Forums » [Aide] Changelog Arène #16/17:

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Je suis dans la même situation que robasy, je vais faire l'arène, et mon frère rémi-senpai aussi, donc on va avoir certainement la même adresse IP.

Bien que j'ai prévenu dY par mp, je le refais ici pour pas qu'il y ait de mal entendu.

Ebi !

@lex
@lex
Chuunin

[quote=M0RiMiR]dabYo > ouais quelle idée de mettre des screens faux aussi...
reapercurse et moi, on était à la limite de t'envoyer au pilori !!

mais bon ce que t'as expliqué ça me convient big_smile
je vais peut-etre m'inscrire du coup :p[/quote]
Même si l'un de tes potes te gère toute l'arène a ta place, tu sera jamais sanctionné, ni aucun  was, nc et autre qui font partie sois de la team de won ou sois dans les gros clan.

Omiens, ton élèment blesse, alors tu devrais être content, t'as enfin l'avantage que tu voulais sur les sonneurs. Bref ... Ca change rien avec les passe-droit et autres ... C'est ça l'arène aussi.

Fonce et vas'y au talent !!!

seoman
seoman
Bon Genin

[quote][b][x] Nouveau système anti double compte[/b]
Il sera désormais nécessaire de choisir entre 3 types de jeu (votre compte / gestion d'un compte / simple spectateur sur un compte). Les personnes qui sont plusieurs à joueur leur propre compte depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement. Le temps de gestion sera décompté. Le mode spectateur permet de se connecter sans décompter de temps et sans être considéré comme un double compte, mais il ne permet pas de faire d'actions.[/quote]
[font=Comic sans ms][size=11]J'ai une question a propos du "Nouveau Système anti double compte".
Je me suis inscrit a l'arène mais mon frère aussi veux s'inscrire. Je voudrais savoir comment faire car lui aussi il aurait aimé la faire.
Merci.[/font][/size]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=seoman][quote][b][x] Nouveau système anti double compte[/b]
Il sera désormais nécessaire de choisir entre 3 types de jeu (votre compte / gestion d'un compte / simple spectateur sur un compte). Les personnes qui sont plusieurs à joueur leur propre compte depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement. Le temps de gestion sera décompté. Le mode spectateur permet de se connecter sans décompter de temps et sans être considéré comme un double compte, mais il ne permet pas de faire d'actions.[/quote]
[font=Comic sans ms][size=11]J'ai une question a propos du "Nouveau Système anti double compte".
Je me suis inscrit a l'arène mais mon frère aussi veux s'inscrire. Je voudrais savoir comment faire car lui aussi il aurait aimé la faire.
Merci.[/font][/size][/quote]
Aucun problème il suffira de le dire sur un topic smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nemofel > Déjà d'une je ne répond pas UNIQUEMENT à ton post
Et de 2 si je veux exposer mon avis je le fais

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu viens me rabaisser avec Hellscream sur ce topic sous pretexte que je ne sais pas jouer en arène ce qui est faux bien entendu
Contrairement à vous je m'en balance de vos histoire d'arène mais à un point

Bref juste pour dire que sonner et blesser sont 2 élements différents il est donc normal que blesser n'empêche pas de fuir contrairement à blesser c'est tout. Il n'y a pas à chercher plus loin.

×•× Release the Kraken ו×. «3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dabYo]Aucun problème il suffira de le dire sur un topic smile[/quote]
Sur quel topic faut le signaler ? yikes
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

I suck dick

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=dabYo]Aucun problème il suffira de le dire sur un topic smile[/quote]
Sur quel topic faut le signaler ? yikes
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
bonne question pareil pour moi et jugar1

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

ssk > ben ce lui la a mon avis ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[b]J'ai aussi posté avec Nemofel.[/b]

[quote=reapercurse]nemofel est la sagesse,il a raison et toute façon z'avez des arguments bidons contre lui!
Bande de noobs!

Serieusement, t'oublie qu'un topic, ça sert a s'exprimer et a donner son avis. Alors que tu sois borné okay ça arrive, mais va pas dire que t'as des arguments implacable et que NS ou crevette[b]95[/b] ont des arguments qui valent pas mieux qu'un smarties. yikes

Même si chuis d'accord avec toi malgré tout, blesser en arène a forcément un désavantage comparé au sonnage...[/quote]
Ben si tu vois, vivre c'est mieux que crever je pense que c'est un argument implacable.

[quote=ninja schroll]Vous réflechisser que sur l'élé en soi vous voyez pas le bout de votre nez, si me souvenirs sont bons je crois qu'il est difficile de fuir le premier jour et début du second si on a pas mas de chakra, sachant que les premiers jours se font donc dans une unique zone, est ce que empecher un type durant 30 minutes de vous spé n'est pas plus intéressant quede le sonner un tour et lui offrir la possibilité de vous saké ou spé au bout de 6 minutes ?

Même topo lorsque l'on arrive en zone finale.

Si le temps de vie d'une arène dure 4 jours admettons en moyenne et bien les 2 élés se valent[/quote]
Seulement pour gagner une Arène c'est les derniers jours qui comptent.
Et même sur les premiers jours, sonner empêchera TOUJOURS de fuir, alors que blesser PEUT seulement le faire quand le mec n'a pas assez de Chakra.

[quote=ninja schroll]Nemofel > Du coup je t'invite toi aussi à rélféchir avant de poster et surtout de bien relire ce que les gens ont marqué au lieu de te fondre en accusations, ce que je dis dans mon post précédent, c'est que si on réajuste blesser au niveau de sonner alors les sonneurs auront toute légitimité à dire que blesser c'est mieux parce que eux ils ne font pas de blessure, si tu veux je peux te faire un dessin si t'as tjs pas compris ce dont je parlais précédement avec des flèches des couleurs et pas trop de texte big_smile c'est bien beau de critiquer ça fait avancer les choses mais faudrait voir à pas tomber dans la déformation de propos[/quote]
Je me répète, vivre c'est mieux que mourir. (Phrase encore plus simple qu'un dessin avec des fléches, tu devrais comprendre cette fois big_smile)

[quote=ninja schroll]Sinon je suis entièrement d'accord avec Morimir c'est pas parce qu'on vous sonne que vou allez nécessairement mourir, si c'est le cas c'est que votre fréquence ne sait pas bien protec[/quote]
Et alors?
Le problème c'est que les sonneur ONT la possibilitée de te bloquer un tour de plus dans une zone, et les blesseurs ne l'ONT PAS.
Après, chaqu'un s'en sert comme il veut, et ceux qui se font sonenr crèvent ou pas.

C'est pas une raison pour laisser un avantage aussi immense.

[quote=dabYo][quote]J'espère que cette connerie sera changer avant l'Arène, on s'en FOU si les effets des deux états KC se ressemblent! C'est complétement stupide de désavantager 3/5 des éléments JUSTE parce qu'on veut qu'il y ai plus de diversitée dans les actions.[/quote]
Ce n'est pas seulement parce que ça augmente la diversité. Suffit de réfléchir deux secondes que si 100% des gens peuvent empêcher de changer de zone quand ils veulent, ce n'est pas non plus une bonne chose, hein. D'autant que ce genre d'avantage ne profitent qu'aux grosses équipes.[/quote]
Ah donc parce que si 100% le peuvent, c'est trop fort donc on ne donne cette possibilitée qu'á 2/5 des éléments, pour juste en avantager un peu et pas tous?
Super le raisonnement!

[quote=dabYo](et qu'on ne me méprenne pas, je n'ai jamais prétendu sonne/blesse égaux ou inégaux big_smile ça dépend dans quel référentiel on se place)[/quote]
Ben t'es l'admin, á toi de faire en sorte que les rendre égal, sachant que deux effets qui se ressemblent c'est mieux que deux effets dont l'un surpasse l'autre fois mille.

Après ca n'a rien avoir, mais je m'excuse quand même pour mon premier post avec les "stupides" et tout, c'est débile d'insulter quelqu'un qui s'est donner la peine pour changer els choses et avoir des idées.
(J'aurais pu te le dire sur MSN mais bon je voulais pas passer pour le mec qui a honte de le dire sur le forum)

[quote=omiens]Bon sinon pour blesser là d'un Nemofel arrête de passer pour un abruti, t'aide pas forcément la cause surtout que Ninja Shcroll est blesseur donc si tu réfléchissais un peu il agis plus rationnellement que toi =_=[/quote]
Oui et son clan comporte beaucoups de blesseurs, d'ou le fait qu'il disait sur MSN qu'il était content que els sonneurs soient avantagés á mort en Arène.

[quote=omiens]Mais je suis quand même du côté que blesse doit empêcher de fuir en Arène et comme proposer pour avoir ce bonus ya que faire que Blessé ne marche que 2 tours au lieu des 4 d'avant. Sa équilibre assez le truc je trouve.[/quote]
Je suis d'accord.

[quote=crevette95]D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu viens me rabaisser avec Hellscream sur ce topic sous pretexte que je ne sais pas jouer en arène ce qui est faux bien entendu[/quote]
Tu sais pas jouer, sinon tu saurais quel impacte peut avoir un tour de plus en zone enemie.

[quote=crevette95]Bref juste pour dire que sonner et blesser sont 2 élements différents il est donc normal que blesser n'empêche pas de fuir contrairement à blesser c'est tout. Il n'y a pas à chercher plus loin.[/quote]
Mdrrrr c'est un argument ca? Tu es le genre de mec qui dirait "Pk on a le droit de violer des enfants? Ben parce que c'est autorisé, ya pas á chercher plus loin!" si cette loi existait.

Empêcher de fuir est une chose tout bonnement inégalable en Arène, c'est ce qui peut causer ta mort.
Si tu savais jouer á l'Arène tu serais du même avis que moi, tu préfèrerais être blesser 40 tours plutot que de rester bloquer une action de plus en zone enemie avec minimum 4 mecs sur le dos.

[b][i][u]EDIT :[/u][/i][/b] [b]Ce post n'est pas de moi, et je tiens juste à signaler, que je ne suis pas d'accord avec son contenu. J'ai mes propres idés sur la question, mais je n'ai pas spécialement envie de les exposer, car dans la plus part elles l'on déjà été.[/b]

Dernière modification par m.naruto (19-12-2009 15:34:39)

Twitter : @SoCreeps

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto > J'ai jamais dis que blesser c'était mieux que sonner en arène faut arreter de rêver
J'ai juste dis que blesser n'avait pas à avoir le même effet que sonner et que c'était super hadicapant de se faire blesser 6 tours

Un petit commentaire pour répondre à vos ânneries :
[spoil]Je ne sais pas jouer ? pourtant ce sont les WAS qui ont fuit Shizen en 10vs10 quelques arènes en arrière. J'vois même pas pourquoi vous vous permettez de dire ca alors qu'en force égales vous ne valez pas un clou[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

On parle que des WAS ici c'est qui les WAS des administes ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yeah ça va partir en baston général encore big_smile

maintenant c'est bien beau de venir dire à tel ou tel joueur qu'il sait pas jouer, quand soit même on a jamais rien prouvé de son coté, pourquoi faudrait écouter plus cette personne que l'autre je me le demande ? :p

Dernière modification par M0RiMiR (17-12-2009 20:10:16)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ben si on part du principe que sonner est bien plus avantageux en arène que blesser, ce petit up ne va pas faire de mal.

Sinon assez relou le système de gestion de compte, perso jpense difficilement échapper à la sanction vu que ça va être freestyle cette arène >_>

Si on joue 45% ça passe? xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYbY !
tu voudrais pas nous lacher une photo du serveur s'il te plait ? :o

c'est un peu grâce à nos allos qu'on l'a acheter et on sait même pas à quoi il ressemble.

=> il a intéret à être classe sinon jporte plainte au syndicat ! ::xxx

[color=blue][b]Edit:[/b][/color]
Qu'il est moche ! fallait en prendre un avec spider-man dessus !
en plus jcrois que notre serveur il a fait comme un ... multiclonage ! :x
( il a du s'prendre pour naruto ! quel gland ce serveur !  )

Dernière modification par shinobi-.-fx (18-12-2009 13:43:37)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=shinobi-.-fx]dabYbY !
tu voudrais pas nous lacher une photo du serveur s'il te plait ? yikes

c'est un peu grâce à nos allos qu'on l'a acheter et on sait même pas à quoi il ressemble.

=> il a intéret à être classe sinon jporte plainte au syndicat ! ::xxx[/quote]
Tu peux lui rendre visite sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LLkFwXiK1vQ

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

dY > waoo super smile serveur
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

m.naruto > Les derniers jours qui comptent ? T'es bien sûr x) ?! On doit pas jouer au même jeu alors.

Je vais pas épiloguer avec toi, tu réagis aussi bêtement que l'ensemble des WAS qui sont venus cracher sur la news ou sur le forum vous stéréotypez les deux éléments à leur effet premier sans prendre en compte les situations de jeu, alors soit joue au ping pong moi ça m'intéresse pas

1.2.3...SOOLEIIIL !!

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

[quote]x] Nouveau système anti double compte
moi et mon frere on c'est inscrit mais on a 2 pc différend on mais quoi sur le topic et on doit changer le temps ou pas ou on peu le faire normal comme les autre anné

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Moi aussi je préviens que moi et danisar on aura la même ip non ce n'est pas mon DC c'est mon pote mais chez lui il y a 2 ordinateur donc surement que l'on aura la même ip donc voila c'est dit j'ai prévenue

échange mon compte

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=crevette95]m.naruto > J'ai jamais dis que blesser c'était mieux que sonner en arène faut arreter de rêver
J'ai juste dis que blesser n'avait pas à avoir le même effet que sonner et que c'était super hadicapant de se faire blesser 6 tours[/quote]
Seulement en Arène il n'y a rien qui peux être mieux que d'empêcher un mec de fuir, vu que dés que tu tappes quelqu'un il fuit.

[quote=crevette95]Un petit commentaire pour répondre à vos ânneries :
[spoil]Je ne sais pas jouer ? pourtant ce sont les WAS qui ont fuit Shizen en 10vs10 quelques arènes en arrière. J'vois même pas pourquoi vous vous permettez de dire ca alors qu'en force égales vous ne valez pas un clou[/spoil]
[/quote]
Mdrrrrrr t'as du rêver là, et je dis que tu ne sais pas jouer car tu ne comprends pas qu'empêcher un mec de changer de zone c'est ce qu'il y a de mieux en Arène.
C'est pas la peine de t'inventer une vie pour autant.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto]Mdrrrrrr t'as du rêver là, et je dis que tu ne sais pas jouer car tu ne comprends pas qu'empêcher un mec de changer de zone c'est ce qu'il y a de mieux en Arène.[/quote]
c'est faux le mieux c'est de tuer un mec...
prétend pas savoir mieux jouer qu'un autre quand tu sors des énormités comme ça...

empecher un mec de fuir ça sert pas plus qu'à le blesser si tu le tue pas c'est même moins bien...
or tu ne tues pas sur un sonnage !! Tu te donnes une possibilité de le faire ce qui est différent...

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=M0RiMiR][quote=m.naruto]Mdrrrrrr t'as du rêver là, et je dis que tu ne sais pas jouer car tu ne comprends pas qu'empêcher un mec de changer de zone c'est ce qu'il y a de mieux en Arène.[/quote]
c'est faux le mieux c'est de tuer un mec...
prétend pas savoir mieux jouer qu'un autre quand tu sors des énormités comme ça...

empecher un mec de fuir ça sert pas plus qu'à le blesser si tu le tue pas c'est même moins bien...
or tu ne tues pas sur un sonnage !! Tu te donnes une possibilité de le faire ce qui est différent...[/quote]
Oui et quand il fuis après un jutsu, t'as 0% de chances de le tuer.
Quand il peut pas fuir, tu peux p-t le tuer.

Aujourd'hui dès que je blessais le mec fuyais, donc oui tuer c'est la meilleure chose, et sonner te donne une possibilitée de plus pour le faire.
Donc qu'il soit blesser 2 tours de plus ou pas je m'en fou si c'est dans une autre zone, par contre sonner ca me permet de l'empêcher de fuir un tour de plus, même les premiers jours ca gère. Et au milieu et à la fin j'en parle même pas cet avantage n'est plus à prouver vu que l'Arène deviens fuyard land.

Je vois pas en quoi vous vous obstinez á ne pas vouloir comprendre ca.
Vous dites SI il ne tue pas, SI les adversaires ont un soin, ect... mais tout ca osef parce que avec blessage ya pas de si, le mec fuis tout court.

Dernière modification par m.naruto (19-12-2009 00:43:09)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Admettons que tu sonnes un mec, qu'est ce que tu fais ensuite pour le tuer ?

Nan parce que là t'es ridicule quand même ! Bientôt après qu'on ait reproché aux teams leurs nombres on les accusera de gagner parce qu'ils ont suiton x) ?

Le sonner ça l'empêche de fuir un tour ok, et ? Y a rien qui t'empeche de ligo au ok si tu veux le torcher après lorsque t'as blessé et de remplacer le sonneur par un jutsu level 1 qui mettra surement plus de degats qu'un level 2. En ligotant au ok tu peux tjs caler une da sous saké voir 3 tours de saké si vous jouez pas comme des chèvres.

Nan vraiment je persiste à croire que vous chipotez pour que dalle et non je ne fais pas l'hypocrite parce qu'à VC il n'y a que des sonneurs wink

Je rejoins une nouvelle fois l'avis de Morimir, c'est pas parce que tu sonnes que tu kill. C'est pas non plus parce que tu as blessé que tu ne vas pas killer, surtout qu'on ne blesse/sonne pas à tout les coups et dans ce cas présent l'attitude de jeu est identique tu ligoteras au ok et t'enverras la sauce niveau spé si tu veux kill smile

Dernière modification par ninja schroll (19-12-2009 01:21:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=ninja schroll]Admettons que tu sonnes un mec, qu'est ce que tu fais ensuite pour le tuer ?[/quote]
Là n'est pas la question.
La question, c'est qu'on peux, et qu'avec blessages tu peux pas, du moins ca t'aides pas.

[quote=ninja schroll]Le sonner ça l'empêche de fuir un tour ok, et ? Y a rien qui t'empeche de ligo au ok si tu veux le torcher après lorsque t'as blessé et de remplacer le sonneur par un jutsu level 1 qui mettra surement plus de degats qu'un level 2. En ligotant au ok tu peux tjs caler une da sous saké voir 3 tours de saké si vous jouez pas comme des chèvres.[/quote]
Tu dis n'importe quoi.

Quand tu sonnes tu peux ligo 1 tour plus tard, ce qui est énorme. T'as pas lu mon post à Morimir? Osef de si ceci ou cela, la question c'est que: avec sonnage on peut, avec blessage on peut pas.
Ensuite je vois pas trop á quoi ca sert de blesser un mec si c'est pour le Ligo sans qu'il puisse jouer son action, cad fuir.
Autant faire un jutsu lvl 1 donc, parce que tu fera autant de dégats.

Et le sake woho génial c'est vrai qu'on a une possibilitée de sake tout les 4 tours comme on l'a pour sonner, j'avais oublier!

[quote=ninja schroll]Je rejoins une nouvelle fois l'avis de Morimir, c'est pas parce que tu sonnes que tu kill.[/quote]
Oui et alors?
Vous avez toujours pas compris que c'est pas la question?
Le truc c'est qu'avec sonner on a la possiblitée, avec blesser on l'a pas tout court.

[quote=ninja schroll]C'est pas non plus parce que tu as blessé que tu ne vas pas killer[/quote]
Ben si, parce qu'il va fuir.

[quote=ninja schroll]surtout qu'on ne blesse/sonne pas à tout les coups[/quote]
Ah oui de toute facon on ne blesse/sonne pas á tout les coups donc on s'en fou pas besoin d'équilibrés les effets! Vive la logique smile

[quote=ninja schroll]et dans ce cas présent l'attitude de jeu est identique tu ligoteras au ok et t'enverras la sauce niveau spé si tu veux kill smile[/quote]
Oui, et si je sonne ben j'ai pas besoin de ligo á OK.
Si je blesse ca ne sert á rien, car il va soit fuir, soit je balance le ligotage á OK, et á aprtir de lá le blessage n'aura servis á rien vu qu'il n'aura jouer aucun tour blesser. Donc autant jutsu Lvl 1 et Ligo á OK, le blessage ne sert á rien.

T'as compris maintenant?

Ah, et tiens au passage l'hypocrite:

[quote]26.10.2009  01:50:26  Ninja Scroll  Jeronimo  [b]ce qui fait la grosse différence en arêne [/b]
26.10.2009  01:50:36  Ninja Scroll  Jeronimo  [b]c'est si t'es sonneur ou blesseur dans un premier temps[/b]
26.10.2009  01:50:44  Ninja Scroll  Jeronimo  puis après la spé ouais
26.10.2009  01:50:58  Jeronimo  Ninja Scroll  sonneur cest mieux
26.10.2009  01:51:02  Ninja Scroll  Jeronimo  oui
26.10.2009  01:51:05  Jeronimo  Ninja Scroll  blesser tu peux fuir
26.10.2009  01:51:14  Jeronimo  Ninja Scroll  chez WAS ya presque aps de sonneurs
26.10.2009  01:51:28  Ninja Scroll  Jeronimo  [b]sert à rien blesser en arêne ou pas grand chose du moins alors que sonner ça a un avantage énorme [/b][/quote]

Dernière modification par m.naruto (19-12-2009 06:27:05)

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabyo ça serait bien si on pouvait acheter tous ls objets du conseil des clans pareque je trouve jamais de tasses violettes au bazar et j'ai deja acheté trois objets de la boutique du conseil mais pas la tasse -_- stp

Pied de page des forums