[quote=Nerwan][quote=No-Life][quote=kyubi_13]Bonjour,
L'autre jour j'ai eu une idée, mais en cherchant dans le forum j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà proposée dans un topic semblable [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La-gazette-de-Won/]La gazette de Won[/url].
Bref j'ai discuté avec cette personne pour relancer l'idée mais elle n'a pas l'air très motivée, et me passe la suite.
J'ai regardé le topic, et j'avais pas la même vision donc je vais partir dans mes explications du début.
Donc pour commencer, moi même je ne sais pas exactement comment je le vois, il faudrait savoir et réfléchir à plusieurs sur le public concerné, les évènement à y mettre donc à banir tout les évènement extérieur à WoN et Naruto, on pourrait évidemment parlé du NFC des arènes, de la tour de combat, des évènements importants de WoN, interview de membres, sondages... Etc...
Ensuite Serafina parlait du design et/ou de la mise en page, en faite c'est un peu pour ça que je poste le topic dans la section Arts et Créations, on peut mettre le journal sur le site, mais pour laisser plus de liberté au journal, on pourrait aussi le faire en format InDesign reconvertit en PDF, ou Word à la rigueur mais déjà moins polyvalent et accesible...
Donc je fais appelle à vous comme l'a fait Clolo22, donc proposez vos services et la poste que vous pourriez occuper. Pour ma part je peux m'occuper de la partie graphique, mise en page, retouche images, illustration, mais les pavés de textes c'est pas mon trip et j'aurais pas le temps de tout faire et tout seul. Donc merci de rester sérieux un minimum et d'éviter le flood ou les posts inutiles.
J'espères que ce projet ne vas pas tomber à l'eau, et que certains sont motivés 
Merci d'avance.[/quote]
Encore un projet qui tombera a l'eau, Serafina a bien résumer la situation du problème.[/quote]
Moi ce que je peux résumer, ce que des gens de ta trempe sont toujours là pour démoraliser les troupes. Qui est le véritable fauteur de trouble ?
La motivation ou la mauvaise langue ?[/quote]
Regarde ce qu'on fait les premiers, ils ont juste recruter et ça m'as jamais été plus loin ... Sois réaliste et oublier cette idée, c'est tellement facile de parler, mais ou sont les résulta, 2 fois il y a eu une tentaive, 2 fois échouées. Jamais 2 sans 3 comme on dis.