Forums » Trésorerie du clan:

Trésorerie du clan  

Lancé par wyymps - 4 réponses - Page 1

wyymps
wyymps
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trésorerie du clan

Tout est dans le titre et je voudrai savoir a quoi sert la tresorerie du clan parce que jai crée un clan et il faut payer 5000 ensuite je recois un message comme quoi il y a 5000
naruto entrer dans la tresorerie du clan mais je ne sais pas comment i accéder donc je voudrai savoir tout ce que vous savez decu svp merci.

Dernière modification par wyymps (17-12-2009 16:38:32)

Porte-monnaie
Porte-monnaie
Excellent Genin

Re: Trésorerie du clan

Je lavoue je ne suis pas tres  fort en ce qui concerne les clan mais je pense que la tresorerie du clan sa sert a euh.... ah oui sa sert a euh... ba enfaite je sai pas donc je te conseiille de demander a qelqun dautre

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrête ton bluf.

Je te connais et pour le post de Porte-monnaie c'est ton perso.

Et il ne me semble pas que sa sert a quelque chose.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wyymps]Tout est dans le titre et je voudrai savoir a quoi sert la tresorerie du clan parce que jai crée un clan et il faut payer 5000 ensuite je recois un message comme quoi il y a 5000
naruto entrer dans la tresorerie du clan mais je ne sais pas comment i accéder donc je voudrai savoir tout ce que vous savez decu svp merci.[/quote]
ça ne sert pas encore...
mais un jour peut-être wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

wyymps
wyymps
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eh bien pourquoi si on demande a payer 5000 les 5000 doivent forcément servir a quel que chose sinon les membre jetterai de largent par les fenetre comme di lexpression mais je pense que ca dois servir au clan sans pour autant vous contredire

Pied de page des forums