Nerwan >> Comment ? Les correcteurs adorés, ceux qui passaient derrière nous, ne sont plus de notre monde ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire o_O ?? Mais c'est pas juste !! Enfin bon, je vais quand même répondre à ta question u_u. Comme je l'ai dit plus haut, ce serait mieux si les one-shots portaient sur Noël, mais bon, si vous dîtes qu'il y a de la neige et des sapins dehors, je pense que ça pourrait aller, vous êtes pas obligés d'aller plus loin.
Les genres seraient, eux, de la plus grande variation possible, pour qu'il y en ait de tous les goûts *o* !
Alors le thème... Si Noël peut être considéré comme un thème...
Tu peux piocher dans ce que représente, pour toi, Noël... Rouge, Rennes, Père Noël, Joie, Famille, Repas... Fais la recette de la bûche à la Wonnienne si ça te convient, tant que ça a un lien avec ^^ !!
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question *o* !!!
potatos >> Ouéé *o* ! On a une super auteure qui en est ! C'est super *o* !!
Heu, c'est vrai que pour l'instant, n'étant moi-même qu'un petite WoNienne peut connue, je manque un peu d'impact u_u. Mais TOI, tu peux sûrement faire un peu de pub, aller chercher les bons auteurs, tout ça... *o*
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ce serait bien qu'il y en ait pour tous les goûts ! Genre, de l'horreur, de l'amour, du yaoï, du policier...
C'est vrai que les correcteurs auraient alors beaucoup de boulot, mais ce pourrait être un point qui pousserait les modos à faire avancer un peu plus le Topic pour aider aux FanFictions (un an et quelques que j'ai postulé là-bas u_u)
!!
Dernière modification par didoue (16-12-2009 15:06:29)