Forums » Kingdom Heart III:

Kingdom Heart III  

Lancé par Roxas_sama - 4 réponses - Page 1

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Kingdom Heart III

Je voudrai poser vous parlez du jeu de role le plus original de tout les temps, et voici Kingdom heart, et oui ce jeu est trop bien, nous les français on a eut le droit au premier episode le 22 novembre 2002, apres le deuxieme episode le 29 septembre 2006, mais aussi a chain of memories sur GBA et l'épisode sur DS

Mais alors quand arrivera le Troisieme épisode, ou il y a Les chevaliers a la fin du II ( Mode expert a faire ) ou final mix +

Je vous demande alors de dire a quoi va ressembler l'histoire, les personnages , les armes, les fusions, les invocations

MERCI BIEN DE ME REPONDRE

VIVE KH III

SEGA, c'est plus fort que toi !

den114
den114
Chuunin

Re: Kingdom Heart III

Désolé de te décevoir, mais ça sera pas kingdom hearts 3 ça  !

En effet, Les chevaliers, Aqua, terra et Ventus sont les héros de Kingdom hearts Birth By Sleep sur psp qui sort fin janvier au Japon. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Oui mais ils sont aussi sur le troisieme episode, j'ai meme trouve la jaquette du jeu et on les vois tout les trois, et en haut on voit Sora, Riku et Kairi et on voit le cimetiere des keyblades et aussi KH II FINAL MIX + SORTIRA QUAND BON DIEU, KAN VA T'IL SORTIR pour 2010 peut etre ( voit je le voudrai ^^ )

Les fusions de kh II fian mix + sont trop cool (  Vaillance, Sagesse , Maitrisse, Supreme , Anti-Forme, Limit)

prochainement les armes

den114
den114
Chuunin

Kingdom Hearts 3 n'est encore que sous l'état de projet! Donc si tu as trouvé la jaquette du jeu, c'est un fake...

Bon après, Final Mix + tu dois l'acheter en Import, il sortira  sans doute jamais  en Amérique et encore moins en Europe.

Pour l'instant le prochain Kingdom Hearts qui va sortir c'est BBS donc un peu de patience.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Et malheuresement final mix+  est sorti au US elle il est trop frai et pour la jaqueete elle est vrai et c'est meme le createur du jeu qui la montrer dans un interwev special et il a meme preciser que le jeu sortirai pour 2010

Pied de page des forums