Forums » Missions:

Missions  

Lancé par Xyek - 11 réponses - Page 1



Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions

Voilà, je crée ce topic pour vous demandez, meskunoichis et mesninjas, quelque chose, dont j'aimerais voir la réalisation prochaine sur ce site. big_smile

Pourquoi quand on a raté une mission on peut pas la refaire ? Sa serait bien, mais pour ceux qui la rate 2 fois, c'est terminé. XD
Enfin y a pas plus simple comme idée quoi... xD Enfin j'en sais rien yikes

Et aussi, j'en profite pour vous proposer une deuxième et dernière idée qui me turlupine... xD

Pourquoi "Se soigner" au NFC est si difficile a faire ? Gros coût en chakra et en plus elle donne presque rien de vie! yikes
Chai pas quand je regarde mon autre compe, 3400 de chakra par là, il me faut 3000 de chakra pour retrouver 300 de vie, WTF ? XDDDD
Je trouve que sa devrait baissé à 80% de chakra ou voir 70-75%! Et se soigner au moins 500 parce que là c'est scandaleux! XDDDDDD

Y en qui vont s'en foutre sévere parce qu'ils se soigne pas au chakra, mais certaine personne, quand elle on plus de soins, pas beaucoup de vie, et plein de chakra, bah c'est la solution, mais pas super la solution! Parce qu'elle donne presque rien, alors c'est pour sa que je demande de l'amélioré, vue que là sa sert presque à rien! x)

Dernière modification par Xyek (16-12-2009 21:52:50)

 

deida24
deida24
Genin

Re: Missions

comment on ouvre un forum j'ai plein de question a posé mais je sais pas comment on ouvre please help me

sinon c'est vrai que pour se soigner c'est chiant on perd tout notre chakra alors on peut plus attaquer on se refait en chakra les autre nous attaques et on repere de la vie

 

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

[quote=deida24]comment on ouvre un forum j'ai plein de question a posé mais je sais pas comment on ouvre please help me[/quote]
Tu va dans la section ou tu veut poster ton topic et tu met en haut à droite "Nouvelle discution".

[quote=deida24]sinon c'est vrai que pour se soigner c'est chiant on perd tout notre chakra alors on peut plus attaquer on se refait en chakra les autre nous attaques et on repere de la vie[/quote]
Ouais on se concentre 5 tour et on repaire tout pour 300 de vie hmm

Et je l'utilise cette action, c'est pour sa que sa m'embête. =O

 

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

c'est logique en même temps que sa cout beaucoup de chakra .
sinon tous le monde utiliserai plus que sa et n'utiliserais plus les objets pour se soigné.
utilise plutôt des objets pour te soigné tu ira plus vite que actions se soigné, maintenant c'est mon avis XD

Oly Oly Oxen Free

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Missions

ben pour les missions 1 fois sa suffit car la refaire si on l'échoue ca serai de l'arnaque !!

enfin just mon avis



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Missions

pour les missions je suis ok pour les refaires, mais bon sans gagner de chakra ou de point d'expérience, juste pour le plaisir de l'avoir réussi.

par contre tout a fait d'accord avec toi pour l'action "soin" dans le NFC, c tro de l'arnaque, un cercle viscieux qui n'ammène a rien. genre il faudrai ragagner un peu plus de vie ou que cela coute un peu moins de chakra.....


a méditer

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Missions

[quote=Darkmegot]c'est logique en même temps que sa cout beaucoup de chakra .
sinon tous le monde utiliserai plus que sa et n'utiliserais plus les objets pour se soigné.
utilise plutôt des objets pour te soigné tu ira plus vite que actions se soigné, maintenant c'est mon avis XD[/quote]
Oui mais dans le cas ou ta plus d'objets...
J'fou en l'air 3000 de chakra pour 300 de vie ? Vaut mieu enlever l'action... xD

[quote=mattrax]pour les missions je suis ok pour les refaires, mais bon sans gagner de chakra ou de point d'expérience, juste pour le plaisir de l'avoir réussi.[/quote]
Ouais sa serait bien aussi big_smile

echange mon conte me mp

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Missions

C'pas pour vous faire chier mais je donne mon avis :

Bon pour moi cette idée ne sert strictement a rien car :

1)A quoi sert le top reussite ?

2)Si (dans le monde des ninjas) on refait deux fois une mission c'est n'importe quoi =O Tu vas pas par exemple aller tué 2 fois la meme personne, c'est pas logique =O

3)L'idée a été abordée maintes et maintes fois et la réponse sera toujours non voilà smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Missions

[quote=mattrax]pour les missions je suis ok pour les refaires, mais bon sans gagner de chakra ou de point d'expérience, juste pour le plaisir de l'avoir réussi.

par contre tout a fait d'accord avec toi pour l'action "soin" dans le NFC, c tro de l'arnaque, un cercle viscieux qui n'ammène a rien. genre il faudrai ragagner un peu plus de vie ou que cela coute un peu moins de chakra.....


a méditer[/quote]
ouai mais par ex : si quelqu'un a raté une mission sur un DC et il l'as refait pour le plaisir sur le même compte donc il n'as plus qu'a faire la bonne réponse sur son CP.

enfin c'est juste un ex pour une mission D

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Missions

yikes non, non et non !!!!

xD 70-75% tu soins sake sake et tu peux re-soin.... t'imagine les mec tu desesperesà un moment smile on a des objets c'est très bien comme c'est puis niveau des missions ce serait limite de la triche oh bah tiens je me suis loupé on rebelotte ? tant qu'on y est au nfc quand tu te fais kill on refais le duel yikes xD

Keur keur.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Missions

[quote=marcelino]C'pas pour vous faire chier mais je donne mon avis :

Bon pour moi cette idée ne sert strictement a rien car :

1)A quoi sert le top reussite ?

2)Si (dans le monde des ninjas) on refait deux fois une mission c'est n'importe quoi =O Tu vas pas par exemple aller tué 2 fois la meme personne, c'est pas logique =O

3)L'idée a été abordée maintes et maintes fois et la réponse sera toujours non voilà smile[/quote]
[quote]niveau des missions ce serait limite de la triche oh bah tiens je me suis loupé on rebelotte ? tant qu'on y est au nfc quand tu te fais kill on refais le duel  xD[/quote]
On en revient à l'idée de mattrax.
Refaire une mission juste pour le fun.
[quote]70-75% tu soins sake sake et tu peux re-soin.... t'imagine les mec tu desesperesà un moment  on a des objets c'est très bien comme c'est puis niveau des missions ce serait limite de la triche[/quote]
Bah 90%... j'sais pas si t'es riche mais moi non, et sa permettra d'économiser bien des sous, en fait l'action sert juste à être utiliser par 10% des gens sur WoN, et c'est un truc que t'utilise 1 fois par round, donc rajouter à 2 fois, sa ferait pas mal à l'anus!

[quote]ouai mais par ex : si quelqu'un a raté une mission sur un DC et il l'as refait pour le plaisir sur le même compte donc il n'as plus qu'a faire la bonne réponse sur son CP.[/quote]
En générale, sur ton CP, ta fait toute les missions, et sur le DC, tu fait des new missions, donc c'est pourri ce que tu dit XD

echange mon conte me mp

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions

[quote=marcelino]Tu vas pas par exemple aller tué 2 fois la meme personne, c'est pas logique =O[/quote]
Bahh Il a marqué SI on perd La missions on peut recomencer, donc si tu n'a pas tué cette personne et bien tu peut recommencer.   =O

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

Pied de page des forums