Forums » Il neige à Paris *o* !!:

Il neige à Paris *o* !!  

Lancé par didoue - 119 réponses - Page 1

didoue
didoue
Bon Genin

Il neige à Paris *o* !!

Hello les gens !
Je sais, je devrais poster pour la liste des topics les plus débiles et inutiles de WoN u_u...

MAIS !! Aujourd'hui, [b]il a neigé à Paris[/b]. Je ne sais pas s'il y a des parisiens ici, mais pour ceux qui ne seraient pas de la grande ville, sachez qu'ici, dans notre cité polluée, il est très rare qu'il neige. Jusqu'à l'année dernière, on avait passé plus de trois ans sans neige. Pour ceux qui n'allaient pas au ski, comme moi, ça signifiait trois ans sans bonhomme de neige.
Et là, il a neigé deux années de suite. On reprend espoir, parce qu'il y a eu cinq centimètre de neige au moins, et que mes mains sont en sang parce qu'elles ont envoyé trop de boules de neige sans gant. Mais c'est super. Ce matin, c'était Noël. Voilà, c'était juste histoire de vous faire part de mon enthousiasme, supprimez le topic si ça vous chante, je m'en fiche, je suis heureuse x) !

... Si vous aussi vous voulez parlez de la neige à Paris, allez-y, ce topic ne sera peut-être pas si inutile que ça ^^ !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Il neige à Paris *o* !!

Didoue>> si Moi je suis de paris enfin la banlieue parisienne et il neige beaucoup dans la cour de l'école et dehors on joue au boule de neige s'est trop bien et toi tu est d'où de Paris?Paris même?

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

échange mon compte

didoue
didoue
Bon Genin

Lotus Flower >> Oui ! Je suis du 12e, c'est tout près du Bois de Vincennes ! T'as fait des batailles de boule de neige toi aussi ? xD, tout le monde revient en enfance quand il neige ! C'est trop mignon ^^ !
... Pff, j'dis ça mais j'ai faillit faire un bonhomme de neige, moi >.<.

ninja itachi >> ... Je sens une légère pointe d'ironie dans ta phrase... n'ais-je pas tord *3* ??

Dernière modification par didoue (17-12-2009 16:42:31)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Didoue>> NON je suis en 4éme lol mais tout le monde y jouait même les 3éme par ce que la neige chez nous s'est rare xD don on en profite moi je suis du 93 Seine sait denis et la ville s'est Neuilly sur marne tu connais? Mais la neige s'est trop bien et toi tu a quelle age et en quelle classe?

échange mon compte

ganamo
ganamo
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle est en seconde et donc mtn qu'elle est au lycée elle prennd les collegiens pour des ptit xD

Dernière modification par ganamo (17-12-2009 16:44:45)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais quoi ? Il neige aussi en Seine Maritime .. ! & tout le monde s'en fous ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

tobi666
tobi666
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

waw c'est super dis donc (c'est sarcastique) franchement c'est pas le seul endroit ou il neige hein xDD d'accord c'est joli etc mais bon si tout le monde commence a faire un topic parce qu'il neige dans sa ville ont est pas quitte

didoue
didoue
Bon Genin

Lotus Flower >> o-O ! Moi aussi je suis en 4e ^^, j'ai 13 ans toussa... Et moi aussi je lançais des boules de neige >.<.
Forcément que je connais Neuilly-sur-Marne, à chaque fois que je vais en Bretagne, je passe devant le panneau >.< !!

Nan mais j'suis jamais rentrée u_u.

ganamo >> Ben oui, j'prends les collégiens pour des p'tits, c'est normal ; je suis dans un collège-lycée, et crois-moi quand tu vois les grands lycéens qui te toisent du haut de leur mètre quatre-vingt, tu te sens minus !!

Majin Boo >> Oui, mais à mon avis, vous avez de la neige plus souvent que nous, voilà pourquoi >.< !

tobi666 >> On est gamin ou on l'est pas big_smile !! Comme je l'ai déjà dit et que j'ai pas envie de me répéter, pour nous, c'est exceptionnel !!

Dernière modification par didoue (17-12-2009 17:04:21)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Dans le Loir-et-Cher également et demain je vais pas en cours, si c'est pas Noël avant l'heure ça !

