Forums » [Aide] Changelog Arène #16/17:

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

DabYo > Concernant le problème des frères sur la même IP, le problème est réglé, pouvons nous jouer sous la même IP sans que cela ne soit interdit? yikes (ceci dit, nous l'avons prouvé maintes et maintes fois que Flintz et le lotus33 sont frères).

Autre point important, tu parles de sanctions, mais n'avais tu pas envisager de sanctionner ce qui doivent être sanctionné pour les arènes précédentes ?

Si tu veux sanctionner, (et je l'accepte) il faut que tu le fasses du début. Après j'espère et je pense que tu vas me répondre "j'y ai pensé, ce qui n'ont pas respecté la règle précédemment seront sanctionner"....enfin l'espoir fait vivre!!

Sinon rien à signaler pour les majs smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Hummm l'histoire des gestion de compte de DC ect est bien sympa, certain tricheront encore mais je supose que tu as un système pour verif' et voir rapidement quand quelqu'un utilise l'option jouer son compte pour un autre joueur en tout cas il vaut mieux sinon sa sert à rien, concernant les maj les 6 tours blessé je suis partagé trouve que sa fait beaucoup mine de rien après sonner est plus fort que blesser en arène alors pourquoi pas, a voir à l'usage, concernant le reste rien a dire.

Juste un truc a rajouter par pitié essaie pour une fois dans ta vie d'être clair et précis quand tu explique un truc parce que tout le monde c'est emmêlé les pinceaux pour le coup...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=dabYo][x] [b]Petit up pour blessure[/b]
Le temps de blessure augmente de deux tours.[/quote]
Donc on peut toujours fuir au premier tour du blessage? C'est ca le changement qui est sencé compenser l'avantage imense qu'ont les sonneurs?

Euh, foutage de gueule j'espère? Ou t'es vraimant sérieux là?

Tout les sonneurs du site ont cotisé pour payer le nouveau server afin que tu leur laisses volontairement leur avantage? Ou tu penses sérieusement qu'être blesser 2 tours de plus est comparable avec ne pas pouvoir fuir en Arène?

C'est complétement ridicule!!!

Autant ajouter: blesser fait 5 dégats en plus qu'avant!


J'espère que cette connerie sera changer avant l'Arène, on s'en FOU si les effets des deux états KC se ressemblent! C'est complétement stupide de désavantager 3/5 des éléments JUSTE parce qu'on veut qu'il y ai plus de diversitée dans les actions.


Au cas ou c'était sombré dans l'oublie, je rapelle ceci:

[quote='zero[TeoD]']Je te montre que le [b]blessage[/b] doit impérativement empêcher le changement de zone.


[quote=M0RiMiR]Pour dire vrai je ne sais pas si le blessage doit etre modifie ou pas, etant sonneur et satisfait je ne me rend pas forcement compte des problemes du blessage[/quote]
Le probléme, c'est qu'en Arène tout le monde fuit. Alors á moins d'avoir un ligoteur prêt, ou assez de forces pour descendre le mec en DA alors qu'il est full vie, ou pas de sonneur ou de fioles, ben tu ne tues pas en Arène.
Cet avantage est considérable durant les derniers jours, les jours sur lesquels se joue la victoire, et ayant 2/3 ou de blesseurs dans mon Clan, je m'en rends particuliérement compte.


[quote=M0RiMiR]Par contre la ou je veux intervenir c'est sur le fait de toujours vouloir rapproche les 2 pour les equilibrer... Vous voulez pas que tout le monde ait la meme chose ca serait plus rapide serieux ? Genre ouais sonner empeche de faire ca, faut que blesser aussi alors... Un peu d'imagination que diable !! On peut tres bien les equilibrer tout en leur gardant des specificites propres... surtout qu'avec les frequences/bonus c'est facile de trouver des trucs[/quote]
Empêcher quelqu'un de changer de zone, c'est pratiquement le tuer. C'est pour ca que c'est dur de trouver quelque chose qui peut égaler ca.

[quote=M0RiMiR]- on ne peut pas utiliser de bonus tant qu'on est blesse (sacrifice compris, en remplacement du ligo :p)[/quote]
Ouais, mais le mec fuis quand même.
P-t qu'on va me dire que je n'ai cas les empêcher de fuir en les tuant vite fait bien fait (le genre de truc super facile a dire) mais pourquoi moi je devrais me faire chier à attendre le ligoteur, ou sacrifier des sake ou des spés alors que les sonneurs ben leur suffit de le sonner XD

[quote=M0RiMiR]- son bonus n'est plus utilisable par la frequence tant qu'on est blesse[/quote]
Ben ca change rien, vu que de toute facon le mec aura fuis, et de ce fait sa fréquence sera obligatoirement privé de son bonus en attendant qu'il revienne, ou qu'ils aillent le rejoindre.

[quote=M0RiMiR]-  au niveau du changement de zone : savoir ou quelqu'un de blesse est partit pour le suivre a la trace et pourquoi pas perdre 2 fois plus de vie pour cette action[/quote]
Dans ce cas dans les premiers jours je dois payer à max de Chakra pour suivre le mec qui allait crever, alors que les sonneurs leur suffit de le sonner et le mec reste tranquillement chez eux.
Et puis plus tard, quand le changement de zone sera gratos, le mec fuis, je le suis, il refuis à OK.
Donc le sonneur lui suffit de sonner et le mec reste là ou il est, et ils ont pas á le suivre alors que de toute facon ca servirait á rien de le suivre.
Et je préfère perdre 2 fois plus de vie que de rester dans une zone car je suis sonner et crever XD[/quote]

Dernière modification par nemofel (17-12-2009 00:03:12)

suce ma bite souhaib xDDD

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

C'est aussi stupide de raisonner comme ça, à partir du moment ou blesser empêchera de quitter la zone; les sonneurs diront : "ah mais merde nous on fait pas de blessure et les blesseurs si, ils ont un élé cheaté par rapport à nous"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Qu'on réduise la blessure à 2 ou 3 tours au lieu de 4 et qu'on empêche de sonner dans ce cas même si sa va toujours dire " au moins quand t'es blesser tu peux faire une action (attaquer, certaines spé...).

Mais il est clair et net que si Blesser n'empêche pas de fuir c'est franchement useless à côté de sonner.
Car je rappèle un truc, l'Arène c'est un jeu de grosse équipe et sonner sur sonner sa peut se faire mais blesser sur blesser nan même si on fait en sorte que sa empêche de fuir le premier tour donc sonner aura toujours son plus du au fait qu'il soit utilisé en groupe.




Sinon dabYo, sur combien de compte on peut être en même temps ?

Comme avant (trois) ? Seulement Deux ? Plus ?
Peut on être sur son compte, et jouer celui de deux potes ou alors seulement le sien, jouer celui d'un autre et être spectateur uniquement sur le troisième ?

Si celui sur lequel on est spectateur à besoin d'être jouer une action (caché, fuir, heal) en urgence peut-on le faire ou devra t'on d'abord quitter le compte que l'on joue le temps d'une action entière(comme quand on aller voir trop de compte en spectateur et que sa nous bloquer sur un des compte au bout d'un moment ^^') pour pouvoir jouer celui dont on était spectateur le temps des quelques actions nécessaire à sa survie ?



Edit > Ah et dabYo je te rassure c'était compréhensible qu'on puisse être jouer dès vendredi 19h06, personne n'a pris la peine de te dire que c'était clair ce que tu racontais donc je le fais. Sa manque juste de détail sur certains points et d'une vrai MAJ de Blesser big_smile

Dernière modification par omiens (17-12-2009 01:34:32)

Oz

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=ninja schroll]C'est aussi stupide de raisonner comme ça, à partir du moment ou blesser empêchera de quitter la zone; les sonneurs diront : "ah mais merde nous on fait pas de blessure et les blesseurs si, ils ont un élé cheaté par rapport à nous"[/quote]
Mais on moins on sonne ce qui peut faire perdre deux tours (si cé bien placé) voir plus a l'adversaire. Donc l'ajout de 2 tours à "blessure" n'équilibre en rien les 2 en arène.

Sinon , ça semble bien organisé le système anti-double compte est niquel et les MAJ (surtout celui de furie) sont bien dans l'ensemble.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Non mais vous vous plaignez que blesser n'empêche pas de fuir, pourquoi blesser aurait les mêmes effets que sonner ?

On n'a plus qu'a faire un unique élement dans ce cas la =="

Si blesser empêche de fuir, les éléments qui blessent seront plus avantagés que ceux qui sonnent et vous allez demander à rechanger etc...

Rien que le fait de ne pas prendre d'anabolisants et d'utiliser certaines spé comme ligo, furie, invoc et tai pendant 6 tours c'est juste énorme ( j'parle même pas des dégats )

On vera à cette arène quand certains se feront blesser pendant 6 tours s'ils seront heureux

Dernière modification par crevette95 (17-12-2009 07:25:50)

×•× Release the Kraken ו×. «3

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Je vis dans un petit immeuble de 3 étages ( seule la taille est petite, qu'on me prenne pas pour un clochard x)) Et on a tous le même réseaux (?) ou connection internet enfin j'y connais rien ^^' Et ça fait plusieurs mois que mon voisin d'en dessous c'est mis à WoN donc on a peut-être le même ip et je sais pas encore si il fait l'arène, mais je previens d'avance.

Lou souleù es djà levat !

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=ninja schroll]C'est aussi stupide de raisonner comme ça, à partir du moment ou blesser empêchera de quitter la zone; les sonneurs diront : "ah mais merde nous on fait pas de blessure et les blesseurs si, ils ont un élé cheaté par rapport à nous"[/quote]
Hein? T'es sérieux là? XDDDD

Non mais réfléchis avant de poster juste pour être avantagé.
L'écart entre pouvoir attaquer ou resonner/ blesser à son tour au premier tour ou on est blesser et ne pas pouvoir faire un tour du tout car on doit se désonner, est moins grand que l'écart entre pouvoir fuir et non.

D'ailleurs tu sais très bien que les sonneurs sont avantagés, sur MSN tu le dis toi même. Alors arrête de faire l'hypocrite pour garder ton avantage.

[quote=crevette95]Non mais vous vous plaignez que blesser n'empêche pas de fuir, pourquoi blesser aurait les mêmes effets que sonner ?

On n'a plus qu'a faire un unique élement dans ce cas la =="

Si blesser empêche de fuir, les éléments qui blessent seront plus avantagés que ceux qui sonnent et vous allez demander à rechanger etc...

Rien que le fait de ne pas prendre d'anabolisants et d'utiliser certaines spé comme ligo, furie, invoc et tai pendant 6 tours c'est juste énorme ( j'parle même pas des dégats )

On vera à cette arène quand certains se feront blesser pendant 6 tours s'ils seront heureux[/quote]
Lis tout mon post avant de d'écrire, et tu comprendrais que le tiens est inutile.
Être blesser 2 tours de plus c'est le paradis en Arène par rapport à ne pas pouvoir fuir et crever.




Je rapelle que TOUT les avantages qu'on peux essayer de trouver au blessage ne sont RIEN par rapport au fait de ne pas pouvoir fuir en Arène!!
Car t'empêcher de fuir 1 seul tour apporte souvent la mort, alors que l'autre soit blesser 6 tours osef, l'autre est mort tout court.


Donc pour tout les newbies de l'Arène qui n'ont pas d'expérience de jeu et qui veulent l'ouvrir sans savoir de quoi ils parlent, je vous explique: Ne pas pouvoir fuir en Arène = la mort si tu es contre une team qui sais moyennement jouer.


[b]Donc perso moi je préfère être blesser 40 tours plutot que de crever hein.[/b]


[b]PS:[/b] C'est pas la peine de faire comme crevette65, cad répondre á mon post avec des arguments pas réfléchis que je viens tout juste de contrer.
Je le dis car les Woniens adorent faire ca, ne pas comprendre/ lire ton post et dire un truc contre lequel tu as déja dit un argument implacable.

Dernière modification par nemofel (17-12-2009 09:24:18)

suce ma bite souhaib xDDD

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

nemofel est la sagesse,il a raison et toute façon z'avez des arguments bidons contre lui!
Bande de noobs!

Serieusement, t'oublie qu'un topic, ça sert a s'exprimer et a donner son avis. Alors que tu sois borné okay ça arrive, mais va pas dire que t'as des arguments implacable et que NS ou crevette[b]95[/b] ont des arguments qui valent pas mieux qu'un smarties. yikes

Même si chuis d'accord avec toi malgré tout, blesser en arène a forcément un désavantage comparé au sonnage...

[AnH Gandalf]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Je suis d'accord sur le fait que blesser 2 tours de plus ne semble pas révolutionnaire (c'est pour ça que c'est précisé "petit up" au passage)

mais je reste toujours sur ma position sur le fait de différencier les 2 états, et du coup je suis contre le fait d'empecher de changer de zone


et je précise, sonner en arene c'est pas forcement tuer l'adversaire, ou alors c'est que vous savez pas protéger votre frequence

Dernière modification par M0RiMiR (17-12-2009 09:58:31)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Vous réflechisser que sur l'élé en soi vous voyez pas le bout de votre nez, si me souvenirs sont bons je crois qu'il est difficile de fuir le premier jour et début du second si on a pas mas de chakra, sachant que les premiers jours se font donc dans une unique zone, est ce que empecher un type durant 30 minutes de vous spé n'est pas plus intéressant quede le sonner un tour et lui offrir la possibilité de vous saké ou spé au bout de 6 minutes ?

Même topo lorsque l'on arrive en zone finale.

Si le temps de vie d'une arène dure 4 jours admettons en moyenne et bien les 2 élés se valent

Nemofel > Du coup je t'invite toi aussi à rélféchir avant de poster et surtout de bien relire ce que les gens ont marqué au lieu de te fondre en accusations, ce que je dis dans mon post précédent, c'est que si on réajuste blesser au niveau de sonner alors les sonneurs auront toute légitimité à dire que blesser c'est mieux parce que eux ils ne font pas de blessure, si tu veux je peux te faire un dessin si t'as tjs pas compris ce dont je parlais précédement avec des flèches des couleurs et pas trop de texte big_smile c'est bien beau de critiquer ça fait avancer les choses mais faudrait voir à pas tomber dans la déformation de propos


Sinon je suis entièrement d'accord avec Morimir c'est pas parce qu'on vous sonne que vou allez nécessairement mourir, si c'est le cas c'est que votre fréquence ne sait pas bien protec

Dernière modification par ninja schroll (17-12-2009 11:02:39)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=M0RiMiR]Je suis d'accord sur le fait que blesser 2 tours de plus ne semble pas révolutionnaire (c'est pour ça que c'est précisé "petit up" au passage)[/quote]
Exactement smile

[quote]Mais on moins on sonne ce qui peut faire perdre deux tours (si cé bien placé) voir plus a l'adversaire. Donc l'ajout de 2 tours à "blessure" n'équilibre en rien les 2 en arène.[/quote]
Euh, y a un moment où faut arrêter les bétises hein, on parle des changements de l'arène par rapport au NFC. Le fait de griller deux tours existe déjà au NFC, et c'est donc en rien à prendre en compte pour un rééquilibrage spécifique à l'arène. Sans parler qu'un type qui se soigne va surement pas attendre la fin du tour pour le faire...

[quote]Si celui sur lequel on est spectateur à besoin d'être jouer une action (caché, fuir, heal) en urgence peut-on le faire ou devra t'on d'abord quitter le compte que l'on joue le temps d'une action entière(comme quand on aller voir trop de compte en spectateur et que sa nous bloquer sur un des compte au bout d'un moment ^^') pour pouvoir jouer celui dont on était spectateur le temps des quelques actions nécessaire à sa survie ?[/quote]
Tu as un bouton qui te permet de changer directement de type de jeu... Notamment lorsque tu gères et que le proprio arrive, tu peux directement te mettre en spectateur.

[quote]J'espère que cette connerie sera changer avant l'Arène, on s'en FOU si les effets des deux états KC se ressemblent! C'est complétement stupide de désavantager 3/5 des éléments JUSTE parce qu'on veut qu'il y ai plus de diversitée dans les actions.[/quote]
Ce n'est pas seulement parce que ça augmente la diversité. Suffit de réfléchir deux secondes que si 100% des gens peuvent empêcher de changer de zone quand ils veulent, ce n'est pas non plus une bonne chose, hein. D'autant que ce genre d'avantage ne profitent qu'aux grosses équipes.


(et qu'on ne me méprenne pas, je n'ai jamais prétendu sonne/blesse égaux ou inégaux big_smile ça dépend dans quel référentiel on se place)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=ninja schroll]Vous réflechisser que sur l'élé en soi vous voyez pas le bout de votre nez, si me souvenirs sont bons je crois qu'il est difficile de fuir le premier jour et début du second si on a pas mas de chakra, sachant que les premiers jours se font donc dans une unique zone, est ce que empecher un type durant 30 minutes de vous spé n'est pas plus intéressant quede le sonner un tour et lui offrir la possibilité de vous saké ou spé au bout de 6 minutes ?

Même topo lorsque l'on arrive en zone finale.

Si le temps de vie d'une arène dure 4 jours admettons en moyenne et bien les 2 élés se valent[/quote]
Nous ne sommes pas forcément en fréquence lorsque nous nous faisons sonner.
Il arrive même que les joueurs solitaires sont morts suite à "vous êtes sonné"...
Je prends exemple de ma part qui fût sonné puis ligoté à une ou deux arènes, avant de mourir puisque je ne pouvais pas fuir.

Une question se pose : on autorise le changement de personnages, de villages, mais ne faudrait il pas voir au delà qu'un simple changement de personnage?
Je m'explique, serait il plus logique de refaire le test de l'élément (comme à chaque compte) et donc de changer d'élement ( en rajoutant mettons 50 000 de plus au changement )?

Comme cela, le choix de l'élément serait aléatoire puisque nous savons qu'à chaque avant arène les gens choissisent les perso pour leur spé et tout tout....

M'enfin je dis tout cela mais je n'en ai pas forcément besoin, l'état blessé est utile qu'au nfc, sinon en arène il ne sert strictement à rien tongue
(puisqu'il peut fuir T_T)

There's no reason to live Bye Kimi <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=le lotus33]Nous ne sommes pas forcément en fréquence lorsque nous nous faisons sonner.
Il arrive même que les joueurs solitaires sont morts suite à "vous êtes sonné"...
Je prends exemple de ma part qui fût sonné puis ligoté à une ou deux arènes, avant de mourir puisque je ne pouvais pas fuir.[/quote]
Oui et ? Tu prends un cas isolé là, moi par exemple il y a 2 arènes j'étais en team avec sasg contre une autre team en 2vs2 dans notre première zone et bien blesser m'a empêché de prendre une spé de pleins fouets et de remporter le 2vs2 etc...

[quote]M'enfin je dis tout cela mais je n'en ai pas forcément besoin, l'état blessé est utile qu'au nfc, sinon en arène il ne sert strictement à rien tongue
(puisqu'il peut fuir T_T)[/quote]
Je suis bien conscient qu'en milieu d'arène sonner est plus intéressant que blesser, mais la façon dont vous décrivez l'arène on pourrait croire que tu peux fuir à tout va, or les deux premiers jours fuir a un coût et certains préconisent même plus de se cacher plutot que de perdre la totalité de leur chakra ( dixit le forum was pour l'arène précédente lol ) seulement il me semble qu'en étant blessé tu ne peux pas te cacher big_smile alors que si tu te fais sonner, tu dessonnes et ok qu'est ce que tu peux faire que blesser aurait empêcher ^^ ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote]Nous ne sommes pas forcément en fréquence lorsque nous nous faisons sonner.
Il arrive même que les joueurs solitaires sont morts suite à "vous êtes sonné"...
Je prends exemple de ma part qui fût sonné puis ligoté à une ou deux arènes, avant de mourir puisque je ne pouvais pas fuir.[/quote]
Pour etre optimal t'es censé etre en fréquence...
Puis ça sera encore pire si en plus dans chaque fréquence de 4, les 4 mecs peuvent t'empecher de changer de zone

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Et si on est deux personne sur le même ip mais avec deux PC différent ? Comment on fait ? a oui j'allais demander la même chose car par exemple je suis chez un pote qui a 2 ordi avec la même adresse ip sa va conter comme double conte non?comment on fait?

échange mon compte

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote="dY"]Il est toujours possible de se faire gérer jusqu'à 50% du temps. De plus il s'agit seulement d'une indication afin que ceux qui en abusent soient obligés d'être dans une situation totalement irrégulière qui me permet de les repérer...[/quote]
ouf je comprends mieux, mon planning arene etant en forme de gruyere pas envie de me faire sanctionner ou penaliser le mec qui me gera durant mes abscences, mais au final sa change rien a avant, seul l'interface de selection bien claire permet de voir le comportement, se que je trouve pas mal

just geré plus qu'être geré x)
rien a rajouter sur le reste sinon

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Moi je n'ai qu'une seul et unique question ^^'

Personnellement je ne fait pas l'arène, car je suis très occupé le 18, mais je vait peut être remplacé un pote qui part en vacs a partir du 19, en ai-je le droit?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Moi aussi j'ai que une question si deux comte joue avec la même ip mais pas même ordi ni comte par exemple je vais aller cher un pote il a 2 ordi et on fait l'arène tout les 2 sa sera considérés comme double contes?

échange mon compte

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Petite question un peu en de-hors des new MàJ.

Si je me suis inscrit avec Aoba en personnage et que j'ai pris Dan, j'aurai Dan ou Aoba pendant l'arène ? yikes

Dernière modification par Puissantninja (17-12-2009 12:26:57)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote]Tu as un bouton qui te permet de changer directement de type de jeu... Notamment lorsque tu gères et que le proprio arrive, tu peux directement te mettre en spectateur.[/quote]
Ah c'est cool ça.
Et donc au final un compte que l'on joue pour un autre se verra doté d'un chrono temps ou d'un chrono action ?

Sinon tu n'as pas rep au reste, c'est que tu sais pas encore ou que sa sera a nous de tester pour savoir nous même les limites ^^' ?




Bon sinon pour blesser là d'un Nemofel arrête de passer pour un abruti, t'aide pas forcément la cause surtout que Ninja Shcroll est blesseur donc si tu réfléchissais un peu il agis plus rationnellement que toi =_=

Mais je suis quand même du côté que blesse doit empêcher de fuir en Arène et comme proposer pour avoir ce bonus ya que faire que Blessé ne marche que 2 tours au lieu des 4 d'avant. Sa équilibre assez le truc je trouve.

Oz

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Mais j'ai un probleme parce que moi et mon petit frere ropto on veut faire l'arène
Et si on fait les 2 sur la meme ip je vais etre pénaliser ==
Comment je fais ?

On le signale pendant l'arène ?
Si oui , on peut pas le signalé avant ?

Dernière modification par robasy (17-12-2009 12:40:01)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=dabYo][x] Modification de Furie
Furie est désormais soumise aux variations de force à partir du deuxième coup. Il est donc désormais impossible de faire -scandaleusement- stagner sa force pendant des plombes tout en faisant des dégats. Cependant, les bonus de dégâts sont calculés en fonction de la force que possédait le joueur quand il a lancé la furie.

Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations.[/quote]
Pourquoi la furie en particulier? =="

Elle coût déjà pas mal en PV et en Chakra. En plus je sais pas pourquoi mais des fois je bourrine avec plus d'une dizaine d'attaques à la suite et ma force n'augmente pas voir diminue... Je suis pas certain que ce soit normale...
Ma force augmente rarement et seulement une ou deux fois pendant un round alors que je peux jouer plus de 25 min... D'accord je suis de nature malchanceuses mais quand même...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Moi je propose qu'on enlève les deux actions ajouté et qu'on mettent que la 1er action de blessage ne permet pas de fuir ni soin et d'ajouté aux sonnages à l'action "Se blessé" un petit up genre quand on ce blesse ça nous prends 100 dégâts ( tout dépends de la force ) alors je résume :

On a 100 de force on blesse on peux pas fuir la 1er action ni soin on perds 25 dégâts par tour environs
25 x 4 = 100 dégâts et l'adv ne peux pas utilisé de spé ( si il a une certaine spé ) ni de saké ( ou pilule )et on peux pas blessé deux fois de suite

On a 100 de force on sonne l'adv ne peux pas fuir la 1er action ni soin il ce blesse il perds 100 dégâts d'un coup il peux être re sonné ou blessé et peux utilisé ça spé ou saké ( ou bien pilule )

voilà je pense que ça va un peux équilibré les deux jutsus comme ça bref c'est mon avis ça

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums