Forums » Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc:

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

ouais, bon... déja que j'me fais kill par tout les juunin en 3 actions, j'ai pas non plus envie dm'e fair OS hmm !

en gros c'est nul t'imagine des attaque à 1500 sans sake ? moi pas wink

[spoil]puis bon hein, j'ai pas trop envie de me fair aspirer par l'homme-aspirateur alias tobi/madara *_*[/spoil]

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

waydan
waydan
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=frifrite]EvilJesus > en fait les posts inutiles c est de son point de vue a lui , personnelement je suis contre mais n empeche que si il avait détaillé un minimum son idée , ça aurait pu éclairer un peu plus certain d entre nous ![/quote]
Tout à fait d'accord. smile[/quote]
Je vais détailer sa ve dire si tu a deux spé je n'est pas dit que l'ont peut l'utiliser quand on veux sa veux dire au lieu de choisir le premier spé tu choisi le deuxiéme mais le premier feras moin de dégat que le dexiéme c'est mieu comme détail merci.

takaryu
takaryu
Bon Genin

bah ouais 'est logique et j'pense qu'on avait tous pigés sa o_O...
moi j'pense qu'on pourrait remplacer au lieu d'ajouter... fin bon

essaye d'ecrire normalement : j'pige pas un mot et c'est interdit wink

Dernière modification par takaryu (07-01-2010 18:02:25)

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu as juste les nerfs car ton idée est lamentablement pourri . D autant plus que personne aime ton idée si on calculerais en pourcentage sa ferais 10 % pour toi et nous 90¨%  u_u

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/align]

venger mon clan

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=waydan][quote=EvilJesus][quote=frifrite]EvilJesus > en fait les posts inutiles c est de son point de vue a lui , personnelement je suis contre mais n empeche que si il avait détaillé un minimum son idée , ça aurait pu éclairer un peu plus certain d entre nous ![/quote]
Je vais détailer sa ve dire si tu a deux spé je n'est pas dit que l'ont peut l'utiliser quand on veux sa veux dire au lieu de choisir le premier spé tu choisi le deuxiéme mais le premier feras moin de dégat que le dexiéme c'est mieu comme détail merci.[/quote]
Ce n'est pas pour te rabaisser, mais je n'comprends pas un mot de ce que tu m'dis...

[SF]

waydan
waydan
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=waydan][quote=EvilJesus]
Je vais détailer sa ve dire si tu a deux spé je n'est pas dit que l'ont peut l'utiliser quand on veux sa veux dire au lieu de choisir le premier spé tu choisi le deuxiéme mais le premier feras moin de dégat que le dexiéme c'est mieu comme détail merci.[/quote]
Ce n'est pas pour te rabaisser, mais je n'comprends pas un mot de ce que tu m'dis...[/quote]
tu veux que je crois a té sarcasme afronte moi.

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le dit de suite , ton topic sert à rien , je m'explique :

- de un les spec sont très bien comme elles sont , pourquoi les changer ? yikes
   - de deux ça avantagerai beaucoup trop les niveaux 400 ; car cela signifierai qu'ils auront 5 spec alors que les niveaux 100 en auront que deux ? sad
   - et de trois , certains perso ne montrent pas trop de techniques ( je pense aux perso secondaires yikes) donc on va leur inventer un technique moisie ou pas qui n'apparait pas dans le mangas ? Tu rêves big_smile

Bref topic inutile pour moi :p

takaryu
takaryu
Bon Genin

[quote=waydan][quote=EvilJesus][quote=waydan]Je vais détailer sa ve[b]ux[/b] dire [b]que[/b] si tu a[b]s[/b] deux spé je n'[b]ai[/b] pas dit que l'ont peut l'utiliser quand on[b]t[/b] veux[b] , [/b]sa veux dire au lieu[b]x[/b] de choisir l[b]a[/b] premi[b]è[/b]r[b]e [/b]spé tu choisi[b]s[/b] l[b]a[/b] deuxi[b]è[/b]me mais l[b]a[/b] premi[b]è[/b]r[b]e[/b] fera moin[b]s[/b] de déga[b]ts[/b] que la de[b]u[/b]xiéme.
C'est mieu[b]x [/b]comme détail [b]?[/b] Merci.[/quote]
Ce n'est pas pour te rabaisser, mais je n'comprends pas un mot de ce que tu m'dis...[/quote]
[b]T[/b]u veux que je crois [b]à[/b] t[b]es[/b] sarcasme[b]s [/b][b], [/b]af[b]f[/b]ronte moi.[/quote]
Et encore j'suis pas très fort en orthographe...

en gros :

si ont choisis la première spé, la deuxième fera moins de dommages, et reciproquement...

c'est sa ?

Dernière modification par takaryu (19-12-2009 12:36:15)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=waydan][quote=Spectrame]Doucement deja que j'ai du mal a kill les lv 200 ou +  a causse de ma vie et de mon chakra vien pas mettre un trus pour désavantagé les lv 200 ou moin sinon  c'est les lv 300 ou plus qui gagnieron a chaque fois[/quote]
Je vien de l'écrire si vous n'aimer mon topic ne venez pas fourez votre nez dedans alors se qui ne l'aime pas ne venait pas.[/quote]
Le but d'un Topic est de pouvoir partager c'est idées avec les autres, tout en acceptant les critiques (qui d'ailleurs sont totalement juste), alors pour revenir au sujet principal, ton idée ne sers à rien, à part désavantager les autres joueurs, déjà quand tu à 2000 de chakra tu te prend toujours du 2VS1 minimum, alors si en plus les autres ont deux spé sa devient chaotique,  le NFC deviendrais injouable, de plus Dabyo à autre chose à faire, surtout que ton idée n'ai pas développé. Tu post un proposition en 5 lignes, tu n'explique pas comment/qui les aurait/les coups en chakra/Quand ont peut les utiliser et autres conneries, de plus comme tout le monde dit, [u][b]Les spé sont bien comme elles sont <3[/b][/u] wink ensuite sa avantagerais aussi les lvl 400 etc.. voilà en gros.

| Sakeju | QuoiKumo |

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.[/spoil]
c'est bien comme c'est le nfc apres oui il faudrai du chakra.

[spoil]Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.[/spoil]
tu t'imagine un peu ? deux speciale pour un 255 de force sous sake sa va etre impossible a jouer pour l adversaire

Dnk what else ?

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là sérieusemenr ca vaut même plus la peine que tu tentes de nous expliquer ton idée déja quand fin de round sous saké il y en a qui font du 1000 de dégats avec leur spé , Admettons que la puissance de las spé augmente de 10 % a chaque 100 lvl comme tu l avais dit ca ferais donc

-level 100 a 199 = 1100
-level 200 a 299 = 1210
-level 300 a 399 = 1331
-level 400 a 499 = 1464
-level 500 a 599 = 1610

là comme tu vois si tu tombes sur un gros level en fin de round t es complètement fichu . et puis je suis désolé mais tes derniers posts ne sont pas plus détaillé que les premiers ... regrade dans mon post j ai des pourcentages , les dégats éffectués par tranche de level etc. toi , t as rien ... lorsqu on te demande de détaillé une idée c est pas d écrire un texte en 12 sec ... il faut des exemples , des statistiques ... De plus je ne sais même pas pourquoi l on s obstines avec toi , ceci doit être le millième topic sur ce sujet et aucun des précédents n as été accepter , alors désolé mais le tien ne le sera pas plus .

P.S j ai même comrpis si on rempace la spé ou on en a 2 !

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=takaryu]Et encore j'suis pas très fort en orthographe...

en gros :

si ont choisis la première spé, la deuxième fera moins de dommages, et reciproquement...

c'est sa ?[/quote]
takaryu >
Bein dans ce cas, ça n'servira à rien d'avoir une deuxième spé si c'est pour faire moins de dégâts. Mieux vaut utiliser les Jutsus. Donc, ça ne changera rien au fait qu'avoir deux spés est très pénible et beaucoup trop coûteux en Chakra/vie (Pas sûr pour la vie). smile

Et dans le cas où ça pourait être mis en place : Supposons que nous sommes face à un gars avec 255 de force sous saké ; déjà, le fait d'avoir 255 de force sous saké, te guidera tout droit vers la mort + une spé..Il ne te restera plus rien. Alors imagine s'il avait deux spé. En fin, tout ça pour dire que les spés sont parfaites comme elles le sont déjà. big_smile

Je déteste me répéter encore et encore mais bon : topic à fermer. yikes

Dernière modification par EvilJesus (19-12-2009 15:10:40)

[SF]

takaryu
takaryu
Bon Genin

ouais, sois c'est un idée complétement pourrie parceque elle avantage les haut lvl's soit parceque elle sert absolument à rien *_* (...)

,

Dernière modification par takaryu (07-01-2010 18:06:43)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Pas envie de me fatiguer, je vais faire vite et bref.

1° : Tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue, vient pas réprimer les autres comme beaucoup le font, juste parce qu'on dit que l'idée et merdique.
2° : Si tu pouvais expliquer un peu mieux (ça passe aussi par une orthographe plus correcte, bien qu'ayant compris l'idée grosso modo j'ai mal aux yeux) ce serait pas mal.
3° : Je suis contre, les spés sont bien comme elle sont point.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je comprend pas, c'est les gens qui disent « Faudrais que WoN soit plus réaliste, comme dans les jeux là ! »

Hmpf, comment dire sa sans trop d'accroches.. WoN est un site ? Sa a l'air d'échapper à beaucoup de gens, c'est ni un jeu Mmorpg PC, ni un jeu PS2.

Bon je parle en général, pour toutes les sortes d'idées, cependant je constate que l'utilisation du mot « réaliste » revient dans toutes les idées, et qu'il serait bon de rester - justement - réaliste, et proposer des idées adaptable à un site.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote]frifrite a écrit:
MDR ! pas très réaliste comme idée , avec ca on verrait du 2000 de dégats en fin de round ... En plus , selon moi , si cette idée est appliquer on perdra le coté tactique et l aspect d avoir bien rounder et d etre un bon senshi , les gros levels seront bien trop avantagé ...

P.S il faut savoir accepter la critique , certain d entre nous on peut-etre percu certaines failles dans ton idée et puis en passant si ton idée était plus détaillé cela éviterait sans doute des post inutiles ...[/quote]
Si t'arrives pas a faire 2000 de dégats dans un round ca crain un minimum là fin ptet ta oublier un 0 wink

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

lotus_blanc
lotus_blanc
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TSS topic a fermer ...

A quoi bon changer de spé

tu a qu'a prendre une spécialité compatible anabolisant [url="Comme ça on te tuera assez souvent ( plus vite ) pour que tu arrête de faire des topic ? Je suis pour alors 
Sa pas de sens et l'idée à déjà était proposer ...mais refusé"][b].[/b][/url]..

Dernière modification par lotus_blanc (07-01-2010 20:21:00)

Inari
Inari
Chuunin

Nul comme idée .

Dernière modification par Inari (07-01-2010 20:22:49)

kakachi190
kakachi190
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut arrêté de penser a la Playstation 2

Ouais c'est vraie y a quoi entre la Play2 et Wonaruto ???[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums