[quote]Dansk >>... Dis, t'habiterais pas dans un village près de Briançon ?
Si non, c'est pas grave ^^ !
Si oui... Putain, quel hasard !
À Paris, la neige est partie, le manteau blanc est remplacé par un ciel tout gris tout moche... C'est Noël =w=.[/quote]
Sisi. ^^
Briançon, dans la montagne. x)
Et je ski à Montgenèvre. 
Pourquoi, tu viens skier par chez nous? =]
[quote]Dansk a écrit:
Xyek a écrit:
Waaaaw XD
Mais votre conection internet reste stable ? XDDD
Si l'élécricité marche et tout moi je serais trop content. ^^
Chez moi la neige à fondu :s
Bah ouaip. x)
Connexion qui marche tranquillou, electricité aussi, 'fin comme d'hab' quoi.
C'juste un peu plus dur de sortir la voiture le matin. big_smile
Putain trop bien alors. XD
Tu t'fait des batailles et tout, et tu rentre chez toi tu peut geeker comme d'hab'! XDDDDDD[/quote]
Baaah, les batailles de boules de neige, quant on en a chaque hiver, on s'en lasse.
Primaire, collège jusqu'en quatrième, luge, boules de neige, bonhommes de neige, mais après... 
Ski & Peuf'! 
[quote]ha si tu serais au Québec toi tu te ficherais pas mal de la neige car il neige a chaque année en Décembre et serieusement sa me prend plsu de temp pour aller a l'école l'hiver que l'été car il faut que j'enffile mes bottions,ma tuque,ms gants,mon manteau et mon cache-cou et ses pas tous quand tu marche dans la neige de 30 cm de haut ou plus sa te ralentie pas mal je te dirais car moi serieusement je commence a détester l'hiver mais la seul chose que j'aime de l'hver ses les igloos et les guerre de boules de neige et encore +![/quote]
Baaah. Chez moi non plus c'pas nouveau.
La neige j'en ai chaque hiver, pourtant je la redoute pas non plus. 
'Fin bon, chez moi il reneige encore, demain j'en ai encore pour deux heures de déneigement.