[spoil]Y a un mec que je déteste il s'appelle Argus Mentation qu'est ce que je le hais !
Mais qu'est ce que je le hais ![/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

[quote=didoue]Majin Boo >> Oui, mais à mon avis, vous avez de la neige plus souvent que nous, voilà pourquoi >.< ![/quote]
Non pas vraiment XDDDDDDDDD

On a de la neige comme tout le monde hein ..[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il neige à Paris...

Enfin, il neige, il neige beaucoup, et ca je te l'avoue, c'est le première fois depuis plus de cinq ans hmm

Mais à Paris la neige est grade et ca fais glisser !

Tout à l'heure je me suis mangé le trotoir sous le rire de mes camarades de classe u___u'

[quote=Majin Boo]Tu sais quoi ? Il neige aussi en Seine Maritime .. ! & tout le monde s'en fous ![/quote]
Mais avoir cinq centimètre de neige sur l'axe Nord-sud du plus grand boulevard de Paris, c'est pas normal, c'tout wink
Et ce message est essentiellement adressé aux Parisien, si tu as remarqué xD

Dernière modification par Nerwan (17-12-2009 17:07:43)

Fu-addict mania.

alex12
alex12
Genin

Et bien merci de me rendre encore plus jalouse et dégoutée surtout que ça fait ... HAN ! trois ans que vous n'en aviez pas eu ! Mon dieu ! :p

Attends, nous (j'habite à Nantes), on en a eu il y a trois ans (bcp) et sinon, voyons voir... quand j'avais 6 ans. Voila, depuis que je suis née, j'ai connu deux fois la neige à Nantes wink
Alors bon, hein ! On ne se plaint pas s'iouplait :p

TSSS, quasi toute les régions de France sont sous la neige... sauf Le p'tit bout d'l'Ouest ... è___é"

Dernière modification par alex12 (17-12-2009 20:21:07)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Didoue>> a bon tu passe devant et tu y va jamais ben un jour entre dedans tu verra comment c'est bien et beau(pas très français mas phrase lol) et toi aussi tu es en 4émé^^ cool c'est bien collège lycée par ce que des potes a moi y ont été et m'ont dit que c'était nul sad

échange mon compte

didoue
didoue
Bon Genin

Majin Boo >>*regard suppliant*  Mais tu es sûrement quelqu'un de très mature, non  ? Et tes copains aussi ! Et en fait, tu es un employé de quarante ans, c'est ça *o* ?? Allez, dis-moi que c'est ça *3* !!

Et personne ne troublera ma joie,
Si Noël = Super et Noël = Neige, Noël = Super = Neige
Le neige c'est super et je ne vois pas pourquoi on ferait un topic sur Noël et pas sur la neige *p* !

Nerwan... Je t'adore *3* !!

Lotus Flower >> Ben en fait, j'ai pas trop l'occasion de passer à Neuilly-sur-Marne en ce moment... Pas de voiture et une flemmingite aigüe.

alex12 >> Toi aussi je t'adore *3* !!

Dernière modification par didoue (17-12-2009 17:10:21)

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOIR ET CHER *___* IL NEIGE ET SURTOUT A BLOIS *____*

ET SURTOUT A AUGUSTIN THIERRY *___*

<33

VIVE BLOIS *O* <33
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis de Paris.

Et c'était trop bien xD (je suis d 20ème et en 6ème).

Et c'est vrai que c'est rare d'avoir de la neige a Paris.

Mes gants ont morflé.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]edit:[/b][i]Si il y en a qui sont de LG (20éme)qu'il me le dise[/i]

Dernière modification par gaaraesi (17-12-2009 20:46:22)

?????

lafouine
lafouine
Chuunin

Dans le 95100, tu fais un pas tu tombes

Alors votre neige, vous pouvez vous la mettre ou vous savez big_smile

La neige c'est la merde, fait trop froid et des ****** de gamins s'amuse a en lancer a tout va

une fois c marrant, mais quand tu tombes malade ça casse les glands

F*ck la neige ça mérite pas d'exister ce truc

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

2ème fois consécutive que je loupe les cours pour cause de neige ! Eh oui en janvier il avait pas mal neigé, eh rebelote aujourd'hui : résultat je suis déjà en vacances !

Merci le conseil général d'annuler les cars dès que y'a de la neige ! ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon, bah je rejoins les gens, a Blois il neige  ! (mon dieu, mais y'a de plus en plus de Loir-et-Cheriens ici !).
J'ai eu du mal a traverser le pont Gabriel cet aprem, parce que ca glissait, mais bon, dans l'ensemble il neige c'est génial.

mais je vais en cours demain, et a pied, ca promet x_x. (je vais a la Chocolaterie pour ceux qui connaissent et j'habite en Vienne)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

[quote=didoue]Majin Boo >>*regard suppliant*  Mais tu es sûrement quelqu'un de très mature, non  ? Et tes copains aussi ! Et en fait, tu es un employé de quarante ans, c'est ça *o* ?? Allez, dis-moi que c'est ça *3* !![/quote]
Euh .. à tes souhaits ? /0/

J'ai pas compris ton post là !

.

Romanella
Romanella
Bon Genin

si chez toi y a 5 centimettre de neige quand tu t'es lever sa veut dire que ......demain il neigera chez moi :3 pour cause je vie en Loraine et tous ce ki ce passe a paris ( façons météo) se passe chez moi et je suis en 4° c'est pas pour autan que demain je ne lancerais pas de boule de neige *sourire sadique*chez nous on vise tous le monde même ce ke on conner pas XD

L'Eclair Faucheur de Sang

lionael27
lionael27
Bon Genin

^^lol comme topic !^^
alors oui, tout le monde aime la neige , enfin ceux qui travaille pas^^, parce que là, c'est plutot chiant^^lol.

Et oui moi j'ai 15 ans et j'ai joué ^^.en plus aujourd'hui c'était le brevet blanc donc^^ fallait se changer les idées^^.

et a 16h, apres etre sortit , sachant que c'est ma seconde 3eme, j'ai vu quelques amis de l'année derniere sur la route et ^^ on s'est eclaté^^.

sinon, il n'y pas que du bon dans tout ça car je suis allé a pied et rentré a pied^^ sous la neige^^. et j'habite a 20 minute (en marchant vite ^^) du college.

en plus avant hier c'était le vaccin, et j'avais de la fievre mais lus là,^^ donc^^....voilà.

sinon, moi je suis dans le 78^^ vers paris pour cex qui voit pa ou c'est^^
bon allé a+ et passé de bonne vacances sous la neige ^^!!!

Dernière modification par lionael27 (17-12-2009 18:16:59)

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

han trop cool il neige (au passage j'ai perdu 10e j'avais parier qui neigerait pas dans le 77 jusqu'en début 2010 >_<) j'ai fait un bonhomme de neige ce matin avec ma copine j'avais l'impression d'être retourné en enfance xD enfin tout sa pour dire que sa fait plaisir de la neige en période de fête

ps: je savais pas que y'avait des personnes venant de blois ici c'est le seul endroit ou je par en été depuis 4ans xDDDDD

au pasage je suis en terminale sa ne m'empêche pas d'être en grand gamin :p

Serafina> laquelle? relais des desserts ou chocolats de bellai?

Dernière modification par narutoman7716 (17-12-2009 18:19:22)

http://satania.minitroopers.fr

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ben mon pere il est allé a paris pour le travail et comme y avai la neige é ben il a pa pu prendre son avion et il a du prendre un train .
et pui il a neigé aussi chez mes cousins qui habitent en bratagne

sinon moi jabite vers marseille et lanné derniere ( vou en avez peut etre entendu parlez au infos ) il y a eu 50 cm de neige y en avai pa eu autan depui + de 50 ans il parai (jétai pa né XDDDDDD) cétai trop bien, ya pa eu cour pendant 3 jours + le weekend (donc 5 jours)
mais moins bien apres a cause de la neige je me sui casse le bra en glissan dans une pente
voila big_smile

g écrit un peu un roman sur ma vi mai bon..........lol

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina > éh bé pas de chance , moi il nous on dit que on avait pas cours *__*

ahh c'est bien le lycée

smile

bonne soirée big_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

Pied de page des forums