Forums » Comment Faire Sortir Son Compte De Prison:

Comment Faire Sortir Son Compte De Prison  

Lancé par LaLameNoire - 2 réponses - Page 1

LaLameNoire
LaLameNoire
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment Faire Sortir Son Compte De Prison

Bonjour,  j'aimerai faire qu'un de mes comptes soit débanni
(j'aime pas envoier des  mail et des mp polluants aux modérateurs et ca me fais chier de le faire aussi.)

j'aimerai qu'un des 2 admin me réponde ,  car ca fais 1 semaine bientot que je le demande  apres 1 an d'inactivité. et j'estime avoir le droit .  je lui fournirai plus d'informations sur le pourquoi et le comment sur mail ou par mp  si ils daignent me répondre ..  merci de votre compréhansion.

Kibadu95800 j'etais, lalamenoire je resterai :-)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Comment Faire Sortir Son Compte De Prison

de un : y'a 3 admins

Débanir un compte n'Est pas à la déssision de son utilisateur mais des admin, tout va dépendre de ce que tu as fait. Apars les admin y'as pas d'autre solution, apart le Hack bien sur, mais si tu veux garder ton compte c'est une mauvaise idée. Pour le topic, si tu conais WoN et le forum, y'as des topic existant au sujet des prisoniers. Sinon bonne chance pour ton compte

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Faire Sortir Son Compte De Prison

Moi je crois contrairement a toi Bakakage qu'après un ans d'inactiviter il a suffisment compris sa leçon. Bien sure, je comprend que cela dépend de la graviter de ce qu'il a fait. Par contre LaLamesNoire si je serait les admins je te redonnerais ton compte avec une pénaliter de niveau.

Une autre théorie, Peut être que ton contre banni a été simplement oublier par les admin et il est toujours Banni après un ans.

Pied de page des forums