Le dernier opus de la célèbre série [b]The Legend of Zelda[/b], sortie le 11 décembre 2009, en Europe.
[align=center][img]http://imgur.com/pr6vT.png[/img][/align]
[align=center]L'Histoire, [i](par Nintendo)[/i]:
[i]Un jour, un jeune apprenti cheminot du nom de Link est en route pour assister à la cérémonie de remise des diplômes qui doit avoir lieu au château d'Hyrule.
Pendant la cérémonie, la charmante Princesse Zelda lui remet discrètement une lettre secrete lui indiquant l'emplacement de ses quartiers. Évitant les gardes, Link se faufile jusque dans sa chambre et là, Zelda lui annonce la terrible nouvelle : les voies sacrées sont en train de disparaître ![/i]
[/align]
Donc, comment vous le trouvez ? Le scénario vous a-t-il plu ? Que penser vous du nouveau moyen de transport: le train, ainsi que des nouveaux objets tel que [b]la Flûte de la Terre[/b] ? Quand aux nouveaux personnages, les aimez-vous?
[spoil]Moi j'ai juste adoré, le scénario est parfait, le niveau de difficulté des temples est plus élevé que dans PH, et bien plus dans la Tour des Dieux, comparé au Temple du Roi des Mers (PH). Les nouveaux personnages sont plutôt charismatique, comme [b]Byrne[/b] [i](Traucmahr en VF)[/i][i]-que j'ai adoré-[/i], et certains attachant, comme [b]Bicelle[/b], la gardienne de la Locomotive des Dieux.
[b]The Legend of Zelda: Spirit Tracks[/b], présente aussi un énorme changement: la Princesse [b]Zelda[/b] nous accompagnera tout au long de l'aventure, sous forme d'esprit, et de spectre dans la Tour des Dieux, où elle nous sera bien pratique pour avancer à travers les étages. Un grand changement aussi sur son caractère, habituellement représentant la Sagesse, ici elle se révèle extravertie, ne pensant qu'à récupérer son corps; cependant elle changera au cours de l'histoire est deviendra plus "mature". J'adore cette Zelda x)
Cette opus regroupe plusieurs idées des anciens, la Flûte de la Terre, pour OoT ou tWW, le bâton du sable (je sais plus son nom xD), ressemblant au Baton Anima de TP, ainsi que les allusions à d'ancien personnage comme [b]Tetra[/b] [i](l'aïeul de Zelda)[/i], [b]Linebeck III[/b], le petit fils du Linebeck de PH [i](quelle émotion quand j'ai vu sa tombe µ_u)[/i] , son portrait craché autant physiquement que mentalement X) et [b]Niko[/b], le pirate au service de Tetra, pas mort mais très vieux o_o[/spoil]
[align=center]Enfin [b]j'accroche totalement[/b], et vous?
[/align]
[spoil][i]PS: Et quelles sont vos impressions sur le prochain Zelda Wii? (vos idées du scénario, etc...)
Moi j'attend le prochain E3 >_<[/i][/spoil]
Dernière modification par Neji'Dei (15-12-2009 22:25:04)