[quote=didoue]Hello les gens !
Je sais, je devrais poster pour la liste des topics les plus débiles et inutiles de WoN u_u...
MAIS !! Aujourd'hui, [b]il a neigé à Paris[/b]. Je ne sais pas s'il y a des parisiens ici, mais pour ceux qui ne seraient pas de la grande ville, sachez qu'ici, dans notre cité polluée, il est très rare qu'il neige. Jusqu'à l'année dernière, on avait passé plus de trois ans sans neige. Pour ceux qui n'allaient pas au ski, comme moi, ça signifiait trois ans sans bonhomme de neige.
Et là, il a neigé deux années de suite. On reprend espoir, parce qu'il y a eu cinq centimètre de neige au moins, et que mes mains sont en sang parce qu'elles ont envoyé trop de boules de neige sans gant. Mais c'est super. Ce matin, c'était Noël. Voilà, c'était juste histoire de vous faire part de mon enthousiasme, supprimez le topic si ça vous chante, je m'en fiche, je suis heureuse x) !
... Si vous aussi vous voulez parlez de la neige à Paris, allez-y, ce topic ne sera peut-être pas si inutile que ça ^^ ![/quote]
J'habite pas à Paris, mais en régions Parisienne donc on peut dire Paris. Le truc c'est que, quand je par en classe de neige, il neige chez moi. Alors, J'ai mis mes gants et j'ai fait manger la neige à mes copine. Et tellement il y avait de neige, elle avait commencer à gelée. Et avec mes copains et copines, on a glisser sur la neige comme a la patinoire. Au faite, tes mains vont mieux?
Dernière modification par harrypotter (19-12-2009 10:53:59)