Forums » [Aide] Changelog Arène #16/17:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #16/17

Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #17:

[x] [b]Nouveau serveur[/b]
Suite au big fail de l'arène précédente au niveau lag, nous avons investi dans un serveur grosso modo deux fois plus puissant. Il est tout neuf et vient d'être installé... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de lag pour autant wink

Un serveur est long et difficile à régler, donc ça devrait passer, mais le premier jour pourra être difficile... Comme cette fois il n'y a pas "rien à faire", en cas de jeu impossible il est probable que je coupe pour changer des réglages.

[x] [b]Nouveau système anti double compte[/b]
Il sera désormais nécessaire de choisir entre 3 types de jeu (votre compte / gestion d'un compte / simple spectateur sur un compte). Les personnes qui sont plusieurs à joueur leur propre compte depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement. Le temps de gestion sera décompté. Le mode spectateur permet de se connecter sans décompter de temps et sans être considéré comme un double compte, mais il ne permet pas de faire d'actions.

[b]Vu qu'il y a du mal à la compréhension de l'image qui suit je précise qu'[u]elle n'est là uniquement pour illustrer mes propos[/u][/b] Les textes ne sont pas clairs et ne seront pas les textes finaux. Il est toujours possible de se faire gérer jusqu'à 50% du temps. De plus il s'agit seulement d'une indication afin que ceux qui en abusent soient obligés d'être dans une situation totalement irrégulière qui me permet de les repérer... Ce n'est pas pour ça qu'ils seront sanctionnés automatiquement ou que leur compte sera bloqué.
[spoil][img]http://images.wonaruto.com/WoN_arene_choix.jpg[/img][/spoil]
[x] [b]Petit up pour blessure[/b]
Le temps de blessure augmente de deux tours.

[x] [b]Légère modification du bonus 2 de sacrifice[/b]
La Permutation passe à 7 tours par fréquence. Au niveau 2, le total des points soignés est augmenté de 150.

[x] [b]Légère modification du bonus 2 d'observation[/b]
L'observation des alliés d'un ennemis passe à 5 tours par fréquence. Lorsque les alliés d'un ennemis sont identifiés, vos alliés bénéficient d'un bonus si ils les observent.

[x] [b]Ajout du saké à retardement[/b]
Le saké a retardement est désormais disponible, il a une utilisation identique au saké pur mais s'utilise deux fois de façon sûre.

[x] [b]Modification du nombre d'utilisations du Saké Normal[/b]
Le saké normal passe de 1/2 à 2/3 utilisations.

[x] [b]Modification de Furie[/b]
Furie est désormais soumise aux variations de force à partir du deuxième coup. Il est donc désormais impossible de faire -scandaleusement- stagner sa force pendant des plombes tout en faisant des dégats. Cependant, les bonus de dégâts sont calculés en fonction de la force que possédait le joueur quand il a lancé la furie.

Pensez à regarder le projet sur les bonus pour plus d'informations.


[spoil]ps: je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus de mises à jour sur l'Arène: ma faculté a décidé de sérer au max le planning et on a les cours en plus des partiels et du projet de fin d'études...

La bonne nouvelle c'est que je fini mon année en mars et que j'aurai tout mon temps pour le futur big_smile[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Merci les Modo enfin un seveur contre le LAg maintenant je peux faire une arene tranquillement

Dernière modification par shirayuki (16-12-2009 18:04:28)

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

De nombreuses modifications qui promettent !

Je sens que beaucoup vont adorer :DDD
Surtout pour le saké à retardement et les saké normaux :DDD

Perso je surkiff xDDDDD

Dommage que je puisse pas faire l'arène normalement ^^"

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote][x] Nouveau serveur
Suite au big fail de l'arène précédente au niveau lag, nous avons investi dans un serveur grosso modo deux fois plus puissant. Il est tout neuf et vient d'être installé... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de lag pour autant[/quote]
Un serveur puissant [b]enfin !![/b] Merci les modos big_smile

Dernière modification par bilal61 (16-12-2009 18:02:49)

 

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Personnellement je trouves que furie ne sert plus a rien smile Autant taper sa reviendra au même je trouves.... que le premier coups ne soit pas compter dans la variation ok mais ces le coups le plus faible, et sachant que a l'arene les forces desende systématiquement que l'agro soit forte ou non la furie ne resemblera même plus a une spé m'enfin sa feras une diminution de furie au moin ^___^

Sinon les autres MAj sont pas mal du tout^^

© CoKo Corporation

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Merci DabYo , c'est le serveur qui m'intéresse le plus *o*

Dernière modification par ronaldo du 95 (16-12-2009 18:14:12)

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

cool pour le nouveau serveur, juste une question, tu peux faire 1 niveau 2 pour la spéciale soin, genre on sacrifie tout notre chakra pour gagner 1000-1200 de vie ou un truc du genre car la spé soin est bien mais pas top au niveau 1. sinon ou déclarer pour ceux qui ont des frères comme moi qui font aussi l'arène car chaque fois, c'est le bazarre de le dire par mp car tu ne les lis pas forcément. bref une ch'tite section pour ça serait niquel.

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Cool, le serveur anti beug m'intéresse mais le plus qui m'intéresse XD c'est que en mars tu a fini ton année donc tu sera plus sur won ( Eh OUI tu pourra GEEK et faire de nouvelle mission :p ou autre chose enfin, faire de bonne chose ) smile
big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

ça veut dire que sur la troisième attaque de furie tu peux baisser en force ?

Bonus 2 d'observation, il est question d'espionnage là c'est bien ça ?

Une fois tes études achevées tu deviens wonien donc *w* ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=ninja schroll]ça veut dire que sur la troisième attaque de furie tu peux baisser en force ?

Bonus 2 d'observation, il est question d'espionnage là c'est bien ça ?

Une fois tes études achevées tu deviens wonien donc *w* ?[/quote]
Non sa veux dire que des ta 2 eme attaques ta force peut baisser comme une attaques normale wink du coups meme si ta furie et compter comme ayant ta force lors du premier coups a la fin de ta furie tu te retrouvera surment avec une force de moitier donc qui sert a rien au finale XDDD

© CoKo Corporation

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote][x] Nouveau système anti double compte
Il sera désormais nécessaire de choisir entre 3 types de jeu (votre compte / gestion d'un compte / simple spectateur sur un compte). Les personnes jouant leur propre compte à plusieurs depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement. Le temps de gestion sera décompté. Le mode spectateur permet de se connecter sans décompter de temps et sans être considéré comme un double compte, mais il ne permet pas de faire d'actions.[/quote]
Et donc si on est 2 joueurs avec 2 compte avec la même adresse ip pour l'arêne, c'est considérer comme quoi ?

Et qu'entends tu par "Les personnes jouant leur propre compte à plusieurs depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement" ?

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

Aie , comprend pas trop trop tout xD

Furie sa marche comment alors ?!  au bout du 2eme la force va faire 180 --> 160 --> 140 ? -_-'

[x] Modification du nombre d'utilisations du Saké Normal
Le saké normal passe de 1/2 à 2/3 utilisations.

explique sa aussi , jcomprend pas MDR

[x] Nouveau système anti double compte
Il sera désormais nécessaire de choisir entre 3 types de jeu (votre compte / gestion d'un compte / simple spectateur sur un compte). Les personnes jouant leur propre compte à plusieurs depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement. Le temps de gestion sera décompté. Le mode spectateur permet de se connecter sans décompter de temps et sans être considéré comme un double compte, mais il ne permet pas de faire d'actions.

et sa .... la misere !!!

suce ma bite souhaib xDDD

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote][x] Nouveau système anti double compte
Il sera désormais nécessaire de choisir entre 3 types de jeu (votre compte / gestion d'un compte / simple spectateur sur un compte). Les personnes jouant leur propre compte à plusieurs depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement. Le temps de gestion sera décompté. Le mode spectateur permet de se connecter sans décompter de temps et sans être considéré comme un double compte, mais il ne permet pas de faire d'actions.[/quote]
honnetement ? j'ai rien compris x)

Tres vieux predator de won !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

désoler de demander sa ici mais est ce que Kotestus est bien pour l'aréne svp et on a jusque a quan pour s'inscrire au juste?
MAIS LES INSCRIPTIONS SE TERMINE QUAND SVP!!!!!!
LES INSCRIPTIONS  SE TERMINENT QUAND SVP?????? ET GENUJTSUS ET ESPIONNAGE SA FAIT QUOI COMME TTRUCS S'eST EN SPé DéFENSIVE!!!!   PUTIN Répondez moi!!!!

[b]edit dabYo[/b] Elles sont arrêtées 20 minutes avant le début de l'arène. Arrête de flooder.

échange mon compte

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

lotus flower > Mais tg sérieux a ouai !
le topic c'est pas fait pour sa =='
C'est pour les new MAJ de l'arène alors tu te la ferme et si personne te répond c'est parce que on a pas envie alors maintenant ferme là !

Même moi je comprend pas tous mais je vais le lire sérieux et y réfléchir sérieusement mdr ! smile wink

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=leara500]Et donc si on est 2 joueurs avec 2 compte avec la même adresse ip pour l'arêne, c'est considérer comme quoi ?

Et qu'entends tu par "Les personnes jouant leur propre compte à plusieurs depuis la même adresse devront se déclarer sur un topic du forum à chaque changement" ?[/quote]
J'ai modifié normalement ça devrait être compréhensible, mais de toute façon tout sera expliqué dès que vous vous connectez sur la page de l'arène wink

[img]http://images.wonaruto.com/WoN_arene_choix.jpg[/img]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

bien toutes ces petites choses...
rien de bien révolutionnaire mais sympa quand même

au niveau du système anti double compte ça me parait bien, mais c'est limité à combien le temps de gestion ? histoire de voir si ça vaut le coup que je m'inscrive

EDIT : OK j'ai ma réponse big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (16-12-2009 19:01:00)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

dabYo c'est quoi la limite de temp qu'on peut géré un gas ? ...


EDIT : 2 jours ?! -_- XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par nemofel (16-12-2009 19:06:08)

suce ma bite souhaib xDDD

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

euh... en gros on peut pas se faire controler vendredi et samedi ????!!!! yikes

Dernière modification par M0RiMiR (16-12-2009 19:08:28)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

" La limite est de deux jours complets "

Sinan pas mal du tout ces mises à jours notamment au niveau du serveur. Le rabait de la furie est bien aussi ca évitera a certains de pouvoir kill qu'en furie parce qu'ils ont une force de fou ...
Et pas mal pour les doubles comptes aussi ca va régler pas mal de probleme et en pauser beaucoup à certains = )

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=nemofel]EDIT : 2 jours ?! -_- XDDDDDDDDDDD[/quote]
2 jours c'est plus de 50% de l'arène pour 90% des participants, hein.

[quote]euh... en gros on peut pas se faire controler vendredi et samedi ????!!!![/quote]
Il y a un mode spectateur qui te permet de vérifier que le comtpe va bien et de le bouger si ça va mal wink


(ceci dit je vais changer, il ne s'agit pas de 2 jours, mais plutôt de l'équivalent en temps de 2 jours. soit 8heures grosso modo, soit 160 actions)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

dabYo > bah voila parfait sa big_smile XDD

Dernière modification par nemofel (16-12-2009 19:14:10)

suce ma bite souhaib xDDD

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=dabYo][quote]euh... en gros on peut pas se faire controler vendredi et samedi ????!!!![/quote]
Il y a un mode spectateur qui te permet de vérifier que le comtpe va bien et de le bouger si ça va mal wink[/quote]
mouais hmm
mes seules indispos pour cette arene c'est vendredi et samedi (pas totallement mais suffisament pour que ça soit pas jouable), autant que je m'inscrive pas quoi

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

XDDD sérieusement merci dY car je ratais pleins d'actions lors des lagues et c'est pour ça que je suis mort donc sérieusement un grand merci car tu as prouvé que tu ne nous oublieras pas malgré ça et je suppose que tu as investi beaucoup d'argent selon moi.

On devrai aider dY au niveau financier XDDDDDDD

Sinon pas mal pour les news et modifications de la jouabilitébig_smile

Scantraxx Rootz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #16/17

[quote=M0RiMiR]mouais hmm
mes seules indispos pour cette arene c'est vendredi et samedi (pas totallement mais suffisament pour que ça soit pas jouable), autant que je m'inscrive pas quoi[/quote]
D'un autre côté, j'aimerai savoir en quoi c'est normal que si tu joues pas pendant 2 jours t'aies 100% de tes actions ?

Tu viserai des tops je comprends. OR si tu n'es pas là c'est pas toi qui joues les tops donc tu ne les mérites pas.

Et quand on joue pas les tops, survivre est suffisant.

D'autant que y'a aucune sanction à être ina...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums