Forums » [Aide] Changelog Arène #16/17:

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

On peut pas se faire gerer ni le vendredi ni le samedi?

Euh ouais, le probleme c'est que justement je risque d'être indisponible pendant un moment le vendredi, ça veut dire que personne pourra gérer mon compte, et qu'en gros je vais jouer une demi heure pour risquer de me faire démonter par la suite?

Si c'est le cas ca va être vraiment chiant, autant chuis d'accord pour un temps limite de gestion (et deux jours me parait amplement suffisant), autant ne pas y avoir accès ni le vendredi ni le samedi, ca vaut dire en gros que que 30% des gars qui feront l'arène pourront se faire gérer en gros, le reste ils l'auront dans le cul...

[AnH Gandalf]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR]mouais hmm
mes seules indispos pour cette arene c'est vendredi et samedi (pas totallement mais suffisament pour que ça soit pas jouable), autant que je m'inscrive pas quoi[/quote]
D'un autre côté, j'aimerai savoir en quoi c'est normal que si tu joues pas pendant 2 jours t'aies 100% de tes actions ?

Tu viserai des tops je comprends. OR si tu n'es pas là c'est pas toi qui joues les tops donc tu ne les mérites pas.

Et quand on joue pas les tops, survivre est suffisant.[/quote]
tu survis pas en faisant juste des changements de zone, surtout qu'avec les couts en chakra, tu te retrouves à poil rapidement...
je comprend pas pourquoi on peut se faire controler à la fin et pas au debut ? Je vois pas la différence

maintenant je comprends ton histoire de top...
mais justement si t'as une interface pour savoir quand le mec se fait gerer ou quand il joue lui-même, tu peux faire les tops en fonction, genre pas compter les actions gerées par quelqu'un d'autre

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote]On peut pas se faire gerer ni le vendredi ni le samedi?[/quote]
Apprends à lire merci tongue

[quote]tu survis pas en faisant juste des changements de zone, surtout qu'avec les couts en chakra, tu te retrouves à poil rapidement...[/quote]
T'as l'équivalent de 50% du temps de 2 jours, va pas me sortir que c'est infaisable.


[quote]je comprend pas pourquoi on peut se faire controler à la fin et pas au debut ? Je vois pas la différence[/quote]
Je me fais gérer les 2 premiers jorus, je crève début du 3ème.

(et ça arrive très souvent... en général pour des DC d'ailleurs smile)

et stop les conneries, tu te cache et tu survis largement les 2 premiers jours sans te prendre une seule attaque... Je fais ça à chaque arène avec dabYou depuis la 14. Alors si en plus quelqu'un est là pour mater, y a aucune chance de crever.

En tout cas le premier jour ça passe niquel, et le deuxième jour tu te fais gérer. T'as 4h de jeu de dispo, soit 4 * 20 = 80 actions.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=dabYo][quote]je comprend pas pourquoi on peut se faire controler à la fin et pas au debut ? Je vois pas la différence[/quote]
Je me fais gérer les 2 premiers jorus, je crève début du 3ème.

(et ça arrive très souvent... en général pour des DC d'ailleurs smile)

et stop les conneries, tu te cache et tu survis largement les 2 premiers jours sans te prendre une seule attaque... JE fais ça à chaque arène avec dabYou depuis la 14.[/quote]
Il n'empeche que le mec qui est dispo pour toute l'arene sauf le vendredi se fait plus couillonner que le mec qui est pas là juste le dimanche... alors que le dimanche tu rates 2 fois plus d'actions que le vendredi...


enfin j'ai pas encore mon planning de fait, c'est peut-etre pas encore une cause désespérée yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote]Apprends à lire merci[/quote]
Je sais lire, a ton avis pourquoi je pose la question? c'est un problème de compréhension. Tu relis ton texte il parait très clair pour toi, mais il l'est moins pour moi. Désolé de pas être dans ta tête. tongue
[quote]et stop les conneries, tu te cache et tu survis largement les 2 premiers jours sans te prendre une seule attaque...[/quote]
Awai pas con, au pire ca pourrait passer dans mon cas yikes

Dernière modification par reapercurse (16-12-2009 19:33:58)

[AnH Gandalf]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=M0RiMiR]Il n'empeche que le mec qui est dispo pour toute l'arene sauf le vendredi se fait plus couillonner que le mec qui est pas là juste le dimanche... alors que le dimanche tu rates 2 fois plus d'actions que le vendredi...


enfin j'ai pas encore mon planning de fait, c'est peut-etre pas encore une cause désespérée yikes[/quote]
Bah pourquoi il se fait couilloner le vendredi ?

Il se fait gérer vendredi et pis c'est tout. Il joue samedi, et dimanche il peut même se refaire gérer wink C'est le type qui est absent les 2 premiers jours chez qui ça bloque un peu... c'est tout smile

[quote]Je sais lire, a ton avis pourquoi je pose la question? c'est un problème de compréhension. Tu relis ton texte il parait très clair pour toi, mais il l'est moins pour moi. Désolé de pas être dans ta tête.:p[/quote]
Il n'y a écrit à aucun moment qu'on ne peut pas se faire gérer vendredi et samedi donc je sais pas pourquoi tu as cité ces deux mots tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Sérieusement je trouve que l'horaire de l'arène est un peu trop tard.


Car on sait que parfois ça terminera à 23h59 mais à cete heure-ci je suis au liiiit


XDDDDDDDDD

Je pense qu'on devrai mettre (la fin) au moins jusqu'à 22h00 Lol mais bon c'est pas moi qui décide.

Scantraxx Rootz

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Ah bein voilà, en fin de bonnes nouvelles au sujet des Lags. Merci ! big_smile

Et si je veux joué mon compte, mais sans l'intervention d'un ami ? Je joue normalement, c'est bien ça ? Donc je n'serai peut-être pas obliger de choisir entre les trois façons de jouer ? C'est un peu flou je pense, donc je voudrai bien que tu m'expliques un peu. smile

J'dis ça parce que je serai disponible pour l'arène, et que personne ne joue mon compte d'habitude. yikes

Dernière modification par EvilJesus (16-12-2009 19:49:26)

[SF]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote]D'un autre côté, j'aimerai savoir en quoi c'est normal que si tu joues pas pendant 2 jours t'aies 100% de tes actions ?

Tu viserai des tops je comprends. OR si tu n'es pas là c'est pas toi qui joues les tops donc tu ne les mérites pas.

Et quand on joue pas les tops, survivre est suffisant.

D'autant que y'a aucune sanction à être ina...[/quote]
EUH moi j'ai décider de laisser un pote jouer pour moi tout le week-end jusqu'à lundi puis il part en vac et moi je reviens on peu faire comment pour ca (il n a pas de compte won mais il c 'est jouer)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

AH BAH VOILA!

Il me semble que M0RiMiR aie compris la même chose que moi, donc bon, c'est que ce que t'as marqué porte un peu a confusion big_smile

je cite "vous ne pouvez pas gérer un compte deux jours avant qu'il ait commencé a joué"

Il me semble que tourné comme ça ca veut bien dire "Les deux premiers jours, t'es absent: et bah tu l'as dans l'os!"

Mais bon, j'ai mal compris dans ce cas, et c'est tant mieux x)

[AnH Gandalf]

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Le systèe anti double compte me parait bien compliqué, mais après avoir relu 10 fois je crois que j'ai compris.

Mais si j'ai bien compris tu peux changer de type de jeux PENDANT l'arene.
En gros si un pote n'est pas la, que je veux le joué, je vais sur son compte et je mets "gérer temporairement ce compte qui est à un ami" et quand il reviens, je met "spectateur".

edit: Enfin une arene qui tombe pendant mes vacances scolaires !!xD, sa va me permettre de pas trop devoir compter sur des potes pour jouer mon compte, et ils auront pas à joué le mien, donc si je comprend rien, à la limite, pour cette arène c'est pas grave^^.

Dernière modification par Temari-Shika (16-12-2009 19:47:40)

~where are you floodon?~

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Si j'ai bien compris on est obligé de jouer les 2 premiers jour sans se faire géré, c'est cela ? yikes

[b]edit dabYo[/b] non.

Dernière modification par Puissantninja (16-12-2009 19:47:45)

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote][x] Petit up pour blessure
Le temps de blessure augmente de deux tours.[/quote]
ça mets un déséquilibre entre les jutsus qui blesse et les jutsus qui sonne je m'explique :

Tu blesses : L'adversaire peux pas soin le premier tour du blessage mais peux fuir (si il arrive à fuir) il perdra du dégâts a chaque tour pendant au moins 6 tours et pourra pas sake (ou pilule) ni spé (enfin je pense pas qu'il voudra saké alors qu'il viens de fuir d'une zone de rush mais bon c'est déjà ça)

Tu sonnes : L'adversaire peux pas soin ni fuir il ce dés-sonne et fuit (si il arrive à fuir) il perdra pas du dégâts a chaque tour

Et c'est là qu'on voit que les jutsus qui blesse on plus d'avantage

Bien sûr si on veux blesse/sonne c'est pour but de tué l'adversaire parce que je pense pas que quelqu'un veux blessé/sonne juste pour faire du dégâts car il vas ce faire repéré et en arène on fait le maximum pour pas être trop repéré par contre:

On blesse dans le but de tué : si l'adv' arrive à fuir il perds du dégâts et pourra ni sake (ou pilule) ni spé
On sonne dans le but de tué : l'adv' doit ce blesse puis fuir et si il arrive a fuir il perds pas de dégâts et pour spé/sake ou pilule

Enfin bon ça c'est juste mon point de vue hein le seul avantage que je vois aux jutsus qui sonne c'est de pas pouvoir fuir la 1er action c'est tout et pour couronné le tout la spé furie annule le sonnage (même si on est sonné en arène on pense plutôt a soin qu'a spé mais bon c'est déjà ça)

Dernière modification par lukystros (16-12-2009 20:01:21)

?? je ne suis pas lex

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Ah ah c'est bon ça, quand on sait que certains groupes forment une armée car la moitié des comptes sont gérer par d'autres sa va les freiner au moment des batailles finales x)

Sinon que de bonnes nouvelles, baisse de Furie qui semble même si je comprend que certain soient dégouter mais bon en même tps Furie était tellement cheater qu'il fallais bien ça pour la remettre à un niveau normal.

Le gros bémol est au niveau de Blesser. Ajouts de 2tours Ok cool mais euh osef totalement. On a 100 de force le mec perdra 50pv de plus au final et il pourra pas saké pendant 6tours au lieu de 4 ? Ouah quel belle jambe sa peut nous faire.
Autant rien changer si c'est pas pour rétablir le fossé entre l'intérêt de sonner et celui de blesser.

Un bon sonneur équivaut à un ligo. Donc si blesser peut pas empêcher de fuir sa devient handicapant de blesser et de ne pas sonner.

Oz

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Et si on est deux personne sur le même ip mais avec deux PC différent ? yikes Comment on fait ? smile a oui j'allais demander la même chose car par exmple je suis chez un pote qui a 2 ordi avec la même adresse ip sa va conter comme double conte non?comment on fait?

échange mon compte

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Donc en bref , si un membre ne peut pas jouer une journée on fait comment ? Parce que la ok tu restreint le jeu en DC , tu le banni même mais bon l'arène a des horaires contraignants et on peut peut-être pas jouer un tel jour hmm Donc bon que faire dans ce cas la ?

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote]Le gros bémol est au niveau de Blesser. Ajouts de 2tours Ok cool mais euh osef totalement. On a 100 de force le mec perdra 50pv de plus au final et il pourra pas saké pendant 6tours au lieu de 4 ? Ouah quel belle jambe sa peut nous faire.
Autant rien changer si c'est pas pour rétablir le fossé entre l'intérêt de sonner et celui de blesser.[/quote]
Heu ajout de 2 tours pour blesser je trouve ca juste énorme...
Rien que les dégats cumulés ca fait déjà beaucoup si tu a sune force respectable
De plus tu ajoute le possibilité de ne pas utiliser d'anabolisants et certaines spé pendant 6 tours ca fait mal

Sonné empeche peut être de fuir mais la blesser c'est super handicapant

×•× Release the Kraken ו×. «3

geo77
geo77
Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Si j'ai bien compris quelqu'un pourrait me gérer le soir de 21H30 jusqu'à la fin de la journée? Mais sa sera comme sa tout les jours! ^^
Mais si la personne me gère et qu'il fait l'arène on nous traitera comme un DC ?

Si quelqu'un pourrait me répondre sa serait gentil big_smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=crevette95]Heu ajout de 2 tours pour blesser je trouve ca juste énorme...
Rien que les dégats cumulés ca fait déjà beaucoup si tu a sune force respectable
De plus tu ajoute le possibilité de ne pas utiliser d'anabolisants et certaines spé pendant 6 tours ca fait mal

Sonné empeche peut être de fuir mais la blesser c'est super handicapant[/quote]
Handicapant oui mais pas dangereux alors que sonner c'est comme j'ai dis la même qu'un ligo pour un joueur qui l'utilise correctement.
Attend une fréquence sur ta gueule avec 3 mec qui peuvent te sonner, zon même pas besoin de spé pour t'avoir il t'on tranquillement à l'usure hmm

Oz

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

dabYo bon je suis désolé je dois être débile car tout le monde dit un truc et je m'embrouille.

Moi je serais là au début de l'arène le créneau après j'ai match, le samedi pareil il y a un des deux créneaux ou j'ai encore un match pfff et après je suis là tout le temps c'est bon ou pas ?

Dernière modification par lendormi (16-12-2009 21:19:00)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=crevette95]Sonné empeche peut être de fuir mais la blesser c'est super handicapant[/quote]
En voila un qui ne connais rien de l'arène XDDDDDDD

Par contre je trouve ultra naze de devoir attendre 2 jours pour pouvoir gérer un compte hmm

Si y'a un mec qui s'absente 20 min ou plus vendredi ou samedi c'est mort pour lui quoi...

D'autant que Samedi voilà c'est le 1er jour des vacances certains ont ptetre envie de sortir et ils pourront pas se faire gérer...

Et je rappelle que ça fini à minuit, c'est chiant de passer 5h30 sur son pc dans une soirée...

Et la MAJ sur le blessage est à chier.

[b]edit dabYo[/b] Encore une fosi, même si c'est pas clair, il faut vraiment pas savoir lire pour voir "les deux premiers jours" smile

Dernière modification par Hellscream42 (16-12-2009 21:35:56)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Abusey comment personne ne capte le système du gérage de compte xDDDD J'ai relu 5 fois avant de comprendre que je n'arriverai pas à comprendre e_e
En gros, ça ne parle nul part du partage de connexion frère et soeur, mais juste des multis squateurs d'un même compte? (Et aussi de la durée autorisée pour géré un pote)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=reapercurse]je cite "vous ne pouvez pas gérer un compte deux jours avant qu'il ait commencé a joué"

Il me semble que tourné comme ça ca veut bien dire "Les deux premiers jours, t'es absent: et bah tu l'as dans l'os!"[/quote]
Euh nan, tu peux tourner ça comme tu veux ça a rien à voir avec les deux premiers jours... A la rigueur tu pourrais dire qu'on ne peut pas gérer un type sans qu'il se soit joué ^^.

Bref, ça m'apprendra à faire un screen d'un truc qui n'est pas finalisé smile Si j'avais pas expliqué au début c'était pas pour rien wink

lendormi > Ca passe tant que tu te gère 50% du temps, et que tu ne veux pas qu'on te gère (cad joue TOUTES tes actions) les 2 premiers jours sans que toi tu ne joues.

Exemple de type de jeu qui marche:

- je suis pas là le premier jour, mais le deuxième, pas le troisième, mais le quatrième.
- je suis là le premier jour, pas le deuxième à 50%, pas le troisième à 50%, pas le quatrième à 50%
- je joue 50% du temps tous les jours grosso modo

Exemple qui ne marche pas:

- je ne suis pas là les deux premiers jours et on me gère les deux premiers jours

Exemple qui marche:

- je ne suis pas là les deux premiers jours, mais on me gère en ne faisant grosso modo qu'une action sur deux.


Après hein, c'est pas un système qui va bloquer votre compte... C'est un indicateur pour moi pour sanctionner et repérer, et pour vous pour être sûr de pas dépasser la ligne wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=dabYo][quote=reapercurse]je cite "vous ne pouvez pas gérer un compte deux jours avant qu'il ait commencé a joué"

Il me semble que tourné comme ça ca veut bien dire "Les deux premiers jours, t'es absent: et bah tu l'as dans l'os!"[/quote]
Euh nan, tu peux tourner ça comme tu veux ça a rien à voir avec les deux premiers jours... A la rigueur tu pourrais dire qu'on ne peut pas gérer un type sans qu'il se soit joué ^^.

Bref, ça m'apprendra à faire un screen d'un truc qui n'est pas finalisé smile Si j'avais pas expliqué au début c'était pas pour rien wink

lendormi > Ca passe tant que tu te gère 50% du temps, et que tu ne veux pas qu'on te gère (cad joue TOUTES tes actions) les 2 premiers jours sans que toi tu ne joues.

Exemple de type de jeu qui marche:

- je suis pas là le premier jour, mais le deuxième, pas le troisième, mais le quatrième.
- je suis là le premier jour, pas le deuxième à 50%, pas le troisième à 50%, pas le quatrième à 50%
- je joue 50% du temps tous les jours grosso modo

Exemple qui ne marche pas:

- je ne suis pas là les deux premiers jours et on me gère les deux premiers jours

Exemple qui marche:

- je ne suis pas là les deux premiers jours, mais on me gère en ne faisant grosso modo qu'une action sur deux.


Après hein, c'est pas un système qui va bloquer votre compte... C'est un indicateur pour moi pour sanctionner et repérer, et pour vous pour être sûr de pas dépasser la ligne wink[/quote]
Merci c'est bon alors !!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

dabYo > ouais quelle idée de mettre des screens faux aussi...
reapercurse et moi, on était à la limite de t'envoyer au pilori !!

mais bon ce que t'as expliqué ça me convient big_smile
je vais peut-etre m'inscrire du coup :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums