Forums » [Musique] Three Days:

[Musique] Three Days  

Lancé par tengohan - 11 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

[Musique] Three Days

Descritpion :

Three Days Grace est un groupe de rock canadien (plus précisément de hard rock, pouvant être qualifié aussi de métal, vue la puissance et le tempo de certaines de leur chansons) actif depuis 1997. Ce quartet est composé d'Adam Gontier (chant et guitare), Neil Sanderson (batterie), Brad Walst (basse) et Barry Stock (guitare). Stock a joint la bande après la sortie du premier album (Three Days Grace), et les quatre ont travaillé sur un deuxième (One X) sorti en 2006. La bande a rencontré beaucoup de succès, au Canada ainsi qu'aux États-Unis et ailleurs, avec des chansons comme "I Hate Everything About You" et "Animal I have Become". Dernièrement le single "never too late" est sorti en clip sur les chaines anglophones.Malgré leurs chansons puissantes, le chanteur apporte une sorte de tristesse avec sa voix. Leur dernier album, One-X a été certifié disque de Platine.

Albums :

Three Days Grace

    * Sortie : 22 juillet 2003 (États-Unis)
    * Label : Jive Records
    * Charts : N°69 (USA)
    * Singles : I Hate Everything About You, Just Like You, Home

One-X

    * Sortie : 13 juin 2006 (États-Unis)
    * Label : Jive Records
    * Charts : N°5 (USA)
    * Singles : Animal I Have Become, Pain, Never too late


Images :

[img]http://www.threedaysgrace.com/sites/threedaysgrace/files/imagecache/preview/sites/threedaysgrace/files/official_photos/TDG7.JPG[/img]

[img]http://www.threedaysgrace.com/sites/threedaysgrace/files/imagecache/preview/sites/threedaysgrace/files/official_photos/Philly,%20PA.JPG[/img]

Avis personnel :

Et bien j'ai découvert ya deux semaine par pur hasard et franchement *.*" sa décoiffe c'est un truc de dingue , mélange de chanteur pop/rock avec du song purement hard ... mélange très apprécier par mes oreilles qui on endurer + de 200 fois la même chanson (animals) en moins d'une semaine sans pour otant s'en lasser , c'est vraiment magnifique.

Lien du site du groupe :
http://www.threedaysgrace.com/

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uelin
Uelin
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

Oauis étant canadien je connais se groupe il déchire grave surtout avec leur "hits" que tu a nommé si-dessus!!!!!!!!!!!!(je m'exclame)

[color=red]Edit Telos: C'est bien joli les points d'exclamations, mais évite d'en surchager la page hmm[/color]

 

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

Le groupe est génial!  Je trouve qu'ils ont un style très sympa et assez changeant.

Moi aussi j'ai découvert le groupe par pur hasard: je regardait une AMV avec I hate everything about you, et j'ai adorée la zik, alors avec quelques recherches, j'ai trouvée le groupe et maintenant mon mp3 est plein! ^^

On a tous un démon en soi

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: [Musique] Three Days

Three Days Grace est certainement le groupe que j'écoute le plus ( quoique ... )

Le premier son que j'ai entendu était "Animal I have become" sur NRJ (qui a dit que ça puait d'écouter NRJ le soir ? ><)

Ensuite, j'ai entendu -ou plutôt vu- le groupe dans la série "Ghost Whisperer" (j'ai oublié le titre de leur musique là dedans =X )
Après ça, j'me suis mis à télécharger tous leurs sons comme un gros délinquant. <3

'fin bref, je le conseille à tous ceux qui ne connaissent pas encore.

No mercy

Meldier
Meldier
Bon Genin

Re: [Musique] Three Days

ooouuuaaaiiiiisss!!!!!!!! vive Three Days Grace c'est trop hot ce groupe la parole de québécois et j'écoute ça tout les jours surtout I Hated Everything About You pis jme tane pas, c'est mondeuxième groupe préfer (le premier est évidament Disturbed)

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

sakura_fleur
sakura_fleur
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

Ouais! J'aime trop ce groupe! Les paroles me reste facilement dans la tête. Je trouve que leur paroles sont quand même très bien trouver et leur chanson I hate Everything about you, est ma préféré! Bref ce groupe est top.

 

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

ce groupe est tout simplement excellent!!!!!!!!!
la premiére chanson que j'ai entendu du groupe était riot dans un clip de bleach (ben ouais y'a pa que naruto)maintenant mes chansons préférés sont:
-never too late
-I hate everything about you
-home
-riot
-pain
just like you
bref toute ma playlist

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

J'les adore! Sont excellents et ils décoiffent.
Les Three Days, j'vous adore.

J'les ai découverts là dessus: http://www.dailymotion.com/related/x1w1 … c?from=rss

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

Moi aussi j'adore three days grace mais je sais pas où trouver leurs album TT. J'ai découvert le groupe en écoutant NRJ pendant la libre antenne (le mec qui fait la libre antenne est fan de rock du coup il en met parfois)

Des fote d'ortografe ou sa?

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [Musique] Three Days

ah je me rappel avoir découvert ce groupe sur un blog et depuis j'ai pas décroché (tellement que j'en ai fait des adeptes) et bon j'adorerais toujours I hate everything about you (chanson qui m'a fait découvrir le groupe (ah ce qu'il faut pas raconter pour l'argu)

DO A BARREL ROLL !

white angel
white angel
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Three Days

Un autre groupe que j'adore trop tongue

La chanson avec Apocalyptica (I don't care) est tellement bonne.
Il y a aussi leur classique que pas mal tout le monde au Québec à découvert en premier : Pain.
Sinon Never too late aussi est pas mal smile

Petit conseil : Un groupe à découvrir et à aimer tongue

 

1999NARUTO
1999NARUTO
Excellent Genin

Re: [Musique] Three Days

Je suis fan de ce groupe.Je l'écoute presque tous les jours(sauf les jours d'école).Et voici mes chansons préférées du groupe.

1.Animal I Have Become
2.Riot
3.Time of Dying
4.I Hate Everything About you
5.Gone Forever
6.Pain
7.Home
8.Just like you

 

Pied de page des forums