Forums » Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?:

Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?  

Lancé par gaaraesi - 2 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?

Tout est dans le titre.

Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?^_°

Je trouve que c'est une bonne question et j'aimerai voir ce que vous en penser.hmm tongue

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?

[quote=gaaraesi]Tout est dans le titre.

Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?^_°

Je trouve que c'est une bonne question et j'aimerai voir ce que vous en penser.hmm tongue

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
N'importe quoi.... Je pense que si j'aurai à choisir bah j'aurai pas envie d'avoir mal, les autres non plus d'ailleurs

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Si vous pouviez choisir, où voudriez avoir mal ?

Heu nulle part, tant qu'à faire ?

Nan mais franchement, ça devient n'importe quoi. Entre les uns qui prennent le forum pour leur blog, les autres qui ne connaissent pas la fonction recherche, et ceux qui ouvrent des topics nawak, ça commence à bien faire.

Quelle marque de frites préférez-vous ? De quel sens aimeriez-vous être privé ? A quand "ce que vous avez envoyé comme dernier texto" ?

Je suis d'accord, si on ne peut pas s'amuser, c'est pas cool. Mais on peut s'amuser en ouvrant des topics un peu construits et des questions un peu plus sensées... Nan ?

Nous poser toutes les questions débiles qui vous passent par la tête, pardonnez-moi, mais j'appelle ça de la chiasse verbale. Je ne veux ni blesser ni insulter qui que ce soit, comprenez-moi bien, juste vous faire comprendre que si tout le monde exposait toutes bêtises, même marrantes en apparence, qui lui traversent par la tête, on en aurait vite un peu (beaucoup) marre.

Bref, et ça vaut pour tout le monde, les topics avec comme post d'entrée une question alakon et un flood à l'argu, ça partira dorénavant direct à la poubelle.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums