b'jour, je met car j'ai fait une petite observation sur le forum, et je crois que certains vont confirmer. Le forum ce fait des fois pourire par des gens qui dise n'importequoi, dise des truc contre les règles, crée des topics vraiment pour rien et j'en passe.
J'ai eu l'idée suivante : ne pas mettre le forum à " accès pour tous ". Je m'explique : Certains font des DCs pour dires des choses qui leurs serai pénalisés sur leurs compte d'origine ( comme des insultes, ce faire passer pour d'autre personnes, etc. ). D'autre vont faires des DCs pour argumenter un topics qui est à eux même, pour faire comme si le topic serai actif. Des fois, les nouveaux inscrit (comunément appler [i]noobs[/i]) post au forum des choses vraiment inutile et sans buts.
Example :
[spoil]moi aussi
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Vous voyez le genr ? Oui je sais l'argu même les [i]non-noobs[/i] en font pas toujours, mais bien moin souvent ( et quand ils le font, c'est beaucoup plus pertinant! ) mais bon, on est pas tous idéales! Aussi, le nombres de fautes d'écriture. Là vous vous dites " t'est pas mieu Baka' " oui je sais, mais moi c'est lisible au moin ! c'est pas rare que nous voyons des post abobinables !
Example :
[spoil]oé bah chui ok ak sa paske mwa jvx so. come tou lmonde ldi on dvrai fair sa. cé la meiyeur idé ...[/spoil]
Même moi je sais pas ce que j'ai écrit !!
Bon, je continue l'idée : faire un critère de base pour l'accès ne sois pas pour n'importequi. Car quand nous devons attendre pour une chose qui ce dois d'être bien fait, souvant on ce force plus, donc meilleur respect des règles.
Critère de Niveau : mauvaise idée, c'est trop facile de montée un compte rapidement, et beaucoup de nouveau joueur vont y aller rapide pour les niveaux.
Critère de neurutos : eum, juste : Allopass. ce serai trop facil pour en avoir de plus en plus, donc critère à la con.
Critère de confiance ( comme ce que nous avons en ce moment, cliquer sur un simple icone ) : accès à tous, c'est contrethèse à ce topic xD
dernier recours, Critère de chakra : long à avoir, même avec l'académie c'est long 5 pts par jours. Donc avec l'attente, les gens vont peu-être plus sérieux et plus respectueu. Si ils sont encore sur WoN après le minimum, c'est qu'il prenne ce jeu à coeur sûrement, donc avec une nouvelle fonction du jeu ( forum ) ça deviendra plus divertissant. Avec l'option du signalement, nous pourions signaler les "[i]noobs[/i]" qui reste avec leurs post inutile.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, vous allez dires que il y aura encore des [i]hors-la-loi[/i], je sais. c'est pas à cause de sa que tout va finir, mais sûrement améliorer la qualitée de ce forum, car je pensse que c'est une belle chose de WoN. Alors, une limite de chakra ? Pourquoi pas 1000 Chakra? un peu long à avoir certe, mais ça évite les petit nouveau qui ne savent pas toujours le respect des règles. Ça évite beaucoup de DC, oui il y en aura quand même, mais aps de DC créé dans le bus d'un post [i]malsaint[/i]. Ça va créé un petit moment d'attente, car les joueur doivent bien mériter leurs [i]Bonbons[/i]
[i][b] Mais les noobs qui ont des questions que la FAQ ne répond pas, t'en fait quoi? [/b][/i] Justement, c'est des questions, donc pas de publications, alors ils pouraient regarder le forum, trouver leurs réponses, mais ne pas y participée, c'est tout.
Vous en pensser quoi ? Bonne idée ? Mauvaise idée ? Inutile ? "trop utile"
? Et comme le topic le dit, soyez pertinant 
Dernière modification par Bakakage (18-12-2009 02:47:22)