Forums » Naruto shippuden sur Xbox 360:

Naruto shippuden sur Xbox 360  

Lancé par Roxas_sama - 2 réponses - Page 1

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Naruto shippuden sur Xbox 360

Je pose cette discution pour vous parlez de la suite De Naruto broken bond, mais quand arrive la suite je vous le demande reponder moi, ou va s'arreter l'histoire, combien de personnages aura t-ils dan le jeu

Repndez moi

SEGA, c'est plus fort que toi !

iaki2
iaki2
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden sur Xbox 360

aucune idée^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aller sur mon blog et lachez des coms (avec vos pseudos WON) http://oscarxd7.skyrock.com

Arthur96
Arthur96
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden sur Xbox 360

Tu as bien compris la question?On te demande la liste des persos dans le naruto shippuden qui suis broken bond parce que la je crois que tu as donner les persos de broken bond ou sinon c'est les même^^
Sinon j'en ai aucune idée moi.Désolé.

J'hesite entre le JTM= Je T'aiMe ou Je T'eMmerde ..... Mais pour toi tu n'auras pas a douter ...

Pied de page des forums