Forums » Il neige à Paris *o* !!:

Il neige à Paris *o* !!  

Lancé par didoue - 119 réponses - Page 2

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Il neige à Paris *o* !!

[quote=Majin Boo][quote=didoue]Majin Boo >>*regard suppliant*  Mais tu es sûrement quelqu'un de très mature, non  ? Et tes copains aussi ! Et en fait, tu es un employé de quarante ans, c'est ça *o* ?? Allez, dis-moi que c'est ça *3* !![/quote]
Euh .. à tes souhaits ? /0/

J'ai pas compris ton post là ![/quote]
Nico ? quarante ans ? XDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Et vous savais à Brest aussi il ne neige pas XDDD
C'est la seule ville où il n'a pas neigé ou quoi ?
Mais par contre il a plut toute la journée comme touts les jours.

Dernière modification par killer31770 (17-12-2009 18:36:09)

^(emyl)^
^(emyl)^
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bjr j' habite dans le 59 a valenciennes et aujourd'hui en cour alors que je faisait le bordel il a neigé *_* j'etait surpris et il neige encor en ce moment donc ce n'est pas trop une surprise si je voie qu'il a neiger a paris car ce n'est pas si loin

g le rayon alcool com destination le pack de 10 a la main et la gueul de bois le lendemin

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca pour avoir neigé aujourd'hui il a neigé >.>.

Ce qui m'a valu pas mal de boules de neige dans la figure ( ouais, c'est super rigolo U.U ) et pas mal de gamelles x).

Quand je suis parti de chez moi j'étais content mais après toutes les batailles de boules et les problèmes de transports je peux dire que j'aime beaucoup moins la neige =='.

Be or not to be Magnum. That is the question.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

XDDDDDDDD

en tout cas moi il a grave neigé le matin et j'ai vus quand j'étais en salle de cours en espagnol, il neige XD :

-Oohhhhh il neige !
Entonces vamos a ver que paloma es una chica tan ... XDD
-arrêtez c'est bon c'est pas un phénomène extravagant ! la proff continue le cours.

Sinn je me suis pris une honte :

J'étais parti à l'école quand soudain je vois mes frères me courcer avec des boules de neiges puis je me cache et je leur ésquive sur l'herbe puis je prends une boule de neige pour leur lancer dans la gueule et soudain je glisse comme un rat, tous le monde et les piétons se sont marrés XDDDD

Scantraxx Rootz

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Hé vous savez quoi, a Reims aussi il neige, et pas qu'un peu, a l'IUT y'en a qu'on même fait une bataille de boule de neiges, sa m'a fait tout drole, depuis le temps que j'en ai pas vu e_e.

P.S: vous croyez que c'est bon signe ou pas?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut savoir pourquoi j'ai reçu 2 avertissements pour un même post supprimé ?...

Dernière modification par ninja itachi (17-12-2009 18:34:52)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Ouais ouais c'était pas aussi cool que ça . Je sors de chez moi (Montreuil sous représente 93 smile ) pépère pour aller en cours, j'arrive à la station de bus y'a écrit Intempéries sur le machin qui sert à indiquer le délai de l'arrivage du bus ... J'me tape les 45 minutes qui sépare moi et mon lycée et jvous dis pas l'état de mes pieds pfff . J'arrive en cours avec un retard d'une demi-heure et j'apprends que la prof de physiques a foncé dans des plots sur l'autoroute XD et que sa voiture est morte ... Arrive l'heure de manger ou je vois le CPE se prendre une boule de neige sur le crâne dépourvu de cheveux XD Puis vient l'aprem (il caille toujours autant), j'ai fini les cours et jvais à l'arrêt du 129, j'vois une foule de ouf et je vois 7 129 alignés, j'me suis dis merde c'est pas mon jour . J'attends 1 heure quand le premier bus dédmarre jdéfonce tout le monde sur mon passage et jrentre dans le bus dans et je m'asseoie dans les places du fond . J'arrive à la Boissière et je constate qu'il neige encore plus (merde...) .
Mais heureusement qu'il y ait eu quelques moments humouristiques comme le CPE qui se prend une boule de neige dans la boule a zéro , ou un gars de ma classe qui se marave par terre XD

Dernière modification par Safsboy (17-12-2009 18:49:17)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

madarame
madarame
Excellent Genin

he ben !!! 10 cm de neige et tout le monde s'affolle pfff
franchement ...
enfin si ca vous eclate tant mieux pour vous !!
a bon entendeur smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*toxic drop* /freeride now/

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizarre a croire que c'est exceptionnelle hmm

je me rappelle des hiver il y a pas si longtemps ou il neigeait tous les ans en région parisienne hmm

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

mimas
mimas
Bon Genin

moi j'habite dans la banlieue, dès que je sors de chez moi *wah il neige* puis au collège tout le monde se bombarde de boule de neige, bilan: 11 boules reçut et uniquement dans la gueule! 5 dans la bouche(pas sur mais dans) 3 dans les yeux 2 dans le nez et 1 qui passe sur mon cou et descend, au contact de m peau, ça gèle!

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=florinounours]Bizarre a croire que c'est exceptionnelle hmm

je me rappelle des hiver il y a pas si longtemps ou il neigeait tous les ans en région parisienne hmm

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/s][/quote]
Moi sérieux j'm'en fout que ça neige ou pas ça m'étonne pas . C'est juste que c'est chiant .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pwalala la neige !
on est resté 15 min a faire chauffer le moteur + on a fait un dérapage presque controlé juste devant la FAQ = limite on rentrait dans le trottoire ! XD

un moment on a même vu un gars qui balançait de la neige sur les marches du hall pour faire glisser les passants ! XDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDD

Et on s'est même improviser une mini-bataille mais jétais le seul à envoyer des boules de neige ... les autres se contentaient d'esquiver ! :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah la neige c'est très chiant =.= ... déjà j'habite dans le 78 pas loin de Montfort , le bus arrive avec 10 minutes de retard , on reste coincé pendant 7 min a l'entrée de la nationale (12) et après bah c'était la grosse poillade la nationale était bourrée et bouchée de partout .

D'ordinaire je met 20 minutes pour aller au lycée bah la j'ai mis 45 minutes << , après j'ai eu 3 prof absents ce qui fait qu'a 11h30 bah j'avais finis et du coup j'ai du poiroté pendant 3h30 pour attendre les prochains cars == , à 15h30 j'étais chez moi . Ah oui et au passage on était 6 élèves dans la classe (contre 19 d'ordinaire) + 8 correspondants espagnols un poil givrés qui faisaient une bataille de boules de neiges en T-shirt ... Nan je déconne pas ils étaient vraiment en T-Shirt à part les demoiselles (heureusement d'ailleurs ....).

Le Seul avantage dans tout sa c'est que je suis déjà en vacance et oui merci à Veolia de s'équiper de cars qui sont pas adaptés pour le froid Mahah X) .

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

...... big_smile ca me fait triper ce post ! on parle de neige a Paris, youhouuuuuu x) chanceux !

mais si vous avez lu les journaux, dernièrement y'avait 15 cm de neige... au Mexique !!! et au Texas aussi... C'est drôle de savoir qu'il y a eu 15 cm de neige au Texas alors que cet été, il faisait plus de 40°C ! x)

MAIS ! chui pas d'accord ! nous, les suisses, on a pas un pet de neige, ca m'énerve, je veux un hiver comme l'année passé ! *o* un hiver ou quand tu sors, faut déblayer jusqu'à la voiture, attendre 10 min pour avoir le moteur chaud et devoir mettre les chaînes parce que tu remarque qu'ils sont pas passés avec le chasse neige ! x) hahaaaaaaa j'adore tongue

a la revoyure !

Mister J. why so serious ??

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=lionael27]^^lol comme topic !^^
alors oui, tout le monde aime la neige , enfin ceux qui travaille pas^^, parce que là, c'est plutot chiant^^lol.

Et oui moi j'ai 15 ans et j'ai joué ^^.en plus aujourd'hui c'était le brevet blanc donc^^ fallait se changer les idées^^.

et a 16h, apres etre sortit , sachant que c'est ma seconde 3eme, j'ai vu quelques amis de l'année derniere sur la route et ^^ on s'est eclaté^^.

sinon, il n'y pas que du bon dans tout ça car je suis allé a pied et rentré a pied^^ sous la neige^^. et j'habite a 20 minute (en marchant vite ^^) du college.

en plus avant hier c'était le vaccin, et j'avais de la fievre mais lus là,^^ donc^^....voilà.

sinon, moi je suis dans le 78^^ vers paris pour cex qui voit pa ou c'est^^
bon allé a+ et passé de bonne vacances sous la neige ^^!!![/quote]
... INVASION DE "^^" o-O !!

LoL ^^ !

Nous aussi, c'était "brevet blanc", sauf que c'est pour tout le collège, donc ils appellent ça "contrôle commun"... Du coup, on avait les mains gelées pour écrire les réponses >.>. Pas super pour se concentrer u_u.

[quote=juju95]ya pa eu cour pendant 3 jours + le weekend (donc 5 jours)[/quote]
Remarque, le week-end, risque pas d'avoir cours ^^ !

[quote=EvilJesus]Nico ? quarante ans ? xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
>.< Chacun ses impressions >.<.

killer31770 >> Mon pauvre. J'irais jamais habiter à Brest, ça doit être déprimant de voir que ta ville est toujours celle qui a la température la plus basse en Été... Je sais, je parle avec tact u_u.

Karyl >> C'est le meilleur signe de tous les temps *o* !
La neige est créée par la nature, c'est super qu'il y en ait, et vive les discours écolos *x* !!

florinounours >> T'habites depuis combien de temps à Paris ? Parce que moi qui ai 13 ans, je ne me souviens que de cinq fois où on a eu de la neige dans toute mon enfance, donc celle-ci *-* !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Chez moi il fait pas trop froid la journée, et ils fait soleil, on pourrais presque aller a la mer.

"vous venez pas du sud, et par tous les chemins, vous y viendrais"

Tu sais, je prefere voir neigé en tunisie que a paris. Dont je trouve plus normal.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=didoue]Hello les gens !
Je sais, je devrais poster pour la liste des topics les plus débiles et inutiles de WoN u_u...

MAIS !! Aujourd'hui, [b]il a neigé à Paris[/b]. Je ne sais pas s'il y a des parisiens ici, mais pour ceux qui ne seraient pas de la grande ville, sachez qu'ici, dans notre cité polluée, il est très rare qu'il neige. Jusqu'à l'année dernière, on avait passé plus de trois ans sans neige. Pour ceux qui n'allaient pas au ski, comme moi, ça signifiait trois ans sans bonhomme de neige.
Et là, il a neigé deux années de suite. On reprend espoir, parce qu'il y a eu cinq centimètre de neige au moins, et que mes mains sont en sang parce qu'elles ont envoyé trop de boules de neige sans gant. Mais c'est super. Ce matin, c'était Noël. Voilà, c'était juste histoire de vous faire part de mon enthousiasme, supprimez le topic si ça vous chante, je m'en fiche, je suis heureuse x) !

... Si vous aussi vous voulez parlez de la neige à Paris, allez-y, ce topic ne sera peut-être pas si inutile que ça ^^ ![/quote]
J'habite pas à Paris, mais en régions Parisienne donc on peut dire Paris. Le truc c'est que, quand je par en classe de neige, il neige chez moi. Alors, J'ai mis mes gants et j'ai fait manger la neige à mes copine. Et tellement il y avait de neige, elle avait commencer à gelée. Et avec mes copains et copines, on a glisser sur la neige comme a la patinoire. Au faite, tes mains vont mieux?

Dernière modification par harrypotter (19-12-2009 10:53:59)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bataille entre classe xD trop marrant j'ai mangé beaucoup de neige aujourd'hui, mais j'en ai mis de bonne xD.
La CPE qui gueulé "pas dans le visage ni dans le cou" et pourtant on visé que le visage. Les gars contre les filles on a tous finis entièrement couvert de neige xD.
Je suis au Pecq big_smile si y'en a qui sont au collège PMC qui me le dise .

Synchronicity

ssk
ssk
Chuunin

Et pourquoi que ça neige pas à Marseille è____é [align=center] [/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah Blois 41 powaa !

Nah le mieu se sont les chutes en sortant du Zinc , tout le monde se viande !

Mais le pire c'est quand on conduit... En mode pépé powaaa en vienne !

Serafina tu vois on peut faire un truc sur Blois il y a la masse de WoNien blaisois !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hoooo bon topic de neige a Paris big_smile.

Moi aussi sa m'a étonner que aujourd'hui la neige tombe(Oo)je l'ai découvert a 6h du math quand j'ai du me lever pour réviser trois contrôle(><) pour partir a 8h hmm Brefff....

C'est marrant...j'ai vu une vieille dame marcher pas à pas on dirait qu'elle restait immobile(;_wink,après comme d'hab avant la rentré et a la sortie on se servait de voiture comme ravitaillement et comme bouclier(é ouais les montreuillois du 93 sont bizarre bizarre =/)

Pi vive le foulard et les gants qu'oi,j'aurais pas pu profiter de cette joie sinon(merci mammy de tes gants tricoter...)

Bref que du bonheur sauf pour certain prof' que j'ai vu glisser dans la cours de récrée(les pauvres,on du avoir la honte hmm,surtout un prof qui ressembler a la couleur de sai ou oro il était devenu tout rouge c'était impressionnant lol)

Et pour finir j'ai pu faire un bonhomme de neige de presque 1métre de hauteur,sa fait bizarre j'ai l'impression qu'il était tros petit de mes 1m85 =X

J'espère que ça continueras big_smile,j'ai vu une voiture zigzaguer au passage il doit vraiment haïr la neige j'ai presque crue qu'il aller se manger le trottoir ou une personne...

Bref que du bonheur a vous !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Bon je reviens en force après un petit moment d'absence xD

Mais chez nous au nord pas de calais et ba on est sur d'avoir de la neige tous les ans big_smile

Dernière modification par Sakuwon (17-12-2009 21:04:30)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vache que du Blésois ici XDDD

Bah la même ~
1h pour traverser la voie rapide super <___<
Merci la neige -__-

Seraf > Oh t'habites pas loin de chez moi yikes
A 5 min en voiture quoi xD

Hugo > Oué une bouffe entre geek Blésois <3

Dernière modification par gaara41 (17-12-2009 21:18:53)

Welcome to Prime time, bitch

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Wouaah contente pour vous qu'il neige a Paris.
Mais moi il neige au Quebec (comme d'habitude) pis j'aimerais qu'il ne neige pas pentoute... parce qu'a chaque anner on a de la neige d'octobre-décembre a mars-avril pis sa tombe tellement que je vois pas mon chien quand il sort dehors hahaha
mais c'est drole.
Mais en y repensant, finalement je crois que sa me décevrait s'il n'y aurais pas de neige a Noel, mais le truc, c'est que j'aimerais que la neige soit chaude! Meme si sa se peut pas, avouons que sa serait cool big_smile de la belle neige blance... et chaude! smile
Joyeux Noel

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums