Forums » The Legend of Zelda: Spirit Tracks:

The Legend of Zelda: Spirit Tracks  

Lancé par Neji'Dei - 16 réponses - Page 1

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Le dernier opus de la célèbre série [b]The Legend of Zelda[/b], sortie le 11 décembre 2009, en Europe.

[align=center][img]http://imgur.com/pr6vT.png[/img][/align]

[align=center]L'Histoire, [i](par Nintendo)[/i]:

[i]Un jour, un jeune apprenti cheminot du nom de Link est en route pour assister à la cérémonie de remise des diplômes qui doit avoir lieu au château d'Hyrule.
Pendant la cérémonie, la charmante Princesse Zelda lui remet discrètement une lettre secrete lui indiquant l'emplacement de ses quartiers. Évitant les gardes, Link se faufile jusque dans sa chambre et là, Zelda lui annonce la terrible nouvelle : les voies sacrées sont en train de disparaître ![/i]
[/align]

Donc, comment vous le trouvez ? Le scénario vous a-t-il plu ? Que penser vous du nouveau moyen de transport: le train, ainsi que des nouveaux objets tel que [b]la Flûte de la Terre[/b] ? Quand aux nouveaux personnages, les aimez-vous?

[spoil]Moi j'ai juste adoré, le scénario est parfait, le niveau de difficulté des temples est plus élevé que dans PH, et bien plus dans la Tour des Dieux, comparé au Temple du Roi des Mers (PH). Les nouveaux personnages sont plutôt charismatique, comme [b]Byrne[/b] [i](Traucmahr en VF)[/i][i]-que j'ai adoré-[/i], et certains attachant, comme [b]Bicelle[/b], la gardienne de la Locomotive des Dieux.

[b]The Legend of Zelda: Spirit Tracks[/b], présente aussi un énorme changement: la Princesse [b]Zelda[/b] nous accompagnera tout au long de l'aventure, sous forme d'esprit, et de spectre dans la Tour des Dieux, où elle nous sera bien pratique pour avancer à travers les étages. Un grand changement aussi sur son caractère, habituellement représentant la Sagesse, ici elle se révèle extravertie, ne pensant qu'à récupérer son corps; cependant elle changera au cours de l'histoire est deviendra plus "mature". J'adore cette Zelda x)

Cette opus regroupe plusieurs idées des anciens, la Flûte de la Terre, pour OoT ou tWW, le bâton du sable (je sais plus son nom xD), ressemblant au Baton Anima de TP, ainsi que les allusions à d'ancien personnage comme [b]Tetra[/b] [i](l'aïeul de Zelda)[/i], [b]Linebeck III[/b], le petit fils du Linebeck de PH [i](quelle émotion quand j'ai vu sa tombe µ_u)[/i] , son portrait craché autant physiquement que mentalement X) et [b]Niko[/b], le pirate au service de Tetra, pas mort mais très vieux o_o[/spoil]
[align=center]Enfin [b]j'accroche totalement[/b], et vous? smile[/align]

[spoil][i]PS: Et quelles sont vos impressions sur le prochain Zelda Wii? (vos idées du scénario, etc...)
Moi j'attend le prochain E3 >_<[/i][/spoil]

Dernière modification par Neji'Dei (15-12-2009 22:25:04)

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Tu fait de la pub gratuitement la xDDD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

zackkkfair
zackkkfair
Genin

bon salut jai tout de suite sauté sur le topic (malgrès que ce soit neji'dei qui l'a écrit) en temps que grand adorateur de la série des The legend of Zelda pour ton info dans wind waker c'est la baguette du vent mais la flute de la terre... sa ressemble n'y à l'ocarina des fées ni du temps on dirait plus une flute de pan dans spirit tracks ce jeu est tout simplement génial autant le scénar que ses graphismes je vous laisse à plus

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai acheter et presque fait la fin, j'ai tout les Zelda,

J'y joue  beaucoup a celui sur ma 64

J'ai fait la fin 78 fois à celui sur gamecube

Par contre ce Zelda déchire, le premier Zelda sur DS comparé à celui, c'est de la camelote.

http://akumanotenshi.keuf.net/

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a l'air pas mal.

Je ll'ai pas encore

mais sinon ses pas la peine de faire de la pub gratos xD !

[s][spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

[quote=zackkkfair]pour ton info dans wind waker c'est la baguette du vent mais la flute de la terre... sa ressemble n'y à l'ocarina des fées ni du temps on dirait plus une flute de pan[/quote]
Et "pour ton info", je n'ai en aucun cas dit qu'il s'agissait de [b][i]la Baguette du Vent[/i][/b] ou de [b][i]l'Ocarina du Temps[/i][/b], j'ai fait allusion au fait qu'on utilise à nouveau un instrument à vent.

Bref.
Et je n'vois pas en quoi j'ai fait une "pub gratuite", je ne suis pas la première à présenter un jeu sur ce site. Après je donne mon avis, c'tout. smile

Bon, j'aurais bien voulu des réponses plus développées aussi. -_-' -[s]et pas trop HS[/s]-

Dernière modification par Neji'Dei (15-12-2009 23:23:07)

Madara114
Madara114
Bon Chuunin

Personnelement, j'adore tout les Zelda auxquels j'ai joué ( Wind Waker, Minish Cap, Phantom Hourglass, Twilight Princess et Spirit Tracks big_smile )

Celui-ci je le trouve génial, autant le précedant (PH) m'avait un peu déçu à la longue à cause du temple des mers à répétition,...
autan celui-ci n'est pas du tout répetitif big_smile La tour des Dieux est complètement différent à tous les ''palliers''

Cependant mon zelda préferé reste quand même Minish Cap ^^

BG - CD

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

oui neji'dei a raison (pour une fois) il ne fait pas de la pub affiché une image et mettre un résumé se n'est rien se n'est pas comme faisait du spoil il ne raconte pas ce qui se passe dans le contenu du jeu c'est juste pour donner aux autres l'envie de connaître ce jeu merveilleux

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Moi je ne l'ai pas encore (J'y jouerai ce week-end !1one!) Cependant j'avoue que je n'étais pas vraiment vraiment impatient d'y jouer, vu que celui sur DS m'avait relativement déçu (beaucoup, beaucoup trop simple à mon goût), un peu comme TP, mais en pire. Cependant c'est un zelda, donc ça ne peut qu'être bien big_smile

J'espère simplement u'il me faudra plus d'une dizaine d'heure pour venir à bout de celui-là! (genre 30 heures ça serait super <3 Par ce que c'est HS, mais j'ai acheté ToS2 à sa sortie, et en ligne droite, il fait 25 heures, pour le descendant de ToS, c'est vraiment, vraiment peu...)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Sasuke-x33
Sasuke-x33
Bon Genin

Hum !!! Je suis complètement fan des Zelda, mais j'achèterais pas les jeux de DS parce que ... ils sont mieux en Wii smile
Sinon, j'adore les graphismes de Spirit Tracks smile C'est le même que Wind Waker, et j'adooore smile Link est trop chou <3

I love M.L ! Ca manque trop <3

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai réservé et acheté. J'ai eu les figurines tongue

Je compte le commencer la semaine prochaine quand je serai en vacances, histoire de passer ma semaine d'exam tranquille. Mais autant dire que j'attends beaucoup de ce nouveau jeu. J'avais acheté le précédent sur DS, et franchement j'ai été extrêmement satisfait. Le jeu était excellent. J'étais pas un grand fan de Zelda à la base mais ça m'a franchement séduit...

J'espère vraiment qu'il en sera de même pour celui là; de ce que j'ai vu des critiques ça semble fort probable. smile

Dernière modification par Foxdevil (16-12-2009 20:57:42)

...

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Aaaaah j'adore les zeldas, ce sont mes jeux preferer.

je l'ai acheter ST et je suis rendue au temple du feu, mais mon DS a manquer de batterie tantot alors j'attend qu'il recharge pour continuer a jouer smile

Mais personellement SP et PH je lai trouve un peu facile...
Zelda TP étais plus diffcile. Mais bon je les adore quand meme smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Muahha, la saga Zelda <3

J'trouve pas que le premier opus sur DS, Phantom Hourglass, soit de la camelote. Au contraire, niveau personnages je préférais l'autre. On s'attachait aux esprits et surtout à Linebeck, là y'a personne, hormis Zelda et encore, son fantôme n'est en rien attachant. <_<

Y'a des améliorations sur Spirit Tracks, mais rien d'exceptionnel. Le train est relou à manier par rapport au bateau dans PH. Le scénario est court, mais prenant tout de même. *o* Et puis le fait de participer au jeu en donnant de son souffle est un bon concept ; utiliser l'hélice à bourrasque et la flûte m'épuisent. XD
Et puis les musiques de la saga Zelda gèrent toutes, elles sont inégalables !

Celà dit, rien ne vaut Ocarina of Time sur N64. <33

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Han, Zelda. <3

Ayant joué à Phantom Hourglass, je m'attendais à une suite du même style, même niveau de difficulté, même démarches à prendre etc... Et je dois avouer qu'en ayant joué et terminé Spirit Tracks, le niveau de difficulté n'est pas le même du tout. Beaucoup plus dur. Disons qu'il faut avoir une sacrée volonté pour trouver certaine énigmes et finir certain Temples sans claqué sa DS sur le mur. XD

Sinon, au niveau des personnages, j'ai beaucoup apprécié le fait que Zelda soit aux cotés de Link tout au long de l'aventure, cela nous permet de la connaître un peu mieux, et j'ai noté son évolution tout au long de l'aventure ( Un peu comme Linebeck dans PH... ). J'étais aussi super contente de retrouver des anciens personnage de PH ( je ne citerai pas le noms, pas de spoil. >.< ), et j'ai beaucoup aimé l'allusion à l'ancêtre de Zelda. (A) Bref, encore du positif.

Ensuite, je parlerai de la Flûte de la Terre. Au départ, je trouvais cela un peu difficile de m'en servir, notamment parce que le stress de ne pas réussir me faisait davantage foirer. XD Mais au fil des Temples, je m'y suis habitué, et j'ai fini par l'apprécié, parce que dans tous les cas, c'est un plus, du nouveau, et ça ne peut que plaire - Du moins, pour ma part.

Pour finir, j'avoue qu'au départ, j'ai trouvé l'idée du train vraiment " bof ". Mais en fait, en y ayant joué, j'ai complètement révisé mon jugement ! C'est super amusant, les nouvelles fonctions sont sympa, et l'on prend plus part au déplacement de Link & Zelda. C'est chouette, je ne demandais que ça. =3

Enfin voilà, en gros, super scénario, super personnages, super objets, super train. big_smile J'ai adoré. Ah, et les cinématiques sont vraiment trop mignonnes. *.*

Bref, encore un nouvel opus, génial. J'ai hâte que l'E3 2010 arrive, histoire que l'on puisse avoir de nouvelles informations sur le prochain Zelda sur Wii ! <3

///

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comparer a certain jeux Zelda il est + facile ce qui on joué a ocarina of time en save quelque chose(comme moi) le truc le + dure(enfin si on dit sa comme sa)c'est l'assaut inscésant niv 3 avec dark link qui est moin balése que celui d'oot en + les boss ne font qu'1 de dégat mais il est 3000 fois mieux que ph

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Il est pas mal moi je l'ai fini maintenant j'essaye d'attraper les lapin et d'acheter les pièces du train mon niveau préféré c contre Malar après les trains fantôme,le boss le plus dur a battre c'été le squellette du temple du sable.Mais avec les soluces c mieux XD

Dernière modification par rabisuke98 (23-05-2010 11:38:18)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Neji'Dei]Le dernier opus de la célèbre série [b]The Legend of Zelda[/b], sortie le 11 décembre 2009, en Europe.

[align=center][url]http://imgur.com/pr6vT.png[/url][/align]

[align=center]L'Histoire, [i](par Nintendo)[/i]:

[i]Un jour, un jeune apprenti cheminot du nom de Link est en route pour assister à la cérémonie de remise des diplômes qui doit avoir lieu au château d'Hyrule.
Pendant la cérémonie, la charmante Princesse Zelda lui remet discrètement une lettre secrete lui indiquant l'emplacement de ses quartiers. Évitant les gardes, Link se faufile jusque dans sa chambre et là, Zelda lui annonce la terrible nouvelle : les voies sacrées sont en train de disparaître ![/i]
[/align]

Donc, comment vous le trouvez ? Le scénario vous a-t-il plu ? Que penser vous du nouveau moyen de transport: le train, ainsi que des nouveaux objets tel que [b]la Flûte de la Terre[/b] ? Quand aux nouveaux personnages, les aimez-vous?

[spoil]Moi j'ai juste adoré, le scénario est parfait, le niveau de difficulté des temples est plus élevé que dans PH, et bien plus dans la Tour des Dieux, comparé au Temple du Roi des Mers (PH). Les nouveaux personnages sont plutôt charismatique, comme [b]Byrne[/b] [i](Traucmahr en VF)[/i][i]-que j'ai adoré-[/i], et certains attachant, comme [b]Bicelle[/b], la gardienne de la Locomotive des Dieux.

[b]The Legend of Zelda: Spirit Tracks[/b], présente aussi un énorme changement: la Princesse [b]Zelda[/b] nous accompagnera tout au long de l'aventure, sous forme d'esprit, et de spectre dans la Tour des Dieux, où elle nous sera bien pratique pour avancer à travers les étages. Un grand changement aussi sur son caractère, habituellement représentant la Sagesse, ici elle se révèle extravertie, ne pensant qu'à récupérer son corps; cependant elle changera au cours de l'histoire est deviendra plus "mature". J'adore cette Zelda x)

Cette opus regroupe plusieurs idées des anciens, la Flûte de la Terre, pour OoT ou tWW, le bâton du sable (je sais plus son nom xD), ressemblant au Baton Anima de TP, ainsi que les allusions à d'ancien personnage comme [b]Tetra[/b] [i](l'aïeul de Zelda)[/i], [b]Linebeck III[/b], le petit fils du Linebeck de PH [i](quelle émotion quand j'ai vu sa tombe µ_u)[/i] , son portrait craché autant physiquement que mentalement X) et [b]Niko[/b], le pirate au service de Tetra, pas mort mais très vieux o_o[/spoil]
[align=center]Enfin [b]j'accroche totalement[/b], et vous? smile[/align]

[spoil][i]PS: Et quelles sont vos impressions sur le prochain Zelda Wii? (vos idées du scénario, etc...)
Moi j'attend le prochain E3 >_<[/i][/spoil]
[/quote]
moi j'adore ce jeux il y a une bonne histoire  c ques bien aussi c'est qu'il y a quelque enigme mais il y a des foit c'est chiant car on reste bloquer pandant trop de tem mes sinon ce jeux et geniale je trouve!sinon il se fini asser vite!

Pied de page des forums