                                                Merci d'avance.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13]Bonjour,

   L'autre jour j'ai eu une idée, mais en cherchant dans le forum j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposée dans un topic semblable [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].

   Bref j'ai discuté avec cette personne pour relancer l'idée mais elle n'a pas l'air très motivée, et me passe la suite.
J'ai regardé le topic, et j'avais pas la même vision donc je vais partir dans mes explications du début.

   Donc pour commencer, moi même je ne sais pas exactement comment je le vois, il faudrait savoir et réfléchir à plusieurs sur le public concerné, les évènement à y mettre donc à banir tout les évènement extérieur à WoN et Naruto, on pourrait évidemment parlé du NFC des arènes, de la tour de combat, des évènements importants de WoN, interview de membres, sondages... Etc...

   Ensuite Serafina parlait du design et/ou de la mise en page, en faite c'est un peu pour ça que je poste le topic dans la section Arts et Créations, on peut mettre le journal sur le site, mais pour laisser plus de liberté au journal, on pourrait aussi le faire en format InDesign reconvertit en PDF, ou Word à la rigueur mais déjà moins polyvalent et accesible...

   Donc je fais appelle à vous comme l'a fait Clolo22, donc proposez vos services et la poste que vous pourriez occuper. Pour ma part je peux m'occuper de la partie graphique, mise en page, retouche images, illustration, mais les pavés de textes c'est pas mon trip et j'aurais pas le temps de tout faire et tout seul. Donc merci de rester sérieux un minimum et d'éviter le flood ou les posts inutiles.

  J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés big_smile


                                                                                                                                Merci d'avance.[/quote]
Ah tu veux parler de la news <.<"
Désolé mais je vois pourquoi ça été refusé maintenant hmm
On parle déjà de la quasi totalité de ce que tu dis dans la news
Ça ferait que plomber le serveur.

Dernière modification par nathansky (17-12-2009 20:38:33)

© CoKo Corporation

robin01
robin01
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

mouais... passé un temps, il y avait eu le "Won Times" proposés par je ne sais plus trop qui.

j'avais une rubrique la bas (tips & astuces légales) mais le n°1 n'avait jamais aboutis...

donc la je reprendrais bien la meme rubrique, environ 5/6 lignes par journal... tu comptes le faire paraitre sous quelle forme ? et tous les combiens ?

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].


robin01 > Pourquoi pas? Après faire ça dans les règles parceque le tips/trucs et astuces on évites les réponses de missions, les aides... On fait ça dans les règles du site quitte à faire relire à un modo pour confirmer chaque sortie. Après faudra voir si c'est un périodique un mensuel, bi-mensuel, hebdo, Etc... Je penses plus à un mensuel pour le moment... Mais les News ne seront alors pas toujours toutes fraîches... Sinon faut une bonne grosse équipe... Donne moi des exemples de tes tips... smile

nathansky > J'ai dit qu'on le fait en format PDF ou autre, qu'on le poste sur un serveur externe et on met le lien dans le site... Je vois pas ce que ça peut plomber...

Dernière modification par kyubi_13 (17-12-2009 20:46:25)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]Désolé mais je vois pourquoi ça été refusé maintenant[/quote]
Cela n'a jamais  été refusé.
J'ai toujours encouragé ces initiatives. Mais comme d'hab, l'équipe n'a pas l'intention de s'en occuper. Je veux bien a la limite donner mon avis si oui ou non on le plébiscite sur le site mais c'est tout.

Seulement, voila, ce projet est deterré tous les 6 mois,  et enterré juste apres, car les leaders ne sont généralement pas assez motivés ou pas assez serieux. Bref, la encore, bon courage, apres,faut voir si ca va sortir quelque chose ou tomber a l'eau comme d'hab.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

J'adore comme t'es motivé Seraf' x)
Oh pire, on peut l'aider pour tenir ce journal ! Je pense que le clan sera pas contre. big_smile

De toute facon tu peux compter sur moi Jim' wink

On peut parlé de quoi ? ê_è

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

robin01
robin01
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

kyubi_13 > dès que j'aurais retrouvé ma premiere pré-publication je te l'envoi.
je viens de la trouver : regarde tes MP !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Serafina][quote]Désolé mais je vois pourquoi ça été refusé maintenant[/quote]
Cela n'a jamais  été refusé.
J'ai toujours encouragé ces initiatives. Mais comme d'hab, l'équipe n'a pas l'intention de s'en occuper. Je veux bien a la limite donner mon avis si oui ou non on le plébiscite sur le site mais c'est tout.

Seulement, voila, ce projet est deterré tous les 6 mois,  et enterré juste apres, car les leaders ne sont généralement pas assez motivés ou pas assez serieux. Bref, la encore, bon courage, apres,faut voir si ca va sortir quelque chose ou tomber a l'eau comme d'hab.[/quote]
J'ai mal compris ce qu'il disait désolé.
C'est plutôt je vois pourquoi le sujet à été abandonné.
Déjà comme je le dis, ça relate beaucoup de ce qui est diffusé dans la news.

Sauf que là, il devrait l'être plus souvent yikes

J'ignore le temps qu'il vous faut pour mettre sans en oeuvre par contre yikes

© CoKo Corporation

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

robin01 > Ouais c'est bon j'ai vu merci, c'est vrai que ça peut être pas mal, après est-ce que tu penses avoir asser d'astuces pour durer dans le temps? Si oui, c'est une asser bonne rubrique! smile

Serafina > Perso je suis super motivé pour le faire, mais comme je l'ai dit, tout seul je pourrais pas où alors ce serait un journal annuelle ou bi-annuelle xD

Et puis on a pas besoin de l'équipe en personne pour le faire, il nous faut juste l'accord pour éviter de le faire clandestinement x)

Non je penses que c'est possible, après faut surtout trouver une bonne équipe très motivée pour le faire, et trouver la meilleur façon de s'y prendre. Si ce sujet se relance à chaque fois c'est qu'il est intéressant non? big_smile

kiba@ > Ok merci Jérèm' ;D


Pour les rubriques j'ai réfléchi à quelques idées:

- les nouveautés du site (les nouvelles pages ajoutés, dernières options du site ajoutés, interview de dabYo pour des événements importants de mise à jour, etc...)
- une rubrique NFC avec les nouveautés du NFC, les moments les plus important et le plus beau round de la semaine, et le meilleur senshi avec une interview... Des astuces des meilleurs joueurs...
- Une rubrique événementielle (arène, exam' chuunin, noël, pâques, halloween...)
- Une rubrique avec des jeux naruto
- et puis pourquoi pas des concours de temps en temps, mais ça c'est avoir avec l'équipe...

Bref j'en ai d'autres mais faut encore que j'y réfléchisse, celle que j'ai aussi cité ne sont pas parfaites, et merci si vous pouviez m'aider à y réfléchir! Proposez les vôtres smile

nathansky > C'est sûr qu'on en fera pas un tout les jours... A moins d'avoir une excellente équipe avec beaucoup de monde toujours au courant de tout, et super active mais faut pas rêver non plus, après si ça se fait tant mieux! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

leris
leris
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

-La rubrique nécro'!!!
-La rubrique des lecteurs
-La page des sports(NFC)
-Les projet de WON.
-Les sujet du forum choisi par la rédac'
-Tous les numéros on se penche sur un membre ou un clan du site!
-la rubrique culurelle(livre,BD,Manga,Jeux vidéo,films séries TV...)
-Le mot de DabYo ou serafina ....ect
et tous les mois,une surprise!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Moi je veux bien apporter mon aide, mais si le projet coule comme tout les précédents, il est clair que on va pas intervenir pour le remettre d'appoint yikes

Comme l'a dit Seraf" c'est tout les six mois la même chose yikes

Je veux bien me porter volontaire pour corriger ! -A la limite je pourrais vous donner des infos du côté Fanfiction wink -

Et 5-6 lignes le journal...  Robin01, si c'est comme ca que tu le v ois, autant ne pas le faire, ce journal ...

