Forums » [Arène#17] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#17] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

j'ai filé mon compte k@k@$hi57 a mon petit frere pour qu'il puisse faire cette arene et puisse m'aider en meme temps

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

irukox
irukox
Chuunin

Moi et Bowser on joue du même endroit. Bowser c'est mon frère!Choisissez cette option si c'est votre compte.

[spoil]Attention, si vous êtes plusieurs joueurs à jouer depuis le même endroit, vous devez vous signaler sur ce topic, sans quoi vous serez sanctionné: se signaler.[/spoil]

Poland Are the best. - 2008

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour j'aimerais signaler que je passerais cette journée chez mon pote griffir pour mieux s'entendre ainsi on aura la meme IP merci d'avance ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour prévenir, mon frère (kyooteki) et moi faisons l'arène... Donc même adresse ip ...

N'ouvrez pas, c'est de l'argumentation U_U
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme j't'ai dit en MP dabYo, elgamer et shadw sur la même IP, sûrement pendant la totalité de l'arène.

[spoil]"les messages doivent être argumentés" Faut donner des exemples pour étoffer l'argu? =o[/spoil]

Dernière modification par elgamer (19-12-2009 11:29:52)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

^(emyl)^
^(emyl)^
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour chez moi on est 3 a jouer sur la meme adresse ip moi un pote et mon pere c un pe enbetan pour les round donc je voudré chanjer la chose et fair un systeme pour  pouvoir fair des round en meme temp a tou ceu ki son sur la meme adress ip merci

g le rayon alcool com destination le pack de 10 a la main et la gueul de bois le lendemin

balou
balou
Excellent Chuunin

balou et neokill974

Dernière modification par balou (19-12-2009 12:07:21)

thony
thony
Chuunin

Thony / Mon cousin (Debajie)

La même connexion !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Pied de page des forums