Forums » Les épisodes d'eyeshield 21 ont diparu !!!:

Les épisodes d'eyeshield 21 ont diparu !!!  

Lancé par aquafire - 10 réponses - Page 1

aquafire
aquafire
Genin

Les épisodes d'eyeshield 21 ont diparu !!!

Ce topic est destinée a tout les fan du mangas d'Eyeshield 21 & autres. Voila mon problème:
Chaque jour, je regarde mes episodes d'eyeshield 21 sur wat.tv comme d'habitude mais là les episodes on tous été suprimmé pour je ne sais quelle raison. J'en était a l'épisode 118 et je ne le trouve nul part, j'ai essayé de le telecharger, mais il y a un defaut : il y a bien ecrit eyeshield 21 118 vostfr mais à la place je me tape le 119, du coup je me suis spoiler tout seul -_-" !

Je vous demande à vous de m'expliquer pourquoi ils ont été supprimer, et si possible m'aider à trouver un lien pour pouvoir le regarder

PS: mon frere a fini les 145 episodes lui, je suis vraiment maudit, c'est pas vrai çà !

Winter Is Coming,...

Bague Pourpre
Bague Pourpre
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les épisodes d'eyeshield 21 ont diparu !!!

c'est parce que maintenant ils sont diffusé sur game one alors ils ont plus le droit de les mettre en stream je crois

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vit en se basant sur des faits, que l'on appelle la réalité mais et si elle n'est qu'une illus

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Essaye les torrent, tu telecharge bitorrent et tu va sur un site de torrent, avec un peut de chance tu pourras trouvé les episodes que tu veut, mais je connais pas ce manga, je regarde plus aucun manga d'ailleurs apart avatar en buvant mon café le matin (héhé). Mais je pense que cest fini depuis longtemps donc yen auras pas de nouveau. Tu a plus aucunes solution apart le regardé depuis le debut sur le cable.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[quote=Kasika Naki]Essaye les torrent, tu telecharge bitorrent et tu va sur un site de torrent, avec un peut de chance tu pourras trouvé les episodes que tu veut, mais je connais pas ce manga, je regarde plus aucun manga d'ailleurs apart avatar en buvant mon café le matin (héhé). Mais je pense que cest fini depuis longtemps donc yen auras pas de nouveau. Tu a plus aucunes solution apart le regardé depuis le debut sur le cable.[/quote]
Torrent = P2P = Illégal

Moi je dit vive hadoppi <3 *____*

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[url]http://passions-mangas.kazeo.com/Eyeshield-21-145-145,r86552.html[/url]

Bande de noobs.

Dernière modification par Sharingan06 (17-12-2009 19:56:48)

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingan06 > je connait ce site j'i vait souvent lol mais...les épisode de eyeshield21 sont ceux de wat,c'est un petit blog qui rassemble des vidéos sur d'autre site(normale)

==>Donc je pense que sa va se passer comme pour MÄR un stop des visualisation des épisodes,heureusement que j'ai pu finir eyeshield il y a 1mois U_u !

Pour répondre a ta question comme cité la haut SI game one a refuser eyeshield(étrange pourtant) alors il y a des possibilités que les streams sont interdite

Ps:je croit que encor des personnes dise des conneries sans lires mon poste....,PASSION MANGA A SES MANGA SUR WAT ET D'AUTRE ! donc eyeshield sur p-m c'est reporter ! voir areter .....

Dernière modification par noshir (18-12-2009 11:31:36)

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Ce n'est pas qu'Eyeshield 21, tout manga licencié en France à la possibilité de demander le retrait des animes et scan traduits par des teams de fansubs ou de scantrad. Franchement, c'est plutôt une bonne chose, parce que ça veut dire qu'on a de plus en plus de mangas en France, mais par contre, la vf ça craint. A quand des doubleurs qui ont la moelle comme les seiyuu japonais?

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils y sont toujours sur certains sites de stream' mais illegaux hmm
dans ce cas-là j'vois que deux solution pour rester dans la légalité :
manga, game one

après tu peux aller sur les sites illégaux mais il faut le contrôle parental grand max niv.3 (par contre je ne connais pas les sanctins hmm)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Passion manga les gens ta quasiment tous les mangas
répertorié en épisode VOSTFR dont Eyeshield 21 .
Qui est aussi en version VF sur game one le matin et le soir ....
Faut pas non plus les engueuler ^^'..

aquafire
aquafire
Genin

[quote=Sharingan06][url]http://passions-mangas.kazeo.com/Eyeshield-21-145-145,r86552.html[/url]

Bande de noobs.[/quote]
dsl de te decevoir mais je connais mangas passions sauf que ce ne sont que des liens vers wat.tv qui sont eux les episodes supprimer dont je parlais tout à l'heure alor si moi je suis un noob o moin je sais lire !

merci aux autre je l'ais telecharger avec emule, aucune hesitation ! xD merci .

Ps: au debut je regarder sur game one, mais je deteste la VF, a part certain mangas comme dbz ou avatar ce sont les seul que je regarde en fraçais .

Merci

Dernière modification par aquafire (18-12-2009 23:11:11)

Winter Is Coming,...

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Awé ? Bizarre moi sa marche trés bien wink

Dernière modification par Sharingan06 (18-12-2009 23:19:24)

Pied de page des forums