Fu-addict mania.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote]-La rubrique nécro'!!!
-La rubrique des lecteurs
-La page des sports(NFC)
-Les projet de WON.
-Les sujet du forum choisi par la rédac'
-Tous les numéros on se penche sur un membre ou un clan du site!
-la rubrique culurelle(livre,BD,Manga,Jeux vidéo,films séries TV...)
-Le mot de DabYo ou serafina ....ect
et tous les mois,une surprise![/quote]
Bonne idée smile


[quote]- les nouveautés du site (les nouvelles pages ajoutés, dernières options du site ajoutés, interview de dabYo pour des événements importants de mise à jour, etc...)
- une rubrique NFC avec les nouveautés du NFC, les moments les plus important et le plus beau round de la semaine, et le meilleur senshi avec une interview... Des astuces des meilleurs joueurs...
- Une rubrique événementielle (arène, exam' chuunin, noël, pâques, halloween...)
- Une rubrique avec des jeux naruto
- et puis pourquoi pas des concours de temps en temps, mais ça c'est avoir avec l'équipe...[/quote]
Heu les interview de dabYo tu reve un peu selon moi enfin si sa marche tant mieux
Pour les round de la semaine sa va etre chaud XD
La rubrique evenementiel servira pas souvent je crois x)
Les concours je suis pour !


Bon on doit former l'equipe deja donc pour l'instant il y a :

  -Nerwan
  -Kyubi_13
  -Leris
  -Kiba@ (Moi <3 )
  -Shinobi-.-fx


Laissé vos candidature j'editerai se post au fur et a mesure, il faudrait environ 6 ou 7 Membres ^^

Ps : Heu je suis vraiment movais en desing =/ Par contre veut bien faire la rubrique interview des meilleur senshi, et faire les rubrique sur les diff clan

Dernière modification par kiba@ (18-12-2009 15:43:02)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Personnellement, jveux bien faire partie de la rédaction: la rubrique cinéma m'interresse pas mal, surtout que jsuis souvent à guetter la sortie des films du moment. smile

Maintenant, si moi jfais ça sérieusement, jveux pas que ce soit un truc foireux, abandonné au bout de 3 rubriques rédigées !

Il faut aussi quelqu'un pour la mise en page = que ce soit attrayant, qu'on ait envie de lire avec une couverture toujours funky !

Et les films ne sortant que le mercredi, jpropose une parution / 2 semaines. :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kiba@]Heu les interview de dabYo tu reve un peu selon moi enfin si sa marche tant mieux
Pour les round de la semaine sa va etre chaud XD
La rubrique evenementiel servira pas souvent je crois x)
Les concours je suis pour !


Bon on doit former l'equipe deja donc pour l'instant il y a :

  -Nerwan
  -Kyubi_13
  -Leris
  -Kiba@ (Moi <3 )
  -Shinobi-.-fx


Laissé vos candidature j'editerai se post au fur et a mesure, il faudrait environ 6 ou 7 Membres ^^

Ps : Heu je suis vraiment movais en desing =/ Par contre veut bien faire la rubrique interview des meilleur senshi, et faire les rubrique sur les diff clan[/quote]
Ouais on va pas harceler dabYo tout les jours pour une interview xD

Pour l'équipe, moi je compte:

- Kiba@ (interviews NFC et clans)
- robin01 (rubriques tips/astuces)
- fievro (rédacteur/sondages/réponses aux membres lecteurs)
- Nerwan (correcteur/section fanfics)
- leris (??? ==> à venir)
- shinobi-.-fx ( cinéma ==> à discuter)
- Serafina (validation)
- moi (mise en page, illustartion)

[quote=shinobi-.-fx]Personnellement, jveux bien faire partie de la rédaction: la rubrique cinéma m'interresse pas mal, surtout que jsuis souvent à guetter la sortie des films du moment.

Maintenant, si moi jfais ça sérieusement, jveux pas que ce soit un truc foireux, abandonné au bout de 3 rubriques rédigées !

Il faut aussi quelqu'un pour la mise en page = que ce soit attrayant, qu'on ait envie de lire avec une couverture toujours funky !

Et les films ne sortant que le mercredi, jpropose une parution / 2 semaines. :x[/quote]
Pour la mise en page et la présetation c'est mon domaine ne t'inquiètes pas ;D

Pour le cinéma je suis pas contre le problème c'est que ça sort de WoN et de Naruto hmm


[quote=Nerwan]Et 5-6 lignes le journal...  Robin01, si c'est comme ca que tu le v ois, autant ne pas le faire, ce journal ...[/quote]
Mais non il parlait de sa rubrique qui faisait 5 ou 6 lignes wink



J'avais une nouvelle idée, c'était la rubrique questions/réponses (je sais pas si c'est ça que tu voulais dire léo par rapport à la rubrique lecteur) aux membres. Ou des interview au hasard de certains WoNniens sur le bar, et une rubrique avec le top 5 des boulettes de la semaine ou des trucs les plus stupides qui ont pu se passer sur WoN! big_smile

[quote=shinobi-.-fx]Et les films ne sortant que le mercredi, jpropose une parution / 2 semaines. :x[/quote]
Euh on évitera de baser le journal uniquement sur les films quand même... =="

[quote=leris]-La rubrique nécro'!!!
-La rubrique des lecteurs
-La page des sports(NFC)
-Les projet de WON.
-Les sujet du forum choisi par la rédac'
-Tous les numéros on se penche sur un membre ou un clan du site!
-la rubrique culurelle(livre,BD,Manga,Jeux vidéo,films séries TV...)
-Le mot de DabYo ou serafina ....ect
et tous les mois,une surprise![/quote]
Tout ces sujets me paraissent bien, reste juste à voir pour la culturelle puisque à nouveau on sortira de WoN et Naruto! wink

Merci de votre aide!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=kyubi_13]Bonjour,

   L'autre jour j'ai eu une idée, mais en cherchant dans le forum j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposée dans un topic semblable [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].

   Bref j'ai discuté avec cette personne pour relancer l'idée mais elle n'a pas l'air très motivée, et me passe la suite.
J'ai regardé le topic, et j'avais pas la même vision donc je vais partir dans mes explications du début.

   Donc pour commencer, moi même je ne sais pas exactement comment je le vois, il faudrait savoir et réfléchir à plusieurs sur le public concerné, les évènement à y mettre donc à banir tout les évènement extérieur à WoN et Naruto, on pourrait évidemment parlé du NFC des arènes, de la tour de combat, des évènements importants de WoN, interview de membres, sondages... Etc...

   Ensuite Serafina parlait du design et/ou de la mise en page, en faite c'est un peu pour ça que je poste le topic dans la section Arts et Créations, on peut mettre le journal sur le site, mais pour laisser plus de liberté au journal, on pourrait aussi le faire en format InDesign reconvertit en PDF, ou Word à la rigueur mais déjà moins polyvalent et accesible...

   Donc je fais appelle à vous comme l'a fait Clolo22, donc proposez vos services et la poste que vous pourriez occuper. Pour ma part je peux m'occuper de la partie graphique, mise en page, retouche images, illustration, mais les pavés de textes c'est pas mon trip et j'aurais pas le temps de tout faire et tout seul. Donc merci de rester sérieux un minimum et d'éviter le flood ou les posts inutiles.

  J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés big_smile


                                                                                                                                Merci d'avance.[/quote]
Encore un projet qui tombera a l'eau, Serafina a bien résumer la situation du problème.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=No-Life][quote=kyubi_13]Bonjour,

   L'autre jour j'ai eu une idée, mais en cherchant dans le forum j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposée dans un topic semblable [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].

   Bref j'ai discuté avec cette personne pour relancer l'idée mais elle n'a pas l'air très motivée, et me passe la suite.
J'ai regardé le topic, et j'avais pas la même vision donc je vais partir dans mes explications du début.

   Donc pour commencer, moi même je ne sais pas exactement comment je le vois, il faudrait savoir et réfléchir à plusieurs sur le public concerné, les évènement à y mettre donc à banir tout les évènement extérieur à WoN et Naruto, on pourrait évidemment parlé du NFC des arènes, de la tour de combat, des évènements importants de WoN, interview de membres, sondages... Etc...

   Ensuite Serafina parlait du design et/ou de la mise en page, en faite c'est un peu pour ça que je poste le topic dans la section Arts et Créations, on peut mettre le journal sur le site, mais pour laisser plus de liberté au journal, on pourrait aussi le faire en format InDesign reconvertit en PDF, ou Word à la rigueur mais déjà moins polyvalent et accesible...

   Donc je fais appelle à vous comme l'a fait Clolo22, donc proposez vos services et la poste que vous pourriez occuper. Pour ma part je peux m'occuper de la partie graphique, mise en page, retouche images, illustration, mais les pavés de textes c'est pas mon trip et j'aurais pas le temps de tout faire et tout seul. Donc merci de rester sérieux un minimum et d'éviter le flood ou les posts inutiles.

  J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés big_smile


                                                                                                                                Merci d'avance.[/quote]
Encore un projet qui tombera a l'eau, Serafina a bien résumer la situation du problème.[/quote]
Moi ce que je peux résumer, ce que des gens de ta trempe sont toujours là pour démoraliser les troupes. Qui est le véritable fauteur de trouble ?

La motivation ou la mauvaise langue ?

Fu-addict mania.

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Nerwan][quote=No-Life][quote=kyubi_13]Bonjour,

   L'autre jour j'ai eu une idée, mais en cherchant dans le forum j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposée dans un topic semblable [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].

   Bref j'ai discuté avec cette personne pour relancer l'idée mais elle n'a pas l'air très motivée, et me passe la suite.
J'ai regardé le topic, et j'avais pas la même vision donc je vais partir dans mes explications du début.

   Donc pour commencer, moi même je ne sais pas exactement comment je le vois, il faudrait savoir et réfléchir à plusieurs sur le public concerné, les évènement à y mettre donc à banir tout les évènement extérieur à WoN et Naruto, on pourrait évidemment parlé du NFC des arènes, de la tour de combat, des évènements importants de WoN, interview de membres, sondages... Etc...

   Ensuite Serafina parlait du design et/ou de la mise en page, en faite c'est un peu pour ça que je poste le topic dans la section Arts et Créations, on peut mettre le journal sur le site, mais pour laisser plus de liberté au journal, on pourrait aussi le faire en format InDesign reconvertit en PDF, ou Word à la rigueur mais déjà moins polyvalent et accesible...

   Donc je fais appelle à vous comme l'a fait Clolo22, donc proposez vos services et la poste que vous pourriez occuper. Pour ma part je peux m'occuper de la partie graphique, mise en page, retouche images, illustration, mais les pavés de textes c'est pas mon trip et j'aurais pas le temps de tout faire et tout seul. Donc merci de rester sérieux un minimum et d'éviter le flood ou les posts inutiles.

  J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés big_smile


                                                                                                                                Merci d'avance.[/quote]
Encore un projet qui tombera a l'eau, Serafina a bien résumer la situation du problème.[/quote]
Moi ce que je peux résumer, ce que des gens de ta trempe sont toujours là pour démoraliser les troupes. Qui est le véritable fauteur de trouble ?

La motivation ou la mauvaise langue ?[/quote]
Regarde ce qu'on fait les premiers, ils ont juste recruter et ça m'as jamais été plus loin ... Sois réaliste et oublier cette idée, c'est tellement facile de parler, mais ou sont les résulta, 2 fois il y a eu une tentaive, 2 fois échouées. Jamais 2 sans 3 comme on dis.

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=No-Life]Regarde ce qu'on fait les premiers, ils ont juste recruter et ça m'as jamais été plus loin ... Sois réaliste et oublier cette idée, c'est tellement facile de parler, mais ou sont les résulta, 2 fois il y a eu une tentaive, 2 fois échouées. Jamais 2 sans 3 comme on dis.[/quote]
Jamais deux sans trois, certes. Mais qui ne tente rien n'a rien wink.

Les premiers n'ont pas réussis, c'est un fait. Mais ça ne veut pas dire que nous ne réussirons pas.

Interdite de signature par dabYo.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Au pire dans le fond ça te fait quoi que ça marche ou pas, tu te sent concerné?

Si c'est juste pour dire ça, passe ton chemin Serafina l'a déjà dit et j'ai discuté avec la personne qui s'en était occupé précédemment, mais je suis têtu tu verras! ;P

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Juste en passant, je pense que ce n'est pas forcement une mauvaise idée de sortir de WoN pour une ou deux rubriques.
Par exemple, si vous faites un article sur des films, profitez-en pour en faire un topic sur le forum et mettre un lien.
C'est plus interactif, et ca permet de toucher un public plus large ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

[quote=Serafina]Juste en passant, je pense que ce n'est pas forcement une mauvaise idée de sortir de WoN pour une ou deux rubriques.
Par exemple, si vous faites un article sur des films, profitez-en pour en faire un topic sur le forum et mettre un lien.
C'est plus interactif, et ca permet de toucher un public plus large ;p[/quote]
Ok, je pensais que ça serait pas très bien accepté de votre part (admin) qu'on traite d'autres sujets que WoN ou Naruto, mais merci de préciser, par contre je penses qu'il faudra séparer asser distinctement les deux parties, non?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

bah un journal uniquement naruto, ça interresse aux débuts mais après tout le monde s'en fiche = ça fini par saouler !
Quand tu regardes les magazines mangas spécialisé ( jprend l'exemple de " D. Mangas " ), tu y vois des sections spécialisés dans le manga concerné mais aussi des sections jeux video, cinéma, qui parlent de l'ACTUALITE !
c'est cool, c'est simple et perso quand j'avais fini de lire les articles, j'adorais voir les critiques-cinéma de la rédaction= selection des films !

100 % Naruto = chiant

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

-Les astuces pour vites Up dans wons.
-Interview des 3premiers de l'arène.
-Un espaces mangas sur les nouveau scans sortie de naruto.
-Les nouveaux openings de naruto.
-Des astuces pour l'exam chuunin. (Il y en a très peu de chuunin)
-Et pourquoi pas, mettres les noms des clans recement créé sa pourrait aidé au recrutements, et on pourrait avoir moin de postes de recherches de clan ou de recrutement dans le bar,arène,parc.
-Mettre une rubrique "Musicales" de tous genre rap,rock,classique etc...les nouvelles music.
-Une rubriques modes (bien pour les filles.) avec les nouvelles sortie des grandes marques.
-Une rubriques jeux, je m'explique comme mettre les nouveaux jeuxs pas seulement naruto de tous genre de toutes les consoles Wii XBOX 360 XBOX PS3 PS2 PSP et bien d'autres.
-Mettres des critiques en tous genres. x) même si sa va etre dûr.mdr
Rubriques actualités :
-Une partie ecolo, perso moi j'aime pas.
-Une partie Economique,Politique.
-Fait divers.

Sur ce je vous laisse, c'est une bonne idée.

Dernière modification par Itachi_54 (19-12-2009 11:25:27)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

et jpourrais même tenir une rubrique Forum wonien = un commentaire sur les sujets qui ont du succès + un ptit top 5 des pires topics = complétement inutils, ça rajoutera une ptite touche funky dans tout ça ! x)

jpense que c'est une rubrique à vie illimitée ( contrairement à certaines proposées ) mais jcrois que c'est pas à moi de décider si on doit la mettre ou pas. :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Le WoNniens Times (seconde partie)

Il faudrait commencer à écrire la première édition !

Ce qui serait cool c'est de la poster le 1er janvier 2010 ! Genre on comence quand l'ané commence en plus 2010 sa tombe rond big_smile
Sa portera peut etre chance ! Sinon ma proposition pour la rubrique nfc/interview tient toujours !

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Pied de page des forums