[quote=dabYo][x] [b]Petit up pour blessure[/b]
Le temps de blessure augmente de deux tours.[/quote]
Donc on peut toujours fuir au premier tour du blessage? C'est ca le changement qui est sencé compenser l'avantage imense qu'ont les sonneurs?
Euh, foutage de gueule j'espère? Ou t'es vraimant sérieux là?
Tout les sonneurs du site ont cotisé pour payer le nouveau server afin que tu leur laisses volontairement leur avantage? Ou tu penses sérieusement qu'être blesser 2 tours de plus est comparable avec ne pas pouvoir fuir en Arène?
C'est complétement ridicule!!!
Autant ajouter: blesser fait 5 dégats en plus qu'avant!
J'espère que cette connerie sera changer avant l'Arène, on s'en FOU si les effets des deux états KC se ressemblent! C'est complétement stupide de désavantager 3/5 des éléments JUSTE parce qu'on veut qu'il y ai plus de diversitée dans les actions.
Au cas ou c'était sombré dans l'oublie, je rapelle ceci:
[quote='zero[TeoD]']Je te montre que le [b]blessage[/b] doit impérativement empêcher le changement de zone.
[quote=M0RiMiR]Pour dire vrai je ne sais pas si le blessage doit etre modifie ou pas, etant sonneur et satisfait je ne me rend pas forcement compte des problemes du blessage[/quote]
Le probléme, c'est qu'en Arène tout le monde fuit. Alors á moins d'avoir un ligoteur prêt, ou assez de forces pour descendre le mec en DA alors qu'il est full vie, ou pas de sonneur ou de fioles, ben tu ne tues pas en Arène.
Cet avantage est considérable durant les derniers jours, les jours sur lesquels se joue la victoire, et ayant 2/3 ou de blesseurs dans mon Clan, je m'en rends particuliérement compte.
[quote=M0RiMiR]Par contre la ou je veux intervenir c'est sur le fait de toujours vouloir rapproche les 2 pour les equilibrer... Vous voulez pas que tout le monde ait la meme chose ca serait plus rapide serieux ? Genre ouais sonner empeche de faire ca, faut que blesser aussi alors... Un peu d'imagination que diable !! On peut tres bien les equilibrer tout en leur gardant des specificites propres... surtout qu'avec les frequences/bonus c'est facile de trouver des trucs[/quote]
Empêcher quelqu'un de changer de zone, c'est pratiquement le tuer. C'est pour ca que c'est dur de trouver quelque chose qui peut égaler ca.
[quote=M0RiMiR]- on ne peut pas utiliser de bonus tant qu'on est blesse (sacrifice compris, en remplacement du ligo :p)[/quote]
Ouais, mais le mec fuis quand même.
P-t qu'on va me dire que je n'ai cas les empêcher de fuir en les tuant vite fait bien fait (le genre de truc super facile a dire) mais pourquoi moi je devrais me faire chier à attendre le ligoteur, ou sacrifier des sake ou des spés alors que les sonneurs ben leur suffit de le sonner XD
[quote=M0RiMiR]- son bonus n'est plus utilisable par la frequence tant qu'on est blesse[/quote]
Ben ca change rien, vu que de toute facon le mec aura fuis, et de ce fait sa fréquence sera obligatoirement privé de son bonus en attendant qu'il revienne, ou qu'ils aillent le rejoindre.
[quote=M0RiMiR]- au niveau du changement de zone : savoir ou quelqu'un de blesse est partit pour le suivre a la trace et pourquoi pas perdre 2 fois plus de vie pour cette action[/quote]
Dans ce cas dans les premiers jours je dois payer à max de Chakra pour suivre le mec qui allait crever, alors que les sonneurs leur suffit de le sonner et le mec reste tranquillement chez eux.
Et puis plus tard, quand le changement de zone sera gratos, le mec fuis, je le suis, il refuis à OK.
Donc le sonneur lui suffit de sonner et le mec reste là ou il est, et ils ont pas á le suivre alors que de toute facon ca servirait á rien de le suivre.
Et je préfère perdre 2 fois plus de vie que de rester dans une zone car je suis sonner et crever XD[/quote]
Dernière modification par nemofel (17-12-2009 00:03:12)