Forums » Il neige à Paris *o* !!:

Il neige à Paris *o* !!  

Lancé par didoue - 119 réponses - Page 5

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Il neige à Paris *o* !!

il va surment encor naijer il on die a la météo

Edit : Jss du futur, bordel j'ai toujours un ortho pourri mais à cette époque c'était violant...

[spoil]jufhddhdhdtddtdygkhkgihkghkhjg
gjghjugjgjgugukgyfiughes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositiogfiufgtfjhfhjftfuhjhdfjkhfdfgjxfkjcdfk
cjcdyfhi[/spoil]

Dernière modification par jss (19-03-2021 09:53:41)

[Naka]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Soyez content.
Parce que moi je cherchais la Neige, mais maintenant je crois que j'en aie trop reçu =O

Bruxelles : Neige + Verglas + -10°C. !!!!

-10° c'est a mourir =O Peut même pas sortir sans mettre un truk sur ma tête XDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Oh là là, de la neige j'en ai à revendre!
Je viens de passer 30 minutes à déneiger ma voiture pour la X eme fois depuis le début de l'hiver...

Je hais la neige, c'est froid et mouillé et... froid! xP

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

yondaime 100%
yondaime 100%
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yondaime 100% a écrit:

J'ai vu les photo wow c magnifique mais c sa la neige pour vous hahahaha justevenez ici au quebec et vous allez mourir de froid !! XD on est habituer ici.

Bah moi le matin quand je vais en cours je me gèle le cul mais tout le monde dit que ils en on marre qu'il fasse froid. XDD
Je vois tout le monde ce plaindre, il fait -5, on est pas habitué à autant de fraicheur T_T

Ben nous ici -5 c rien au quebec on dit j'ai froid a des -20 -15 pis c pas gentil se climats :S mais j'aime la neige et jouer au hockey!!!!

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais sérieux c'est quoi ce topic
il y a souvent eu de la neige à Paris
n'importe quoi sérieux, li les registres de météo France si il y en a

Dernière modification par shikamaru-93 (08-01-2010 01:11:51)

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Si la neige t'impressionne un epu comme en Floride il y a peu de temps et au Txas il encors un peu plus longtemps, dit toi que moi ou je suis je doit presque tout rater se que je veut faire pour parfois rammasser la neige avec une pelle de plastique (en métal c'est trop lours alors on l'utilise pour briser la glace) si on le fait pas ben les auto des parking ne peuvent pas partir alors chacun rammasse sa neige il y a meme des chasse neige qui passe pour autez la neige de la route (comble du malheur elle la remt dans notre parking alors on repelte)sérieux ya un texans qui disait je vais regarder la neige avec ma famille imagine nous on veut plus la voir. Je mesure 5 pied 8 pouce et une année la neige me dépasait p-e de un mètre imagine combien de neigwe on a rammasser pour que l'emsemble du terrain famillial soit de 5 pied 8 pouce +un mètre imagine O_O!!!!! Mais la neige commence à régresser alors les Noël de neige vont finir et on va avoir des Noël d'asfalte (asfalte terme qui désigne le béton de route) et en plus ici c'est comme sa au Québec mais en Floride il neige. Mais bon je te souhaite que la neige ne persiste pas car sinon tu va avoir moin de temps pour tes devoirs et regarder la télé avoir du temps avec tes ami et le reste c 'est ma situation le reste des ado par contre n,aide pas trop leur parent pour cette tache qui a déjà été si difficile quelle a causer la mort(neige plus glace =lourd+ beaucoup de terrain= mort parfois ou fatigue) »BNonne cahnce avec ta neige dans ta citée polluer moi je suis bien content dans ma banlieu semi-pollue 9elle est proche des la ville de montréal)

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha! Vous devez être en "beau joual vert!" Y'a pas longtemps,aux nouvelle c'était écrit: L'Europe grelotte! Nous on a de la neige depuis début décembre. Mais moins que d'habitude! Je crois que c'est que le froid n'est pas conscentré sur les endroit où y'en a d'habitude et c'est éparpillé un peu partout dans le monde!*______*  Simple suposition bien sur!!^^

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Xayasha]Oh là là, de la neige j'en ai à revendre!
Je viens de passer 30 minutes à déneiger ma voiture pour la X eme fois depuis le début de l'hiver...

Je hais la neige, c'est froid et mouillé et... froid! xP[/quote]
bien di franchement je pensse pareil (surtou que chez moi on na 4 voitur jesui crever
a force de dénéjer je ér la naije )

[Naka]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=shikamaru-93]Nan mais sérieux c'est quoi ce topic
il y a souvent eu de la neige à Paris
n'importe quoi sérieux, li les registres de météo France si il y en a[/quote]
Par contre a part cette année, il neige jamais en Bretagne, en tout cas pas à Brest.

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Et il neige en Normandie (enfin, dans la Manche, Coutances XD) !!!!!!!!
c'est trop coooooool !!!!
30 cm de neige ce matin !!!! c'est presque jamais arrivé en normandie *0* !!!
Ah la la, dès qu'il y a de la neige, tout le monde se jette dessus et il y en a plus >.<
laissez-m'en un peu !!! XD
Bon, on refête Noel, parce que un noel avec neige, c'est encore mieux !!! XDDDDD

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Al-Tarpone
Al-Tarpone
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PFFFFFFFF FOK' la neige quoi moi j'ai une putin de pente a dessendre pour allez prendre mon train le matin et c'est tout glacer c'est un truc casse-gueule sa >< et les p'tit du quartier qui faisait de la luche avec des sac poubelle ... AU SECOURS ... let's the sunshin plizzzzzzzzzzzzzzzzz

¤ Le loup dans la bergerie un carnage dans l'arene ¤

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi j'abiter a marseille il y a 6 mois et là bas  il a neige que une depuis que j'etait la bas c'etait en 2008

ps: je trouve que le sujet est debile mais sympa!
n'ouvrez pas
v
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaanari >> arrête en Normandie il neige chaque année ( rare son les année où il n'y a pas eu de neige sinon après les étés étaient pourris ) mais jamais autant c'est vrai ^^

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Synchronicity

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Taiga13 > heyy, d'habitude il neige que daalle en normandie ^^
c'est trop naze, on peut rien faire XDDD
là, c'est trooop cooool, y a plein de neige *0*
toi, t'habite où en normandie ????
ça dépend aussi des coins ^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

La neige a fait son come-back dans le 41 (et dans tout le centre d'ailleurs, j'ai un pote qu'arrive pas à descendre la rue de chez lui et il est dans le 37, preuve que y'en a partout o_O) avec quelques inconvénients pour moi... Si j'avais pas pris part aux festivités des batailles de boules de neige pendant la première couche, ben là j'y ai eu droit, un de mes potes m'a transformé en bonhomme de neige en pas longtemps, faut dire qu'elle était prévue depuis le matin celle-là, donc no surprise...

Le pire fut tout de même d'attendre dans le froid car j'avais pas les clés de chez moi... La troisième fois que ça m'arrive en 4 ans et fallait que ça tombe ce jour là ! x)

EDIT : sasuke-kun-30 > Bah -10 c'est rien c'est ce qu'il fait dans ma cour en plein hiver, et c'est fréquent.

Dernière modification par The-naruto-41 (08-01-2010 20:25:24)

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

La où je suis il neige jamais ='(
Mais il fait tout le temps beau en été. Aujourd'hui c'était juste une vielle pluie avec du vent bien froid hmm
Bon courage et bon weekend à tous ! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaanari >> j'y habite plus xD Je suis dans les Yvelines maintenant mais avant j'étais dans l'orne y'a toujours eu de la neige pendant  une semaine ou moins dans un coin paumés nommée Bretoncelle

[spoil]Marre de l'argu --' .........................................................................................[/spoil]

Synchronicity

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Taiga13 > ah, c'est pour ça ^^
moi, j'habite dans la Manche et y a que dalle de neige, ici u_u
d'habitude, y a 1 cm de neige même pas pendant 1 ou 2 jours maximum XD
là, c'est troop trooop coooool !!! *0*

Makaku
Makaku
Chuunin

Bah en Algérie il a neiger *o*

Le week-end dernier y"a eu des flocons a Alger !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pain©]Eh bah moi pendant que je faisais une bataille de neige mon portable a dut tombé de ma poche et je l'ai perdu...Je suis trop dégouté juste à la veille des vacance TT

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Imagine tout les trucs qu'on va perdre dans la neige, portable, clés, enfants... La neige c'est vraiment un bordel en fait. Il faut être givré pour vouloir une couche de merde froide sur soi.

No Pasaran.

Pied de page des forums