Forums » Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc:

waydan
waydan
Chuunin

Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote]Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.[/quote]
Je sais pas d'où tu tiens cette idée mais je vois pas pourquoi on changerait c'est très bien comme c'est

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=bilal61][quote]Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.[/quote]
Je sais pas d'où tu tiens cette idée mais je vois pas pourquoi on changerait c'est très bien comme c'est[/quote]
Non mais elle bien mon idée mais va étre dificile pour dabYo de faire sa. Il va réussir c'est sur.

 

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

J'en vois pas l'intérêt, les spé sont très bien comme elles sont ! yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan]Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.[/quote]
Topic inutile sa sert a quoi ton truc en fait ?  Juste pour savoir ?

Les spés sont bien comme elles sont après le jeu sera trop facile =__="

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=Majin Boo]J'en vois pas l'intérêt, les spé sont très bien comme elles sont ! yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.

 

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

je trouve bien ton idée ça va devenir plus réaliste enfaite
parce que les plus forts ont toujours des avantages , et c'est vrais que de nouveaux spécialités .... je trouve que c'est une bonne idée ^^

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan]Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.[/quote]
J'ai vu ce genre de topic une centaine de fois...Topic à fermer. Les spés sont bien comme elles sont. <3

[SF]

temari68
temari68
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

Entièrement d'accord surtout que, deja que vous vous plaignez de la difference de force selon les niveaux alors avec des spés en plus c'est plus une difference...

yikes deuxiemement deja que DabYo bosse dur, alors avec ça ... smile

Puis pour finir, je te laisse imaginer une mec avec 200 de force sous sake deja que ça fait mal alors sake double spé... t'es mazo' ? xD

Keur keur.

1242
1242
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan]Il faut penser a metre une nouvel version du nfc.Par exemple comme naruto mini ou comme sur ps2 et aussi les attake spéciale aprendre comme pour naruto rasengan devien rasen-shuriken a chaque niveau 100.[/quote]
Le Nfc et déjà bien comme il et, sa ne servirait à rien de changer quoique se soit yikes

 

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan][quote=Majin Boo]J'en vois pas l'intérêt, les spé sont très bien comme elles sont ! yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.[/quote]
Parce que si tu spé une fois, t'aura toujours asser de chakra pour une seconde spé juste après ? =__='

" Les meurtres seront plus facile à faire "

Faut savoir jouer c'est tout .. <<'

.

waydan
waydan
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=Majin Boo][quote=waydan][quote=Majin Boo]J'en vois pas l'intérêt, les spé sont très bien comme elles sont ! yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.[/quote]
Parce que si tu spé une fois, t'aura toujours asser de chakra pour une seconde spé juste après ? =__='

" Les meurtres seront plus facile à faire "

Faut savoir jouer c'est tout .. <<'[/quote]
Ecoute majin boo(fan de drangon ball) si tu ne veut pas que mon idée soit acepter pourquoi est-tu venu écrire dans mon topic on va laisser dabYo décider aprés nous verons dabord vous étes touse aussi mazot que moi(je ne le suis pas) donc laisser les gens qui apréccie mon idée issi plutô que te venir m'énerver

 

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

Doucement deja que j'ai du mal a kill les lv 200 ou +  a causse de ma vie et de mon chakra vien pas mettre un trus pour désavantagé les lv 200 ou moin sinon  c'est les lv 300 ou plus qui gagnieron a chaque fois

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan][quote=Majin Boo][quote=waydan]Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.[/quote]
Parce que si tu spé une fois, t'aura toujours asser de chakra pour une seconde spé juste après ? =__='

" Les meurtres seront plus facile à faire "

Faut savoir jouer c'est tout .. <<'[/quote]
Ecoute majin boo(fan de drangon ball) si tu ne veut pas que mon idée soit acepter pourquoi est-tu venu écrire dans mon topic on va laisser dabYo décider aprés nous verons dabord vous étes touse aussi mazot que moi(je ne le suis pas) donc laisser les gens qui apréccie mon idée issi plutô que te venir m'énerver[/quote]
Tu crois que ça sert à quoi les topics ? Genre, quelqu'un créé un topic, les gens qui apprécient l'idée de base (Et seulement les gens qui apprécient hein) ont le droit de venir dire 'Ouais, très bonne idée, j'adore'. Le rêve quoi.. Il faut qu'il y aie des divergences entre l'opignon d'une personne et celle d'une autre personne. Ça sert aussi à créer des discussions basées sur le fait que l'idée et bien ou pas.

