[quote=waydan][quote=Spectrame]Doucement deja que j'ai du mal a kill les lv 200 ou + a causse de ma vie et de mon chakra vien pas mettre un trus pour désavantagé les lv 200 ou moin sinon c'est les lv 300 ou plus qui gagnieron a chaque fois[/quote]
Je vien de l'écrire si vous n'aimer mon topic ne venez pas fourez votre nez dedans alors se qui ne l'aime pas ne venait pas.[/quote]
Le but d'un Topic est de pouvoir partager c'est idées avec les autres, tout en acceptant les critiques (qui d'ailleurs sont totalement juste), alors pour revenir au sujet principal, ton idée ne sers à rien, à part désavantager les autres joueurs, déjà quand tu à 2000 de chakra tu te prend toujours du 2VS1 minimum, alors si en plus les autres ont deux spé sa devient chaotique, le NFC deviendrais injouable, de plus Dabyo à autre chose à faire, surtout que ton idée n'ai pas développé. Tu post un proposition en 5 lignes, tu n'explique pas comment/qui les aurait/les coups en chakra/Quand ont peut les utiliser et autres conneries, de plus comme tout le monde dit, [u][b]Les spé sont bien comme elles sont <3[/b][/u]
ensuite sa avantagerais aussi les lvl 400 etc.. voilà en gros.