Forums » Missions de rangs A et S?:

Missions de rangs A et S?  

Lancé par Narutostef - 11 réponses - Page 1

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions de rangs A et S?

Pourquoi ne pas mettre des missions de rang A et S qui consistera en, pour les missions de rangs A, se combattre contre un ennemi contrôlé par l'ordinateur ( est-ce possible?), un ennemi monstre ou nnja déserteur qui aura des stats variés du niveau de ceux qui peuvent faire les missions de rangs A.
                  Deuxième idée pur les missions de rangs A: Pourquoi pas des questions de stratégie de combat du genre (c'est un exemple  que je pense comme ça mais bien sur on put faire beaucoup mieux dans le genre stratégie^^), Ex: "Votre adversaire aprés avoir disparu vous attaque de front, vous avez le temps d'esquiver l'attaque) réponses proposées: A-J'esquive
                                              B-Je l'attaque
                                              C-Je me concentre sur son flux de chakra et sur l'environnement autour de moi
                                              D-Je fais un Bunshin

Pour les missions de rangs S je propose des missions très difficile bon normal ^^ c'est S le plus dur alors pour quoi pas donner à faire un meurtre mais cette fois ci contre un autre joueur c'est à dire la mission vous donne le nom du ninja à tué et automatiquement il sera choisi dans la même fourchette de niveau que celui qui reçoit la mission, et il faudrait aller au NFC pour le tuer petit inconvégnant si il y va jamais beh au bout d'une semaine si il y est pas allé un autre meurtre sera donné bien sur ces missions réussite vaudraient minimum 30 xp car très dur et longue, voila!

Bien sur à développer et à améliorer alors dite au moins si la base des idées est bonne et voila données vos dées merci.

Cordialement Narutostef.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rangs A et S?

[quote]Pourquoi ne pas mettre des missions de rang A et S qui consistera en, pour les missions de rangs A, se combattre contre un ennemi contrôlé par l'ordinateur ( est-ce possible?), un ennemi monstre ou nnja déserteur qui aura des stats variés du niveau de ceux qui peuvent faire les missions de rangs A.
                  Deuxième idée pur les missions de rangs A: Pourquoi pas des questions de stratégie de combat du genre (c'est un exemple  que je pense comme ça mais bien sur on put faire beaucoup mieux dans le genre stratégie^^), Ex: "Votre adversaire aprés avoir disparu vous attaque de front, vous avez le temps d'esquiver l'attaque) réponses proposées: A-J'esquive
                                              B-Je l'attaque
                                              C-Je me concentre sur son flux de chakra et sur l'environnement autour de moi
                                              D-Je fais un Bunshin

Pour les missions de rangs S je propose des missions très difficile bon normal ^^ c'est S le plus dur alors pour quoi pas donner à faire un meurtre mais cette fois ci contre un autre joueur c'est à dire la mission vous donne le nom du ninja à tué et automatiquement il sera choisi dans la même fourchette de niveau que celui qui reçoit la mission, et il faudrait aller au NFC pour le tuer petit inconvégnant si il y va jamais beh au bout d'une semaine si il y est pas allé un autre meurtre sera donné bien sur ces missions réussite vaudraient minimum 30 xp car très dur et longue, voila!

Bien sur à développer et à améliorer alors dite au moins si la base des idées est bonne et voila données vos dées merci.

Cordialement Narutostef.[/quote]
Si tu lis la FAQ c'est prévue ^^

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Il y a une petite merveille(qui t'étais inconnue d'ailleurs) appellée "recherche" donc pensent à t'en servir parce que ce sujet a été abordé plein de fois
Et tes idées bin elles sont super bof
Attention super difficiles les missions A et par contre les missions S sont carréméent IRREALISABLE c'est presque impossible de tuer une personne qui tu as choisi au début du round

Pis utilisee la fonction RECHERCHE la prochaine fois!!!!!!!!!

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Allez restons calme on va pas s'énervé contre des gars qui font leurs marioles derriére l'écran de l'ordi et si mes édiées sont bof la prochaine fois beh tu dis rien car tu sére à rien tu vois pas que je suis nouveau abruti un peux de temps non pour que je m'abitu à tout au moin c'est bien que j'emmette des idées comme ça pu**** me saoule ça!

PS: pas pour toi bilal 61 tu me la dis gentillement je te remercie pour l'aide.

@moi
@moi
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narutostef >[color=red] MIKUTO a eu raison de t'expliquer comme sa faut faire entré les chose dans la tête des nouveau big_smile
après nouveau ou pas si tu c'est pas utiliser la fonction de recherche tu poste pas c'est plus simple.
et pour la FAQ ya tous marquer (pratiquement) et quand on vois comment tu répond et tous sa on se dit :

1.ta pas lu la FAQ (chose qu'ils faut toujours faire sur un site)
2.ta pas lu la 1er pages qui c'est afficher quand t'es aller sur le forum (sorte de FAQ de forum)
3. ta pas lu les régle du site aussi.[/color]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Allez je vais rien dire parce que même si j'ai raison vous êtes un modo alors je vais me faire gueuler dessus se qu'a dis bilal suffisait j'ai lu tout ce que vus avez dis sauf la FAQ pas en entière merci non parce que 15 pages à lire avec dessus des liens pour d'autres pages qui explique d'autre choses voila j'ai des études hein et là je fais le plus sérieux possible mais désolé de pas être des dieux comme vous qui savent tout faire.

Sujet clôt! désolé de l'erreur.

Dernière modification par Narutostef (15-12-2009 21:47:21)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@moi]Narutostef >[color=red] [...]

1.ta pas lu la FAQ (chose qu'ils faut toujours faire sur un site)
2.ta pas lu la 1er pages qui c'est afficher quand t'es aller sur le forum (sorte de FAQ de forum)
3. ta pas lu les régle du site aussi.[/color][/quote]
Parce que toi tu l'as fait peut-être ? X)

Fu-addict mania.

fred57320
fred57320
Bon Genin

SVP a chaque fois on attent mais c'est agassant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

date annoncée des missions A : [b]2010[/b] (cf: [url=http://www.wonaruto.com/news/331/]news #331[/url])

mais ne vous attendez pas tout de suite aux missions S, de toute maniere les niveaux requies pour avoir accès a ces missions vous depasserait (et moi aussi propablement). faites donc la maison des défis en attendant !

Dernière modification par robin01 (13-02-2010 18:30:59)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool big_smile

Dernière modification par Neyooob (13-02-2010 18:46:27)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=robin01]date annoncée des missions A : [b]2010[/b] (cf: [url=http://www.wonaruto.com/news/331/]news #331[/url])

mais ne vous attendez pas tout de suite aux missions S, de toute maniere les niveaux requies pour avoir accès a ces missions vous depasserait (et moi aussi propablement). faites donc la maison des défis en attendant ![/quote]
Les S, c'est quoi leur niveau si ça te dépasse yikes.
Si A disons, 100 ou 121, ben S, ça sera 181/200, grand max 241

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les S, c'est quoi leur niveau si ça te dépasse yikes.
Si A disons, 100 ou 121, ben S, ça sera 181/200, grand max 241[/quote]
Réservé chuunin ?

Dernière modification par Neyooob (13-02-2010 18:51:34)

Pied de page des forums