Et tu sais comment appelle-t-on ça ? un FORUM .. -_-

Et au passage, pour répondre à ton PM, j'ai le droit de penser que ton idée est 'mauvaise' qui de toute façon, ne sera pas accèpter. Je peux t'expliquer pourquoi ton idée est mauvaise si tu veux, t'façon, j'ai rien à faire là, donc je vais me lancé.

Ton idée est mauvaise parce que je n'pense pas qu'il peut nous rester assez de chakra pour utiliser notre deuxième spé. Surtout pour les 5000+ chakra comme moi. Déjà une simple attaque nous coûte 133/140 chakra, et pour la spé, tout dépond de quel personnage. Comme pour sangsue, c'est 1660 pour moi. Invoc c'est 1490 je crois, j'en suis pas sûr...Donc, c'est impossible d'avoir deux spés. Tout en sachant que nous n'allons pas utiliser nos spés dès le début du round, on est bien d'accord sur ce point-là, donc la quantité de chakra diminuera au fil du round, et donc beaucoup moins de chance pour utiliser deux spés l'une après l'autre. Voilà pourquoi ton idée est une très mauvaise idée. Contant ? smile

Dernière modification par EvilJesus (17-12-2009 22:50:12)

[SF]

waydan
waydan
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=Spectrame]Doucement deja que j'ai du mal a kill les lv 200 ou +  a causse de ma vie et de mon chakra vien pas mettre un trus pour désavantagé les lv 200 ou moin sinon  c'est les lv 300 ou plus qui gagnieron a chaque fois[/quote]
Je vien de l'écrire si vous n'aimer mon topic ne venez pas fourez votre nez dedans alors se qui ne l'aime pas ne venait pas.

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan][quote=Spectrame]Doucement deja que j'ai du mal a kill les lv 200 ou +  a causse de ma vie et de mon chakra vien pas mettre un trus pour désavantagé les lv 200 ou moin sinon  c'est les lv 300 ou plus qui gagnieron a chaque fois[/quote]
Je vien de l'écrire si vous n'aimer mon topic ne venez pas fourez votre nez dedans alors se qui ne l'aime pas ne venait pas.[/quote]
Réaction bidon , tu proposes une idée c'est bien pour qu'il y est des avis favorable et défavorable ... non ??

Ton idée a déjà était proposé une 20éne de fois , donc elle ne sera surement pas accepté ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sound-lady
sound-lady
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan]Je vien de l'écrire si vous n'aimer mon topic ne venez pas fourez votre nez dedans alors se qui ne l'aime pas ne venait pas.[/quote]
Mon pauvre, le but d'un topic c'est d'obtenir des réponses, or c'est ce qu'on te donne, et tu te plaint ?!?
Sinon ton idée moi je la trouve inutile, le nfc est très bien comme sa, alors pourquoi vouloir le changer ? Pour faire des kills faut savoir jouer un point c'est tout, content ou pas, c'est pareil. Et si jamais DabYo passait par là; il penserais peut-être la même chose.

Sur ce, bonne soirée wink

De retour ! Toujours aussi folle & conne ... mais j'me soigne, enfin j'essaie =D

gaara598
gaara598
Genin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

non moi je trouve que ses une bonne idée naruto a bien évoluer alors pourquoi pas nos spé ses vrai comme on pourrait évoluer nos spéciale

ex: orochimaru

lvl:0 a 50: la pigne du serpent spectrale: 140 de dommage

lvl 50 a 100:invocation:réanimation des morts: 200 de dommage

lvl 100 a 150:mue du grand serpent blanc!: 250 de dommage

lvl 150 a 200: yamata no rochi: 300 de dommage

alors voila sa pourrait marcher comme sa a la place d'avoir les même petit spéciales!!

et se que tu pales ses comme 100% naruto des mmorpg ji joue et ses super on peut choisir nos personnages et les faires bouger comme on veut et utliser des jutsu!! va sur google et écrit 100% naruto tu vas trouver un forum et il vont te demender de télécharger le jeux tu va pouvoir i jouer

Dernière modification par gaara598 (18-12-2009 00:13:42)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=gaara598]non moi je trouve que ses une bonne idée naruto a bien évoluer alors pourquoi pas nos spé ses vrai comme on pourrait évoluer nos spéciale

ex: orochimaru

lvl:0 a 50: la pigne du serpent spectrale: 140 de dommage

lvl 50 a 100:invocation:réanimation des morts: 200 de dommage

lvl 100 a 150:mue du grand serpent blanc!: 250 de dommage

lvl 150 a 200: yamata no rochi: 300 de dommage

alors voila sa pourrait marcher comme sa a la place d'avoir les même petit spéciales!!

et se que tu pales ses comme 100% naruto des mmorpg ji joue et ses super on peut choisir nos personnages et les faires bouger comme on veut et utliser des jutsu!! va sur google et écrit 100% naruto tu vas trouver un forum et il vont te demender de télécharger le jeux tu va pouvoir i jouer[/quote]
Toi, ça se voit que tu n'as pas pris la peine de lire mon post en entier, je n'suis même pas sûr que tu l'as lu. Cependant, une question s'impose : d'où tu vas ramener le chakra pour utiliser ses spés ? Déjà qu'on galère trop avec ce qu'on a maintenant...Ça faira un gros problème de plus !

Reflechsez avant de poster n'importe quoi , et esseyez de reflechire aussi avant de créer un topic...C'est un conseil que je vous donne. Bon sur ce, je n'vais plus reposter içi parce que c'est comme-ci je parlais dans le vide : l'un me dit qu'il n'est pas contant parce que je trouve son topic inutile, l'autre ne lit même pas les posts. Super ...

En fin, je vais peut-être un peu trop vite, toute personne qui dira quelque chose d'insensé et/ou impossible à réaliser, se verra reméttre dansle droit-chemin ! XD

Dernière modification par EvilJesus (18-12-2009 02:33:17)

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

Je n'aime pas l'idée. les spé serai beaucoup trop puissante à la longue. Y'a des perso qui n'aurai qu'une spé alors injuste ( comme Kin admetons ). Ce topic existe déjà sa me dit quelque chose ... Et aussi, Imagine Tengohan sous saké force 180 ou +, il tue n'importequi.

Comme les autres le dise, si tu ne veux pas que on donne notre avis sur une idée (bidon et répetter des tas de fois) alors ne poste pas !! Ici c'est accecible pour tous !  EvilJesus à tout dit sur le sujet, n'essai même pas de répliquer ça ne sert à rien.

[spoil]regarder, je l'avais dit !!! [i]1000 chakra[/i] ...[/spoil]

Dernière modification par Bakakage (18-12-2009 02:43:49)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

MDR ! pas très réaliste comme idée , avec ca on verrait du 2000 de dégats en fin de round ... En plus , selon moi , si cette idée est appliquer on perdra le coté tactique et l aspect d avoir bien rounder et d etre un bon senshi , les gros levels seront bien trop avantagé ...

P.S il faut savoir accepter la critique , certain d entre nous on peut-etre percu certaines failles dans ton idée et puis en passant si ton idée était plus détaillé cela éviterait sans doute des post inutiles ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=frifrite]MDR ! pas très réaliste comme idée , avec ca on verrait du 2000 de dégats en fin de round ... En plus , selon moi , si cette idée est appliquer on perdra le coté tactique et l aspect d avoir bien rounder et d etre un bon senshi , les gros levels seront bien trop avantagé ...

P.S il faut savoir accepter la critique , certain d entre nous on peut-etre percu certaines failles dans ton idée et puis en passant si ton idée était plus détaillé cela éviterait sans doute des post inutiles ...[/quote]
L'idée est irréalisable, c'est un fait. Et ce que tu définies par 'posts inutiles' ne le sont pas, parce que le comptenue de ces posts est la réalité pure et simple. Et finalement, nous sommes d'accord sur un point ; il faut accèpter la critique'. ^^

[SF]

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

EvilJesus > en fait les posts inutiles c est de son point de vue a lui , personnelement je suis contre mais n empeche que si il avait détaillé un minimum son idée , ça aurait pu éclairer un peu plus certain d entre nous !

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=frifrite]EvilJesus > en fait les posts inutiles c est de son point de vue a lui , personnelement je suis contre mais n empeche que si il avait détaillé un minimum son idée , ça aurait pu éclairer un peu plus certain d entre nous ![/quote]
Tout à fait d'accord. smile

[SF]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Je veut donner une idée sur une nouvel chose au nfc

[quote=waydan][quote=Majin Boo]J'en vois pas l'intérêt, les spé sont très bien comme elles sont ! yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sa veut dire que tu a 2 spécial maintenant é les meurtre sera plus facile a faire.[/quote]
Comme ça on te tuera assez souvent ( plus vite ) pour que tu arrête de faire des topic ? Je suis pour alors lol

Sa pas de sens et l'idée à déjà était proposer ...mais refusé

 

Pied de page des forums