[quote=waydan][quote=Majin Boo][quote=waydan]Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.[/quote]
Parce que si tu spé une fois, t'aura toujours asser de chakra pour une seconde spé juste après ? =__='
" Les meurtres seront plus facile à faire "
Faut savoir jouer c'est tout .. <<'[/quote]
Ecoute majin boo(fan de drangon ball) si tu ne veut pas que mon idée soit acepter pourquoi est-tu venu écrire dans mon topic on va laisser dabYo décider aprés nous verons dabord vous étes touse aussi mazot que moi(je ne le suis pas) donc laisser les gens qui apréccie mon idée issi plutô que te venir m'énerver[/quote]
Tu crois que ça sert à quoi les topics ? Genre, quelqu'un créé un topic, les gens qui apprécient l'idée de base (Et seulement les gens qui apprécient hein) ont le droit de venir dire 'Ouais, très bonne idée, j'adore'. Le rêve quoi.. Il faut qu'il y aie des divergences entre l'opignon d'une personne et celle d'une autre personne. Ça sert aussi à créer des discussions basées sur le fait que l'idée et bien ou pas.
Et tu sais comment appelle-t-on ça ? un FORUM .. -_-
Et au passage, pour répondre à ton PM, j'ai le droit de penser que ton idée est 'mauvaise' qui de toute façon, ne sera pas accèpter. Je peux t'expliquer pourquoi ton idée est mauvaise si tu veux, t'façon, j'ai rien à faire là, donc je vais me lancé.
Ton idée est mauvaise parce que je n'pense pas qu'il peut nous rester assez de chakra pour utiliser notre deuxième spé. Surtout pour les 5000+ chakra comme moi. Déjà une simple attaque nous coûte 133/140 chakra, et pour la spé, tout dépond de quel personnage. Comme pour sangsue, c'est 1660 pour moi. Invoc c'est 1490 je crois, j'en suis pas sûr...Donc, c'est impossible d'avoir deux spés. Tout en sachant que nous n'allons pas utiliser nos spés dès le début du round, on est bien d'accord sur ce point-là, donc la quantité de chakra diminuera au fil du round, et donc beaucoup moins de chance pour utiliser deux spés l'une après l'autre. Voilà pourquoi ton idée est une très mauvaise idée. Contant ?
Dernière modification par EvilJesus (17-12-2009 22:50:12)