Forums » [Chapitre] Naruto 476:

[Chapitre] Naruto 476  

Lancé par narukyu - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 475, [Chapitre] Naruto 477

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 476

Voila, le chapitre 476 est sortie, chose trés rare le mercredi aprem. Merci qui ? merci papa Noel.... Bref

on peut assister à un début de combat entre Les 2 ennemies jurés qui s'annonce trés intense suite à la derniére page^^.

Et du coté de naruto , un éniéme rappel sur le nouveau Dark Vador des shinobis avec notre blondinet en manque de souffle.... no comment, passage inutile

Fatch

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

Assez bon chapitre dans l'ensemble.
Quel vent il ce mange le sasgay^^
Ils mon l'air bien puissant les sharigan de danzou...Bref vivement le prochain chapitre smile

Dernière modification par guigui51 (16-12-2009 16:25:51)

SnH

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Je savais bien pourtant que j'aurai du lui rendre sa ventoline! Quel abrutit!

Dernière modification par squad (16-12-2009 16:39:22)

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Pff... tout à l'heure encore j'étais perdu par rapport à ce qu'a fait Itachi. J'ai jamais vraiment capté si il avait massacré le clan par ordre ou si Madara avait menti pour manipuler Sasuke...
Bon ben apparemment c'est la première qui est juste.

J'ai bien aimé ce chapitre, sauf le passage de niaiseries habituelles quand les persos ont des périodes de réminiscence wink
Mais bon, tout le monde lâche Naruto, donc je le soutiens à fond le pauvre!
PREND DE LA VENTOLINE ET RELEVE TOI !
big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 476

Ah ah énorme.

Quand j'ai vu Danzô mourrir bizarrement j'y ai cru. A vrai dire ya tellement de personnages qui sont morts super bêtement que ça m'aurait pas étonné. C'aurait évité d'avoir à expliquer son bras super moche.

Mais non, ça ne fait que commencer *_*. Danzô Danzô !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Il est c nul que sa le Danzô ==" je m'attendais a beaucoup plus ><[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil][[[[[/spoil]

 

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

moi perso j'éspère bien que danzo y passe que ce soit par sasuke ou quelqu'un d'autre je m'en fou tout ce que je veut c'est qu'il crève il est pourrit ce mec xDD il a rien a lui il dis qu'il fallait tuer le clan uchiha pour la paix mais il prend plein de truc c'est uchiha c'est juste une merde j'espère qu'il va y passer tongue

Dernière modification par titmissoo (16-12-2009 17:48:40)

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

[quote=dabYo]Ah ah énorme.

Quand j'ai vu Danzô mourrir bizarrement j'y ai cru. A vrai dire ya tellement de personnages qui sont morts super bêtement que ça m'aurait pas étonné. C'aurait évité d'avoir à expliquer son bras super moche.

Mais non, ça ne fait que commencer *_*. Danzô Danzô ![/quote]
Exactement moi aussi j'y ai cruu XDDDD Super chapitre smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

moi aussi j'ai vraiment crue a la mort de danzou sur le coup j'ai été trooooo content mais apré trooooo degoutais , euh c'est quoi une hyperventilation ?? mdrrrr

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

menal
menal
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Perso quand j'ai vu le bras de Danzô et les sharingans qui bougeaient j'ai cru qu'ils allaient sortir de son bras XD
Et après quand j'ai vu le sunoo de sasuke j'ai cru que c'était la fin de Dansô mais ... enfaite non ^^

De toute façon, Dansô va crever donc que sasuke le tue avant ou après sa n'a pas d'importance wink

Dernière modification par menal (16-12-2009 18:03:50)

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Moi, je souhaite que tous ces Uchiwa Creve e_e
C'est bon c'etait bien un moment mais n'importe quoi ca soul la de entendre parler.Et Sasgay qui sert a rien, j'aimerais bien que Naruto lui fasse sa fête ==

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Trop cool le chapitre j'ai vraiment cru pendent un instent qu'il allait mourrir Danzô kishi nous a sortie un chapitre comme je l'ai aime smile bref j'espere que Sasuke va crever je peux plus le suporter

Danzô, Danzô, Danzô mouhahahaha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

trop bon chapitre en se qui concerne les deux ennemis juré
l'autre passage on en parle pas( il sert a rien) .
Danzô j'ai deux idée sur lui
- c'est un pourris il a recup le max de sharingans pour sa pomme pour son petit plaisir personnel
- et c'est un bon gas vis a vis du faite qu'il arrive a surprendre sasukette

pour se combat sa va se finir par un match nul c'est obliger
sasukette doit vivre pour combattre naruto
Danzô pour essayer de recup sa place d'hokagé

Dernière modification par Darkmegot (16-12-2009 23:48:39)

Oly Oly Oxen Free

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

Danzô va nous surprendre j'en suis sur! déja qu'il fait flipper avec ses sharingan partout sur le bras... et Sasuke qui a le regard d'un psychopathe dans ses dernier instant de vie:(

Kabuto va bienôt se montrer!!

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Moi j'pense que sa va sortir de nul part et que c'est mon petit Kakashi (perso préféré encore en vie) qui va le tué le DanZô , après sa serait idéale pour confirmé sa place de Hokage a Kakashi , Enfin bref on sera quant kishi l'aura choisie tongue

Et sasay qui se casse comme une dobe comme d'hab , il aurais du mourir contre Deidara , mon perso préféré serait encore en vie a cette heure *0*.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

Ce qui est étrange, c'est que les paroles de Danzô portent à penser que Danzô n'est pas si mauvais que ça... Je veux dire, alors même qu'il n'a pas peur d'affronter Sasuke, il avoue lui même que ses stratagèmes sont horribles et que les sacrifices causés par la racines ne sont pas de simples kamikazes, mais de véritables ninjas qui sont condamnés à l'anonymat de leur cause pourtant noble (d'une certaine manière, il cherche à les glorifier à sa manière si l'on veut). Le pire, c'est que par ses paroles, Danzô montre qu'il comprenait mieux Itachi que Sasuke (quand il lui dit "tu ne comprends pas ce que voulait Itachi..." alors qu'il est clair qu'Itachi ne voulait pas que Sasuke se retourne contre le village, preuve du lègue qu'il a fait à Naruto). Et il dit même clairement à Sasuke que le traitre dans l'histoire n'est pas Itachi, ni même Danzô qui a fait exécuter les Uchiwa pour protéger Konoha d'une guerre civile, mais bien Sasuke qui trahit les espoirs de son frère.

Pour moi, le personnage de Danzô vient de sacrément perdre un cran dans son rôle de parfait salop en tout cas... Préférer essayer d'entendre raison a Sasuke au lieu de le tuer sommairement... Je pense que Danzô est peu être bourru et violent, mais il est possible qu'il fasse réellement tout pour créer une "paix". Qui sait, peut être même que ce combat se terminera en sacrifice de la part de Danzô dans une ultime tentative de prouver son erreur à l'Uchiwa...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

Uchiwa Reharl > personnellement, je n'ai jamais pensé que Danzô était "méchant" .
Juste qu'il protége les intérets de Konoha (et les siens) par tout les moyens et quel que soit le sacrifice à faire (cf : itachi).

aprés les points de vue peuvent se croiser

Fatch

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

moi je suis d'accord. ce que fait Danzô me rappelle un peu le film Watchmen. pour avoir la paix on sacrifie beaucoup de gens afin d'éviter des destructions encore plus énormes.

et puis le but premier de la Racine c'est de protéger Konaha. et ce par tous les moyens possibles. après Danzô passe pour un salaud parce que pour atteindre son but il est obligé de faire des choses condamnés par la morale.

Je livre la vérité

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 476

D'abord excellent chapitre!!!!

Apres, je comprend pas pourquoi vous n'aimé pas la deuxieme partie avec Naruto au contraire je trouve qu'elle sert a plein de chose, il faut pas juste regarder les image mais plutot comprendre ce qui ce passe dans la tête de naruto la a ce moment!!

Il commence maitneant a vriament comprendre qu'il ne pourra plus sauvé sasuke , on a un Naruto en pleine mutation un truc qu'on imagine depuis tres longtemps le coups avec Nagato n'etait q'une avant premeire mais la on va assister a la rennaissance d'un naruto encore plus mure.....

Sinon l'autre partie avec Danzou , je pense que sa va assuré  mais qui avait aussi pensé comme  vous autres qu'il c'etait fait tué comme une crote....bah je pense qu'il va nous impressionnez avec son bras que je trouve particulierement hideux

Bon a +!

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

Dans ce chapitre on voit l'agressivité et son manque de pitié ...
Quand on regarde notre beau sasuke En début de next gen il épargne tous les ninjas qu'orochimaru lui a donner pour son entrainement ...
La il tue le clone de danzou avec rage ...
Ce qui donne une impression bizarre sur l'ancien Sasuke et le nouveau
Je me demande si il va éprouver de la pitié contre son prochain combat avec Naruto ...

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

C'est du très bon chapitre ça!
Il Y a juste un détail à ne pas oublier!
Sakura est parti se battre contre Sasuke, ce qui signifie qu'elle va s'immiscer dans ce combat entre Danzô et Sasuke....
..Ou bien Karin va lui barrer la route, au choix.

-P.M est un secret [...]-

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 476

[quote=Uchiwa Reharl]Préférer essayer d'entendre raison a Sasuke au lieu de le tuer sommairement...[/quote]
Faut peut être pas abuser quand même. Ce n'est pas parce que Danzo justifie ses méthodes et son idéologie qu'il essaye de faire entendre raison à Sasuke. Mais il est sûr qu'au vu de ce chapitre Danzo parait beaucoup plus humain. D'un côté rien n'a vraiment changé depuis avant: on savait depuis toujours qu'il voulait protéger Konoha à sa façon. Et les décisions qu'ils ont pris (lui et le conseils des sages) étaient, bien que parfois cruelles (comme le massacre du clan Uchiwa), dans l'intérêt du village et donc du plus grand nombre. on apprend simplement qu'il a, visiblement, de la considération pour Itachi et son sacrifice alors qu'on aurait pu penser qu'Itachi n'était qu'un lamentable pion sans la moindre valeur à ses yeux (dans un sens si mais il reconnait que ce qui est arrivé à Itachi est regrettable).

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que cette histoire de massacre n'est pas tout à fait claire. J'ai le sentiment qu'on va bientôt avoir une révélation qui va complètement changer le point de vue de Sasuke sur cette affaire (et donc le notre). Et puis quelque chose cloche dans l'histoire; Sasuke n'est-il pas sensé en vouloir aussi à Madara?

Sinon pour revenir au chapitre, je l'ai trouvé très bien. La "mort" de Danzo m'a un peu surpris mais dès le moment où on le voyait serré avec du sang qui sort de la bouche, j'ai trouvé ça louche. Le combat ne pouvait évidemment pas se terminer aussi vite. smile

...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

[quote=Foxdevil][quote=Uchiwa Reharl]Préférer essayer d'entendre raison a Sasuke au lieu de le tuer sommairement...[/quote]
Faut peut être pas abuser quand même. Ce n'est pas parce que Danzo justifie ses méthodes et son idéologie qu'il essaye de faire entendre raison à Sasuke. Mais il est sûr qu'au vu de ce chapitre Danzo parait beaucoup plus humain. D'un côté rien n'a vraiment changé depuis avant: on savait depuis toujours qu'il voulait protéger Konoha à sa façon. Et les décisions qu'ils ont pris (lui et le conseils des sages) étaient, bien que parfois cruelles (comme le massacre du clan Uchiwa), dans l'intérêt du village et donc du plus grand nombre. on apprend simplement qu'il a, visiblement, de la considération pour Itachi et son sacrifice alors qu'on aurait pu penser qu'Itachi n'était qu'un lamentable pion sans la moindre valeur à ses yeux (dans un sens si mais il reconnait que ce qui est arrivé à Itachi est regrettable).

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que cette histoire de massacre n'est pas tout à fait claire. J'ai le sentiment qu'on va bientôt avoir une révélation qui va complètement changer le point de vue de Sasuke sur cette affaire (et donc le notre). Et puis quelque chose cloche dans l'histoire; Sasuke n'est-il pas sensé en vouloir aussi à Madara?

Sinon pour revenir au chapitre, je l'ai trouvé très bien. La "mort" de Danzo m'a un peu surpris mais dès le moment où on le voyait serré avec du sang qui sort de la bouche, j'ai trouvé ça louche. Le combat ne pouvait évidemment pas se terminer aussi vite. smile[/quote]
Oh tu sais, avec la parodie du combat Kisame / Killerbee, on pouvairt s'attendre à tout de la part de Kishi.
Mais là je comprends pas qu'est ce que va inventer Kshi pour que Sasuke batte Danzô.

Danzö a échappé à sussano, donc il a échappé à la technique ultime des Uchiwa, comment peut il perdre (je pense qu'il va perdre, sinon le manga n'aura plus de sens)??

C'est ça la question, en mettant sussano dès le départ, il a mis la barre trop haute!

There's no reason to live Bye Kimi <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Mais il fait chier ce mec à faire le vénere !
Je kifferai que Sasuke et Danzo se mettent un genjutsu infini dans le temps et un double K.O histoire qu'ils nous fassent plus chier ! Naruto est vraiment un gros crétin de suivre Sasuke comme ça alors que le mec enchaine victime sur victime... faut vraiment que Kishimoto trouve quelque chose parce que franchement le statu-quo de la relation Sasuke-Naruto me fait relativement chier. Seule Sakura a pris les devants, ça prouve que c'est la seule à pas être stupide ! (je soutiens que Sasuke est un idiot de vouloir tuer tout le monde au lieu de juste buter Danzo et retourner faire des missions de rang D avec la team Kakashi)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 476

Ca commence à sentir l'essouflement niveau inspiration... Du coup on va piocher des idees chez d'autres auteurs(en plus c'est pas super interessants non plus).(Medusa eyes chez SDK de Kamijyo)

[quote=Uchiwa Reharl]Pour moi, le personnage de Danzô vient de sacrément perdre un cran dans son rôle de parfait salop en tout cas... Préférer essayer d'entendre raison a Sasuke au lieu de le tuer sommairement... Je pense que Danzô est peu être bourru et violent, mais il est possible qu'il fasse réellement tout pour créer une "paix". Qui sait, peut être même que ce combat se terminera en sacrifice de la part de Danzô dans une ultime tentative de prouver son erreur à l'Uchiwa...[/quote]
En même temps je vois pas trop ce qui te surprend ici,vu que depuis le debut tout le monde dans Naruto veut la "paix".Biensur pour rendre ça un peu plus interessant(vraiment ?)Kishi nous pond quelques persos qui semblent etre interessants mais qui on tous une bonne raison de sacrifier les autres.(pour une cause plus grande blabla...)

Heat my bowls

Pied de page des forums